Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé ...
Voir le deal
1 €

Saison du Stade 21-22

+42
Crinando
Le ch'ti
Legan51
Cedric51
Taf51
Tequila
Bayon
Sdrreb
Manudu51100
Carlos_gabriel
Simone
Sdrwins
44Piantoni44
Andrea
Carlosbianchi
Jonko
Rocket
Falco
Klovisse51
Riep
Riton
Christophe77
Coreste
Chris
Jacen
Lord redbull
Colza
Joel
Real madrid
Speedy
Thomasg91
Mimish51
Pedro
D'jazz
Admin
Fanzy 14
Largny
Vudissi
Doud51
Sdr-fan
Reimstintin
Mad51
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

Saison du Stade 21-22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 11 EmptyMar 21 Sep 2021, 12:01

Si on veut revoir un peu de public il faut commencer par gagner.
12 matchs à Delaune sans victoires je crois. Ca ne donne pas vraiment envie.
Cela laisse supposer que nous sommes une équipe de contre et qui dit contre, dit généralement pas de jeu donc pas de spectacle donc pas de public.

Doud51 et Aulonocar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 11 EmptyMar 21 Sep 2021, 19:25

L1 21-22 : 59 matchs en 6 journées.

Seulement deux 0-0 : Nice-Reims et Reims-Lorient.

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 11 EmptyMar 21 Sep 2021, 22:21

sdrreb on comparant l'équipe de cette année à une équipe qui joue le contre, t'as pas dû voir un match cette saison.
Si je suis bien ton raisonnement, pour que le public rémois vienne au stade, il faut que l'équipe gagne.
Bin tu sais pas, qu'il reste à la maison, on n'a pas besoin de footix et de personnes qui viennent seulement quand les résultats sont là.
Les rémois sont des bourgeois et ne viennent seulement quand l'équipe joue le haut du tableau que se soit en national ou en ligue 2.
Cette ville ne mérite vraiment pas d'avoir une équipe en Ligue 1.

D'jazz, Simone, Largny et Andrea aiment ce message

Buteurbasay n'aime pas ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 11 EmptyMer 22 Sep 2021, 16:12

On ne te parle pas de gagner tout le temps, mais d'avoir un jeu offensif plus percutant, plus productif. On a dominé Lorient (et encore pas tout le temps), mais combien a t'on su se procurer de reelles occasions de but? Combien de tir au but? combien d'arret du gardien adverse?
Un match sans but ca peut arriver... mais douze matchs sans victoire (dont pas mal de 0/0)ca devient pesant parce que, peut etre qu'en Seine et Marne, c'est différent, mais ici on a on a un ADN avec des buts!
Et arrete tes conneries en parlant des bourgeois de Reims. On est la ville, qui en proportion de sa population, compte le plus de logements sociaux!!!
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 11 EmptyMer 22 Sep 2021, 17:04

Et Attendez les gars,il faut pas vous emballer ,le jeu a bien changé depuis que OG est là,on voit de très belles phases de jeu c'est beaucoup plus offensif d'accord on ne marque pas mais ça va venir ce n'est pas possible autrement.
Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 11 EmptyMer 22 Sep 2021, 20:31

Bon, yapuka attendre de recevoir Nantes.

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 11 EmptyJeu 23 Sep 2021, 00:18

On joue de façon plus offensive, c'est incontestable, par contre, on voit que dès que Kebbal n'est pas là, c'est compliqué. M'buku est l'ombre de lui-même et si Van Bergen a de meilleurs déboulés que Kutesa, la réussite le fuit, même à 1 mètres des cages. Matusiwa / Munetsi ça peut tenir la route au milieu défensivement, mais on voit que les relances sont compliqués quand on joue à 5 derrière. Les centraux n'osent pas créer le surnombre et les milieux défensifs ne sortent pas chercher la balle.

Je reste à penser qu'à défaut de Kebbal, Cassama pourrait être une vraie alternative pour jouer en meneur de jeu derrière un duo d'attaquants.

Reimstintin, Vudissi et Diato aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 11 EmptyJeu 23 Sep 2021, 09:51

Je ne veux pas me montrer trop pessimiste mais....

Le SDR pratique indéniablement cette saison un football plus spectaculaire et plus imaginatif notamment devant  Excellent

Toutefois attention, après 7 rencontres nous ne totalisons que 7 points...soit un parcours de relégable  C'est pas possible

Alors certes nous n'en sommes qu'au début et il faut patienter encore pour que notre équipe trouve son équilibre et la bonne carburation. Toutefois cette jeunesse audacieuse et sans complexe manque cruellement d'un vrai patron au milieu, voire devant  Question

Espérons qu'on ne le paiera pas cher notre prime à  la jeunesse en fin de saison  Radoteur

Admin aime ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 11 EmptyJeu 23 Sep 2021, 10:19

Après, il faut noter qu'on a quand même pas de chance avec le peu de joueurs offensifs avec de l'experience entre Zeneli et Berisha ...
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 11 EmptyJeu 23 Sep 2021, 11:17

J' y reviens et je radote, il manque dans cette compo un joueur expérimenté par ligne :
 - 1 au milieu de de surcroit, milieu défensif.
 - 1 en attaque.

Il faut à ce groupe jeune obligatoirement un joueur d'expérience par ligne.
En défense, nous l'avons. (Abdelhamid)
Au milieu, non.  Un joueur type Romao 30/34 ans serait bien utile.
Et devant, non plus.  Et ne croyez pas sur les quelques foudroyantes de Etitkie, Ndri ou même Touré, cela va marcher.  Ça ne tiendra pas toute une saison longue et difficile.  On remarque déjà "le manque d'agressivité devant le but adverse" constate depuis trop longtemps OGJ.  Dommage, il y avait Gameiro ou Germain libres...

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 11 EmptyJeu 23 Sep 2021, 15:00

Affluences de la L1 : Une 7e journée plus faible que les précédentes 

https://www.sportune.fr/sport-business/football/om-psg-asse-losc-affluences-de-la-l1-une-7e-journee-plus-faible-que-les-precedentes-267401/2

Moyenne SDR après 3 matchs (dont PSG) à domicile : 12.952 spectateurs
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 11 EmptyJeu 23 Sep 2021, 17:05

oui c'est en trompe l'oeil parce que sans le MessiG on est plutôt dans la zone d'Angers ce qui n'est pas déconnant en terme d'agglomération : Angers environ 150.000 Reims environ 180.000...
Taf51

Taf51

MessageSujet: gg   Saison du Stade 21-22 - Page 11 EmptyJeu 23 Sep 2021, 19:07

Je voulais revenir sur le match contre Lorient.
J’étais en tribune Jonquet, et au milieu de la 2ème mi temps, alors que le stade peinait et aurait eu besoin d’encouragements, les animateurs des Ultras ont commencé à lancer des slogans anti troyens, arguant de la proximité de la venue de l’Estac.
Des « Troyens en..lés » et j’en passe... N’y avait-il pas mieux à faire, en l’occurrence soutenir notre équipe pour le match en cours!
De plus, de nombreux enfants, des jeunes, étaient présents dans la tribune, quel exemple!
Ne serait il pas mieux, de leur apprendre à supporter leur équipe mais aussi respecter l’adversaire.
Dans le contexte actuel, où des problèmes éclatent dans divers stades sur le territoire, j’espère que les supporters rémois sauront montrer l’exemple.

D'jazz, Simone, Vudissi, Diato et Aulonocar aiment ce message

Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 11 EmptyJeu 23 Sep 2021, 20:00

Il ne faut pas oublier ceux qui viennent - régulièrement -de plus loin dans la Marne, des Ardennes, de l'Aisne, et même de Seine-Et-Marne.

Dans la Marne - comparez des cartes de départements - il y a énormément de villages et bourgs autour de Reims et dans la montagne de Reims. Bien plus qu'ailleurs, j'imagine que c'est lié au champagne.
Ca fait quand même beaucoup de monde qui vient tous les 15 jours.

Je ne connais pas la démographie autour d'Angers, mais j'imagine que c'est moins diversifié quant aux localisations.

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 11 EmptyJeu 23 Sep 2021, 21:46

Doud51 tu parles de 12 matchs sans victoire, tu cumules les matchs de Guion et de Garcia.
T'es peut être pas au courant qu'il y a eu un changement d'entraineur à l'inter saison.  Content
Avec tout le respect que je te dois, c'est toi qui racontes des conneries.
Les matchs de Garcia à Domicile c'est Paris, Montpellier et Lorient.
Ton analyse correspond au jeu de Guion où je te rejoins sur le fait qu'on s'est fait chier pendant 3 saisons.

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 11 EmptyVen 24 Sep 2021, 09:31

Je parlais des 12 matchs sans victoire pour justifier le fait que les gens ne revenaient pas beaucoup plus a Delaune avec Garcia qu'ils ne l'ont fait avec Guion parce que, meme si maintenant, les intentions offensives sont la, on a toujours ce meme jeu stéréotypé dans la relation défense/milieu de terrain et la même inneficacité devant. Si tu prends les deux matchs joués a domicile (on met PSG de coté) le nombre de véritables occasions de buts se comptent sur les doigts d'une main. 
On voit du beau jeu entre la ligne médiane et les 18 metres adverses, mais ca ne va jamais beaucoup plus loin. Ca peut suffire pendant un temps pour le supporter toujours dans l attente de jours meilleurs, mais pas pour ceux qui ont deserté Delaune depuis un bon moment. 
Pour preuve, peux tu me dire combien le goal de Lorient a touche de ballons dangereux en comparaison avec ceux que Rajko a sauvé? 
Et puis faut arreter avec les footix qui ne viendraint que pour les grands matchs. Parce que quand tu entends ce qui peut se dire a Delaune pendant un match "ordinaire", on peut se dire aussi que tous les footix ne sont pas devant leur télé!
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: gg   Saison du Stade 21-22 - Page 11 EmptyDim 26 Sep 2021, 09:36

Si j'étais sur Reims, aucune hésitation, je serais au stade cet après-midi...

le public rémois, hormis les 10000 fidèles que nous représentons ici, ne vient que si l'équipe gagne, c'est malheureux, je crois qu'il préfère des victoires contre Niort ou Pau en L2, que des nuls contre Lorient et Montpellier...

alors qu'il faudrait au contraire pousser l'equipe pour aller chercher des victoires contre ces clubs, au lieu de pleurnicher qu'on ne gagne jamais!

et bien entendu, le fait d'avoir une equipe ou Foket (27 ans) fait partie des 3 plus agés, ca n'aide pas a avoir de la serenite, et a gagner les matchs facilement, quelque soit la qualité de nos joueurs, ils manquent forcément d'expérience pour gerer leur match...

il y a donc fort a parier que le public ne revienne pas de sitôt, helas, sauf pour voir Marseille et Monaco, voire Lyon...

nous serons a l'extérieur a Delaune contre Lens, Lille, Metz, Strasbourg, et même sans doute Troyes, ca fait mal de le dire, mais difficile de penser autrement.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Charbey aime ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 11 EmptyDim 26 Sep 2021, 17:05

On est l'équipe des deuxièmes mi-temps .....celle là fait du bien .... j'aime bien ce coaching tout azimut ........la méthode c'est peut être les jeunes à faire tourner sur  45 minutes ....

Largny aime ce message

Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 11 EmptyDim 26 Sep 2021, 17:35

victoire importante contre une équipe nantaise qui venait de mettre 2 roustes, aucun match ne sera facile, sur la 1ere mi-temps, il y a de la retenue dans les enchainements, koffi s'est fait bouger et van berggen un ton en dessous, apparemment diminué par sa cheville, encore une fois sur ce match on sent que Garcia sent le football, les coups et les hommes, quel coaching!!!! 
Bon on ne parlera pas d'ekitike, formidable, la jeune garde rémoise illumine pour l'instant ce début de saison, et jacen tu as raison, imaginez si nous avions un joueur d'expérience devant et au milieu, mais bravo, vraiment bravo!!!

Carlosbianchi, Largny et Vudissi aiment ce message

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 11 EmptyDim 26 Sep 2021, 17:44

Enfin une victoire à Delaune et elle est belle avec 2 buts d'un gamin EKITIKE comme quoi les gamins nous apportent de belles satisfactions,je crois vraimentà une belle saison avec tous ces jeunes mais je suis d'accord avec un ou deux joueurs d'expérience ce serait parfait.

Vudissi aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 11 EmptyDim 26 Sep 2021, 17:44

épatant, vraiment épatant! Vénération

l'an passé avec Guion, l'égalisation nantaise nous aurait coupé les pattes, là c'est tout l'inverse, on fait un coaching audacieux et offensif, et on repart pour chercher la gagne...

et ca marche !!!!

oui on peut quand meme sentir, il y a un vrai changement dans l'état d'esprit, c'est très agréable a voir.

dommage qu'il n'y ait pas ce patron au milieu pour mettre le pied et garder le ballon pendant les temps faibles, mais en tout cas, on peut etre fiers de l'état d'esprit combattif de nos petits gars!

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

D'jazz, Fanzy 14, Largny, Vudissi, Segoche, Diato et Aulonocar aiment ce message

Carlosbianchi n'aime pas ce message

Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 11 EmptyDim 26 Sep 2021, 18:10

mad!!! sous guion, nous n'aurions pas mené 1-0, Nantes aurait marqué, guion aurait attendu la 85eme pour faire son 1er changement poste pour poste. A la fin du match, il aurait chialé qu'il n'a pas l'effectif, il aurait donné une journée de repos lundi, aurait repris avec son 4-3-3 défensif et nous irions à Lens avec un moral à zéro.

Simone aime ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 11 EmptyDim 26 Sep 2021, 18:25

Matusiwa manque de participation offensive....
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: ff   Saison du Stade 21-22 - Page 11 EmptyDim 26 Sep 2021, 18:48

C'est un récupérateur mais non relayeur. Cassama à plus ce rôle.

D'jazz aime ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2021, 07:58

Euh... Manu, la saison dernière sous Guion contre ce même Nantes, nous perdions 0-1 à la mi-temps et avons finalement gagné 3-2.  Siffle

Cette dernière victoire contre Nantes fait du bien.  Il faut le plus possible prendre nos distances avec le 18ème, parce que pour moi nous jouons le maintien.

Simone n'aime pas ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 11 Empty

Saison du Stade 21-22
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant