Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Intersaison 21 au Stade

+39
Jonko
Bobbypastis51
Claudius d'arles
Ailier gauche
Bruno@swingozor
Simone
Lapin
Joel
Xiuh
Thomasg91
Rémois51
Colza
Falco
Tequila
Crinando
Real madrid
Cedric51
Pedro
Klovisse51
Sdr-fan
Justkopa
Riep
Manudu51100
Charbey
Christophe77
Fanzy 14
Doud51
44Piantoni44
Jacen
Riton
Rocket
Sézannais
Mad51
Mimish51
Vudissi
Speedy
Reimstintin
D'jazz
Admin
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Rocket
L2
L2
Rocket

Intersaison 21 au Stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2021, 12:54

en jouant mal , sans fond de jeu, laxiste ...avec un effectif minable à entendre certains, un coach tres quelconque . on s'est maintenu , avec un petit plus dans la manière ...des recrues aux places clés , les retours de prêts et un coach plus joueur comment faire plus mal ?... moi j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2021, 13:33

Encore faudrait il que les "recrues" qui vont revenir aient été convaincantes cette saison.
Je crois que malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde, loin s'en faut.

D'jazz et Pfefer aiment ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: gg   Intersaison 21 au Stade - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2021, 13:38

A quoi ca sert d'avoir un centre de formation (qui a un cout de revient non négligeable) si c'est pour se debarasser aussi sec de ceux qui en emergent sans avoir eu le temps de nous apporter qq chpose dans le jeu.
Quand on voit le nombre de joueurs recrutés et payés sans qu'on n'ait pu les voir sur le terrain, on se dit que les economies à faire doivent se situer ailleurs!

D'jazz, Vudissi et Pfefer aiment ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2021, 21:38

Si Caillot veut gagner un peu d'argent avec les jeunes, il va devoir embaucher des joueurs d'expérience et de vestiaire pour les faire grandir.

D'jazz, Charbey et Vudissi aiment ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2021, 21:39

comment faire plus mal?

en vendant nos meilleurs joueurs

en les remplaçant par des paris a bas cout venus de l'étranger car le marché Français est trop cher

en n'arrivant pas a fédérer ces joueurs venus d'horizons divers, ou en se trompant sur les paris sus-nommés

en nommant un coach qui n'a pas la réputation d'être d'une grande stabilité, sans parler des résultats... avec le risque de devoir de nouveau tout chambouler rapidement.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

D'jazz aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2021, 00:19

https://abonne.lunion.fr/id259959/article/2021-05-26/football-special-bilan-ligue-1-jean-pierre-caillot-stade-de-reims-continuer?utm_medium%3DSocial%26utm_source%3DTwitter

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2021, 06:20

continuer comment?

L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2021, 07:35

Pour ma part, je suis optimiste pour la prochaine saison, je pense que caillot à recruter oscar garcia car je pense qu'il s'est aperçu que l'entraineur franco-français atteignait ses limites, hormis galtier il n'y a pas un grand nombre d'entraineur français qui pourrait changer culturellement la vision du foot, le travail à fournir et se donner des ambitions à hauteur d'un certain effectif, ceci est plutôt une bonne chose.
Maintenant il a recruté oscar garcia, homme qui a du caractère, des exigences, qui aura certainement des ambitions et une bonne vision du football, caillot a pris cet entraineur en connaissance de cause, il savait très bien que garcia allait lui demander des moyens humains afin de pouvoir planifier son plan de jeu. Alors caillot serait-il maso ou aura t-il l'ambition de répondre à l'exigence de garcia? J'ose espérer qu'il y répondra et qu'il a réellement compris.
Maintenant des joueurs vont partir, d'autres vont arriver, certains vont émerger du centre de formation, avec une bonne préparation, un plan de jeu défini, des ambitions, un effectif remanié mais pas trop quand même, une base solide, il n'y pas de quoi non plus baigner dans le pessimisme ambiant actuel. Guion était en fin de cycle, la saison prochaine, on y allait tout droit, il fallait absolument du changement. 

Allez le stade!!!!  Drapeau

Pedro, Vudissi, Bruno@swingozor, Pfefer et Diato aiment ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2021, 10:16

GARCIA c'est la surprise du chef, JPC n'est pas un bisounours et il sait que ses supporters sont gavés de supporter un des jeux les plus moches de ligue 1, content de partir dans l'inconnu, de plus notre jeu stéréotypé lu et relu avait vécu
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2021, 11:44

Citation :
https://abonne.lunion.fr/id259959/article/2021-05-26/football-special-bilan-ligue-1-jean-pierre-caillot-stade-de-reims-continuer?utm_medium%3DSocial%26utm_source%3DTwitter

Allons nous lui faire encore confiance ?
Permettez moi d'en douter.

L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2021, 11:46

Avant d'être optimiste ou pessimiste, je vais attendre de savoir si la L1 à 18 clubs est décidée, et au Stade, de savoir qui va rester, partir, et arriver.
Après, pour les joueurs, je ne vais pas suivre l'antienne psalmodiée depuis 15 ans :
1. Cette saison, on va voir ce qu'on va voir.
2. Il faut attendre 2 mois pour que l'intégration et la cohésion se fassent.
3. Ca sera mieux au mercato.
4. Il faut attendre 2 mois pour que l'intégration et la cohésion se fassent.
5. La prochaine saison, on va voir ce qu'on va voir.

Dire qu'il y en a qui chantent ces psaumes avec une réelle foi ...

D'jazz, Bianchi61, Vudissi et Diato aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2021, 12:11

C'est ça, Admin !
Cette litanie perpétuelle  nous a amené à 3 relégations sous l'ère JP Caillot.

Si Rajokic et Dia partent, il faudra les remplacer qualitativement.  Ce type de poste, c'est 15 à 20 points assurés dans une saison.  Alors promouvoir un Diouf et Sierhuis ou Touré serait trop aléatoire.
Il faut  impérativement garder Abdelhamid !
Il faut obligatoire un MD de métier.  Parce que Munetsi à ce poste, c'est très risqué (sauf en DC).
Et d'après les écrits, OGJ veut un MO Gauche + N° 10.  Apparemment, il se dirigerait en 4-2-3-1 (?).  Quid de Doumbia (partant), Zeneli (en MOD ?). Qui en MOD ?  Mbuku (partant pour 15/20 M€ ?), Flips, Brahimi, Kebbal, Donis, Kutesa ???
Il y a aussi les joueurs à 1 an de leur fin de contrat ?  Cafaro, Konan et Chavalerin. Ils ont une valeur marchande faible (Cafaro) à un peu élevée (Konan 6 M€).
Et la flopée d'avant-centre, que vont ils en faire ?  Hornby, Ekitiké, Sierhuis, Touré, Sankava, Nkada, Penneteau, et j'en oublie ???
Voilà la limite de la gestion du trading à outrance imposée par Caillot & C°, se coltiner autant de joueurs pour un maigre résultat ou pas de résultat ou éventuel résultat...

JP Caillot veut continuer à développer son projet.  Admettons.
J'ai hâte de connaitre ce développement.  Je redoute de la suite !

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2021, 12:38

Ah oui, j'allais oublier :
Là aussi, c'est un souhait : J'espère qu'il y aura moins d'Africains* dans l'effectif Rémois parce que la CAN revient tous les 2 ans désormais en Janvier/Février (comme avant).
Imaginez un groupe amputé d'environ 30 % et si par malheur, l'équipe était en difficulté. Potentiellement, 11 joueurs seraient sélectionnables.

* Je précise, en aucun cas c'est un avis raciste.

L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2021, 13:44

Il n'est pas un peu tôt pour vraiment s'inquièter ??.... on ne sait rien des plans de Garcia , ni de notre effectif, maintenant le succès d'un club de foot c'est essentiellement dû au  financier , il suffit de regarder les mieux classés des championnats européens ... et je vois pas hormis le trading où le SDR peut trouver des Millions d'euros  pour recruter et arriver à toucher des droits TV dans les 8 premieres places....quand au sponsoring : il faut renvoyer une image plaisante ... c'est pas le cas

Vudissi aime ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2021, 15:31

Totalement d'accord avec toi D'Jazz, c'est d'ailleurs fatiguant qu'il faille préciser que ce ne soit pas raciste ... c'est juste du bon sens et encore une fois c'est la faute des dirigeants (cette fois africain mais l'UEFA et la FIFA c'est pas mieux avec entre autre l'idée d'un mondial des clubs) qui décident de choses complètement idiotes (à mon gout) et ceci au détriment des joueurs (qui ne sont bien sur pas consulter dans ce genre de décision) 
Donc on se retrouve avec des joueurs internationaux africains qui vont surement pâtir de cette CAN tout les deux ans
On arrête pas de dire partout qu'il y a trop de matchs de foot et ils arretent pas de partout de vouloir faire plus de compet ... un non sens complet

D'jazz, Pedro et Vudissi aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2021, 09:39

Stade de Reims - Mercato : Caillot accorde deux bons de sortie 

https://www.butfootballclub.fr/stade-de-reims/stade-de-reims-mercato-caillot-accorde-deux-bons-de-sortie-630711

Alors là autant Dia ça semble désormais évident mais pour Mbuku j'avoue ne pas comprendre pourquoi on ne construit pas l'avenir autour de lui  Comprend pas

Pfefer aime ce message

Justkopa
National
National
Justkopa

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2021, 09:42

il y a peut-être eu un accord lorsqu'il a prolongé l'an dernier ?

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2021, 11:00

"Caillot accorde deux bons de sortie"

Est ce que ça voudrait dire que Rajkovic et Abdelhamid ne partiront pas?
Un peu de mal à y croire pour le premier, mais si ca se venait à se confirmer, ce serait plutôt une bonne nouvelle.

Vudissi aime ce message

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2021, 12:52

Tout cela est ridicule, quasi tous les joueurs de tous les clubs au monde peuvent partir si une somme adéquate est proposée, surtout cette année en France alors que les clubs ne savent même pas s'ils auront des droits télé l'an prochain ! (sauf les gros)

D'jazz, Pedro, Charbey, Admin et Kinou aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2021, 20:39

https://www.butfootballclub.fr/stade-de-reims/stade-de-reims-departs-arrivees-fin-de-contrat-caillot-en-dit-plus-sur-le-mercato-631301

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2021, 20:56

https://www.francebleu.fr/amp/sports/football/interview-jean-pierre-caillot-1622100580?__twitter_impression=true

Vudissi aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2021, 23:54

Rajkovic n'est pas contre rester, vite, on signe ou? Amour Vénération

je trouverais vraiment dommage qu'on vende Mbuku.

les jeunes prêtés devraient avoir la possibilité de se montrer, entrainant le départ de joueurs comme Doumbia, pourquoi pas... Comprend pas

itw intéressante ou on apprend qu'on va réussir a finir a l'équilibre, c'est un exploit!

pas de recrutements sauf départs, finalement, c'était a prévoir. Chavalerin et Abdelhamid sont dans le train pour l'an prochain Top

On en pense ce qu'on veut, mais je le trouve sincère quand il évoque la saison et le cas de Guion. Comprend pas

Vivement que le sergent soit arrivé pour qu'on voie si quelque chose change! Vénération

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Vudissi, Pfefer et Kinou aiment ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021, 09:40

pas de recrutements ?  c'est pas ce qu'il dit :  "Et puis, évidemment qu'on travaille sur des profils pour améliorer l'effectif"
  Et peut être que le nom de Garcia va changer la façon de nous voir pour de futures recrues ...
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021, 18:24

Stade de Reims, ASSE : Oscar Garcia débute son Mercato avec un défenseur du PSG ! 

https://www.butfootballclub.fr/stade-de-reims/stade-de-reims-asse-oscar-garcia-debute-son-mercato-avec-un-defenseur-du-psg-631827

Le jeune défenseur du PSG Nelson Nseka au SDR  Question

Charbey aime ce message

Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021, 18:30

Il a 15 ou 16 ans, ça n'est pas une recrue pour l'équipe première.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 2 Empty

Intersaison 21 au Stade
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant