Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -27%
-100€ sur la Montre connectée Samsung ...
Voir le deal
269.99 €

Saison du Stade 21-22

+46
Bianchi61
Jarnac
Buteurbasay
Charbey
Crinando
Le ch'ti
Legan51
Cedric51
Taf51
Tequila
Bayon
Sdrreb
Manudu51100
Carlos_gabriel
Simone
Sdrwins
44Piantoni44
Andrea
Carlosbianchi
Jonko
Rocket
Falco
Klovisse51
Riep
Riton
Christophe77
Coreste
Chris
Jacen
Lord redbull
Colza
Joel
Real madrid
Speedy
Thomasg91
Mimish51
Pedro
D'jazz
Admin
Fanzy 14
Largny
Vudissi
Doud51
Sdr-fan
Reimstintin
Mad51
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Jarnac
Cfa2
Cfa2

Saison du Stade 21-22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 19 EmptyMar 02 Nov 2021, 11:58

Lorsque nous sommes remontés en L1, on avait un noyau dur de joueurs expérimentés. Mais, l’an passé on a fait le ménage, Suk, Romao, Dingomé, Chavalerin.
D’où la situation actuelle aggravée par les blessures de Hornby, Cafaro, Munetsi, Van Bergen, Zeneli.
En outre, Moussa Doumbia est exclu du groupe. Pourquoi ? Top secret.
Enfin, pourquoi avoir prêté De Smet qui serait utile maintenant ?
Bref, tout cela indique une profonde confusion au sein de la cellule recrutement.
Cela pourrait nous coûter cher à la fin de la saison.

Rocket aime ce message

Bruno@swingozor n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 19 EmptyMar 02 Nov 2021, 12:04

Nous sommes les salaires les plus bas de ligue 1, sous Clermont, Brest etc ..... ceci explique que la cellule de recrutement ne peut pas faire ce qu"elle veut non plus, et je ne l'excuse pas de nous sortir des Berisha, mais comment attirer des cadres, français de surcroit , là JPC est fautif

Admin aime ce message

Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 19 EmptyMar 02 Nov 2021, 12:05

https://www.youtube.com/watch?v=lEJUyoyR50s
https://www.youtube.com/watch?v=SGBym_6VQLk

Admin aime ce message

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 19 EmptyMar 02 Nov 2021, 13:16

A un moment donné tu ne peux pas participer à une compétition sans en adopter un minimum les codes, ne pas recruter quelques "baroudeurs" de L1 pour remplacer un Romao ou un Chavalerin c'est vraiment une grave erreur, une "prétention" fatale car même si des joueurs expérimentés arrivaient en janvier (ce dont je doute vu que M. Caillot n'a JAMAIS réussi un mercato d'hiver surtout pas sous pression, pour rappel les arrivées de Bifouma ou Bangoura en 2016 qui n'ont rien apporté) sera t'il encore temps ? M. Garcia sera t'il encore là ? Qui le remplacerait (on en tremble) ? on s'attendait à un championnat palpitant, il risque bien de l'être...

D'jazz, Falco et Admin aiment ce message

Riton
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 19 EmptyMar 02 Nov 2021, 13:57

Il faudrait être aveugle ou complètement stupide pour ne pas voir que le Stade de Reims ne sait pas ou ne peut pas tenir un score de 2 - 0 à 20 minutes de la fin. Je crois pas que ni l'entraineur, ni la direction soient dans cette situation. Il va donc se passer quelque chose. 
Sinon... un changement d'entraineur déjà? Franck Chalençon pourrait-il prendre le relais puisqu'il connaît les jeunes?
Les retours de Foket et Munetsi devraient faire du bien mais l'équipe ne peut pas et ne doit pas tenir uniquement sur deux joueurs.
Quelles sont les finances du club? 
Que de questions qui échappent sans doute complètement aux supporters! En tout cas, à moi!
Jarnac
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 19 EmptyMar 02 Nov 2021, 15:12

Le Stade de Reims de Reims a, soit-disant, un budget supérieur à Strasbourg, Angers, Montpellier, .... Il possède des joueurs qui sont payés à un certain NIVEAU comme Donis ou Berisha, c'est à dire ce que touche Ripart à Troyes. Ces joueurs ont des contrats de 4 ans mais ne jouent pas. Cherchez l'erreur !
Enfin, le Stade de Reims a pléthore d'internationaux ce qui fait qu'à chaque pause internationale il est impossible de faire un match amical. Voilà la situation.
Que va-t'on faire en janvier avec la CAN ?

D'jazz, Doud51, Charbey, Bianchi61 et Vudissi aiment ce message

Jonko
National
National

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 19 EmptyMar 02 Nov 2021, 17:47

Parce que tout n'est pas à jeter chez OG, je garde l'espoir que deux solides joueurs de ligue 1 vont venir au mercato d'hiver, encadrer ses jeunes joueurs, au talent entrevu. Je n'ose pas imaginer que nous fassions toute la saison avec cet effectif.
En fait il faudrait un mixe des deux, OG pour commencer la partie et DG pour tenir le résultat à partir de la 70eme minute.

Bianchi61, Vudissi et Bobbypastis51 aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 19 EmptyMar 02 Nov 2021, 18:53

Pas très rassurant tout ça, il est cruellement évident que notre effectif est trop jeune sans expérience de la L1, sans cadres de bon "niveau" pour accompagner les novices, et gérer les temps faible de notre jeune équipe.
J'ai du mal à croire que la direction nous recrute les joueurs qui pourraient nous faire franchir ce palier.
On va serrer les fesses, c'est tout, mais c'est vraiment incompréhensible qu'il n'y ai pas de réaction du Club.

Vudissi et Admin aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 19 EmptyMar 02 Nov 2021, 18:57

Ha !! J'oubliais on a une réserve qui caracole en tête de la N2, cela nous fait une belle jambe, on retrouve cela dans les compos de la L1.
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 19 EmptyMar 02 Nov 2021, 20:21

Le Stade de Reims est vraiment magique. Je viens de voir sur les stats que c'est la première fois depuis au moins 1951 soit 70 ans (date de la 1ère prise de stats)  que Bordeaux remporte un match après avoir été mené 2-0 jusqu'à la 72 ème minute.
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 19 EmptyMer 03 Nov 2021, 12:51

Comme le dit Reimstintin, pas très rassurant la multitude de jeunes contrats sans penser à les encadrer. Une équipe bientôt formée majoritairement de joueurs de 18, 19, 20 et 21 ans c'est bon pour la l2 mais pour la l1 ça ne suffit pas. On l'oublie mais on a aussi Guitane l'ancien excellent milieu du Havre acheté 10 millions par Rennes qu'on a prêté au portugal qui va sûrement revenir l'an prochain, encore un de 21 ans. Que vaut-il maintenant après deux ruptures des croisés?  Il nous faut absolument de  l'expérience sinon on ne va pas s'en tirer.
ps;une interview de Rafik Guitane:
ICI

Vudissi aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 19 EmptyMer 03 Nov 2021, 13:21

Allez un peu de prospective.....

Nous sommes après 12 journées 17e avec 11 points.

Avant la trêve hivernal et le Mercato qui l'accompagne, il nous reste 7 rencontres pour au moins glaner 10 à 12 points et rester dans la course au maintien....le mieux que l'on puisse espérer cette saison.

Récapitulons jusqu'au 22 décembre:

- on reçoit Monaco, Clermont, Angers et Saint-Etienne
- on se déplace à Strasbourg, Lyon et Marseille

Comme on ne peut guère espérer prendre des points à l'extérieur, disons qu'il nous faut 10 points sur les 4 matchs à domicile  C'est pas possible

Je vous laisse faire vos pronostics mais il est sûr qu'une nouvelle défaite à domicile dimanche prochain plomberait sérieusement l'objectif à atteindre en fin d'année. Radoteur

CQFD

Segoche aime ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 19 EmptyMer 03 Nov 2021, 13:28

ça y est on est mort.... à vous lire on est déjà en Ligue 2 , moi j'y crois, quand tu mènes face à Brest  Troyes Bordeaux et d'autres c'est pas anodin... OG se plante sur la gestion du score sur 3 matchs .. ça ne remet pas plus que ça la valeur de nos jeunes, c'est à OG de rectifier le(son)  tir .....la vexation engendre le sursaut non ?
on va torcher Monaco

Carlosbianchi, Largny, Vudissi et Segoche aiment ce message

Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 19 EmptyMer 03 Nov 2021, 13:33

Mener c'est bien, ça fait plaisir aux supporters, mais gagner, c'est mieux.

Ca me rappelle le boxeur qui n'a jamais gagné mais qui une fois a fini deuxième ...

D'jazz aime ce message

Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 19 EmptyMer 03 Nov 2021, 13:42

Sinon, effectivement, je radote mais on devrait se maintenir.
Ca sera peut-être des barrages ? Super pour le suspense.

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 19 EmptyMer 03 Nov 2021, 14:34

"Sinon, effectivement, je radote mais on devrait se maintenir." que j'aimerais avoir cette certitude, je réserve mon pronostic après les 3 prochains matches où il est urgent de prendre au minimum 4 pts sinon ça sentira mauvais surtout que Saint Etienne va immanquablement venir nous torcher en décembre...
Segoche
Ligue
Ligue
Segoche

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 19 EmptyMer 03 Nov 2021, 16:44

C'est dingue le nombre de personne qui commence à stresser parce que on arrive pas à faire une série, je reste persuadé que avec GARCIA on va y arriver et ce sont les mêmes personnes qui critiquaient aussi GUION parce que il n y avait pas assez de jeu flamboyant à leur gout

Carlosbianchi et Vudissi aiment ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 19 EmptyMer 03 Nov 2021, 19:33

C'est pas forcement Garcia qui nous inquète....

D'jazz aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 19 EmptyMer 03 Nov 2021, 20:22

idem c'est pas Garcia qui m'inquiete...

c'est :
- la jeunesse de l'effectif, qui a du mal a tenir la pression adverse, qu'en sera t'il pour la pression du maintien? c'est dur de demander a des gamins de sauver le club tous seuls...
- le fait que nos 2-3 joueurs expérimentés du milieu (Cafaro, Berisha, Doumbia) soient complètement tricards et donc surement pas dans l'objectif survie du club..
- les absences actuelles dans le secteur defensif, alors que nous n'avons pas vraiment de solutions de rechange

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

D'jazz et Vudissi aiment ce message

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 19 EmptyJeu 04 Nov 2021, 12:56

C'est clairement le manque de joueur d'expérience  au moins au milieu qui nous pénalise car même si devant on n'a pas beaucoup d'occasions, on est quand même 2ème derrière le psg en occasions converties en but. Donc si on ne prenait pas l'eau au milieu dans nos 2èmes mi-temps on gagnerait sûrement plus de matchs.

Largny et Vudissi aiment ce message

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 19 EmptyJeu 04 Nov 2021, 13:06

" Donc si on ne prenait pas l'eau au milieu dans nos 2èmes mi-temps on gagnerait sûrement plus de matchs." c'est ça, tu ne peux pas exister en L1 avec Sissoko et Lopy en seules doublures, Berisha et Cafaro semblent de moins en moins d'actualité, Chavalerin est parti...le problème c'est aussi Matusiwa qui est loin du niveau supposé/espéré...il faut un joueur français genre 28 ans qui tienne la baraque au milieu qui soit le régulateur qui manque à cette équipe, il manque plus ça qu'un énième attaquant

Fanzy 14 et Vudissi aiment ce message

Crinando
National
National
Crinando

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 19 EmptyJeu 04 Nov 2021, 16:36

.....style Clément GRENIER......
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 19 EmptyJeu 04 Nov 2021, 17:10

Je suis d'accord, des attaquants on en a, et bon an, mal an, ils marquent des buts. Ekitiké est un peu vert mais il a super sens du jeu, il a des appels tranchants, une belle technique et surtout une excellente finition dès qu'il est mis en position. (Même si dans l'idéal je serais pas contre un gars plus expérimenté devant).

Ce qu'il nous faut, c'est un type expérimenté comme Romao qui est capable de mettre le pied sur le ballon, de ressortir les ballons de la défense proprement, qui sache faire la petite faute tactique quand il faut sans mettre l'équipe en danger... (Quand je pense que Krychowiak a été transféré du Lokomotiv à Krasnodar pour 4M€... ). Un gars aussi qui sache réveiller les collègues sur le terrain quand il faut.

Vudissi aime ce message

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 19 EmptyJeu 04 Nov 2021, 17:12

".....style Clément GRENIER......" oui mais "style" pas forcément lui car certainement trop cher et au rendement incertain, je préférerai un gars plus "guerrier" car cette équipe est trop gentille...à Bordeaux j'ai trouvé que nos joueurs prenaient beaucoup de coups et ne savaient pas assez les rendre, ils ont clairement du mal à s'imposer physiquement (sauf Touré qui ne court pas...)

Vudissi et Jonko aiment ce message

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 19 EmptyJeu 04 Nov 2021, 20:26

Pour info Grzegorz Krychowiak a rejoint Krasnodar pour 2.5 millions. N'y avait-il pas moyen de le détourner sur Reims? Par contre c'est sûr le salaire ne rentrait peut-être pas dans notre budget.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 19 Empty

Saison du Stade 21-22
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant