Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Nicolas Penneteau N°30

+13
Buteurbasay
Sdrwins
Vudissi
Jacen
Doud51
Falco
Rocket
Diato
Mad51
Reimstintin
Sdrreb
Pedro
D'jazz
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

Nicolas Penneteau N°30 Empty
MessageSujet: Nicolas Penneteau N°30   Nicolas Penneteau N°30 EmptyMer 23 Juin 2021, 18:10

Bienvenue à lui !

https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2873.html

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Nicolas Penneteau N°30   Nicolas Penneteau N°30 EmptyJeu 24 Juin 2021, 11:21

Numéro 40, comme son âge! Rigolo
Bienvenue à N Penneteau qui devra apporter de l'expérience à l'ensemble de notre jeune effectif.
Bienvenue

ALLEZ REIMS !!!

D'jazz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Nicolas Penneteau N°30   Nicolas Penneteau N°30 EmptyJeu 24 Juin 2021, 13:10

Bienvenue
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Nicolas Penneteau N°30   Nicolas Penneteau N°30 EmptyJeu 24 Juin 2021, 15:51

Bienvenue à Nicolas.

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Nicolas Penneteau N°30   Nicolas Penneteau N°30 EmptyJeu 24 Juin 2021, 19:09

cool, un joueur plus vieux que moi! c'est rare! Vénération

Bienvenue

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

D'jazz et Diato aiment ce message

Diato
National
National
Diato

MessageSujet: Re: Nicolas Penneteau N°30   Nicolas Penneteau N°30 EmptyVen 25 Juin 2021, 01:08

Zut, encore un joueur plus jeune que moi ! Ras le bol !... mais Bienvenue quand même ! Je rigole

D'jazz aime ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Nicolas Penneteau N°30   Nicolas Penneteau N°30 EmptyVen 25 Juin 2021, 09:28

Bienvenue à lui... mais bon pas sûr que l'idée soit bonne ,  apporter de l'expérience aux jeunes..gardiens ?  oui,  pour les joueurs de champ c'est quand même bateau, je vois ça comme un 3 eme gardien et même un peu  cher à 40 ans .. rien de plus ....
Salaire : 480 000 EUR (2012)
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Nicolas Penneteau N°30   Nicolas Penneteau N°30 EmptyVen 25 Juin 2021, 13:33

un ancien bastiais Bienvenue a lui au stade de Reims Drapeau

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Nicolas Penneteau N°30   Nicolas Penneteau N°30 EmptyLun 05 Juil 2021, 23:04

✔ Expérience
✔ Professionnalisme
✔ Exigence

Nicolas Penneteau, 711 matchs en pro à son actif, rejoint le SDR et portera le numéro 3⃣0⃣ 👉 https://t.co/rvg1mb2xxW

Bienvenue Nicolas ! 🧤🔴⚪ https://t.co/M083kmTSb8

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Nicolas Penneteau N°30   Nicolas Penneteau N°30 EmptyMer 07 Juil 2021, 14:07

J’ai du mal à comprendre un tel recrutement ?

Pour le staff oui pour pour le groupe de joueurs ?
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Nicolas Penneteau N°30   Nicolas Penneteau N°30 EmptyMer 07 Juil 2021, 16:02

Rajkovic a montré sa solidité, mais personne n est a l'abri d'une blessure.
Cependant, dans cette hypothese ou dans le cas (toujours possible) ou notre serbe partirait cet été. je ne pense pas que Penneteau deviendrait titulaire à son age. Le prendre en numéro deux, voire même en numéro 3, c'est rater l'occasion de faire grandir des jeunes sur le poste, alors que le mot "formation" revient dans chaque discours des dirigeants.

Alors, ou est l'interet de son recrutement? Apporter de l'expérience? Au groupe? possible mais sans jamais jouer c'est loin d'être évident sur le long terme. Aux gardiens? Rajkovik en a suffisament et au plus haut niveau que lui et pour ce qui est des jeunes, un bon coach parait suffisant, avec en plus l'économie d'un salaire, pas négligeable par les temps qui courent..

Donc je ne vois qu'une seule réponse... Ici, c'est Reims!

Fanzy 14 aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Nicolas Penneteau N°30   Nicolas Penneteau N°30 EmptyMer 07 Juil 2021, 19:15

sans doute JPC craint-il le départ de Rajko au dernier moment avec comme résultante de n'avoir que deux jeunes au poste

peut-être aussi est-il prévu que Hamel quitte le club a plus ou moins long terme, avec reconversion possible pour Penneteau

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Nicolas Penneteau N°30   Nicolas Penneteau N°30 EmptyMer 07 Juil 2021, 23:52

Rajko ne peut pas partir au dernier moment puisqu il lui reste des années de contrat avec nous.
Donc si jamais il partait, ce ne pourrait etre qu avec l accord du club, et on peut supposer qu'avant de le laisser filer, on aurait pris la peine de recruter son remplacant comme n°1. Je n'imagine meme pas que Penneteau puisse etre le titulaire a 40 ans. N'est pas Buffon qui veut....
Donc pour moi l'arrivée de Penneteau reste un mystere....
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Nicolas Penneteau N°30   Nicolas Penneteau N°30 EmptyJeu 08 Juil 2021, 09:28

Peut-être à être un relais du coach dans le vestiaire, à calmer les melons, à pousser Rajko et Diouf à se dépasser et certainement apporter une certaine humilité.

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Nicolas Penneteau N°30   Nicolas Penneteau N°30 EmptyJeu 08 Juil 2021, 11:55

Possible, Jacen.
Si ce GB est sérieux et physiologiquement est encore au top, pourquoi pas.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Nicolas Penneteau N°30   Nicolas Penneteau N°30 EmptyJeu 08 Juil 2021, 21:26

perso je l'ai toujours bien aimé, moi

pas un top joueur, mais un mec sérieux, qui ne se prend pas la tête, apprécié partout ou il est passé, avec a chaque fois de longues périodes d'engagement

humainement je ne pense pas qu'on aura a y redire.

quoique tu en dises, Doud, si Rajko part le 25 aout, on ne recrutera pas quelqu'un, et donc Diouf sera n°1. ca me parait plutôt bien d'avoir un gars avec de la bouteille en support au cas ou.

Retour vers la L1!   Top

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Nicolas Penneteau N°30   Nicolas Penneteau N°30 EmptyLun 28 Fév 2022, 11:08

Joyeux anniversaire au toujours jeune Nicolas Penneteau  Anniversaire

41 ans aujourd'hui " le petit Nicolas"  Radoteur Champagne
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Nicolas Penneteau N°30   Nicolas Penneteau N°30 EmptyLun 28 Fév 2022, 11:51

Joyeux anniversaire
Sdrwins
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Nicolas Penneteau N°30   Nicolas Penneteau N°30 EmptyDim 11 Sep 2022, 19:46

Je ne sais pas pourquoi, je remonte ce sujet  Nicolas Penneteau N°30 1f600
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Nicolas Penneteau N°30   Nicolas Penneteau N°30 EmptyDim 11 Sep 2022, 22:46

Moui, m'enfin il est un peu vieux. Est-ce qu'il ferait mieux ?

Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Nicolas Penneteau N°30   Nicolas Penneteau N°30 EmptyDim 11 Sep 2022, 23:31

Pour avoir vu Diouf assez souvent dans la B, je n'avais a priori pas envie de le voir en L1. Mais maintenant, je me demande s'il ferait pire que Pentz. Quant à Penneteau, je n'ai aucune idée de son niveau actuel. Je sais juste qu'il était bon à une certaine époque. Mais officiellement il est bien gardien pro numéro 3, donc il doit être compétitif ?
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Nicolas Penneteau N°30   Nicolas Penneteau N°30 EmptyLun 12 Sep 2022, 10:09

Officiellement oui, mais il est plus en position d'un entraineur/joueur qui ne prendrait les gants qu'en dernier recours. En un an de présence, l'a-t-on vu jouer plus d'un match amical ?

À son âge on ne peut pas compter sur son explosivité. Peut-il compenser à l'expérience ? Le truc c'est que si on sort Pentz des cages maintenant, on le grille pour le reste de la saison...

Vudissi et Diato aiment ce message

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Nicolas Penneteau N°30   Nicolas Penneteau N°30 EmptyLun 12 Sep 2022, 11:19

Hier j' ai regardé Real Majorque je peux vous dire que j' ai trouvé RAGKOVIC mauvais responsable sur la plupart des buts ....
Andrea
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Nicolas Penneteau N°30   Nicolas Penneteau N°30 EmptyLun 12 Sep 2022, 13:37

sinon vous pouvez rappeler Tingry ou Marcel .
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Nicolas Penneteau N°30   Nicolas Penneteau N°30 EmptyLun 12 Sep 2022, 20:58

idem que Buteurbasay: Rajkovic hier est toujours a contre temps, tourné a l'opposé du ballon, il plonge sans les bras
je ne suis pas sur que le "tout sauf pentz" soit une bonne option

Retour vers la L1!   Top

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicolas Penneteau N°30   Nicolas Penneteau N°30 Empty

Nicolas Penneteau N°30
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant