Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon ETB12.5 Zénith ...
Voir le deal
24.50 €

Andreaw Gravillon

+30
Mista titi
Charbey
Supexi44
Real madrid
Lapie1
Sdrwins
Reimstintin
Mad51
Pierredementon
Jacen
D'jazz
Doud51
Vudissi
Joel
Rocket
Lord redbull
Sdr-fan
Thomasg91
Riep
Fanzy 14
Sdrreb
Coreste
Andrea
Christophe77
Bayer02
Diato
Falco
Pedro
Mimish51
Dhē
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Pedro
C3
C3
Pedro

Andreaw Gravillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andreaw Gravillon   Andreaw Gravillon - Page 7 EmptyMer 01 Fév 2023, 08:08

On peut imaginer que le joueur souhaitait absolument partir car moi aussi je ne comprends pas ce départ. 
Bon vent à lui.

ALLEZ REIMS !!!

Revenir en haut Aller en bas
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Andreaw Gravillon   Andreaw Gravillon - Page 7 EmptyMer 01 Fév 2023, 09:23

On peut comprendre que le joueur veuille partir pour avoir plus de temps de jeu.
Ce qui, par contre, n'est pas compréhensible du tout, c'est que le club l'ai lassé partir sans avoir la garantie de pouvoir le remplacer par un joueur de niveau équivalent.

Pedro et Bianchi61 aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Andreaw Gravillon   Andreaw Gravillon - Page 7 EmptyMer 01 Fév 2023, 09:40

Après je ne dédouane en aucun cas le club, mais quand on regarde le profil de Gravillon, à 24 ans il en est au 7ème club assez étonnant, il envisage peut etre de faire plus de club que Gravelaine

Simone aime ce message

Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Andreaw Gravillon   Andreaw Gravillon - Page 7 EmptyMer 01 Fév 2023, 18:32

Incompréhensible pour moi alors que fin Octobre il était à fond dans le projet du club et allait le montrer en montant chanter avec les ultras.
Que s'est-il passé ?????

Cfa2
Cfa2
Pierredementon

MessageSujet: Re: Andreaw Gravillon   Andreaw Gravillon - Page 7 EmptyMer 01 Fév 2023, 19:54

Il va manquer au club.
Une belle mentalité ! 
Belle continuation à lui.  Clin d'oeil

Membre de la "Division Sud-Est" (DSE), antenne de supporters du Stade de Reims située dans les départements des Alpes-Maritimes et du Var.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Andreaw Gravillon   Andreaw Gravillon - Page 7 EmptyJeu 02 Fév 2023, 07:52

Dommage son départ.
 C'était un battant et puis il avait ce côté sympathique depuis son lien avec le kop.
Je le considérais comme un N°1 bis.

Reimstintin, Pedro et Fanzy 14 aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Andreaw Gravillon   Andreaw Gravillon - Page 7 EmptyJeu 02 Fév 2023, 11:51

Dommage, mais je comprends le choix du joueur de partir pour un nouveau projet en espérant avoir du temps de jeu.
A voir.
Riton
L2
L2

MessageSujet: Re: Andreaw Gravillon   Andreaw Gravillon - Page 7 EmptyJeu 02 Fév 2023, 14:11

Sera t-il seulement titulaire au Torino? On peut en douter, bien que je ne connaisse pas les défenseur du club. Mais le championnat italien est plus fort que le championnat français et surtout plus défensif. Même les derniers au classements n'encaissent qu'un peu plus de 1,5 but par match au lieu de plus de 2 en France. IL y a dans l'équipe de Turin 14 défenseurs pour 7 attaquants, c'est tout dire. 14 joueurs pour 4 places, ça fait du monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andreaw Gravillon   Andreaw Gravillon - Page 7 Empty

Andreaw Gravillon
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7