_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Charbey L2
Sujet: Re: Bilal Brahimi Mer 25 Aoû 2021, 18:32
en partance egalement vers Angers
_________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
Rocket L2
Sujet: Re: Bilal Brahimi Jeu 26 Aoû 2021, 09:41
Il est sous contrat jusqu"en 2022 , si il fait une grosse saison au SCO ..... il sera libre au bout si lls ne lèvent pas l'option d'achat et s'il refuse une prolongation au Stade ..... je ne comprends pas bien ...
Sdr-fan L2
Sujet: Re: Bilal Brahimi Jeu 26 Aoû 2021, 09:59
ouais dommage car il semble avoir un réel potentiel celui-là contrairement à des Kutesa et cie...
Riep et Vudissi aiment ce message
Riep L2
Sujet: Re: Bilal Brahimi Jeu 26 Aoû 2021, 10:12
Hello Rocket, je pensais comme toi mais en fait il avait prolongé d'un an (donc 2023) avant d'être prêté au mans. Après quand on voit les recrues du Mans en div inférieure (Tait, Santamaria, Reine Adeilade, Fulgini etc etc) on se dit que s'il vise Brahimi c'est qu'ils doivent déceler qqchose chez lui, donc perso je le garderais d'autant plus (et en plus pour avoir regarder un peu des matchs qu'il avait fait l'an dernier, j'esperais vraiment le voir sous nos couleurs cette année...) Après vu le nombre d'absents en attaque qu'on a et le fait que Garcia ne l'ai pas fait jouer une seule minute, ça veut surement dire qu'il ne compte pas dessus, donc autant qu'il aille jouer ailleurs (peut être qu'il n'est pas compatible avec les attentes de Garcia tout simplement)
Dernière édition par Riep le Jeu 26 Aoû 2021, 10:29, édité 2 fois
Vudissi C3
Sujet: Re: Bilal Brahimi Jeu 26 Aoû 2021, 10:24
Je crois également en Brahimi pour le futur chez nous.
Il est peut-être encore un peu tendre pour s'imposer en équipe première ?
Alors, ok pour une saison de plus en prêt pour qu'il s'aguérrisse un peu plus mais....sans O.A
Vudissi C3
Sujet: Re: Bilal Brahimi Jeu 26 Aoû 2021, 11:33
Eh bien non....
Transferts : Billal Brahimi (Reims) bientôt prêté à Angers RT @lequipe Transferts : Billal Brahimi (Reims) bientôt prêté à Angers
Brahimi en prêt à Angers ....avec O.A fixée à 2 M€
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Bilal Brahimi Jeu 26 Aoû 2021, 13:38
... si la DNCG valide ce transfert.
Décidément au SDR, beaucoup d'appelés (comme Brahimi) et trop peu d'élus.
Sujet: Re: Bilal Brahimi Jeu 02 Sep 2021, 08:24
Angers : Brahimi présent à l’entraînement. https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/angers-sco-brahimi-present-a-l-entrainement-fulgini-et-mendy-ecourtent-leur-seance-5152e70a-0b3f-11ec-9369-6ccd10e51314
Doud51 C3
Sujet: Re: Bilal Brahimi Jeu 02 Sep 2021, 15:30
Transfert logique dans la mesure ou il a refusé de prolonger (dixit Caillot ds l'Union de cematin).
Rocket L2
Sujet: Re: Bilal Brahimi Jeu 09 Sep 2021, 09:10
Brahimi au SCO.... une erreur de casting sans aucun doute ....
Vudissi C3
Sujet: Re: Bilal Brahimi Jeu 09 Sep 2021, 09:42
Tu as certainement raison @Rocket mais de toutes les façons il ne souhaitait pas prolonger au SDR....
Que pouvait-on faire d'autre
Riep L2
Sujet: gogols Jeu 09 Sep 2021, 09:55
Faux, il avait prolongé jusqu'en 2023 avec le stade avant son prêt au Mans https://www.stade-de-reims.com/billal-brahimi-une-prolongation-et-un-pret/
Mais encore une fois, je me répète je pense que c'est un choix de Garcia qui ne compte pas sur lui, après ça veut pas dire que le joueur soit mauvais (suffit de voir sa saison l'an dernier, ou le fait qu'Angers l'engage, ils se trompent rarement sur les joueurs venant de div inferieures) ou que ce soit une erreur de recrutement (recruté il y'a 2 ans; ils pouvaient pas savoir que le coach actuel n'en voudrait pas) ça veut juste dire que Garcia n'en veut pas.
Andrea aime ce message
Charbey L2
Sujet: Re: Bilal Brahimi Jeu 09 Sep 2021, 11:04
transfert definitif confirme a Angers
_________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
Riep L2
Sujet: Re: Bilal Brahimi Ven 24 Sep 2021, 09:25
Je sais pas si d'autres personnes ont vu son entrée contre Marseille, mais très bonne rentrée à lui de confirmer (et je comprends tjs pas qu'on ne l'ait pas gardé ...)
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Bilal Brahimi Ven 24 Sep 2021, 10:15
Il ne voulait pas signer de nouveau au SDR à 1 an avant la fin de son contrat. Il fallait donc le vendre pour prendre un peu d’indemnités de transfert (1,3 M€)
Sujet: Re: Bilal Brahimi Ven 24 Sep 2021, 10:51
Bah je comprends pas si tu regardes mon message précédent je mets un lien vers une news du site off ou il est dit qu'il avait prolongé jusqu'en 2023 avant d'être prété au Mans donc cette histoire comme quoi il était en fin de contrat cette saison ça tient non ?
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Bilal Brahimi Ven 24 Sep 2021, 11:10
Exact, Riep ! Peut-être le club voulait le faire signer de nouveau à ses conditions (?) Après, il y a la version officielle et la version officieuse comme presque dans chaque info.
Sujet: Re: Bilal Brahimi Ven 24 Sep 2021, 14:14
La seule version officielle qui existe, et qui se répète saison apres saison c'est... On a une équipe compétitive pour la L1. Payez vos places et fermez la!
D'jazz aime ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Bilal Brahimi Jeu 23 Déc 2021, 11:13
Après une demi-saison et des blessures, il ne sera entré en jeu que 6 fois à Angers, pour un total de 98 minutes. Vu comme Garcia fait jouer les jeunes, il aurait peut-être mieux fait de rester chez nous (et nous de laisser Van Bergen où il était).
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Andrea aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Bilal Brahimi Mer 26 Jan 2022, 12:06
Citation :
Transferts : Billal Brahimi (Angers) à Nice, c'est presque bouclé
Partirait pour 10/11 M€ Comme il a été vendu 1,3 M€ à Angers + % bonus. Le SDR devrait encaisser une somme sur la plus-value. (Peut-être 1 à 2 M€ ??)
Sujet: Re: Bilal Brahimi Mer 26 Jan 2022, 12:09
pour un joueur blessé qui n'a quasi pas joué c'est quand même délirant.