Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Sweat à capuche Nike pour Femme ...
Voir le deal
47.97 €

Saison du Stade 21-22

+35
Sdrreb
Manudu51100
Carlos_gabriel
Simone
Sdrwins
44Piantoni44
Andrea
Carlosbianchi
Jonko
Rocket
Falco
Klovisse51
Riep
Riton
Christophe77
Coreste
Chris
Jacen
Lord redbull
Colza
Joel
Real madrid
Speedy
Thomasg91
Mimish51
Pedro
D'jazz
Admin
Fanzy 14
Largny
Vudissi
Doud51
Sdr-fan
Reimstintin
Mad51
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Doud51
C3
C3

Saison du Stade 21-22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 6 Empty26.08.21 17:44

Peut etre le début d'une vraie collaboration avec le club partenaire au Portugal?
Mais bon, en l'état, ça nous apporte rien de plus pour le moment, et on a toujours pas le joueur d'experience qui nous manque en milieu de terrain...
C'est bien de préparer l'avenir, mais si on n'assure pas le présent.... il risque vite de s'assombrir.

Largny, Riep, Vudissi et Aulonocar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 6 Empty26.08.21 18:36

Ou de revoir la L2. 😢
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 6 Empty26.08.21 18:49

📝 Selon @LeMechenoua, le Stade de Reims et le Nîmes Olympique ont trouvé un accord sur le prêt avec option d’achat de Fodé Doucouré. Les crocos espèrent se séparer d’un joueur pour engager le latéral droit rémois. https://t.co/Gqd0DqAS5e

Charbey aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 6 Empty26.08.21 20:17

et comment on fait si foket se blesse? Gravillon a droite avec son train accroché?

on a l'impression que PEC et ML sont en train de liquider le stock... combien de departs? 7-8 deja non? pour une arrivée... quel bilan!

on fait partir des joueurs prometteurs pour pouvoir garder les boulets perpetuellement blessés, c'est une belle gestion! Excellent

si encore ces départs preparaient l'arrivée d'une valeur sure pour distribuer de bons ballons, mais on peut en douter...

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Carlosbianchi n'aime pas ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 6 Empty26.08.21 20:37

Apres je peux me tromper mais les départs de Doucouré et Brahimi sont pour moi plus des choix sportifs de Garcia
Brahimi, malgré de nombreux absents offensifs, n'a pas eu une seule minute de jeu, donc j'imagine qu'il ne fait pas parti des plans de Garcia tout comme Doucouré

Xiuh n'aime pas ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 6 Empty26.08.21 21:09

J'espere qu'en contrepartie on va voir arriver des joueurs dans les derniers jours parce que derriere nos (vrais) latéraux ne sont pas nombreux, c'est rien de le dire.
Peut etre un portugais qui viendrait chez nous en echange de notre hollandais voyageur?
Et pour le milieu...toujours rien à l'horizon?

En plus aussi bien pour Brahimi que pour Doucoouré, ce sont des prets avec option d'achat... une façon comme une autre de masquer des départs.
Mais pourquoi voudrait on masquer des départs? Certains auraient ils peur d'affronter le bilan de de leurs recrutements infructueux?
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 6 Empty27.08.21 0:55

Je pense que tous ces départs déjà actés plus peut-être d'autres à venir....Hornby, Sierhuis ??? seront comblés par 2 nouvelles arrivées d'ici mardi prochain  Question

Après la rencontre face au PSG, les 48 heures qui suivront pourraient  laisser place à quelques surprises. Enfin c'est ce que je continue d'espérer  Radoteur
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 6 Empty27.08.21 1:11

https://thepressfree.com/dernieres-nouvelles-sur-la-poursuite-de-mitchell-van-bergen-a-middlesbrough/

Middlesbrough ou le SDR pour Mitchell Van Bergen (Heerenveen)  Question
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 6 Empty27.08.21 9:37

Je pensais à ça (même s'il y a très peu de chance que ça se fasse malheureusement) si jamais on prête encore Hornby et peut etre Sierhus et qu'on garde encore Donis (donc autant dire un fantome), je regardais un peu étonné le mercato de l'OL qui veut recruter un attaquant Iranien Azmoun et donc Lyon va se retrouver avec Azmoun, Dembele, Slimani, Toko Ekembi (comme avec le recrutement de Shaqiri il ne va plus jouer ailier) et Kadewere donc 5 pur attaquants pour un poste vu le jeu de Bosz.
Donc je me dis un pret de Kadewere (avec le travail de Munetsi en mode VRP du stade lol) pour épauler Touré et Ekitiké ça serait pas mal, parce que pour le coup il risque de pas beaucoup jouer à Lyon.

Vudissi aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 6 Empty27.08.21 10:20

Transferts : Mitchell Van Bergen vers Reims
RT @lequipe Transferts : Mitchell Van Bergen vers Reims

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-mitchell-van-bergen-vers-reims/1280795

Van Bergen (Heereveen) tout proche du SDR  Radoteur

Largny aime ce message

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 6 Empty27.08.21 11:20

D'apres l'union ce serait acquis et il serait utilisé comme électron libre par Oscar GARCIA.
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 6 Empty27.08.21 13:19

"electron libre", je pensais ce rôle dévolu à Kebbal ou Mbuku ?

Jonko aime ce message

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 6 Empty27.08.21 17:21

J'ai un peu de mal à suivre notre mercato.
Pourquoi recruter un joueur (GUITANE) qu'on refourgue aussitôt au Portugal ?
Pourquoi on veut se séparer de DOUCOURE alors qu'on avait que lui comme doublure à FOKET ?
Pourquoi faire une croix sur BRAHIMI  alors qu'il incarne une releve talentueuse et pour renforcer en plus un concurrent direct (Angers) ?
Et pendant ce temps on garde les poids morts DONIS, DOUMBIA voire CAFARO...

Par ailleurs, je n'ai absolument rien contre le dénommé Mitchell Van BERGEN, que je ne connais pas, mais si son recrutement s'avère du même acabit que lesvDONIS, KUTESA ou SIERHUIS, cela ne servira pas à grand-chose...
Autant la cellule de recrutement s'en ait souvent assez bien tiré pour nous dénicher des joueurs defensifs de qualité aux 4 coins de l'Europe (ENGELS, FOKET, KONAN, FAES, RAJKOVIC...), autant sur le plan offensif c'est une autre histoire...En plus des 3 noms cités ci-dessus, on peut citer HORNBY, BERISHA et plus loin de nous OJO, N'GOG, BALDE OU ATAR. Tous des flops, même si certains sont encore au club et peuvent émerger, notamment BERISHA. DOUMBIA, sans être un véritable échec, c'est pas vraiment une franche réussite non plus compte tenu de ses stats insuffisantes. TOURE ? Prometteur d'abord, décevant ensuite, carrément écœurant dernièrement avec sa bouderie. On va voir cette saison. Reste ZENELI qui semblait une bonne recrue mais dont la carrière a été sérieusement freinée par de graves blessures. Ça, le club n'y peut rien. 
Au final, c'est dingue de dire ça mais le meilleur recrutement offensif de ces dernières saisons, on l'a fait en CFA avec DIA. Et meme concernant les recrutements en France cela n'a pas toujours été brillant on l'a vu avec SUK et N'KADA dernièrement.                                
Donc, compte tenu de tous ces ratés offensifs, bien plus nombreux que les reussites  il y a de quoi se monter sceptique sur le bien fondé et la qualité de ce recrutement. Car c'est un fait incontestable: notre cellule de recrutement est plutôt mal inspirée sur le plan offensif et ce depuis des années. Apres si il vient à nous enchanter sur le terrain tant mieux.

La bonne nouvelle, c'est que finalement on devrait conserver M'BUKU  Enfin, tant qu'on sera pas au 1er septembre minuit... Ne crions pas victoire trop vite...

Doud51 aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 6 Empty27.08.21 19:45

En attendant son topic....

Mitchell Van Bergen : Un Oranje en Rouge et Blanc | Stade de Reims
https://www.stade-de-reims.com/mitchell-van-bergen-un-oranje-en-rouge-et-blanc/

Bienvenue à Mitchell Bienvenue

Charbey, Largny et Admin aiment ce message

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 6 Empty27.08.21 20:05

Bienvenue au Stade de Reims
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 6 Empty27.08.21 22:33

Peut être son remplacant.

📝 Selon @VI_nl, le Stade de Reims aurait fait une offre au FC Groningen pour le milieu défensif, Azor Matusiwa.

Déjà courtisé par le club rémois l'été dernier, Matusiwa a des chances de quitter Groningen. Son club a déjà trouvé son remplaçant. https://t.co/8MUjM6JaA2

Vudissi aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 6 Empty27.08.21 22:48

Pour Chavalerin, j'en suis baba  Comprend pas

Tout est allé tellement vite. Xavier refuse de prolonger.....le Stade de Reims décide de le vendre....et hop direction l'Estac  C'est pas possible

Bon maintenant on fait quoi ??? On confie les clés du camion à Munetsi ?? ou on recrute un milieu récupérateur ????

J'avoue que là j'y perds un peu mon latin  Radoteur
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 6 Empty27.08.21 23:14

A priori je suis pas le seul a avoir constaté qu'il était en perte de vitesse depuis le début de saison.
Malgré cela, merci a lui pour le gros boulot accompli sous nos couleurs pendant ces quatre saisons.
Bonne continuation chez les andouillettes!

Simone aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 6 Empty27.08.21 23:15

https://www.vi.nl/nieuws/stade-reims-in-de-markt-voor-fc-groningen-steunpilaar-matusiwa

Une offre du SDR pour Azor Matusiwa (FC Groningue)

Tout s'accélère .......
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 6 Empty28.08.21 1:40

J'en tombe de mon siège.

À 3 jours de la fin du mercato on se sépare d'un des seuls joueur d'expérience et surtout de notre meilleur milieu alors qu'on était déjà en difficulté à ce poste...

Manifestement, la grande lessive commence. En quelques jours :
-Chavalerin part à l'Estac (côté à 4 millions sur transfermarkt)
-Kutesa parti en prêt avec OA au Zulte Waregem
-Doucouré part en prêt avec OA à Nîmes
-Brahimi ce serait une vente sèche au SCO au dessus d'un million
-Logan Costa à Toulouse

Arrivées de :
Van Bergen
Guitane (aussitôt envoyé en prêt).

Aidez-moi parce que j'ai du mal à comprendre le mercato du club...

*On a foule en attaque mais on recrute des attaquants (12 joueurs sous contrat même sans compter Brahimi), encore des jeunes qui viendront s'empiler aux jeunes.

*On manque de milieux et d'expérience mais on vend Chavalerin pour une poignée de millions (La piste Matusiwa est réactivée mais il ne connait pas le championnat et son jeu me fait craindre les jaunes à répétition).

*On vend/prête nos doublures derrière (Doucouré, De Smet, Maresic) qu'on remplace par des pro2 encore bien tendre (qui pour remplacer Doucouré ? Gravillon, Sissoko, Diakité ?

Avant le mercato on lisait que le club voulait vendre pour 30 millions. Entre Dia, Chavalerin, Brahimi (pas encore fait), Costa, on peut imaginer qu'on a vendu pour 17/18 millions. Reste les prêts avec OA (Maresic, Kutesa, De Smet et Doucouré) qui allègent (de peu ?) la masse salariale et qui rapporteront quelques millions... J'ai le sentiment que les soldes ne sont pas terminées.

D'jazz aime ce message

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 6 Empty28.08.21 5:30

quelle mascarade ce mercato qui se termine après 52 journées de championnat.
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 6 Empty28.08.21 9:34

Xavier ça fait quelques matchs qu'il jouait en sénateur sans faire vraiment d’effort, refuser de prolonger au stade pour l'Estac ...c'est pas une promotion, il a toujours refusé d'être  un meneur sur le terrain et dans le vestiaire ..... pour ma part pas de regrets..... mais c'est vrai,  un milieu devient INDISPENSABLE
Matusiwa a une bonne cote (la moto du milieu) auprès de ses supporters actuels....

Pedro aime ce message

Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 6 Empty28.08.21 10:39

Pas étonnant ce départ de Chavalerin, il semblait dépassé dans le système de jeu mis en place par OGJ.

D'jazz, Pedro, Christophe77 et Simone aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 6 Empty28.08.21 11:02

https://africafootunited.com/mercato-fc-groningen-azor-matusiwa-annonce-au-stade-de-reims/

Le milieu défensif néerlandais Azor Matusiwa (FC Groningue) bientôt au SDR  Question
Offre estimée à 5 M€

Largny aime ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 6 Empty28.08.21 11:19

Citation :
Manifestement, la grande lessive commence. En quelques jours :
-Chavalerin part à l'Estac (côté à 4 millions sur transfermarkt)
-Kutesa parti en prêt avec OA au Zulte Waregem
-Doucouré part en prêt avec OA à Nîmes
-Brahimi ce serait une vente sèche au SCO au dessus d'un million
-Logan Costa à Toulouse

Chavalerin a du partir pour moins que ça.
Il faut y ajouter les prêt avec O. A.  de Smet et Maresic.
Les prêts de Sankava, Nkada, Dialy Ndiaye, puis les transferts définitifs de Dia et Drammeh.  Di Donis, Sierhuis et Hornby pouvaient trouver preneur.
On observe quelque part le fiasco du recrutement trading fait par Junior et Lacour.
Il y a aussi la masse salariale (pour le moment allégée) en salaires et charges et un effectif réduit qui ne déplaira pas au staff pour mieux bosser.
Paradoxalement, qui sera aligné pendant la CAN en janvier/février ?

Admin aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 6 Empty

Saison du Stade 21-22
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant