Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon Japon : où acheter la display SV2a Pokemon Card 151 ?
Voir le deal

Alexis Flips N°70

+30
Gibraltar
Supexi44
Manudu51100
Fanzy 14
Largny
Mista titi
Klovisse51
Pierredementon
Mozart
Le ch'ti
Carlos_gabriel
Jacen
Vudissi
Riep
Pedro
D'jazz
Charbey
Sdr-fan
Jonko
Andrea
Christophe77
Buteurbasay
Bianchi61
Mad51
Reimstintin
Rocket
Sdrreb
Sdrwins
Doud51
Falco
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

Alexis Flips N°70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2022, 11:51

Je n'ai pas le même avis que toi, il paraît jouer avec suffisance et rester sur ses acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2022, 11:53

Liopy apporte son physique dans un milieu un peu léger dans ce domaine.
Il fait un bon boulot défensif en récupérant pas mal de ballons... qu'il reperd presque aussitôt après a cause de relances approximatives.
Va falloir travailler ca sérieusement.... mais la encore, l'absence d un mec expérimenté à ses cotés est un handicap.... comme pour tous les autres jeunes.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2022, 11:06

Je ne sais pas quoi en penser de ce joueur ni de sa probable destination (?)
Bientôt 22 ans, laissons lui au moins la saison prochaine de s'épanouir s'il reste.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2022, 11:29

Je suis toujours aussi perplexe de ses qualités, il donne l'impression de jouer avec suffisance.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2022, 14:13

Je trouve au contraire qu'il met du sien et de l'énergie dans les matchs. Il ne rechigne pas alors qu'il est trimbalé de poste en poste et il est un très bon tireur de CPA. Il a besoin de s'améliorer mais c'est bien normal.

Vudissi aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2022, 20:39

oui par contre ce serait pas mal de le fixer a un moment... 

piston droit, ailier droit, milieu offensif centre, relayeur ca commence a etre pénible pour lui je pense.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Reimstintin et Vudissi aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2022, 21:12

D'accord avec toi, mais avec tous ces absents Garcia fait au mieux aussi.

Charbey aime ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2022, 22:35

Il joue un peu avec suffisance, mais il a de la technique et il est vivace quand il le veut.....un peu de  Chavalerin en lui. Pas compris qu'il sorte face à Clermont et qu'on laisse Liopy ou Koffi.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2022, 11:01

Il faudrai qu'il revienne sur terre, à jouer comme ça il perdra son statut de joueur prometteur.
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2022, 11:52

il n'a pas été le plus mauvais face à Metz (c'était pas difficile) et on le sort .....
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2022, 11:56

Non, il est entré.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2022, 12:09

Ben il est très décevant comme beaucoup d'autres actuellement comme....Kebbal, Mbuku, Koffi, Lopy, Foket, Locko......

Je sors du lot Adeline et Doumbia qui sont jetés dans l'arène pour faire le nombre. Aucun soutien ni accompagnement de leur coéquipiers dans cette pétaudiere  Au secours

D'jazz aime ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 2 EmptySam 29 Jan 2022, 21:35

Arrière droit, arrière gauche, milieu défensif ou relayeur ou aillier, ou attaquant de pointe... La semaine prochaine il joue aux côtés d'Abdelhamid dans l'axe, la suivante il est gardien et ensuite il terminera arbitre...

Ce n'est pas étonnant qu'il ne sourit pas en sortant...

Dernière édition par Jacen le Dim 30 Jan 2022, 00:08, édité 1 fois
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 2 EmptySam 29 Jan 2022, 21:43

encore un joueur qui va rapidement aller voir ailleurs si on le gère comme un bouche trou
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 2 EmptySam 29 Jan 2022, 21:54

Il a joué aujourdhui
Sdrwins
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2022, 00:11

Depuis que des bruits l'ont "envoyé" en Espagne ou en Angleterre, il est lamentable. Il faut lui remonter les bretelles. Je ne comprends pas comment OG a pu le laisser si longtemps sur la pelouse.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2022, 00:18

Comment veux-tu qu'il soit bon en tant qu'arrière gauche alors que c'est un milieu offensif droit...

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2022, 01:54

Faut arrêter de le mettre latéral même en jouant à 3 derrières, il est zéro.
En première période à droite, il a pris des vagues dans son dos.
N'a pas le profil d'un défenseur, il est passé à tous les coups.

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2022, 11:47

Je ne sais pas où il est bon ?
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2022, 11:10

Ça y est, j'arrive tout juste à le cerner :
Il doit rapidement parfaire son football. On a beau dire même si on le trimballe, des fondamentaux doivent être exigés à ce niveau : conduite de balle, placement et passe.
À revoir dans 2 ou 3 ans ! (ou par bonheur, pourquoi pas avant ?)

Jonko aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2022, 11:56

Lille ne l'a pas conservé, il doit y avoir une raison, je le trouve suffisant dans son jeu.
Même s'il ne joue pas toujours à son poste, il doit montrer mieux.

D'jazz et Jonko aiment ce message

Andrea
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2022, 09:10

il lui manque la gnac  , quand les blessés vont revenir il aura du mal à avoir sa place sur le banc.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2022, 11:50

C'est un bon joueur, mais je le répète, il lui manque comme Pires à l'époque de musclé son jeu.
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2022, 14:36

Alors déjà qu'on a des faiblesses offensives, mais si en plus le peu de joueur technique qu'on a ne savent plus jouer au ballon, après Kebbal qui a perdu une partie de son football, Flips devient pareil, sur plusieurs controle ou mm des passes simples hier (contre Troyes) j'ai vraiment été déçu par sa prestation technique ... des controles americains, des passes qui n'arrivent pas pour des coequipiers juste à coté enfin bref match à oublier ...
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2022, 17:28

Je n'apprécie pas trop ce joueur, il l'air caractériel et ne donne pas l'impression de s'investir à fond dans le jeu, il est efficace sur les coups de pieds arrêtés et encore.

Andrea aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexis Flips N°70   Alexis Flips N°70 - Page 2 Empty

Alexis Flips N°70
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant