Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal

Andreaw Gravillon N°6

+20
Vudissi
Joel
Rocket
Lord redbull
Sdr-fan
Thomasg91
Riep
Fanzy 14
Sdrreb
Coreste
Andrea
Christophe77
Bayer02
Diato
Falco
Pedro
Mad51
Mimish51
Reimstintin
Adm
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jacen
C3
C3
Jacen

Andreaw Gravillon N°6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Andreaw Gravillon N°6   Andreaw Gravillon N°6 - Page 5 EmptyLun 22 Aoû - 17:25

Gravillon fait souvent des matchs combatifs et il faut bien avouer que dans l'axe il est bien meilleur. Il est toutefois souvent impliqués sur les buts encaissés et hier ne déroge pas à la règle.

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Andreaw Gravillon N°6   Andreaw Gravillon N°6 - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 8:22

Il est à féliciter comme toute l'équipe dimanche à Strasbourg  Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Andreaw Gravillon N°6   Andreaw Gravillon N°6 - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 9:31

Rien a dire au plan défensif, même si il pourrait faire jouer un peu plus son physique, mais il a quand même un problème de relance.
Contre Strasbourg ca a été... mais contre les grosses équipes qui viennent nous presser haut comme Marseille (on l'a vu) ou Lyon (on va le voir)... j'ai peur
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Andreaw Gravillon N°6   Andreaw Gravillon N°6 - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 8:01

Citation :
Gravillon fait souvent des matchs combatifs et il faut bien avouer que dans l'axe il est bien meilleur. Il est toutefois souvent impliqués sur les buts encaissés et hier ne déroge pas à la règle.

S'il arrive à canaliser son comportement de "chien fou", il va certainement s'améliorer.

Concernant le but encaissé à la Meinau, je ne suis pas d'accord, revois les images.  Normalement la base du foot sur ce genre d'action, c'est à l'attaquant (Balogun) de serrer son adversaire direct (Djiku). Mais aussi à Doumbia, Yunis, Lopy et Locko passifs. Gravillon est à l'angle des "6 mètres".

Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Andreaw Gravillon N°6   Andreaw Gravillon N°6 - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 9:18

La défense en zone sur corner, c'est une hérésie, pour moi. Quand un joueur arrive lancé, on ne peut pas l'arrêter sauf en faisant une faute.

Fanzy 14, Vudissi et Crinando aiment ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Andreaw Gravillon N°6   Andreaw Gravillon N°6 - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 23:18

Je ne suis pas toujours tendre avec Adreaw mais je trouve qu'il apporte beaucoup ces derniers temps en terme d'énergie.

Sdrwins aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andreaw Gravillon N°6   Andreaw Gravillon N°6 - Page 5 Empty

Andreaw Gravillon N°6
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5