Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -43%
Calendrier de l’Avent – LEGO 41690 Friends ...
Voir le deal
16.99 €

Saison du Stade 21-22

+41
Le ch'ti
Legan51
Cedric51
Taf51
Tequila
Bayon
Sdrreb
Manudu51100
Carlos_gabriel
Simone
Sdrwins
44Piantoni44
Andrea
Carlosbianchi
Jonko
Rocket
Falco
Klovisse51
Riep
Riton
Christophe77
Coreste
Chris
Jacen
Lord redbull
Colza
Joel
Real madrid
Speedy
Thomasg91
Mimish51
Pedro
D'jazz
Admin
Fanzy 14
Largny
Vudissi
Doud51
Sdr-fan
Reimstintin
Mad51
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Rocket
L2
L2
Rocket

Saison du Stade 21-22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2021, 19:55

Devant on est paré .... un milieu distributeur 2/3 offensif 1/3 defensif , un Feret ou un Krycho venu de nulle part ....
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Ufolep
Ufolep
Chris

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2021, 21:02

Équipe très plaisante à voir jouer cette saison ....
Pour info , je crois que certains doutaient du salaire de Germain .
Celui accepterait de diviser son salaire par 4 pour rejoindre Montpellier....de 300
Comme

Chris
Ufolep
Ufolep
Chris

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2021, 21:03

De 300000 a 75000.....comme quoi faut toujours essayé ( même si on a pas le soleil )
Riton
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2021, 14:27

3 matchs nuls mais avec des buts et du  beau jeu. 
Alors... Et si Reims obtenait des résultats que bien peu osaient prévoir? Et si Reims jouait le premier tiers du classement? Et si en fait il manquait peu de chose à Reims pour faire bonne figure? 
On en saura plus dans quelques semaines. Les indésirables, les mauvais caractères et les ''trop faibles'' ne seront même plus sur la feuille de match. Les automatismes seront là et alors... Tout est possible et on pourra rêver. 
En tout cas, c'est ce que j'espère.

Pedro, Carlosbianchi, Largny, Riep et Vudissi aiment ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2021, 14:56

75 000 € pour Germain c'est moins que ce que nous coutait Donis et Kutesa l'an dernier... pour le résultat que l'on connait.

Charbey, Riep et Vudissi aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2021, 15:25

Après j'aimerais bien connaître la prime à la signature pour Germain ...
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2021, 16:39

Une importante prime à la signature je ne sais pas car d'après L'équipe MONTPELLIER serait en difficulté financière.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2021, 17:12

Je pense pas que la prime soit énorme car Germain était surtout à la recherche d un club ou jouer.

Largny aime ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2021, 10:03

Pas de rumeurs de Mercato ..... on a quand même un milieu un peu faible ....
Jonko
National
National
Jonko

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2021, 12:38

Nous ne verrons rien arriver, le début de saison a pleinement rassuré JPC, pensant probablement, à juste titre, que les jeunes vont progresser, après ces belles promesses. Mais ignorant complétement que le propre des jeunes joueurs, c'est l'irrégularité. Advienne que pourra, mais à force de pousser les paris et de ne compter sur les jeunes, une catastrophe industrielle n'est pas à exclure. Autant je loue la sécurité qu'il met dans sa gestion, autant je trouve hasardeuse sa gestion sportive...

Charbey, Largny, Vudissi et Diato aiment ce message

Carlosbianchi
National
National

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2021, 12:48

Tu as peut-être raison, mais ton message n'aurait véritablement de sens que si on était le 1er septembre .

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2021, 14:08

En tout cas pour le moment c'est calme plat même pas la moindre rumeur.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2021, 19:20

#Reims est parvenu à un accord pour le transfert de l’ailier international Espoirs néerlandais M.van Bergen (#Heerenveen), auteur de quatre buts et deux assists la saison passée en Eredivisie. #Mercato #SDR

📝 Selon @VI_nl, le Stade de Reims serait sur le point d'accueillir l'ailier de Heerenveen, Mitchell Van Bergen.

Alors que Middlesbrough était prêt à le faire signer, Reims a fait capoter le deal après avoir contacté le club néerlandais et le joueur. Van Bergen opte pour Reims. https://t.co/1gFPbQuSrY
Andrea
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: gg7+++   Saison du Stade 21-22 - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2021, 20:36

à force de réclamer des joueurs expérimentés , les très bons jeunes se cassent ...la faute à qui ?
quand ils feront le bonheur d'un autre club ceux qui veulent des semi retraités du genre   'Germain 'tourneront leurs vestes ...hein ? vous voyez qui je veux dire  ?

Raynaldo aime ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2021, 20:48

L’ailier, entre les vidéos et les commentaires, il a l'air d'un tout droit, je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher un môme de 22 ans aux stats faméliques dans un championnat inférieur. Encore moins quand on a déjà Kebbal, M'buku, Brahimi, Flips en jeunes (et K.Doumbia en B qui a l'air de bien débuter) + Doumbia, Donis et Cafaro sous contrat... (Sans parler des joueurs prêtés avec option d'achat comme Kutesa qui sont encore loin d'être achetés par leurs clubs).

Je comprends encore moins alors qu'on s'oriente sur un système à 5 sans ailiers. Même si des rumeurs envoient Brahimi à Angers. Quel est le projet à part entasser des jeunes qui ont besoin de temps de jeu ?

On veut recruter ? De Préville est libre, Ferhat est toujours à Nîmes (possible à MHSC), Toujours à Nîmes, Benrahou explose tout (en mode Kebbal)... Sinon regardons chez les belges : Raphael Holzhauser, 28 ans, 16 buts, 16 passes décisives en Jupiler en 34 matchs, côté à 4.2 millions (contrat jusqu'en 2023)  pas la mer à boire. Il a pas mal bourlingué, c'est un grand dégarni, il joue à Beerschot V.A. . Franchement, là y'a un gars d'expérience qui a des stats très honnêtes (environ 15 buts/passes cumulées depuis plusieurs années en Belgique, Suisse etc et qui depuis qu'il joue plus haut (à la base milieu défensif si je comprends bien ?) explose les stats. Franchement, on a bien 4/5 millions à mettre sur un gars comme ça pour encadrer nos jeunes.

Si on veut un ailier allons chercher Junya Ito toujours en  Belgique, 28 ans, 10 buts / 12 passes en Jupiler l'an dernier, un peu plus cher mais 8 millions, sur deux ou trois ans, ça se fait.

Je me répète, mais si Sierhuis pars, l'ami Siebatcheu (25 ans), a planté 15 buts l'an dernier entre championnat suisse et Europa League. Il ne coûte pas très cher au recrutement...

Dernière édition par Jacen le Jeu 26 Aoû 2021, 07:19, édité 1 fois

D'jazz aime ce message

Riton
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2021, 21:59

Si Siebatcheu est ENCORE en Suisse, c'est qu'AUCUN club ne le veut en L1... et pas seulement Reims.
Si je me souviens bien, malgré mon âge, un seul joueur est revenu à Reims après un départ (dans les dernières années). C'est Fauré.
Mais je me trompe peut-être.

D'jazz aime ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2021, 23:50

Euh ... pas du tout d'accord avec toi Riton, après je n'ai pas d'info précise mais comment tu peux affirmer qu'aucun club de ligue 1 ne s'est interessé à Siebatcheu ????
Qu'il n'est pas le niveau pour le top 6 en ligue 1 ok, mais quand tu es titulaire à Berne dans une équipe qui joue régulièrement en LDC ou Europa League et ou tu touches surement un très bon salaire, quel serait l'intérêt pour lui si un club de moyen de tableau venait le contacter ??
D'ailleurs Hoarau quand il cartonnait la bas, malgré de nombreuses offres de club moyen de ligue 1 il n'est jamais revenu 
Après pour le jeune hollandais, j'avoue j'ai un peu de mal vu son profil, j'aurais préféré qu'on garde Brahimi à la place

Et pour Raphael Holzhauser, j'en ai parlé depuis la fin de saison dernière et encore plus qu'en j'avais appris que will Still est devenu l'asstitant de Garcia, sacahnt qu'il etait entraineur la bas ...

Jacen aime ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû 2021, 00:01

A force de réclamer des joueurs expérimentés , les très bons jeunes se cassent...

Tu peux nous les citer les trés bons jeunes qui se cassent de chez nous? Tu veux quand même pas parler de Kutesa j'espère, vu que tu le tenais en trés haute estime. Parce que bon coureur oui, mais footballeur..ben pas vraiment non! Quand a Brahimi, il a certe brillé la saison derniere...mais en National. Et il existe une sacrée marche avec la L1 que certainsne franchissent jamais.
Et puis Germain semi retraité à 31 ans, la ça casse grave. Depeche toi de prevenir Montpellier, ils veulent le prendre! A croire qu ils n'ont pas de mecs ayant tes compétences dans leur cellule de recrutement!

D'jazz aime ce message

Riton
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû 2021, 01:36

Je ne suis pas bien entendu ni dans le secret des Dieux, ni possède les connaissances ou informations privilégiées de certains. J'ai d'ailleurs écrit '' je me trompe peut-être''. Cependant... aucun club n'a engagé Siebatcheu à ce jour. Pourquoi?
Quant à l'avenir, qui vivra verra! Mais après 3 matchs de Reims, je ne suis pas déçu, loin de là. 
Et dimanche prochain... allez savoir! Le PSG n'est pas imbattable et Messi ne va pas transformer d'un coup de patte gauche magique un club de ''stars à grosses têtes'' en véritable équipe de football.

Simone n'aime pas ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû 2021, 10:01

Bah si y'a juste un club qui joue la ligue des champions et joue le titre en Suisse tout les ans qui l'a engagé jusqu'en 2023 avec entre autre un salaire à plus de 70 000 par mois, pour en faire un de ses attaquants titulaires.
Apres qu'il ait pas réussi à rennes ok, mais qd il a été recruté, derrière on lui a préféré M'Baye Niang (avant mm qu'il ait pu montrer quoique ce soit), mais quand on regarde la trajectoire des deux je me demande si Rennes n'aurait pas mieux fait d'insister avec Siebatcheu.

Et pour ton constat sur le niveau actuel du stade, je suis d'accord avec toi, malgré les nombreux pessimistes sur le niveau plus que médiocre du groupe, on voit qu'on arrive à produire du jeu et donc à se procurer beaucoup plus d'occasion, le temps aidant et donc une meilleure assimilation des methodes de Garcia ça augure de bonnes choses pour la suite

Largny aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû 2021, 10:47

Le Mercato rémois s'accélère....

Stade de Reims - Mercato : une recrue arrive, Garcia a validé deux départs avant le PSG

https://www.butfootballclub.fr/stade-de-reims/stade-de-reims-mercato-une-recrue-arrive-garcia-a-valide-deux-departs-avant-le-psg-669525

L'international espoir hollandais Van Bergen (Heereveen) au SDR  Question

et 

Brahimi en prêt au SCO Angers avec O.A
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû 2021, 15:01

Citation :
Transferts : Rafik Guitane (Rennes) se rapproche de Reims :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-rafik-guitane-rennes-se-rapproche-de-reims/1280592

Puis en prêt au Portugal.

Sdr-fan n'aime pas ce message

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû 2021, 15:34

Encore un truc incompréhensible, le gars est à Rennes qui le prête au Portugal et Reims veut le récupérer pour le prêter de nouveau au Portugal, c'est quoi l'intérêt ?
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû 2021, 15:43

Peut-être préparer l'avenir ???

Encore un nouveau pari ?

Enfin un prêt à  notre club partenaire...ça peu encore se comprendre  Radoteur
Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû 2021, 15:57

Citation :
c'est quoi l'intérêt ?
Les commissions.

D'jazz, Pedro et Charbey aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 5 Empty

Saison du Stade 21-22
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant