Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon Japon : le display ...
Voir le deal

Saison du Stade 21-22

+48
Riton 02
Philou59
Bianchi61
Jarnac
Buteurbasay
Charbey
Crinando
Le ch'ti
Legan51
Cedric51
Taf51
Tequila
Bayon
Sdrreb
Manudu51100
Carlos_gabriel
Simone
Sdrwins
44Piantoni44
Andrea
Carlosbianchi
Jonko
Rocket
Falco
Klovisse51
Riep
Riton
Christophe77
Coreste
Chris
Jacen
Lord redbull
Colza
Joel
Real madrid
Speedy
Thomasg91
Mimish51
Pedro
D'jazz
Adm
Fanzy 14
Largny
Vudissi
Doud51
Sdr-fan
Reimstintin
Mad51
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Charbey
L2
L2
Charbey

Saison du Stade 21-22 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 34 EmptySam 08 Jan 2022, 22:22

pas d accord pour Cajuste

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 34 EmptyDim 09 Jan 2022, 02:05

Attention quand on parle salaires au SDR.

En effet, il avait déjà été évoqué la part des salaires dans le revenu de joueurs. Or il s'avère  qu'au SDR, la part des primes diverses représente  une partie ssez significative du revenu global des joueurs.

Donc méfiance tout de même quand on parle rémunération.

Ceci dit il apparaît que les salaires les plus élevés au SDR avoisineraient 70 à 80.000 € (Rajkovic, Berisha). Avec ou sans les primes  Question

Largny aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 34 EmptyDim 09 Jan 2022, 09:51

Avec l'arrivée de Maxime Busi, le jeune défenseur latéral droit Fodé Doucouré est prêté sans option d'achat et pour 6 mois au Red Star (National).

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 34 EmptyDim 09 Jan 2022, 10:09

Quelques indications sur les méthodes de l'entraineur :

https://www.goal.com/fr/news/reims-oscar-garcia-six-mois-de-changements/blt52010372780e2e85

Falco aime ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 34 EmptyDim 09 Jan 2022, 11:08

Le salaire est le point critique au SDR, alors on peut comparer les budgets mais c'est pas suffisant. Il y sans doute des postes où Montpellier dépense moins que le SDR, et plus sur l'équipe première.   Quand à Savanier ... non merci ... comme encadreur de jeunes j'y crois pas un instant, de plus c'est un mec attaché au Sud....
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 34 EmptyDim 09 Jan 2022, 11:35

Je citais Savanier juste pour indiquer le genre de joueur qu'il nous aurait été possible de recruter pas comme une recrue possible pour le stade.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 34 EmptyDim 09 Jan 2022, 13:53

dans le même genre, il y a Ripart... qui l'aurait imaginé a Troyes? 

oui, a Reims, on préfère avoir plus de joueurs, payés moins... et la star, c'est l'équipe, comme aime le dire JPC... 

ca implique qu'on n'aura pas, sauf revelation, de cador pour tenir la baraque, il faut faire avec.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 34 EmptyDim 09 Jan 2022, 16:54

Terminé. 0-0 moisi. Jeu hâché et incapacité rémoise de créer quoi que ce soit. Le milieu est trop jeune. Devant c'est beaucoup trop faible...

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 34 EmptyDim 09 Jan 2022, 17:02

Une équipe qui est trop limitée on va encore trembler jusque fin mai

Vudissi aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 34 EmptyDim 09 Jan 2022, 17:10

le plus mauvais match de notre saison, c'est clair...

match nul miraculeux.

le mois de janvier va etre compliqué... Shame

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Vudissi aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 34 EmptyDim 09 Jan 2022, 17:12

Certainement notre plus mauvaise prestation depuis le début de saison. C'est pas possible

A notre décharge, reprise ee la compétition après une trêve où on a toujours beaucoup de mal à se remettre dans le bain, la moitié de l'équipe absente et des remplaçants bien trop tendres.

A charge pour nous, le manque de cadres techniques, un milieu de terrain inexistant, une attaque aux abonnés absents et un manque d'envie évident d'aller chercher un succès....qui nous tendait les bras grand ouverts.

Un match à oublier où on ne prend qu'un point. Et au final 1 point presque inespéré au de notre match si indigent.

J'ai sortirai du lot dans ce match moyen de L2....Rajko, Abdelhamid, Faes, Donis et Adeline. Pas de quoi être trop optimiste pour la suite. Espérons qu'on récupérera assez rapidement nos blessés et canistes pour enfin retrouver une équipe qui ressemble à quelque chose. Radoteur

Diato aime ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: gg+++   Saison du Stade 21-22 - Page 34 EmptyDim 09 Jan 2022, 17:22

l'arbitre a décuplé l'ardeur des clermontois avec le rouge, c'est un scandale, j'espère que JPC va interpeler la LFP. Naufrage
 t Koffi Lopy Locko  n'ont pas le niveau L1.
J'ai plutôt aimé Adeline par moment, Kebbal n'y est plus, Mbuku a un tir de sauterelle,  Flips n'a pas lieu de sortir même si il mange la feuille ... comme Hamel.
Foket mauvais, derrière très fébrile au centre ... même Yunis a été en-dedans ,la rentrée de Busi n'a pas été bonne (mais on lui pardonne si il fait mieux)  .quand à Donis il a des éclairs mais le dernier geste est souvent pas bon 

Gastien grand seigneur dit qu'il y a bien rouge sur Koffi, mais regrette le non-rouge sur Simba??? le 2eme jaune de Busi ??

MERCATO nom de D..... Vénération Vénération Vénération Vénération 
On aura du mal si on aligne encore cette équipe dans une semaine
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 34 EmptyDim 09 Jan 2022, 17:41

Bon, on savait que début janvier serait une période compliquée pour nous avec la CAN. Le Covid et les nombreuses blessures musculaires en ont remis une couche.

Malgré cela, si l'on regarde le verre à moitié plein, on peut dire aussi que l'on s'est qualifié en coupe et qu'on a pris un point à l'extérieur malgré l'effectif disponible. On peut aussi se dire que ces matchs sont de bonnes expériences pour nos jeunes. Même s'ils ne sont pas au niveau pour l'instant, des garçons comme Locko, Lopy, Diakité, M'bow, Adeline, K. Doumbia, Koffi et même Flips, Kebbal, Ekitiké prennent de l'expérience. Tous ceux là n'avaient presque aucune experience de la L1 il y a six mois. On a prit l'habitude de voir nos jeunes sur le terrain mais on ne mesure pas combien ils sont jeunes. La moindre minute de match en L1 est un trésor pour eux et ils ne peuvent que s'améliorer. Alors oui, il va falloir sérrer les dents ce mois-ci jusqu'à ce que les blessés et les joueurs partis à la CAN reviennent mais c'est aussi le prix à payer pour donner de l'experience aux jeunes dans un moment où nous avons un petit matelas sur la zone de relegation.

Côté mercato, il y a des ajustements à faire. Se séparer ou rétingrer Cafaro et Doumbia. Choisir entre Koffi et Hornby pour en envoyer un des deux en prêt. Voir si Donis ou Berisha ne pourraient pas aller voir ailleurs...

Bref Espérons que l'on s'en sorte et que nos minots soient prêts pour le combat de l'an prochain.

Vudissi aime ce message

Riton
National
National

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 34 EmptyDim 09 Jan 2022, 17:44

... Et ce soir, Reims sera 13ème.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 34 EmptyDim 09 Jan 2022, 18:02

Ce n'est certainement pas vers les jeunes que doivent aller les critiques.
Passer de la pro 2 (pour la plupart) à la L1 c'est déjà pas évident pour eux quand c'est pratiqué progressivement, ça l'est d'autant moins, quand il n'y a que 3 joueurs de champs de plus de 24 ans alignés au départ d'un match et que le banc est du même âge.
Alors on va nous répondre CAN, Covid, blessures, etc... sauf que les absents ne sont pas plus vieux ou pour ceux qui le sont, jamais utlisés depuis le début de saison.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 34 EmptyDim 09 Jan 2022, 18:19

Bon après la purge de cet aprem, je ne vois plus qu'une chose pou apporter enfin une touche technique à notre équipe....

On relance la piste Jens Cajuste  Rigolo

On propose 6 M€ + 2 M€ de bonus si on gagne la CDF cette année et....50% sur la plus-value à la revente  Radoteur

C'est tout de même pas compliqué  Je rigole
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 34 EmptyDim 09 Jan 2022, 18:29

il va falloir en trouver des montages pour faire venir des joueurs plus renommés...

Retour vers la L1!   Top

Vudissi aime ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 34 EmptyDim 09 Jan 2022, 18:34

Mercato : un attaquant un Milieu Offensif ...... européens tous les deux .....

Vudissi aime ce message

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 34 EmptyDim 09 Jan 2022, 21:10

J'ai l'impression que nos jeunes pépites marquent le pas. Mbuku et Kebbal qui ont pourtant démontré qu'ils avaient un très bon niveau ne mettent plus un pied devant l'autre, sauf quelques éclairs de temps en temps. Fatigue? Problème de salaire pas assez réévalué? Des envies d'ailleurs? C'est vrai aussi que de si jeunes joueurs ne peuvent pas toujours porter l'équipe.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 34 EmptyDim 09 Jan 2022, 21:22

les jeunes sont la pour apporter leur fraicheur, leur envie, des solutions différentes que celles offertes par les titulaires normalement... 

le pb, c'est que chez nous, on n'a que des jeunes titulaires au milieu et devant.. la pression est grande dans ces matchs a 6 points pour le maintien. 

il n'y a pas de mystere il nous faut 1 cadre par ligne pour endurcir ces jeunes... mais bon...

Retour vers la L1!   Top

Pedro, Fanzy 14, Vudissi et Diato aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 34 EmptyDim 09 Jan 2022, 21:48

Apres je veux bien qu'on tape tjs sur la cellule de recrutement et le fait qu'on ait un certain manque de joueur avec de l'experience mais dire que les excuses COVID CAN blessés ça change rien et que les titulaire on le mm age et limite la mm experience que ceux qui ont joué faut quand mm pas exagérer !!!
Milieu normal du stade c'est Cassama-Munetsi-Matusiwa et voir Barisha et des joueurs qui jouent quand mm pas mal ensemble et qui se connaissent et qui hormis Cassama on plus d'une centaine de matchs pro avec tous une experience internationale
Lopy qui devrait être le 5eme choix au milieu mais qui est devenu grace à ses perfs le 4eme voir le 3eme en l'absence de Munetsi
Flips qui dépanne de temps en temps
Et enfin Adeline qui a eu sa première titu (et il s'en est plutot bien sorti d'ailleurs)
avec ces 3 joueurs ça nous fait une moyenne d'age de 19 ans plus ou moins et à peine une dizaine de match d'experience et je pense surtout que les 3 n'ont jamais joué ensemble
Si pour vous les covid can et autre blessure ne font pas que cette situation est totalement exceptionnelle et que mm avec un patron en plus bah elle aurait pu être la aussi (car il aurait pu avoir le covid ou etre africain ou blessé) je sias pas ce qu'il vous faut

Dernière édition par Riep le Lun 10 Jan 2022, 14:12, édité 1 fois

Simone, Segoche et Diato aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 34 EmptyDim 09 Jan 2022, 23:03

https://www.footmercato.net/a1075115340052576779-reims-toujours-pas-daccord-avec-midtjylland-pour-jean-cajuste

Lez tractations ne semblent pas rompus avec Jens Cajuste  Question

Après tout, pourquoi pas une bonne surprise cette semaine  Radoteur

Diato aime ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 34 EmptyDim 09 Jan 2022, 23:19

va falloir 2 bonnes nouvelles,  parce que même nos titulaires ne nous fournissent pas un milieu tres créateur , et un attaquant ... Ekitike ne pourra pas être le dynamiteur de service pendant 18 , non 17 matchs ..
Sans mercato pour un  milieu et un attaquant ... on va souffrir ... Clermont a un match de retard et peut revenir à 3 points si Metz nous fait des misères ... la bévue d'Hugo nous pénalise sur ces deux matchs importants, à Clermont 1 point c'est bien, vu les circonstances c'est 2 de perdus, mais ça aurait pu être 3 vu notre prestation...
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 34 EmptyLun 10 Jan 2022, 09:48

Les bras m'en tombent et je fais mon mea culpa :

COUCOU
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 34 EmptyLun 10 Jan 2022, 10:02

Citation :
le plus mauvais match de notre saison, c'est clair...

T'es sûr, Mathieu ?  Quoi ?!
À chaque mauvais match, on se dit ça...   Siffle  LOL

Certains s'enflammaient sur nos jeunes, mais feront ils encore partie de cette longue liste de joueurs décevants tels des Kyei, Oudin, Pefok, Disasi ? 
Il semblerait seul Etikité sorte du lot et pourquoi pas, le tout jeune Adeline.  Mais cela reste ENCORE à confirmer.
Parce que franchement depuis le début de saison, je reste sur ma faim concernant les Kebbal, Flips, Mbuku, Touré, MVB, Koffi, etc.

Allez, encore une douzaine de points et le maintien sera assuré et nous vivrons une nouvelle fois une saison morose en L1.  Si sire Caillot & C° décident vraiment de RENFORCER l'effectif nous serons plus sereins et prendrons donc plus de plaisir.

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 34 Empty

Saison du Stade 21-22
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant