_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Faes était comme lui, sa première saison, et il prenait beaucoup de cartons aussi.
Doud51 C3
Sujet: Re: Andreaw Gravillon N°6 Dim 16 Jan 2022, 22:51
Allez Andreaw, un petit jeu Trouve un mot de 8 lettres qui commence par M et qui finit par E? Oui? Non? Allez je t'aide.. MARQUAGE !
Jacen C3
Sujet: Re: Andreaw Gravillon N°6 Lun 17 Jan 2022, 01:09
Si on compte le nombre de buts encaissés suite à ses érreurs de marquage.... Je le trouvais meilleur ces derniers temps mais là c'est pas génial...
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Andreaw Gravillon N°6 Lun 17 Jan 2022, 07:41
est-ce qu'on regarde le nombre de buts encaissés suite a une perte de balle au milieu, sans effort pour la récupérer? parce que là aussi il y a du niveau...
le centre de Delaine est quand même parfait, il faut le reconnaitre... et notre défense est complètement déséquilibrée, a 4 attaquants contre 3
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
D'jazz aime ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Andreaw Gravillon N°6 Lun 17 Jan 2022, 09:42
Non revoit les images sur le centre on est 5 contre 4 , Delaine Bassi et Diane, contre Yunis Faes Gravillon et Locko qui revient de la buvette , personne ne va sur personne , on suit le déboulé de Delaine, et si Delaine rate son centre Bassi est tout seul au centre,
Vudissi et Dhē aiment ce message
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: Andreaw Gravillon N°6 Lun 17 Jan 2022, 10:27
D'accord avec Rocket. Je dirais même à 6 contre 4 en comptant Rajko. Si le marquage est plus serré il n'y a jamais but.
Vudissi aime ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Andreaw Gravillon N°6 Lun 17 Jan 2022, 20:04
les deux remois hors de la surface, aucune chance qu'ils interviennent
Yunis est dépassé, Faes et Rajko sont au premier poteau alors qu'il n'y a aucun danger a cet endroit
Gravillon a Niane dans son dos, et court vers le but, hors le ballon va depasser le 2e poteau...
toute la defense est desequilbrée, les joueurs qui ont perdu la balle n'ont même pas fait l'effort de revenir... quoique c'est peut-etre Locko qui la perd celle-là...
au final oui, Gravillon n'est pas bien placé, mais personne ne l'est...
Reimstintin C1
Sujet: Re: Andreaw Gravillon N°6 Lun 17 Jan 2022, 23:10
Et Rajkovic se troue
Pedro et Christophe77 aiment ce message
Christophe77 L1
Sujet: Re: Andreaw Gravillon N°6 Mar 18 Jan 2022, 00:11
On est d'accord celui ci est pour Rajkovic. C'est aussi pour cette raison qu'il était colère en fin de match. Il sait très bien qu'il était très mal placé sur le centre.
Sujet: Re: Andreaw Gravillon N°6 Mar 18 Jan 2022, 10:05
J'osais pas le dire, pour moi la tête de Niane n'est pas franche voir presque ripée, Rajko la juge mal et repart sur sa gauche ouvrant le poteau ...... mais bon Delaine centre trop tranquille , on va dire qu'on a 4 loupés et Locko qui a lâché Delaine ...
Reimstintin C1
Sujet: Re: Andreaw Gravillon N°6 Mar 18 Jan 2022, 11:45
C'est un but sur des erreurs collectives en soit.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Andreaw Gravillon N°6 Lun 24 Jan 2022, 11:21
Blessé ou pas.
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Andreaw Gravillon N°6 Mer 26 Jan 2022, 09:00
Bon match contre PSG. Il est bizarre d'attribuer de bonnes notes aux défenseurs alors qu'on en prend 4. Dommage : 1 poteau rentrant, 2 ballons déviés et un ballon renvoyé malencontreusement sur Ramos.
Sujet: Re: Andreaw Gravillon N°6 Sam 29 Jan 2022, 21:20
il se fait remarquer à chaque match , à Lorient ils ont eu du pif .
Charbey n'aime pas ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Andreaw Gravillon N°6 Sam 29 Jan 2022, 21:28
Il n'y a que ceux qui tirent qui peuvent rater. Il ne fait pas un mauvais match.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Rocket L2
Sujet: Re: Andreaw Gravillon N°6 Sam 29 Jan 2022, 21:53
On n'a pas lieu de le mettre dans les tireurs, faute d'organisation du coach et du capitaine. Ok plutôt un bon match face à Bastia
Reimstintin C1
Sujet: Re: Andreaw Gravillon N°6 Sam 29 Jan 2022, 22:05
Pas compris qu'il soit désigné tireur de penalty, il y avait quand meilleur à sa place.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Andreaw Gravillon N°6 Dim 30 Jan 2022, 09:15
on va pas lui tomber dessus parce qu'il rate un penalty, c'est arrivé a d'autres...
si les autres n'ont pas le courage d'y aller ce n'est pas son pb...