Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Sweat à capuche Nike pour Femme Hoodie effet color block
47.97 € 59.99 €
Voir le deal

Intersaison 21 au Stade

+39
Jonko
Bobbypastis51
Claudius d'arles
Ailier gauche
Bruno@swingozor
Simone
Lapin
Joel
Xiuh
Thomasg91
Rémois51
Colza
Falco
Tequila
Crinando
Real madrid
Cedric51
Pedro
Klovisse51
Sdr-fan
Justkopa
Riep
Manudu51100
Charbey
Christophe77
Fanzy 14
Doud51
44Piantoni44
Jacen
Riton
Rocket
Sézannais
Mad51
Mimish51
Vudissi
Speedy
Reimstintin
D'jazz
Admin
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Joel
L2
L2
Joel

Intersaison 21 au Stade - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 19 EmptySam 31 Juil 2021, 17:27

manque un bon meneur de jeu

Charbey n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 19 EmptySam 31 Juil 2021, 17:46

J'ai quand même peur pour la suite. 😨

Salut les Amis  Clin d'oeil  !

D'jazz aime ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 19 EmptySam 31 Juil 2021, 17:53

Même causes, mêmes conséquences. Le milieu est d'une faiblesse abyssale. On notera que que OG a mis le même 11 de départ que Guion (option 3 milieux def). Sauf Kebbal (m'buku), Ekitike (Dia) et Doucouré (Foket) puisque ces trois joueurs étaient indisponibles...

L'option à 5 derrière change un peu mais ça reste très insuffisant.

L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 19 EmptySam 31 Juil 2021, 17:54

sur si on ce fait piller des meilleurs ça va être chaud faut absolument ce renforcer
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 19 EmptySam 31 Juil 2021, 17:57

Quelle tristesse dans le jeu avec un Cafaro et un Chavalerin à l'ouest.
Un Cassama qui porte toujours trop le ballon et qui se met toujours autant en difficulté.

Le seul joueur offensif qui a apporté est Kebbal.

La défense à 4 en première mi-temps était catastrophique.

D'jazz aime ce message

Riton
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 19 EmptySam 31 Juil 2021, 18:01

Ceci dit, perdre contre une équipe allemande de milieu de tableau chez eux, il n'y a rien de déshonorant. Un beau but rémois.

Pedro aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 19 EmptySam 31 Juil 2021, 18:07

Quelle consolation.

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 19 EmptySam 31 Juil 2021, 18:12

Perdre est une chose, se faire dominer de la tête et des épaules en est une autre.

D'jazz aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 19 EmptySam 31 Juil 2021, 18:15

Je pense que nous allons "encore" vivre un début de saison compliquée, attention à la chute.

D'jazz et Vudissi aiment ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 19 EmptySam 31 Juil 2021, 18:38

Et ça se complique. On vient d'apprendre que Zeneli s'était fait les croisés... 3 millions pour Ferhat, faudrait peut-être pas trop lambiner si Mbuku est vraiment sur le départ...

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 19 EmptySam 31 Juil 2021, 18:39

Citation :
manque un bon meneur de jeu

Et plus que ça !!!   Un MOG, un buteur + 1 MD
Et quand j'exprime le faible niveau des joueurs, on me répond "N'importe quoi"... Intersaison 21 au Stade - Page 19 36204

J'ai vu ce match contre Offenheim, les craintes d'OGJ contre Chambly et sur ce que j'ai constaté contre Lens et les Allemands : chers amis supporters préparez vous à passer une saison (très) difficile.
Clairement, beaucoup de joueurs du SDR n'ont pas ou plus le niveau : Je pense à Doucouré, Chavalerin, Munetsi, Cafaro et Cassama en seconde période.  J'ai bien aimé Kebbal !
Contre  (Lens) Offenheim, pas ou peu d'occasion, bizarre Guion est parti... On va me rétorquer encore "N'importe quoi".
Avec ou sans OGJ, les problèmes persistent, d'après vous quel est ou sont les points communs ?  Siffle

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 19 EmptySam 31 Juil 2021, 18:51

2 défaites de rang face à des équipes de bon niveau (Lens et Hoffenheim) avant d'aller à  Nice la semaine prochaine  Intersaison 21 au Stade - Page 19 36204

On fait quoi maintenant  Question Question

J'ai peur que nous revivions un début de championnat difficile. Notre équipe n'est visiblement pas prête et de nombreuses lacunes subsistent  C'est pas possible

Il faut rapidement délester la masse salariale en se séparant de Donis, Cafaro, Doumbia, Touré et peut-être Hornby et Sierhuis pour recruter 2 hommes forts: un buteur et un milieu organisateur.

Avec un buteur "émérite" aux côtés de Ekitiké, Mbuku, Kebbal, Brahimi, Zénéli... ça devait déjà aller mieux devant. Mais enfin tout réorganiser en une semaine.....hélas pas possible.

Je ne sais pas vous mais moi je suis très inquiet pour ce début de championnat. 
Même si je fonde beaucoup d'espoir sur Ekitiké et Kebbal, en priant que Mbuku reste avec nous  Vénération

D'jazz aime ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 19 EmptySam 31 Juil 2021, 19:33

Ca devient soulant  ...... Dia est parti et l'équipe est de niveau Régional, un peu de retenue, si les joueurs passent sur ce forum ..... ben bon courage, à lire certains on devrait déjà recruter des cadors, on en a dejà débattu, y a pas le climat y a pas la mer , y a pas les gros salaires .... un peu de recul SVP, moi j'y crois et je me sens bien seul ....

Pedro, Riep, Manudu51100, Bruno@swingozor, Aulonocar et Riton aiment ce message

Riton
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 19 EmptySam 31 Juil 2021, 20:28

Dia? Combien de but sur les matchs retour?
À quoi vous attendiez-vous d'un match contre une équipe allemande de milieu de tableau?

Vudissi, Rocket et Aulonocar aiment ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 19 EmptySam 31 Juil 2021, 20:38

Je m’attendais à voir une attaque à l’image de Barcelone et une défense à l’image de celle de Salzbourg. 🤣🤣🤣
… mais j’ai rien vu ou plutôt beaucoup de déchets et aucune cohésion d’équipe.

Nous allons vite être fixé après 5 journées de championnat mais je ne suis pas très confiant, surtout suite à la blessure de Zeneli et le caca nerveux de Touré.

Vudissi aime ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 19 EmptySam 31 Juil 2021, 23:44

Ca fait des années qu'on rabache qu il faut recruter un milieu offensif et un avant centre ayant de l'expérience et de niveau L1.
Saison apres saison,  on en est toujours face au même probleme. Des mômes de 19/20 ans, aussi bons soient ils, ont besoin d'etre entourés de joueurs capables de les orienter et de les canaliser. Ce type de joueur on l'a eu avec Romao. On compte sur qui maintenant? Bericha? il a du mal a se diriger lui meme! Chavalerin? A chaque fois qu il pietine un brin d'herbe, il s'excuse! 
On va attendre encore combien de temps pour le recruter ce joueur capable de gueuler sur le terrain et de faire bouger les autres?

D'jazz, Largny et Vudissi aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 19 EmptySam 31 Juil 2021, 23:52

Football – Ligue 1. Rajkovic, Touré, Kutesa… Jean-Pierre Caillot fait le point sur le mercato du Stade de Reims 

https://abonne.lunion.fr/id280305/article/2021-07-31/football-ligue-1-rajkovic-toure-kutesa-jean-pierre-caillot-fait-le-point-sur-le

Le Président communique: Rajko ne partira pas à Lille, ça chauffe pour Touré et Kutésa en prêt (sans O.A) en Belgique ou...en Suisse.

Pas d'info pour l'heure sur un eventuel renfort pour pallier la longue indisponibilité de Zénéli  Question

D'jazz et Diato aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 19 EmptyDim 01 Aoû 2021, 00:00

Club Bruges FR on Twitter: "🔄 Le Stade de Reims pourrait finalement accueillir Youssouph Badji ! Selon un média français, le joueur devrait y déménager pour une saison et sans option d'achat. #ClubBrugge #Mercato" / Twitter 

https://twitter.com/ClubBrugesFR/status/1421499487042871296

Inconnu au bataillon et en perte de vitesse au FC Bruges (champion 2020-2021 en Jupiler League)  Question
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 19 EmptyDim 01 Aoû 2021, 09:53

Va savoir un joueur en perte de vitesse dans un club peut se révéler dans un autre .... un prêt sans OA ça laisserai encore de la marge pour recruter un milieu voir un autre offensif .....
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: gogols   Intersaison 21 au Stade - Page 19 EmptyDim 01 Aoû 2021, 10:11

INTERVIEW | Jean-Pierre Caillot :"Je conseille à El Bilal Touré de se remettre vite dans le sens de la marche" 

https://www.francebleu.fr/sports/football/interview-jean-pierre-caillot-1627796907

Tout va bien avec OG
Rajko ne partira pas à Lille
El Bilal Touré est au pied du mur
Konan devrait rester
Ekitiké est la satisfaction du moment

D'jazz aime ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 19 EmptyDim 01 Aoû 2021, 10:52

Un ami, m'a appris à lire entre les lignes.  J-B, si tu me lis, merci !  Top

Rajkovic n'est pas supposé partir à Lille, mais ailleurs. Le nom de Diouf n'est pas arrivé au hasard, tout comme celui de Penneteau...  Imposer ce jeune GB pour ce championnat à un poste clé, c'est de la folie.
Touré, le président est ferme et il a raison !  Touré reviendra s'entrainer (normalement) le 1er septembre quand le mercato sera fermé.
Konan devrait rester.  Mais devrait...  Ca reste du conditionnel.  Il était déjà prévu un remplaçant mais parti pour Bordeaux.  Là aussi, Konan peut partir.
Zeneli gravement blessé, si on suit bien, il serait remplacé. (?)

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 19 EmptyDim 01 Aoû 2021, 10:59

Ou alors :

En passant par la DNCG sans encombre, JP Caillot a probablement une idée derrière la tête.
Avec le recul, sachant sa présidence aux collèges de UCPF, il doit connaitre quelques dossiers particuliers sur les finances de ses concurrents.  Il se dit, "Je mise tout sur les jeunes et ce recrutement trading, ça fonctionne, tant mieux. J'échoue, d'autres clubs vont exploser en vol en cours de saison à cause de la crise (dixit le président de la DNCG) et le SDR sera maintenu en L1 coute-que-coute". 

Comprend pas

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 19 EmptyDim 01 Aoû 2021, 11:05

j'espere qu'il tiendra bon dans le cas Toure et dans le cas Rajkovic

pour le reste, je ne sais pas si on a les bases, mais dans une maison, les fondations seules ne sont pas habitables... il faut aussi penser aux murs et au toit. Radoteur

edit suite au post de D'Jazz

je pense aussi que JPC prévoit une nouvelle année galère, voire procédurière avec les droits télés. on le voit en ce moment, rien ne prouve que Bein et Canal vont payer.... et là des recettes a 300M sur l'année, certains clubs vont exploser en vol, c'est sur.
donc il est possible que JPC joue la stabilite financière, même si ca nous coute sportivement, en effet
ce qui nous empechera probablement de recruter ces 2-3 joueurs experimentes qui nous font defaut.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

D'jazz aime ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 19 EmptyDim 01 Aoû 2021, 12:27

Ce jour à 12H30, second match amical contre Offenheim.
La compo du SDR :

- Diouf -
M'Bow - Gravillon - Munetsi
Doucouré - Lopy - Berisha - Brahimi
Flips - Hornby - K. Doumbia

L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 19 EmptyDim 01 Aoû 2021, 12:41

Au vu des actions et propos, la seule indécision de la saison : Va-t-on ou non descendre ?
Perso, je mise sur 23, pas cette saison-ci.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 19 Empty

Intersaison 21 au Stade
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant