Sujet: Re: Alexis Flips N°70 Mar 05 Avr 2022, 17:18
23 ans je crois? Et de gros problèmes de concentration. Tu ne peux pas jouer dans le cœur du jeu et être aussi approximatif dans la conduite de balle et les contrôles. Lorsqu'il aura travaillé ça, nous verrons ses passes interceptées à chaque match. Une petite déception, car je trouve qu'il ne progresse pas assez. Un geste génial contre Troyes.
Buteurbasay C3
Sujet: Re: Alexis Flips N°70 Mar 05 Avr 2022, 17:29
Esprit d équipe limite je trouve ce joueur moyen
Reimstintin aime ce message
Charbey L2
Sujet: Re: Alexis Flips N°70 Mar 24 Mai 2022, 15:56
contacté sérieusement par l’OM
_________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
Sdr-fan L2
Sujet: Re: Alexis Flips N°70 Mar 24 Mai 2022, 16:44
perso je trouve qu'il a eu de bonnes séquences, un bon pied droit mais pas transcendant non plus
Charbey L2
Sujet: Re: Alexis Flips N°70 Mar 24 Mai 2022, 17:59
Montpellier aussi intéressé
_________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Alexis Flips N°70 Mer 25 Mai 2022, 11:15
pour Flips il me laisse impassible. Ce joueur ne m'a pas (encore) vraiment convaincu. Alors si le Club peut en tirer maintenant quelques millions d'Euros, banco !
Sujet: Re: Alexis Flips N°70 Mer 15 Juin 2022, 11:46
Reims : Flips dans le viseur de deux écuries de Liga ?
Sujet: Re: Alexis Flips N°70 Mer 15 Juin 2022, 15:27
Ah ouais ? Pour moi, il peut partir.
Sujet: Re: Alexis Flips N°70 Mer 15 Juin 2022, 20:54
Également.
Jacen C3
Sujet: Re: Alexis Flips N°70 Mer 15 Juin 2022, 22:22
Je trouve qu'il a un certain potentiel et que c'est aussi un bon couteau suisse. On sous-estime pas mal l'apport de garçons qui peuvent comme lui couvrir plusieurs postes, en particulier quand on enchaine les blessures. Ce n'est pas le joueur le plus brillant mais il a un bon pied qui amène le danger sur Cpa.
Beaucoup de départs se profilent en attaque. Beaucoup de joueurs "moyen" pour ne pas dire plus, devraient nous quitter (on l'espère pour certains). Je ne pense pas que Flips creuse grandement la masse salariale comparée à d'autres. Donc si on part avec Kebbal, K. Doumbia, Van Bergen et Guitane en offensifs de côté, je trouve qu'avoir Flips dans la rotation n'est pas une mauvaise chose.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Carlos_gabriel, Largny, Vudissi et Diato aiment ce message
Pedro C3
Sujet: Re: Alexis Flips N°70 Jeu 01 Sep 2022, 06:37
Il rentre, il tire, il marque. Bonne entrée de Flips.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
D'jazz aime ce message
Riep L2
Sujet: Re: Alexis Flips N°70 Jeu 01 Sep 2022, 07:52
déja sa dernière rentrée je l'avais trouvé performant, c'est important d'avoir des joueurs de rotation totalement concerné, d'ailleurs j'espère qu'il aura un peu plus de temps de jeu (peut etre faire souffler un Doumbia par exemple)
Vudissi C3
Sujet: Re: Alexis Flips N°70 Jeu 01 Sep 2022, 09:36
Oui belle rentrée de Flips
Je le trouve également mieux depuis 2 matchs
A confirmer face à Lens
Jacen C3
Sujet: Re: Alexis Flips N°70 Jeu 01 Sep 2022, 10:08
Très bonne entrée, très concerné défensivement (il a bien soulagé Locko) et on sent que son apprentissage du poste de latéral offensif l'aide beaucoup là dessus. Il rentré à un poste axial avec beaucoup de facilité alors qu'on jouait à 10 et en plus, offensivement il s'est montré décisif. Ce n'est pas spectaculaire mais chapeau monsieur Flips.
je l'aurais bien vu nous quitter sans trop de regrets car je ne le trouvais pas assez motivé a chacune de ses apparitions. Et puis d'un coup, en deux matchs, il apparait complètement transformé et on découvre un nouveau joueur qui se donne a fond et qui affiche de suite une complicité surprenante avec Balagun et Ito. Surprenant mais intéressant pour nous si ca se confirme
Le ch'ti, Carlos_gabriel, Riep, Vudissi, Thomasg91, Jonko et Aulonocar aiment ce message
Je suis également de ceux qui n'étaient pas emballés par l'ami Flips. Pas assez concerné, un tantinet boudeur, pas exceptionnel sur le terrain....je le voyais bien nous quitter à l'intersaison. Et puis exact, en 2 match le "nouveau Flips" est arrivé. Buteur à Angers, bien dans son match face à Lens, Alexis est remontée dans mon estime et mérite largement sa place dans la rotation. En espérant qu'il confirme dans le temps....
Il est utilisé comme couteau suisse depuis quelques temps et on a toujours besoin de joueurs capables de s'adapter.
Vudissi aime ce message
Carlos_gabriel L1
Sujet: Re: Alexis Flips N°70 Mar 06 Sep 2022, 00:06
Oui mais les joueurs "couteaux suisses" sont souvent pénalisés, étant capables de faire le job à plusieurs postes, mais ne s'imposant pas sur un en particulier. Glombard il y a quelques années avait déjà fait les frais de cette polyvalence avec Fournier.
Riep L2
Sujet: Re: Alexis Flips N°70 Mar 06 Sep 2022, 00:14
à l'inverse un Hassane Kamara avait ce coté couteau suisse, et c'est grâce à ça qu'il a pu gagner sa place
Le ch'ti National
Sujet: Re: Alexis Flips N°70 Mar 06 Sep 2022, 10:55
Indéniablement il est en progrès et mérite d'être dans le groupe.
Sdrwins Cfa
Sujet: Re: Alexis Flips N°70 Mar 06 Sep 2022, 17:17
En progrès ! Très utile. Parfois un peu égoïste (il gêne Balogun dans ses dribbles en début de match ; il refuse catégoriquement à Gravillon de lui laisser le ballon pour le coup-franc).
Vudissi C3
Sujet: Re: Alexis Flips N°70 Jeu 15 Sep 2022, 09:42
1 seul match ferme de suspension (sera absent face à Monaco).
Reimstintin C1
Sujet: Re: Alexis Flips N°70 Jeu 15 Sep 2022, 11:37
Dont un avec sursis.
Jacen C3
Sujet: Re: Alexis Flips N°70 Dim 23 Oct 2022, 18:23
Pas ridicule mais pas vraiment mis en difficulté, il a fait un match correct en latéral.
Chris aime ce message
Mozart
Sujet: Re: Alexis Flips N°70 Dim 23 Oct 2022, 18:36
J'ai lu beaucoup d'avis négatif, certes il tente beaucoup, rate beaucoup ses centres mais il y en a 3, 4 qui sont quasiment des passes décisives et c'est à noter.