Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-47%
Le deal à ne pas rater :
Mini Crêpière Wok Grill – 3 en 1 – LIVOO DOM200 pour 6 Personnes
42 € 79 €
Voir le deal

Intersaison 21 au Stade

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

Intersaison 21 au Stade - Page 5 Empty
MessageSujet: Transferts 21 : Arrivées au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 5 EmptyMer 02 Juin 2021, 20:29

Penneteau au SDR : Franchement, si c'est confirmé, j'en reste coi.
Doit alors avoir un loup avec le retour de prêt de son fils.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 5 EmptyMer 02 Juin 2021, 20:47

Un cadre dans le groupe peut faire du bien.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Revenir en haut Aller en bas
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 5 EmptyMer 02 Juin 2021, 23:09

J'imagine Rajkovic blessé... et Penneteau, 40 ans, ancien goal remplaçant du 13e du championnat belge, qui rentre à sa place...
Quand même quelque chose qui me gène la dedans... pas vous?

Vudissi aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 5 EmptyMer 02 Juin 2021, 23:33

Oui et Non @Doud51 

Non....si Penneteau est n°3 derrière Rajko et Diouf
Oui....si Penneteau est n°2 derrière Rajko

Charbey aime ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 5 EmptyMer 02 Juin 2021, 23:50

Il peut aussi être n°2 derrière Rajko, laisser Diouf jouer en CFA2 et continuer à être n° 2 derrière Diouf en cas de blessure ou suspension de Rajko.
Le but étant aussi d'apporter de l'expérience dans le vestiaire, tout au long de la saison.

Charbey et Largny aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 5 EmptyJeu 03 Juin 2021, 00:28

Perso, je vois rien de choquant dans  cette recrue juste logique à l'image des doublures qu'il y a eu dernièrment à Monaco ou Marseille par exemple
Donc en gros Penneteau n°2 avec Rajko en n°1, Diouf preté l'an prochain et la saison d'après départ de Rajko, et Diouf revient en n°1 
Je peux me tromper mais ça semble ça l'idée et plutot logique y'a rien de choquant à aller chercher un gardien experimenté en back up ...
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 5 EmptyJeu 03 Juin 2021, 01:26

Faudrait pas confondre expérimenté et quasi retraité.  
Enfin bon, faut juste espérer que Rajko nous fasse une saison sans être blessé.

Pedro et Charbey aiment ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 5 EmptyJeu 03 Juin 2021, 07:37

je savais meme pas que Penneteau jouait encore Surpris

on va attendre la confirmation avant de commenter.

il y a peut-etre aussi un projet de reconversion derriere tout ca, je ne suis pas specialement choqué par cette nouvelle

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

D'jazz aime ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 5 EmptyJeu 03 Juin 2021, 07:52

Après je vois vraiment pas de quoi polémiquer la dessus, on parle d'un poste ou sur les 3 dernière saisons (au stade) le titulaire a du laisser sa place seulement 2 fois ...
Et comme je vous disais Monaco (entre autre) l'a fait aussi avec De Sanctis
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 5 EmptyJeu 03 Juin 2021, 13:28

J'oubliais que le stade était une grande famille.
Apres Caillot père et fils, on aura Penneteau père et fils.
Qui sera le suivant?   Rigolo Rigolo

Simone n'aime pas ce message

Cedric51
L2
L2
Cedric51

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 5 EmptyVen 04 Juin 2021, 12:35

Cette 3eme saison de suite en Ligue 1 me fait malheureusement penser à notre 3ème saison de suite en 2014-15 ou on se sauve limite avec cette 15ème place! 
On connait la suite à la 4ème saison fin 2016 et cette 18ème place.....

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 5 EmptyVen 04 Juin 2021, 14:58

Transferts : Lorient et Reims ciblent le Kényan Joseph Okumu (Elfsborg) RT @lequipe Transferts : Lorient et Reims ciblent le Kényan Joseph Okumu (Elfsborg) 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-lorient-et-reims-ciblent-le-kenyan-joseph-okumu-elfsborg/1258990

Un défenseur central kényan au SDR pour 4 M€  Question

Pourquoi un DC ????? Radoteur
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 5 EmptyVen 04 Juin 2021, 15:04

Je les trouve un peu gourmand les Danois...
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: gogols   Intersaison 21 au Stade - Page 5 EmptyVen 04 Juin 2021, 20:45

si c'est vrai, c'est une bonne pioche, mais là encore, j'attends de voir

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Riton
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 5 EmptyVen 04 Juin 2021, 22:18

Frank Honorat à Reims? Intéressant mais...
Encore 4 ans sous contrat à Brest = combien d'euros???
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 5 EmptySam 05 Juin 2021, 09:04

Citation :
Frank Honorat (Brest), attaquant droit, au SDR

Il avait été je crois contacté par le SDR la saison précédente.  J'y serais favorable.
Mais Brest réclamerait 7 M€.   Je doute le transfert possible.

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 5 EmptySam 05 Juin 2021, 09:13

Citation :
Un défenseur central kényan au SDR pour 4 M€  Intersaison 21 au Stade - Page 5 Gne

Pourquoi un DC ?????

DC gaucher.   Ça ne vous met pas la puce à l'oreille...

Quant à Penneteau, il vient en N°3 et d'après nos lectures pour soutenir et former Diouf sur 2 ans.  Pourquoi pas. 
Mais alors à quoi sert Hamel entraineur des GB ?   Et si on suit bien cet événement, Diouf est donc pressenti pour remplacer à terme Rajkovic.  Mouais... À suivre.
Et par ailleurs,  Nicolas Penneteau viendrait il plus tard entraineur des GB  du SDR ?  Son fils revient également de prêt.  Ma foi, la Direction du club ne nous refait il pas une "Rouquette" ? ?   Bizarre cette accointance entre le retour du fils et l'engagement du père. Comprend pas  .  J'arrête, on va me traiter à tort ou à raison de complotiste.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 5 EmptySam 05 Juin 2021, 09:24

si on vend Mbuku 15M je ne vois pas le pb...

Retour vers la L1!   Top

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 5 EmptySam 05 Juin 2021, 12:24

Honorat, ça me semble une bonne idée pour renforcer le secteur offensif en cas de départ de M'buku et Dia. Il a maintenant 24 ans, a performé à Brest et peut jouer à de nombreux postes en attaque, droite, pointe, gauche... Ce serait un recrutement cohérent (mais il lui reste quatre ans de contrat...). Dans les mêmes tarifs, ou un peu moins cher, Ferhat me semble une bonne idée. De Préville éventuellement est libre et a besoin de se relancer. Si Doumbia part, en concurrence avec Zeneli à gauche ? Ou pour jouer à deux devant.

Penneteau, je suis dubitatif mais il peut pallier le manque de cadre et ça permet à Diouf et Rajkovic de ne pas se sentir en danger. Il vient apporter son expérience et être un cadre de vestiaire on imagine. Je pensais que son fils ne serait pas réintégré au club mais...

Joseph Maduka, je ne le connais pas, c'est un gaucher, Abdelhamid vieillit, je pensais qu'on miserait sur Costa mais... Après c'est encore un joueur Africain et avec la CAN qui pourrait revenir tous les deux ans...

Dernière édition par Jacen le Mar 08 Juin 2021, 19:39, édité 3 fois
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 5 EmptyDim 06 Juin 2021, 11:32

Stade de Reims - Mercato : un ancien champion de France en adjoint d'Oscar Garcia ? 

https://www.butfootballclub.fr/stade-de-reims/stade-de-reims-mercato-un-ancien-champion-de-france-en-adjoint-d-oscar-garcia-635329

Bompard futur adjoint de Garcia  Question
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 5 EmptyDim 06 Juin 2021, 12:35

Ca me dit qq chose ce nom la.. 
C'est peut etre pas lui mais je me souviens d'un Bompart qui a été chez nous comme gardien juste avant que le club soit mis en faillite

L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 5 EmptyDim 06 Juin 2021, 12:42

C'est bien lui !
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 5 EmptyLun 07 Juin 2021, 10:28

Mais OGJ ne venait pas avec son adjoint Hispanique ?  Quoi ?!
Enfin bref.

Maduka ou Okumu en DC, encore des Africains !!!
Il va être sympa notre championnat en janvier/février sans Abdelhamid, Munetsi, Logan, Maresic voire éventuellement sans  Okumu ou Maduka...
Imaginez si au pire Faes est blessé ou suspendu 2 matchs par exemple, qui composera la défense centrale du SDR ???  Intersaison 21 au Stade - Page 5 36204

Vudissi aime ce message

Carlosbianchi n'aime pas ce message

Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 5 EmptyLun 07 Juin 2021, 13:22

Merci d’jazz tu as tout résumé dans ton message .... on ne pourra pas dire que l’on était pas au courant des dates de la CAN

D'jazz et Jacen aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 5 EmptyLun 07 Juin 2021, 15:55

Match amical de reprise;

SDR - AJ.AUXERRE la samedi 10 juillet à Reims

D'jazz et Charbey aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 5 Empty

Intersaison 21 au Stade
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant