Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

Intersaison 21 au Stade

+39
Jonko
Bobbypastis51
Claudius d'arles
Ailier gauche
Bruno@swingozor
Simone
Lapin
Joel
Xiuh
Thomasg91
Rémois51
Colza
Falco
Tequila
Crinando
Real madrid
Cedric51
Pedro
Klovisse51
Sdr-fan
Justkopa
Riep
Manudu51100
Charbey
Christophe77
Fanzy 14
Doud51
44Piantoni44
Jacen
Riton
Rocket
Sézannais
Mad51
Mimish51
Vudissi
Speedy
Reimstintin
D'jazz
Admin
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Jacen
C3
C3
Jacen

Intersaison 21 au Stade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 20 EmptyDim 01 Aoû 2021, 12:41

K. Doumbia c'est pas un latéral ? Il joue derrière Brahimi non ?

Sinon je vois pas l'intérêt de faire revenir Kutesa qui n'a rien montré en deux saisons. Il faut se débarrasser de ces joueurs trop limités.

Comme vous, envoyer Diouf au feu ça me parait compliqué. Il lui faut au moins un an de gardien de coupe.

D'jazz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 20 EmptyDim 01 Aoû 2021, 12:44

JPC attend la fin du mercato pour recruter à moindre coût.... étonnant que Ferhat reste actuellement sur le carreau , jugé un peu court par l'OM .... serait sans doute pas trop court pour nous ....
Dans les UNFP : .Alakouch  , De préville .....Valère Germain, Lasne   le Tallec .... en vrac
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 20 EmptyDim 01 Aoû 2021, 14:26

Alakouch a signé à Metz
Fehrat, mauvaise mentalité.
Le Tallec en Grèce.
J'aimerais bien Préville et Germain au SDR.  Ah ben non, maudit trading...

Citation :
Ce jour à 12H30, second match amical contre Offenheim.

Défaite 1 - 0

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 20 EmptyDim 01 Aoû 2021, 15:36

Résultat amical : le Stade de Reims termine sur une défaite 

https://www.butfootballclub.fr/stade-de-reims/resultat-amical-le-stade-de-reims-termine-sur-une-defaite-659055

Eh oui 3e défaite d'affilée. Toutefois félicitations à Yehvann Diouf pour le penalty arrêté  Excellent
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 20 EmptyDim 01 Aoû 2021, 17:03

Comme beaucoup d'entre vous j'ai vraiment peur pour la saison qui débute,je ne me fais pas d'illusions et pour le moment aucune piste quant à des renforts d'ailleurs je commence à m'intéresser à la ligue 2 que nous allons certainement retrouver la saison prochaine.

Charbey aime ce message

Klovisse51
District
District

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 20 EmptyDim 01 Aoû 2021, 17:50

Toujours cette incapacité offensive, on ne pourra pas se passer d'une recrue offensive si on veut espérer jouer le maintien. De toute façon les prix vont baisser, les joueurs en fin de contrat avec des salaires disproportionnés par rapport à leur valeur réelle vont devoir revoir leurs prétentions largement à la baisse.

D'jazz et Rocket aiment ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 20 EmptyDim 01 Aoû 2021, 18:43

non mais vous avez vu l'equipe alignée aujourd'hui?

bien sur, on a joué hier, il faut donc faire tourner, resultat on a 8 joueurs de la pro2 sur la pelouse...

en terme de profondeur de banc, on est aussi tres tres juste...

il manque (toujours) de l'experience sur 2 postes 1 au milieu et 1 devant, et meme en quantite je trouve qu'on est trop juste.

quand je pense que Troyes a pu se payer Ripart, c'est un mec comme ca qu'il nous fallait.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Charbey aime ce message

Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 20 EmptyDim 01 Aoû 2021, 19:48

ça sent le fiasco ce mercato, sur le quatuor en attaque (Dia,Touré,Zeneli, M'Buku) qui nous permettait d'avoir une équipe prometteuse et capable de tenir un rang dans le top 10, il ne reste plus que M'Buku et ce n'est pas du tout sûr qu'il reste au stade...reste les seconds couteaux et quelques jeunes sur lesquels parier. Après 3 magnifiques saisons et une 4ème en demi-teinte, on dirait que le vent est entrain de tourner faute à une politique de trading non maitrisée.

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 20 EmptyDim 01 Aoû 2021, 21:00

Mbuku, Ekitike , Brahimi, Kebbal Touré Sierhuis ..... combien de buts  Dia 6 penos sur 14 et 4 buts décisifs avec une fin de saison laborieuse .....se rappeler Pefok ou  Oudin ....
Ripart ... trop de contentieux avec Nimes .... il signe à Troyes c'est quand même pas un gage de grand indiscutable de L1.... il va y avoir des recrues ... avec la blessure de Zeneli ..... et puis Gravillon c'est pas si mal avec Faes, Yunis, Konan Foket et surtout Rajko. Si Cassama joue sans defendre , si Berisha se bouge le Luc comme Chavalerin et Cafaro ....on peut faire 15 eme
Riton
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 20 EmptyDim 01 Aoû 2021, 22:28

Comme tous les ans, on en saura UN PEU PLUS après 10 journées. Pour le moment, quelle équipe a fait un super mercato? Le PSG et l'OM avec un déficit extraordinaire qu'aucune équipe ne devrait avoir le droit de se permettre. Les autres? Rien ou presque. Alors, pourquoi paniquer? Comme toujours, Reims terminera entre la 6ème et la 16ème place et bien malin qui peut pronostiquer aujourd'hui.

Rocket aime ce message

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 20 EmptyLun 02 Aoû 2021, 09:50

C'est vrai qu'on termine les matchs de prépa par des défaites et que le caca nerveux de Touré, la blessure de Zeneli ne sont pas des signes très positifs pour la suite.
Mais gardons espoir les amis. Le mercato n'est pas terminé et nous ne sommes pas à l'abri de bonnes surprises. En plus quand je lis que Ferhat ou Germain sont libres alors là ce serait top mais je sais qu'on est dans le domaine du rêve.
On a aussi certains de nos jeunes qui peuvent aussi exploser cette saison, qui auront à cœur de se montrer.
Ne partons pas défaitistes!
Blanc et rouge

ALLEZ REIMS !!!

Diato aime ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 20 EmptyLun 02 Aoû 2021, 10:45

On a aussi certains de nos jeunes qui peuvent aussi exploser cette saison, qui auront à cœur de se montrer.

C'est fort possible Pedro, et c'est même souhaitable puisque c'est la base de notre politique sportive. Sauf qu'il est rare que plusieurs jeunes explosent en meme temps et que pour exploser un jeune doit être mis dans ede bonnes conditions, c'est a dire bien encadré sur et hors du terrain et ne pas avoir la pression du match ou il doit absolument tout montrer.

Qui à l'heure actuelle, et à huit jours du début de championnat, est capable de jouer ce role, sur le terrain, avec nos attaquants?

Et à ceux qui nous disent qu'on verra ce que ça donne d'ici un mois, je rappelerais juste que l'an dernier on  ne s'est jamais vraiment remis des points perdus durant les premiers matchs... et qu'on a finit avec juste quelques points de plus que le barragiste.
A méditer quand même

Pedro et Vudissi aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 20 EmptyLun 02 Aoû 2021, 10:50

En mm temps c'est pas en recrutant un joueur maintenant ou à la fin du mercato que ça va changer la donne immédiate du niveau de l'équipe car si on prend des joueurs au chômage ça veut dire pas de vrai prépa (juste perso ou celle de l'UNFP) et si c'est une recrue qui vient d'un autre club il faudra qu'il s'adapte à ses nouveaux coéquipiers et au système de jeu, donc quoiqu'il arrive, recrue ou pas, il faudra attendre pour voir ce que ça donne.

Real madrid et Jonko aiment ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 20 EmptyLun 02 Aoû 2021, 12:03

Si tu ne recrutes pas maintenant, tu vas le faire quand? De toute façon, et vu qu'on n'a recruté personne la ou il fallait le faire, celui ou ceux qui arriveront n auront pas la prépa et ne connaitront pas l'équipe, quelque soit la date de leur transfert.  
Et si jamais on ne recrute pas,  tu crois qu'on va savoir tenir le jeu avec notre milieu de terrain qui recule de 20 metres a chaque courant d'air? Tu crois qu'on va reussir a marquer beaucoup de buts avec les attaquants qu'il (va) nous reste(r)?

Les seules certitudes qu on puisse avoir, elles sont derriere. Au milieu et devant c'est Waterloo morne plaine! Et on a vu l'an dernier que meme ces certitudes se sont envolees a force que nos defenseurs soient obligés de supporter le poids des matchs.

Dernière édition par Doud51 le Lun 02 Aoû 2021, 15:04, édité 1 fois

Vudissi aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 20 EmptyLun 02 Aoû 2021, 12:36

Rocket, en gros le résumé de ton post, c'est "si tout se passe bien, si nos jeunes percent, si on recrute les profils qu'il nous manque, et si nos déceptions retrouvent leur niveau, on peut finir 15es....."

ca ne laisse pas beaucoup de marge et franchement, ca m'étonnerait que toutes les planètes s'alignent... Pâle

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Charbey aime ce message

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 20 EmptyLun 02 Aoû 2021, 12:56

On serait sur Youssouph BADJI, avant-centre sénégalais de 19 ans du FC Bruges.

https://www.butfootballclub.fr/stade-de-reims/stade-de-reims-mercato-oscar-garcia-reclame-un-renfort-une-piste-s-ouvre-en-belgique-659329

L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 20 EmptyLun 02 Aoû 2021, 13:58

Un gamin de plus en prêt...et Donis il devient quoi M. Lacour ?

Jonko aime ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 20 EmptyLun 02 Aoû 2021, 14:49

Doud 51 si tu lis ce que je réponds à aucun moment je ne parle de ne pas recruter je te répondais sur ça
Et à ceux qui nous disent qu'on verra ce que ça donne d'ici un mois, je rappelerais juste que l'an dernier on  ne s'est jamais vraiment remis des points perdus durant les premiers matchs... 

Dc au final tu dis comme moi:
De toute façon, et vu qu'on n'a recruté personne la ou il fallait le faire, celui ou ceux qui arriveront n auront pas la prépa et ne connaitront pas l'équipe, quelque soit la date de leur transfert.  

Et si jamais on ne recrute pas,  tu crois qu'on va savoir tenir le jeu avec notre milieu de terrain qui recule de 20 metres a chaque courant d'air? Tu crois qu'on va reussir a marquer beaucoup de buts avec les attaquants qu'il (va) nous reste(r)?
Bah justement moi je ne suis pas un expert comme vous (ceux qui pensent qu'on a un effectif plus que limité) qui savez le niveau réel de l'effectif apparement et c'est pour ça que je préfère attendre un mois pour voir et si y'a de nouveaux renforts (et pas juste recrues) offensives tant mieux. Mais comme il y'a un changement de coach, perso j'attends de voir sur de vrai match pas juste des amicaux.

Et autre chose à prendre en compte, je pense pas qu'on ait tout simplement les moyens de prendre le type de joueur que tu souhaites et il suffit de regarder le tableau des transferts de la ligue 1 pour se rendre compte qu'on est pas du tout les seuls dans ce cas
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 20 EmptyLun 02 Aoû 2021, 22:35

Oui la marge n'est pas large pour nous... mais elle ne l'est pas plus pour :
Brest, Clermont, Troyes, Lorient Nantes Strasbourg   Metz Angers et bordeaux ..
tableau des transferts.
ICI

Pedro aime ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 20 EmptyLun 02 Aoû 2021, 23:20

Sinon dans nos moyens on peut tenter le coup avec Jung... Ou voir si Kevin Augustin s'est remis à l'endroit puisqu'il plante en réserve de Nantes... Après qui sait, peut-être que Kebbal et Ekitiké vont se révéler...

Dans le fond je m'inquiète moins pour notre pointe puisque je pense qu'il n'est pas si compliqué de planter une dizaine de buts en L1 si on est servi correctement. Je m'inquiète plus sur le milieu de terrain qui prend l'eau de toutes parts. Si on en prend trois par matchs parce qu'on ouvre le jeu...

Wait and see mais je ne serais pas étonné que Guion soit rappelé fin septembre pour une opération sauvetage.

Dernière édition par Jacen le Mar 03 Aoû 2021, 00:15, édité 1 fois
Riton
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 20 EmptyMar 03 Aoû 2021, 00:06

Fin septembre? Pourquoi pas fin août pendant qu'on y est?
Sérieusement, comme je l'écrivais il y a quelques jours, tout va se passer comme d'habitude. 3 ou 4 équipes vont batailler en haut, 3 ou 4 vont faire de la figuration et le reste, c'est kif-kif.
Tout dépendra des blessures, des faits de jeux, de la VAR et des arbitres, etc.
Alors pourquoi s'inquiéter avant même le départ? 
À la liste de Rocket, on pourrait sans doute en rajouter d'autres, comme St Étienne.
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 20 EmptyMar 03 Aoû 2021, 00:09

JP Caillot est trop orgueilleux pour rappeler D. Guion même si nous étions dans une situation catastrophique en décembre.
Si nous ne voulons pas prendre l'eau au milieu il faudrait peut être commencer par ne plus mettre Cassama devant la défense.

-------------------Rajko---------------------

------Faes------Gravillon------Abdehamid-----

Foket--------Lopy------Chavalerin--------Konan

----Kebbal-------Sierhuis-----------Mbuku-----

D'jazz, Largny, Vudissi et Voltairedelaon aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 20 EmptyMar 03 Aoû 2021, 07:54

Pour info Jacen, Jung a signé 4 ans à Ostende et prêté dans la foulée 2 ans à Nancy (même propriétaire qu'Ostende)
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 20 EmptyMar 03 Aoû 2021, 09:47

Stade de Reims : Oscar Garcia loin d'avoir rassuré les supporters !

https://www.butfootballclub.fr/stade-de-reims/stade-de-reims-oscar-garcia-loin-d-avoir-rassure-les-supporters-659701

Le pessimisme gagne le rang des supporters. Souhaitons que notre équipe et son entraîneur nous prouvent que nos avons tort  Question Radoteur
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 20 EmptyMar 03 Aoû 2021, 09:51

Le problème ce n'est pas Garcia mais l'effectif encore plus faible que l'an dernier...

D'jazz, Doud51, Pedro, Largny, Admin, Sdrreb et Diato aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 20 Empty

Intersaison 21 au Stade
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant