Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -9%
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et ...
Voir le deal
319.99 €

Saison du Stade 21-22

+41
Le ch'ti
Legan51
Cedric51
Taf51
Tequila
Bayon
Sdrreb
Manudu51100
Carlos_gabriel
Simone
Sdrwins
44Piantoni44
Andrea
Carlosbianchi
Jonko
Rocket
Falco
Klovisse51
Riep
Riton
Christophe77
Coreste
Chris
Jacen
Lord redbull
Colza
Joel
Real madrid
Speedy
Thomasg91
Mimish51
Pedro
D'jazz
Admin
Fanzy 14
Largny
Vudissi
Doud51
Sdr-fan
Reimstintin
Mad51
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Doud51
C3
C3

Saison du Stade 21-22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 11:07

Un gros point, je veux bien mais rien de bien nouveau qd meme a part qu'on cherche un remplaçant à Zenelli ce qui était quand même attendu, qu'on est sur Baba mais ça on le savait déjà et qu'on aimerait bien que Mbuku fasse une saison de plus.Mais il reste quand même un TRES GROS TROU dans son discours.

Quid du milieu de terrain offensif pour gerer les moments faibles, se montrer qd il faut remuer tt le monde et surtout organiser une bonne liaison avec les attaquants? 

Munetsi? Cassama? Chevalerin? Berricha? Qui y croit?

D'jazz, Fanzy 14, Largny et Vudissi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coreste
National
National
Coreste

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 18:59

Classement final de la L1 2021-22 selon les probabilités (sportune.fr)

Juste pour faire réagir même si je trouve que ça n'en vaut pas la peine

Colza aime ce message

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 19:05

en tout cas nous voilà 8 ème

Coreste aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 19:09

Faire des projections au bout de deux matches, c'est fort.
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 9:20

Et faire des projections avant le début de la saison c'est encore plus fort surtout sans avoir vu l'équipe jouer.  Top

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 16:19

https://www.footmercato.net/a4452372730056542838-lucien-agoume-privilegie-un-retour-en-france

Le milieu de terrain offensif Lucien Agoumé (Inter Milan) en prêt au SDR  Question
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 17:57

19 ans...

est-on capables, a Reims, de recruter un joueur de plus de 23 ans avec 2-3 ans d'expérience en 1ere division? Question

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

D'jazz et Charbey aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 18:59

Il y a du monde sur lui, aussi.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 19:04

https://www.90min.com/fr/posts/psg-sky-sports-annonce-la-date-des-debuts-de-messi/partners/41744

Là 1ère de Messi à Delaune. 😊

Vudissi aime ce message

Riton
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 21:29

@ Reimstintin.

Une précision! Ce ne sera pas ''Là 1ère de Messi à Delaune'', 
mais...

LA 1ÈRE DÉFAITE DE MESSI À DELAUNE.

Pedro et Diato aiment ce message

Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 16:44

peut être une recrue avant la fin du mercato  Blanc et rouge
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 9:42

... ou 2 ?
1 attaquant polyvalent + 1 défenseur latéral gauche ?
J'aurais bien (aussi)  voulu un milieu défensif de métier.

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 11:32

D'Jazz tu es gourmand

D'jazz aime ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 18:38

Je ne suis pas contre l'arrivée d'un attaquant mais pour l'instant on a : Kebbal, Cafaro, M'buku, Doumbia, Kutesa, Flips, Donis et Brahimi + Ekitiké, Touré, Sierhuis et Hornby. Donc 12 joueurs pour trois ou quatre postes.

Je serais ravi de voir Ferhat ou un autre attaquant expérimenté nous rejoindre mais sans départ de Kutesa et Doumbia (et éventuellement Cafaro) + Un prêt de Flips ou Brahimi en L2... Même avec la blessure de Zeneli et avec le départ de trois joueurs de plus, on serait à 9 pour 3 postes.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 20:24

je ne suis pas contre le recrutement d'un joueur offensif... a condition que ce ne soit pas un nouveau jeune de 19 ans sans expérience. on en a déjà assez, autant les faire jouer.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

D'jazz, Charbey et Largny aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 10:30

Apres c'est plus forcément 9 pour 3 postes parce qu'avec un entraineur qui ose faire 3 changements des la 50eme les remplacants joureront bcp plus (ça change du deuxième chgt à la 85eme ...)

Largny et Vudissi aiment ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 10:52

Dans les 12 joueurs cités, on peut esperer que certains ne seront plus chez nous en fin de semaine prochaine. Il va y avoir inévitablement des départs que ce soit sous forme de transferts ou de prets ou de joueurs laissé libres.
Pour ce qui est de Zenelli, on n'est pas obligé non plus de faire du remplacement poste pour poste. 
Ce matin, Germain est toujours libre, et c'est ce genre de joueur dont on a besoin.
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 11:36

D'ailleurs apparement Kutesa irait en pret à Zulte.
Par contre pour moi Germain ca ne serait pas une bonne idéé, vu ses caractéristiques il est bon quand l'equipe joue avec 2 attaquants, ce qui ne semble pas etre dans les schémas tactiques de Garcia, dcsi c'est pour qu(il soit en mode perdu seule en pointe comme il était à l'OM, je vois pas trop l'interet
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 12:26

Citation :
je ne suis pas contre le recrutement d'un joueur offensif... a condition que ce ne soit pas un nouveau jeune de 19 ans sans expérience.

Et d'après toi, Mathieu ?  Siffle
J'aimerais aussi V. Germain, mais rendez vous compte, il a 31 ans !!!!  OOOUUUUH !!! Pas bien !!!!
Le club chercherait un attaquant polyvalent. Comme ça les noms me venant à l'esprit (comme JP Caillot...) Kalimuendo du PSG, Lihadji de Lille, Maja ou Kalu de Bordeaux.  Voilà en mode ON JPC.

Carlosbianchi n'aime pas ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 12:57

Je sais pas, mais ca me parait difficile de jouer avec une defense a 3 et 1 seul attaquant en pointe.
Sinon lemilieu de terrain va ressembler au metro de Paris aus heures de pointes
Klovisse51
District
District

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 14:14

Germain à l'OM c'était 330000 euros /mois, même en divisant son salaire par 3, ils n'est pas nos prix après s'il est prêt à diviser par 6, on peut envisager.
Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 14:49

Pour rappel le Stade de Reims sur les 4 dernières saisons a rentré plus de 60 M€ sur la vente de joueurs qui ne lui avaient rien coûtés dont 27 M€ pour la seule saison 2020 (Disasi,Oudin,Kamara). Faut pas déconner il est temps que cette histoire de trading serve à autre chose que le remboursement du centre de vie et l'attrait pour les jeunes joueurs prometteurs qui cherchent à s'imposer en pro. On a largement les moyens de se payer non seulement le salaire mais aussi le montant du transfert d'un bon joueur aguerri de L1 ou d'un autre bon championnat européen pour encadrer toutes ces jeunes pousses prometteuses.

Charbey, Admin et Aulonocar aiment ce message

Klovisse51
District
District

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 15:13

Ce qui est bien ici, c'est qu'il y a des experts comptable qui sont au courant des comptes du stade de Reims,  la bonne gestion est assimilée à la radinerie pour certains Pot .....
On ne connait pas les comptes et on n'a pas vraiment les informations pour donner un avis pertinent surtout avec le covid.

Carlosbianchi et Simone aiment ce message

Charbey et Aulonocar n'aiment pas ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 19:02

Je pense que vous êtes dans un rêve.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 19:11

bien sur que vous revez...

un joueur de 30 ans, qui touchait 300000 par mois la saison passée... meme si on est d'accord, il ne les valait pas...

la short-list de D'jazz est sans doute plus proche de la vérité, encore que ces joueurs me semblent trop connus, JPC et sa bande iront plutot nous chercher un jeune du style de celui evoluant en Belgique evoque il y a quelques jours... et donc aucun intérêt, c'est bêtement recruter pour recruter et espérer une revente...

il y a quelques années quand le club était en L2, j'avais fait le pari de m'asseoir cul nu dans la neige si Fauré revenait... il est revenu et j'ai tenu mon pari. Si le SdR recrute un joueur expérimenté au milieu ou en attaque avant la fin du mercato, chiche, je renouvelle l'opération! Rigolo

Par ailleurs, l'article de l'union qui révèle que nous aur(i)ons potentiellement 11 joueurs partants pour la CAN en janvier m'inquiète un peu... avec quelle équipe jouer sans nos africains???
il est urgent de recruter d'autres profils Radoteur

Retour vers la L1!   Top

D'jazz, Charbey, Bayer02, Largny, Buteurbasay et Vudissi aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 Empty

Saison du Stade 21-22
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant