Sujet: Transferts 21 : Arrivées au Stade Mer 02 Juin 2021, 20:29
Penneteau au SDR : Franchement, si c'est confirmé, j'en reste coi. Doit alors avoir un loup avec le retour de prêt de son fils.
Sujet: Re: Intersaison 21 au Stade Mer 02 Juin 2021, 20:47
Un cadre dans le groupe peut faire du bien.
Sujet: Re: Intersaison 21 au Stade Mer 02 Juin 2021, 23:09
J'imagine Rajkovic blessé... et Penneteau, 40 ans, ancien goal remplaçant du 13e du championnat belge, qui rentre à sa place... Quand même quelque chose qui me gène la dedans... pas vous?
Vudissi aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Intersaison 21 au Stade Mer 02 Juin 2021, 23:33
Non....si Penneteau est n°3 derrière Rajko et Diouf Oui....si Penneteau est n°2 derrière Rajko
Charbey aime ce message
Christophe77 L1
Sujet: Re: Intersaison 21 au Stade Mer 02 Juin 2021, 23:50
Il peut aussi être n°2 derrière Rajko, laisser Diouf jouer en CFA2 et continuer à être n° 2 derrière Diouf en cas de blessure ou suspension de Rajko. Le but étant aussi d'apporter de l'expérience dans le vestiaire, tout au long de la saison.
Sujet: Re: Intersaison 21 au Stade Jeu 03 Juin 2021, 00:28
Perso, je vois rien de choquant dans cette recrue juste logique à l'image des doublures qu'il y a eu dernièrment à Monaco ou Marseille par exemple Donc en gros Penneteau n°2 avec Rajko en n°1, Diouf preté l'an prochain et la saison d'après départ de Rajko, et Diouf revient en n°1 Je peux me tromper mais ça semble ça l'idée et plutot logique y'a rien de choquant à aller chercher un gardien experimenté en back up ...
Doud51 C3
Sujet: Re: Intersaison 21 au Stade Jeu 03 Juin 2021, 01:26
Faudrait pas confondre expérimenté et quasi retraité. Enfin bon, faut juste espérer que Rajko nous fasse une saison sans être blessé.
Pedro et Charbey aiment ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Intersaison 21 au Stade Jeu 03 Juin 2021, 07:37
je savais meme pas que Penneteau jouait encore
on va attendre la confirmation avant de commenter.
il y a peut-etre aussi un projet de reconversion derriere tout ca, je ne suis pas specialement choqué par cette nouvelle
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
D'jazz aime ce message
Riep L2
Sujet: Re: Intersaison 21 au Stade Jeu 03 Juin 2021, 07:52
Après je vois vraiment pas de quoi polémiquer la dessus, on parle d'un poste ou sur les 3 dernière saisons (au stade) le titulaire a du laisser sa place seulement 2 fois ... Et comme je vous disais Monaco (entre autre) l'a fait aussi avec De Sanctis
Doud51 C3
Sujet: Re: Intersaison 21 au Stade Jeu 03 Juin 2021, 13:28
J'oubliais que le stade était une grande famille. Apres Caillot père et fils, on aura Penneteau père et fils. Qui sera le suivant?
Simone n'aime pas ce message
Cedric51 L2
Sujet: Re: Intersaison 21 au Stade Ven 04 Juin 2021, 12:35
Cette 3eme saison de suite en Ligue 1 me fait malheureusement penser à notre 3ème saison de suite en 2014-15 ou on se sauve limite avec cette 15ème place! On connait la suite à la 4ème saison fin 2016 et cette 18ème place.....
Sujet: Re: Intersaison 21 au Stade Ven 04 Juin 2021, 14:58
Transferts : Lorient et Reims ciblent le Kényan Joseph Okumu (Elfsborg) RT @lequipe Transferts : Lorient et Reims ciblent le Kényan Joseph Okumu (Elfsborg)
Sujet: Re: Intersaison 21 au Stade Ven 04 Juin 2021, 15:04
Je les trouve un peu gourmand les Danois...
Mad51 Administrateur
Sujet: gogols Ven 04 Juin 2021, 20:45
si c'est vrai, c'est une bonne pioche, mais là encore, j'attends de voir
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Riton Cfa
Sujet: Re: Intersaison 21 au Stade Ven 04 Juin 2021, 22:18
Frank Honorat à Reims? Intéressant mais... Encore 4 ans sous contrat à Brest = combien d'euros???
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Intersaison 21 au Stade Sam 05 Juin 2021, 09:04
Citation :
Frank Honorat (Brest), attaquant droit, au SDR
Il avait été je crois contacté par le SDR la saison précédente. J'y serais favorable. Mais Brest réclamerait 7 M€. Je doute le transfert possible.
Sujet: Re: Intersaison 21 au Stade Sam 05 Juin 2021, 09:13
Citation :
Un défenseur central kényan au SDR pour 4 M€
Pourquoi un DC ?????
DC gaucher. Ça ne vous met pas la puce à l'oreille...
Quant à Penneteau, il vient en N°3 et d'après nos lectures pour soutenir et former Diouf sur 2 ans. Pourquoi pas.
Mais alors à quoi sert Hamel entraineur des GB ? Et si on suit bien cet événement, Diouf est donc pressenti pour remplacer à terme Rajkovic. Mouais... À suivre.
Et par ailleurs, Nicolas Penneteau viendrait il plus tard entraineur des GB du SDR ? Son fils revient également de prêt. Ma foi, la Direction du club ne nous refait il pas une "Rouquette" ? ? Bizarre cette accointance entre le retour du fils et l'engagement du père. . J'arrête, on va me traiter à tort ou à raison de complotiste.
Sujet: Re: Intersaison 21 au Stade Sam 05 Juin 2021, 09:24
si on vend Mbuku 15M je ne vois pas le pb...
Jacen C3
Sujet: Re: Intersaison 21 au Stade Sam 05 Juin 2021, 12:24
Honorat, ça me semble une bonne idée pour renforcer le secteur offensif en cas de départ de M'buku et Dia. Il a maintenant 24 ans, a performé à Brest et peut jouer à de nombreux postes en attaque, droite, pointe, gauche... Ce serait un recrutement cohérent (mais il lui reste quatre ans de contrat...). Dans les mêmes tarifs, ou un peu moins cher, Ferhat me semble une bonne idée. De Préville éventuellement est libre et a besoin de se relancer. Si Doumbia part, en concurrence avec Zeneli à gauche ? Ou pour jouer à deux devant.
Penneteau, je suis dubitatif mais il peut pallier le manque de cadre et ça permet à Diouf et Rajkovic de ne pas se sentir en danger. Il vient apporter son expérience et être un cadre de vestiaire on imagine. Je pensais que son fils ne serait pas réintégré au club mais...
Joseph Maduka, je ne le connais pas, c'est un gaucher, Abdelhamid vieillit, je pensais qu'on miserait sur Costa mais... Après c'est encore un joueur Africain et avec la CAN qui pourrait revenir tous les deux ans...
Dernière édition par Jacen le Mar 08 Juin 2021, 19:39, édité 3 fois
Vudissi C3
Sujet: Re: Intersaison 21 au Stade Dim 06 Juin 2021, 11:32
Stade de Reims - Mercato : un ancien champion de France en adjoint d'Oscar Garcia ?
Sujet: Re: Intersaison 21 au Stade Dim 06 Juin 2021, 12:35
Ca me dit qq chose ce nom la.. C'est peut etre pas lui mais je me souviens d'un Bompart qui a été chez nous comme gardien juste avant que le club soit mis en faillite
Sdr-fan L2
Sujet: Re: Intersaison 21 au Stade Dim 06 Juin 2021, 12:42
C'est bien lui !
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Intersaison 21 au Stade Lun 07 Juin 2021, 10:28
Mais OGJ ne venait pas avec son adjoint Hispanique ? Enfin bref.
Maduka ou Okumu en DC, encore des Africains !!!
Il va être sympa notre championnat en janvier/février sans Abdelhamid, Munetsi, Logan, Maresic voire éventuellement sans Okumu ou Maduka...
Imaginez si au pire Faes est blessé ou suspendu 2 matchs par exemple, qui composera la défense centrale du SDR ???
Real madrid L2
Sujet: Re: Intersaison 21 au Stade Lun 07 Juin 2021, 13:22
Merci d’jazz tu as tout résumé dans ton message .... on ne pourra pas dire que l’on était pas au courant des dates de la CAN
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
D'jazz et Jacen aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Intersaison 21 au Stade Lun 07 Juin 2021, 15:55