Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Alexis Flips N°70

+30
Gibraltar
Supexi44
Manudu51100
Fanzy 14
Largny
Mista titi
Klovisse51
Pierredementon
Mozart
Le ch'ti
Carlos_gabriel
Jacen
Vudissi
Riep
Pedro
D'jazz
Charbey
Sdr-fan
Jonko
Andrea
Christophe77
Buteurbasay
Bianchi61
Mad51
Reimstintin
Rocket
Sdrreb
Sdrwins
Doud51
Falco
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

Alexis Flips N°70 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 7 EmptyLun 17 Avr 2023, 12:35

Il a quelque coups d'éclat, il a aussi de bonnes bases de foot, mais ce joueur doit confirmer sur la durée.

L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 7 EmptyDim 23 Avr 2023, 14:49

Bonne rentrée de Flips aujourd'hui, ça a tout de suite rendu le jeu plus rapide plus dynamique.

Vudissi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 7 EmptyDim 23 Avr 2023, 17:31

On aurait dû le faire jouer d'entrée.

W8te et Largny aiment ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 7 EmptyDim 23 Avr 2023, 22:45

Flips est bon , il peut louper des matchs mais il est très technique et vif,

Vudissi aime ce message

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 7 EmptyLun 24 Avr 2023, 11:31

Bonne rentrée mais trop de ballons en cloche sur ses centres.

ALLEZ REIMS !!!

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 7 EmptyMar 25 Avr 2023, 13:39

Anderlecht cible son nouveau joueur offensif en Ligue 1 - Les derniers transferts | Walfoot.be

https://www.walfoot.be/news/2023-04-25/anderlecht-cible-alexis-flips-stade-de-reims

Flips à Anderlecht pour 5 M€  Question
W8te
L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 7 EmptyMar 25 Avr 2023, 13:48

Pour moi, à 5 millions d'euros il ne faut pas le laisser partir. C'est donné.

Largny et Vudissi aiment ce message

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 7 EmptyMar 25 Avr 2023, 14:13

Entièrement d'accord, ce joueur est l'une des révélations de la saison...c'est plutôt vers 10 m€ s'il devait partir (ce que je n'espère pas)

Reimstintin aime ce message

W8te
L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 7 EmptyMar 25 Avr 2023, 15:49

Je viens de ressortir son interview avec So Foot: 
https://www.sofoot.com/articles/alexis-flips-jai-envie-que-le-supporter-se-leve-et-dise-oh-le-caviar

Ce passage est je pense très intéressant par rapport à son éclosion et surtout il faut que la magie perdure... 

Pour moi, Flips doit être l'animateur de notre jeu, il faut lui donner les clés et lui donner les moyens de devenir un des cadres par la suite. J'espère le revoir titulaire face à Clermont.

Depuis, tu t’es fait une place dans le onze, après la prise de commande de Will Still. Qu’est-ce que ça a changé ?

Will, c’est grâce à lui que je suis devenu un titulaire. J’ai commencé avec lui par dépanner à droite derrière, il m’a demandé de l’aider. J’ai fait des gros matchs et je pense qu’il m’a rendu la pareille ensuite, quand il m’a remis devant. Ça a bien fonctionné, l’équipe ne perdait pas, c’était un bon changement. Mais surtout, avec Will, ce n’est pas comme avec (Oscar) Garcia : on a une relation de confiance, on peut se parler franchement. Le principal changement : c’est le dialogue. Sinon, il prône un jeu qui va de l’avant, on n’attend plus derrière, c’est fini ! Avec Garcia, je me souviens du match à Troyes, j’étais ailier sur le papier, mais en fait on était six défenseurs. Je ne prenais aucun plaisir ! Là avec Will, on a un jeu très offensif, avec beaucoup de pressing, une volonté de se projeter vite. C’est super agréable.

D’autant qu’il t’a replacé en numéro 10 aussi, ce qui est ton poste de prédilection ?

J’ai été formé sur l’aile en vérité, mais en 10 ça fonctionne mieux, parce que je n’ai pas une grosse pointe de vitesse, et il en faut sur le côté. Là, dans l’axe, j’ai mes pieds, ma vision du jeu, et les flèches Balogun et Ito autour. Je prends beaucoup de plaisir, et j’arrive à être efficace. Je joue aussi souvent à gauche, dans un rôle d’électron libre. Peu importe en vérité, je me régale dans ce groupe, j’adore notre façon de jouer. En plus, on a enfin créé des automatismes avec un onze type. Sous Garcia – qui reste un bon coach attention -, on ne comprenait pas tout. Mbuku, Kebbal et moi, on jouait avec une pression supplémentaire, gênante, parce qu’on savait que si on loupait un seul geste, on sortait à la pause. Et puis, des fois, il te faisait jouer trois semaines à un poste à l’entraînement, et le jour du match tu étais aligné ailleurs. Ce n’était pas toujours facile à suivre.

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 7 EmptyDim 21 Mai 2023, 17:19

Un match transparent aujourd'hui.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 7 EmptyDim 21 Mai 2023, 21:30

Quelque bon centres, mais c'est tout.
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 7 EmptyDim 21 Mai 2023, 22:51

ne confirme pas

L2
L2

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 7 EmptyLun 22 Mai 2023, 09:17

il a confrimé pendant un long moment, c'est sa première vraie saison en temps que titulaire et il a été trimbalé d'un poste à un autre, il a été preformant quasi tout le temps sans jamais jouer à son poste de prédilection, donc à l'image de ce qu'a dit Still en conf de presse, je pense que lui est typiquement le joueur dont on a pressé le max et qu'il est au bout, d'ailleurs je pense que si Doumbia n'etait pas blessé il serait titulaire à sa place

Reimstintin, Largny et Vudissi aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 7 EmptyLun 22 Mai 2023, 18:49

Il devrait comfirmer la saison prochaine, si il joue à son vrai poste.

Largny, Riep et Vudissi aiment ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 7 EmptySam 27 Mai 2023, 23:38

Encore un mauvais match, que fais-t-on ? Doit-on lui trouver une porte de sortie ce été ?

Charbey et Andrea aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 7 EmptyDim 28 Mai 2023, 00:06

Mauvais en cette fin de saison comme bien d'autres....

On sait qu'il est capable de tellement mieux.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 7 EmptyDim 28 Mai 2023, 00:36

Encore un qui a du mal à terminer la saison
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 7 EmptyDim 28 Mai 2023, 07:46

j'ai vu qu'il jouait quand il est sorti... Bof

je pense qu'il est complètement cuit.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 7 EmptyDim 28 Mai 2023, 14:39

je pense qu on l’a surestime

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 7 EmptyMer 31 Mai 2023, 10:51

Lui sur l'ensemble de la saison, pour le moment,  à part quelques coups d'éclat me déçoit beaucoup.
Il a donné entièrement satisfaction quand il jouait arrière-droit pour dépanner...

L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 7 EmptyHier à 22:23

A priori ce match aujourd'hui serait son dernier match avec le SDR selon Amazon Prime.

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 7 EmptyHier à 23:01

effectivement annoncé partant

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 7 Empty

Alexis Flips N°70
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7