Sujet: Re: Nicolas Penneteau N°30 Jeu 24 Juin 2021, 11:21
Numéro 40, comme son âge! Bienvenue à N Penneteau qui devra apporter de l'expérience à l'ensemble de notre jeune effectif.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
D'jazz aime ce message
Sdrreb L1
Sujet: Re: Nicolas Penneteau N°30 Jeu 24 Juin 2021, 13:10
Bienvenue
Reimstintin C1
Sujet: Re: Nicolas Penneteau N°30 Jeu 24 Juin 2021, 15:51
à Nicolas.
Sujet: Re: Nicolas Penneteau N°30 Jeu 24 Juin 2021, 19:09
cool, un joueur plus vieux que moi! c'est rare!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
D'jazz et Diato aiment ce message
Diato National
Sujet: Re: Nicolas Penneteau N°30 Ven 25 Juin 2021, 01:08
Zut, encore un joueur plus jeune que moi ! Ras le bol !... mais quand même !
D'jazz aime ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Nicolas Penneteau N°30 Ven 25 Juin 2021, 09:28
Bienvenue à lui... mais bon pas sûr que l'idée soit bonne , apporter de l'expérience aux jeunes..gardiens ? oui, pour les joueurs de champ c'est quand même bateau, je vois ça comme un 3 eme gardien et même un peu cher à 40 ans .. rien de plus .... Salaire : 480 000 EUR (2012)
Falco C1
Sujet: Re: Nicolas Penneteau N°30 Ven 25 Juin 2021, 13:33
un ancien bastiais a lui au stade de Reims
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Reimstintin C1
Sujet: Re: Nicolas Penneteau N°30 Lun 05 Juil 2021, 23:04
Expérience Professionnalisme Exigence
Nicolas Penneteau, 711 matchs en pro à son actif, rejoint le SDR et portera le numéro https://t.co/rvg1mb2xxW
Bienvenue Nicolas ! 🧤 https://t.co/M083kmTSb8
Sujet: Re: Nicolas Penneteau N°30 Mer 07 Juil 2021, 14:07
J’ai du mal à comprendre un tel recrutement ?
Pour le staff oui pour pour le groupe de joueurs ?
Doud51 C3
Sujet: Re: Nicolas Penneteau N°30 Mer 07 Juil 2021, 16:02
Rajkovic a montré sa solidité, mais personne n est a l'abri d'une blessure. Cependant, dans cette hypothese ou dans le cas (toujours possible) ou notre serbe partirait cet été. je ne pense pas que Penneteau deviendrait titulaire à son age. Le prendre en numéro deux, voire même en numéro 3, c'est rater l'occasion de faire grandir des jeunes sur le poste, alors que le mot "formation" revient dans chaque discours des dirigeants.
Alors, ou est l'interet de son recrutement? Apporter de l'expérience? Au groupe? possible mais sans jamais jouer c'est loin d'être évident sur le long terme. Aux gardiens? Rajkovik en a suffisament et au plus haut niveau que lui et pour ce qui est des jeunes, un bon coach parait suffisant, avec en plus l'économie d'un salaire, pas négligeable par les temps qui courent..
Donc je ne vois qu'une seule réponse... Ici, c'est Reims!
Fanzy 14 aime ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Nicolas Penneteau N°30 Mer 07 Juil 2021, 19:15
sans doute JPC craint-il le départ de Rajko au dernier moment avec comme résultante de n'avoir que deux jeunes au poste
peut-être aussi est-il prévu que Hamel quitte le club a plus ou moins long terme, avec reconversion possible pour Penneteau
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Doud51 C3
Sujet: Re: Nicolas Penneteau N°30 Mer 07 Juil 2021, 23:52
Rajko ne peut pas partir au dernier moment puisqu il lui reste des années de contrat avec nous. Donc si jamais il partait, ce ne pourrait etre qu avec l accord du club, et on peut supposer qu'avant de le laisser filer, on aurait pris la peine de recruter son remplacant comme n°1. Je n'imagine meme pas que Penneteau puisse etre le titulaire a 40 ans. N'est pas Buffon qui veut.... Donc pour moi l'arrivée de Penneteau reste un mystere....
Jacen C3
Sujet: Re: Nicolas Penneteau N°30 Jeu 08 Juil 2021, 09:28
Peut-être à être un relais du coach dans le vestiaire, à calmer les melons, à pousser Rajko et Diouf à se dépasser et certainement apporter une certaine humilité.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Nicolas Penneteau N°30 Jeu 08 Juil 2021, 11:55
Possible, Jacen. Si ce GB est sérieux et physiologiquement est encore au top, pourquoi pas.
Sujet: Re: Nicolas Penneteau N°30 Jeu 08 Juil 2021, 21:26
perso je l'ai toujours bien aimé, moi
pas un top joueur, mais un mec sérieux, qui ne se prend pas la tête, apprécié partout ou il est passé, avec a chaque fois de longues périodes d'engagement
humainement je ne pense pas qu'on aura a y redire.
quoique tu en dises, Doud, si Rajko part le 25 aout, on ne recrutera pas quelqu'un, et donc Diouf sera n°1. ca me parait plutôt bien d'avoir un gars avec de la bouteille en support au cas ou.
Vudissi C3
Sujet: Re: Nicolas Penneteau N°30 Lun 28 Fév 2022, 11:08
Joyeux anniversaire au toujours jeune Nicolas Penneteau
41 ans aujourd'hui " le petit Nicolas"
Reimstintin C1
Sujet: Re: Nicolas Penneteau N°30 Lun 28 Fév 2022, 11:51
Joyeux anniversaire
Sdrwins Cfa
Sujet: Re: Nicolas Penneteau N°30 Dim 11 Sep 2022, 19:46
Je ne sais pas pourquoi, je remonte ce sujet
Jacen C3
Sujet: Re: Nicolas Penneteau N°30 Dim 11 Sep 2022, 22:46
Moui, m'enfin il est un peu vieux. Est-ce qu'il ferait mieux ?
Sdrwins Cfa
Sujet: Re: Nicolas Penneteau N°30 Dim 11 Sep 2022, 23:31
Pour avoir vu Diouf assez souvent dans la B, je n'avais a priori pas envie de le voir en L1. Mais maintenant, je me demande s'il ferait pire que Pentz. Quant à Penneteau, je n'ai aucune idée de son niveau actuel. Je sais juste qu'il était bon à une certaine époque. Mais officiellement il est bien gardien pro numéro 3, donc il doit être compétitif ?
Jacen C3
Sujet: Re: Nicolas Penneteau N°30 Lun 12 Sep 2022, 10:09
Officiellement oui, mais il est plus en position d'un entraineur/joueur qui ne prendrait les gants qu'en dernier recours. En un an de présence, l'a-t-on vu jouer plus d'un match amical ?
À son âge on ne peut pas compter sur son explosivité. Peut-il compenser à l'expérience ? Le truc c'est que si on sort Pentz des cages maintenant, on le grille pour le reste de la saison...
Vudissi et Diato aiment ce message
Buteurbasay C3
Sujet: Re: Nicolas Penneteau N°30 Lun 12 Sep 2022, 11:19
Hier j' ai regardé Real Majorque je peux vous dire que j' ai trouvé RAGKOVIC mauvais responsable sur la plupart des buts ....
Andrea Cfa2
Sujet: Re: Nicolas Penneteau N°30 Lun 12 Sep 2022, 13:37
sinon vous pouvez rappeler Tingry ou Marcel .
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Nicolas Penneteau N°30 Lun 12 Sep 2022, 20:58
idem que Buteurbasay: Rajkovic hier est toujours a contre temps, tourné a l'opposé du ballon, il plonge sans les bras je ne suis pas sur que le "tout sauf pentz" soit une bonne option