Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Intersaison 21 au Stade

+39
Jonko
Bobbypastis51
Claudius d'arles
Ailier gauche
Bruno@swingozor
Simone
Lapin
Joel
Xiuh
Thomasg91
Rémois51
Colza
Falco
Tequila
Crinando
Real madrid
Cedric51
Pedro
Klovisse51
Sdr-fan
Justkopa
Riep
Manudu51100
Charbey
Christophe77
Fanzy 14
Doud51
44Piantoni44
Jacen
Riton
Rocket
Sézannais
Mad51
Mimish51
Vudissi
Speedy
Reimstintin
D'jazz
Admin
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

Intersaison 21 au Stade - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 21 EmptyMar 03 Aoû 2021, 16:27

Oui, l'incapacité offensive n'a pas changé, pourtant la Direction du club a mis en place un autre staff...
En effet, Je n'en veux pas à OGJ et ses adjoints, il faut plutôt se pencher sur la politique de recrutement des dirigeants Stadiste !

Citation :
Wout Faes après Hoffenheim – Stade de Reims : « Le coach veut une équipe avec de la personnalité »

LOL !!!
Je cherche encore la "personnalité" des Cafaro, Chavalerin et bien d'autres ???

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 21 EmptyMar 03 Aoû 2021, 16:29

Stade de Reims : Ekitike, projet Barça, Garcia... vers un retour au football champagne ?

https://www.butfootballclub.fr/stade-de-reims/stade-de-reims-ekitike-projet-barca-garcia-vers-un-retour-au-football-champagne-659107

Le titre est accrocheur mais....qu'en est-il de la réalité  Question

Je prie bien évidemment pour que O.G réussisse et que le SDR retrouve un peu de ....son football champagne  Radoteur

Tout supporter R & B ne peut rêver que de cela  Top

Toutefois le Mercato estival, bien atone , ne semble pas ravir le nouveau coach rémois....

D'jazz, Largny et Diato aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 21 EmptyMar 03 Aoû 2021, 17:10

"Toutefois le Mercato estival, bien atone , ne semble pas ravir le nouveau coach rémois...." il n'avait qu'à pas déclarer qu'il avait un effectif de qualité... Intersaison 21 au Stade - Page 21 1f602 il s'est fait piéger comme ses prédécesseurs....

D'jazz aime ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 21 EmptyMar 03 Aoû 2021, 17:12

Citation :
Toutefois le Mercato estival, bien atone , ne semble pas ravir le nouveau coach rémois

Pas content  " On est mal, patron. On est mal ! "

Intersaison 21 au Stade - Page 21 Lidl-on-est-mal-bbq-3.jpg?u=https%3A%2F%2Fwww.packshotmag.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F05%2FLidl-on-est-mal-bbq-3

Vudissi aime ce message

Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 21 EmptyMar 03 Aoû 2021, 17:43

La compo de @christophe77 n'est pas saugrenue, mais elle ferait peur si c'était pour toute la saison.
Walou, vais réfléchir un peu pour nous comparer au 4e quart, voire si on pourrait malgré tout être relégué cette saison.

Christophe77 et Charbey aiment ce message

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 21 EmptyMar 03 Aoû 2021, 18:20

le fait que le mercato ferme 25 ans après le début du championnat pourrait peut-être nous profiter cette année Top 
enfin quoiqu'il arrive il faut dézinguer nice
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 21 EmptyMar 03 Aoû 2021, 19:14

Dézinguer Nice... c'est comme si c'était fait.
Rien qu'en voyant la composition (possible) de notre équipe, beucoup de joueurs niçois prefereront tomber malades plutot que de nous affronter. Rien que notre attaque... on entend déjà les dents qui claquent et les genoux qui s'entrechoquent du coté du Gym...
Quand on sait qu'on a encore Cafaro et Kutesa prets a jaillir du banc....
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 21 EmptyMer 04 Aoû 2021, 11:21

Si nous suivons cette intersaison, nous avons perdu le buteur et nous sommes prêts à perdre le gardien de but titulaire pour le remplacer par un jeune.
Quand on sait, un buteur et un bon GB vous font gagner obligatoirement 15 à 20 points par saison, je ne vous explique pas la tâche ardue du SDR ainsi la patience et le stress des supporters...
(si le mercato reste aphone ou si l'effectif n'est pas remplacé par des joueurs d'expérience et de qualité)

L2
L2

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 21 EmptyMer 04 Aoû 2021, 13:46

En tout cas on sent un vrai souffle d'optimisme chez vous à la veille de ce début de championnat pour nos joueurs et ce nouveau staff. Vu qu'avec le départ de Guion, à vos yeux on a perdu toute chance de faire quoique ce soit avec cet effectif à peine digne d'une équipe évoluant en régionale ardennaise  Ptdr
Riton
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 21 EmptyMer 04 Aoû 2021, 13:59

Il ne faut s'inquiéter de la réaction de certains. C'est tous les ans la même chanson. ''L'équipe est nulle, les joueurs sont nuls, les dirigeants sont nul et l'entraineur est nul''. Ils oublient seulement qu'il y a au moins 10 équipes ... qui sont nulles, avec des joueurs nuls, des dirigeants nuls et des entraineurs nuls. Mieux vaut en rire et on verra à la fin de la saison. Dia est parti... la belle affaire! Et alors? Ça va laisser la place à d'autre qui sont capables de marquer des pénalties. Si Mbuku part, là, ça serait plus embêtant. Mais Dia? Bof! J'ai plus confiance cette année que l'année dernière. Il y a 4 ou 5 jeunes qui vont pouvoir jouer et ça, c'est encourageant.

Riep aime ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 21 EmptyMer 04 Aoû 2021, 14:32

Dia inutule? Quel chance on a eu d'avoir pu le refourguer aux amateurs de Villareal! Il jouent dans quel district espagnol ces ploucs la?
A part ça, il fixait les deux défenseurs centraux. Pas de sa faute si il n'y avait pas grand monde a coté de lui. Les penos? Déjà, il en a obtenus quelques uns lui même. Et en plus, il faut aussi savoir les mettre. T'en parlera a Benzema et Mbappé!

Dernière édition par Doud51 le Mer 04 Aoû 2021, 15:19, édité 1 fois

D'jazz, Bianchi61 et Rémois51 aiment ce message

Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 21 EmptyMer 04 Aoû 2021, 14:42

C'est tous les ans la même chanson de certains :
J'espère qu'ils sont bien payés.

Bien sûr, suivront "Faut attendre 2 mois que le groupe se forme", puis "Faut attendre le mercato", puis "Faut attendre 2 mois que le groupe se stabilise" puis "L'année prochaine, on va voir ce qu'on va voir". Jusqu'à "La remontée dans 3 ans" ...

Et non, les dirigeants des autres clubs ne sont pas nuls, en tout cas, ceux qui ne sont pas top le sont beaucoup moins qu'à Reims.

Pour les joueurs finissant 15e à l'arrache, une équipe s'étant affaiblie, pas convaincu qu'elle finira mieux classée.
Sinon, pour les jeunes, c'est quand qu'un seul a émergé et confirmé ? En période contemporaine, pas il y a 30 ans ...

Riton
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 21 EmptyMer 04 Aoû 2021, 15:54

https://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFssa_Mandi
Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 21 EmptyMer 04 Aoû 2021, 16:18

Je sais. Ca fait peu, hein ...
Au final, ça ressemble au palmarès français en curling ...

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 21 EmptyMer 04 Aoû 2021, 16:50

Tu peux rajouter Deaux, Oudin, Siebatcheu Mbuku (même si certains vont dire qu'ils n'ont pas confirmé, on parle de joueur qui joue en ligue 1 ou un club de niveau european Berne)
De plus tu peux me rappler la date du centre de foramtion ??? il est ouvert depuis 2014
Donc en étant un peu objectif et pas juste pessimiste et en mode on est nul en tout, tu penses vraiment qu'avant ce centre (en gros on avait que les thiolettes si je dis pas de betises) les parents allaient choisir de mettre leur enfant à Reims plutot qu'à Troyes, Auxerre, Guigamp etc etc. 
De plus dans les mêmes critères pour sortir des bons joueurs du centre, il faut essayer de prendre les meilleurs, or tu croies aussi que les parents des 2014 se sont dit tiens les batiments sont beaux on va y laisser notre enfant alros qu'il n'y avait encore 0 reférence sur le centre ???
Donc forcément on n'a pas encore un nombre important de joueurs sortis du centre ou alors la majoritté qui en sort, sont plus des joueurs niveau national voir ligue 2, mais malheureusement comme le stade a été au fond du fond du fond et n'a pas su être présent au moment ou les centres de formation on émergé (fin des années 90 années 2000) bah oui on et en retard par rapport aux autres et ça va prendre du temps pour gagner la confiance des parents et du coup avoir de très bons jeunes qui signent au centre de formation.
Parce que comme par hasard les 2 (Mandi et Deaux) jeunes qui sont sortis du stade avant la création du centre de formation ce sont 2 gamins de la region et des besogneux donc pas sur qu'ils aient eu leur chance ailleurs.
Parce qu'il suffit pas de sortir un centre de formation de terre pourque tout les gamins s'y ruent, ça prend du temps, donc j'imagine que les 2-3 premières générations ont à pas du avoir des premiers choix.
Et encore l'avantage qu'on a c'est d'être proche de la region île de France du coup ça joue pour que les gamins ne soient pas trop loin de leur proche (ce qui nous a permis d'avoir Mbuku ou encore Disasi en post formation)
Après c'est mon avis, je suis encore un peu indulgeant avec les attentes liées au centre de formation, mais vu les moyens qui ont été mis dernièrment que ce soit les structures ou la pro D2, j'avoue que je leur laisse encore une ou deux saisons mais ensuite oui il va falloir commencer à sortir régulièrement un ou deux joueurs capables de s'inscrire dans la rotation du groupe pro
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 21 EmptyMer 04 Aoû 2021, 17:20

Citation :
''L'équipe est nulle, les joueurs sont nuls, les dirigeants sont nul et l'entraineur est nul''

Tu nous expliqueras concrètement si tu es vraiment satisfait des prestations des joueurs en général la saison dernière puis pendant cette intersaison ?
Moi, non !

L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 21 EmptyMer 04 Aoû 2021, 17:25

C'est pas bien de mentir : Le centre de formation existe depuis bien plus longtemps. 14, c'est le déménagement.
Considérer Oudin ou Siebatcheu comme de bons joueurs : Il suffit de lire ce qui s'écrit sur les forums de leurs clubs. Milieu de L2 au mieux.
Quant à Mbuku, on verra bien.
Et Dia a tout à confirmer.

Et justement, étant près de l'IDF, on aurait un meilleur rendement si on faisait de la détection rien que dans cette région.
Mais bon, pas de ça chez nous, ma bonne dame.

Si la formation à Reims était bonne, la 3F ne lui aurait pas donné 1 étoile.

Dernière édition par Admin le Mer 04 Aoû 2021, 19:34, édité 1 fois

D'jazz aime ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 21 EmptyMer 04 Aoû 2021, 18:18

Rien à rajouter sur les exemples d'Admin !

C'est cyclique chez Caillot, tout va bien tous les 3 ans. Non, il faut, par la suite, qu'il casse notre jouet. Je ne compte même plus l'empilement des jeunes paris dont beaucoup d'échec.  Des paris, OK.  Mais que faire par exemple avec autant de joueurs en MOD ?  Kebbal, Donis, Brahimi, Flips, Kutesa (qui n'est pas encore parti), voire Mbuku et Cafaro.
OU en avant-centre ?  Sierhuis, Touré, Hornby et Ekitiké.  2 jeunes ou 3, ok, mais il en faut 1 d'expérience.  Pareil pour les postes en milieu axial, etc.

L2
L2

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 21 EmptyMer 04 Aoû 2021, 20:06

Parce que les installations avant le centre de formation à Betheny etait digne d'un club de Ligue 2 ?????? tu y aurais m'y ton fils en te disant il aura toutes les chances pour devenir un footballeur pro ?? 
Apres sur Oudin et Siebatcheu c'est bien bon les avis des gens sur les forum mais au final les 2 joue tout le temps dans leur club qui pour le coup l'un est en ligue 1 et l'autre joue regulièrement les troubles faits en europa league
Mais apres si pour toi avoir plus de 100 matchs en ligue 1 (pour Oudin à 24 ans) ce n'est pas confirmé ok pas de souci
Et puis à froce de voir des joueurs de ligue 2 dans tout les clubs de ligue 1, un moment faut aussi juste se dire que le niveau de la ligue 1 ne fait que baisser et que oui les 3/4 des joueurs au dela des 25-26 ans il y'a 10 ans jamais il n'aurait pu jouer en ligue 1

Charbey n'aime pas ce message

Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 21 EmptyMer 04 Aoû 2021, 20:42

Pour Oudin et Siebatcheu, vaudrait mieux regarder leurs stats de temps de jeu : Ce sont des 4e couteaux.
Oudin, même les Olympiques n'en ont pas voulu, alors même qu'ils manquaient de joueurs, même après avoir été racler les fonds de tiroir de L2.

Après, on peut défendre l'indéfendable. Mais une seule étoile quand même ...

Bon, sinon, dans d'autres locaux, il en sortit autrefois des jeunes qui ont eu une carrière. Et il y aura plus qu'un nom.

Pour les commentaires de supporters, je ne pense pas qu'ils soient plus mauvais à Rennes ou en Suisse qu'ailleurs.

Je constate que la soupe est toujours bonne au Stade ...

Charbey aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 21 EmptyMer 04 Aoû 2021, 20:48

Huit nouveaux chez les pros ! | Stade de Reims

https://www.stade-de-reims.com/huit-nouveaux-chez-les-pros/

Place à la jeunesse au SDR  Top

Et même si on s'inquiète un peu du manque de maturité et de tauliers dans cette équipe, je suis de ceux qui sont contents de cette chance accordée aux jeunes rémois. On leur souhaite à  tous de transformer cette chance en réussite dans les semaines et mois à venir Radoteur

FORZA LES ROUGES  Blanc et rouge

Largny et Riep aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 21 EmptyMer 04 Aoû 2021, 20:55

J'aime quand on me dit de regarder les stats genre j'y connais rien 
pour info Oudin c'est juste le deuxième temps de jeu chez les offensifs de bordeaux la saison dernière (y'a que 6 joueurs dans l'effecitf complet qui ont joué plus que lui dont le gardien) et pour Siebatcheu 15 buts deuxième buteur de son club ... c'est ce qu'on appelle des 4eme couteaux oui ...
Et pour Oudin il y avait seulement Marseille dessus mais comme ils avaient pas un souci et que Caillot c'etait deja fait avoir pour Mendy il allait pas se faire avoir 2 fois 

Désolé j'ai pas compris cette partie:
Bon, sinon, dans d'autres locaux, il en sortit autrefois des jeunes qui ont eu une carrière. Et il y aura plus qu'un nom.

Pour les commentaires de supporters, je ne pense pas qu'ils soient plus mauvais à Rennes ou en Suisse qu'ailleurs.
Je dis pas qu'il sont pire qu'ailleurs juste qu'à un moment si le joueur joue quand même c'est que peut etre les supps ont juste le joueur dans le nez

Bah voila 8 jeunes qui vont venir étoffer le groupe pro en espérant qu'ils y fassent leur trou
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 21 EmptyMer 04 Aoû 2021, 21:11

Sans dire que tout le monde est nul, un constat s'impose:

la saison passée nous avons fini tout juste devant le barragiste. le couperet n'est pas passé loin.

certains diront que c'est la faute de Guion, d'autres, dont j'avoue faire un peu partie, diront que c'est la faute a un effectif trop faible techniquement, et trop peu expérimenté, qui nous a empêché de proposer un autre jeu que celui, restrictif, mis en place par DG...

niveau effectif, et même si le mercato n'est pas fini, quelle évolution?
- nous avons prêté des indésirables, ce qui nous permettra d'économiser des bouts de salaire
- nous avons renforcé la défense avec Gravillon, je pense que tout le monde sera OK avec ca
- nous avons encore affaibli notre secteur offensif avec la vente de Dia, le placard a venir pour Toure et la blessure de Zeneli, qui sont pour le moment remplacés par Ekitike et Brahimi en gros. Or, l'attaque n'était déjà pas notre point fort.

a cela s'ajoute une nouvelle méthodologie de travail, les joueurs y souscriront-ils?

il me semble aussi qu'on a, malgré la préparation, pas mal de joueurs hors de forme, et notemment 1 sur lequel je comptais vraiment pour se reveler a nous cette saison: Berisha

c'est vrai que c'est compliqué en réalisant tout ca de s'enflammer pour la saison  a venir

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Bianchi61 aime ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 21 EmptyMer 04 Aoû 2021, 21:23

JE suis plutot d'accord avec ton constat mm si tu oublies quand même dans les retours celui qui a été un des meilleurs pdt les matchs amicaux Kebbal.
Mais à la diff de toi (et de bcp d'autres) je pense que le changement de coach peut être quelque chose de très positif: de voir de nouvelles méthodes, d'avoir toutes les cartes redistribuées ça peut en relancer certains. Et ça se trouve il y'en a qui était complemente bidon sous guion (pas que de la faute de Guion je dis pas ça) mais là vont peut etre se révéler.
Maintenant wait and see
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 21 EmptyMer 04 Aoû 2021, 21:32

La montée de 8 pro2 en A confirme aussi qu'on a plus un radis et que les jeunes formeront le banc des remplaçants. Pourquoi pas, je ne suis pas contre mais un cadre au milieu parait indispensable...

L'an dernier au delà de la qualité, c'est l'expérience qui a fait défaut avec un nombre incalculable de points envolés en ouvrant la marque.

Edit : Enfin les "bidons sous Guion", De Smet, Maresic, Kutesa, Donis, Doumbia... OGj ne les veut pas plus et ne les fait pas jouer ou presque de la préparation.

Charbey aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intersaison 21 au Stade   Intersaison 21 au Stade - Page 21 Empty

Intersaison 21 au Stade
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant