Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -47%
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
14.72 €

J04: Le match Reims 0-2 Paris SG

+29
Riep
Speedy
Pixti
Riton
Charbey
Fanzy 14
Diato
Mimish51
Andrea
Doud51
Admin
Mad51
Christophe77
Sdr-fan
Xiuh
Jacen
Bayer02
Largny
Ailier gauche
Cedric51
Justkopa
Pedro
Manudu51100
Reimstintin
D'jazz
Falco
Rocket
Vudissi
Colza
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jacen
C3
C3
Jacen

J04: Le match Reims  0-2 Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J04: Le match Reims 0-2 Paris SG   J04: Le match Reims  0-2 Paris SG - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2021, 23:06

Un match où on ne s'est pas caché alors qu'on a fait jouer Lopy, Kebbal, Locko, Ekitiké, Flips et Van Bergen. La classe biberon était de sortie face à un bon PSG, en tout cas un Paris qui a pris le match au sérieux.

Par contre Gravillon est encore impliqué sur les buts. Ça m'inquiète un peu. Beaucoup aimé Kebbal, Lopy et Locko.

Dernière édition par Jacen le Dim 29 Aoû 2021, 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: J04: Le match Reims 0-2 Paris SG   J04: Le match Reims  0-2 Paris SG - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2021, 23:13

Bon match ..... nos jeunes ont été récompensé par un bon coaching d'OG..... deuxieme but du PSG un peu trop facile Mr Gravillon  ..... notre but refusé pour un HJ de position ..... bof bof ...... Van Bergen , Loko pas mal du tout, Kebbal reste a un bon niveau ..El Touré s'est remis dans le bon sens ... Konan a manqué.... un milieu d'urgence... Berisha est quand même un peu lourd physiquement
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: J04: Le match Reims 0-2 Paris SG   J04: Le match Reims  0-2 Paris SG - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2021, 23:18

oui, un match honnête

belle entrée de Van bergen en effet, ainsi que Locko, et même Berisha avec une paire d'interceptions et de passes intéressantes

placement innovant de Flips en fin de match.

on a été intéressants par moments mais Paris est trop haut pour nous. et ca manque toujours d'expérience pour gérer les temps faibles.

Mbappé aurait pu partir la semaine dernière, ca nous aurait arrangé Rigolo

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Vudissi aime ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: J04: Le match Reims 0-2 Paris SG   J04: Le match Reims  0-2 Paris SG - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2021, 23:32

D'un coté une équipe à 700 millions qui vise la coupe d'Europe et de l'autre une autre qui vise le top 10 français avec 70 Millions et la moitié de l'équipe en classe biberon.
La lutte était trop inégale pour pouvoir espérer un résultat positif. Il n'empeche qu'on a joué notre chance en essayant de produire du jeu et ça c'est de bon augure pour la suite du championnat.

Pedro, Simone, Xiuh, Vudissi, Manudu51100 et Diato aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: J04: Le match Reims 0-2 Paris SG   J04: Le match Reims  0-2 Paris SG - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2021, 00:30

Il est exact qu'on n'a pas à rougir de cette défaite.

La marche était trop haute pour nos jeunes rémois mais ils ont montré de belles dispositions offensives et il aura manqué un peu de maturité pour faire douter des parisiens qui ont la plupart du temps jouer sur un faux rythme.

J'ai bien aimé Kebbal, Lopy, Locko, Flips et à un moindre degré Touré.

Je place aussi beaucoup d'espoir  dans Van Bergen qui est apparu intéressant sur le côté droit. En revanche un peu déçu par Mbuku et Cassama.

Largny aime ce message

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: J04: Le match Reims 0-2 Paris SG   J04: Le match Reims  0-2 Paris SG - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2021, 00:36

Et le second but de M'BAPPE qui passe comme une lettre à la poste, même pas soumis à la VAR...

Bizarre de ne pas avoir vu KONAN du match. Départ en vue ?

Dernière édition par Speedy le Lun 30 Aoû 2021, 00:40, édité 1 fois
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: J04: Le match Reims 0-2 Paris SG   J04: Le match Reims  0-2 Paris SG - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2021, 00:38

Pour Will Still (Reims), « on a fait du mieux qu'on pouvait » contre le PSG
RT @lequipe Pour Will Still (Reims), « on a fait du mieux qu'on pouvait » contre le PSG

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pour-will-still-reims-on-a-fait-du-mieux-qu-on-pouvait-contre-le-psg/1281598

D'jazz et Largny aiment ce message

Xiuh
L2
L2
Xiuh

MessageSujet: Re: J04: Le match Reims 0-2 Paris SG   J04: Le match Reims  0-2 Paris SG - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2021, 07:38

Un bon match du Stade , soyons confiant,la Var aura été la seconde vedette parfois trop longue et litigieuse parfois absente ,beaucoup de commentaires sur le second but de Mbappé apperement hors jeu .
D'ailleurs Mbappé ne fait pas que parler de lui en bien ou une histoire de transfert.....

Dans un contact au sol début d'embrouille avec nos joueurs l'arbitre a du intervenir mais le Mbappé est quelqu'un de rancunier et dans la foulée à fait un vilain geste avec un gentil coup de genou au visage......

Mais là pas de Var .....

Foot National: Le vilain geste de Mbappé durant Reims - PSG.
https://www.foot-national.com/ligue-1/le-vilain-geste-de-mbappe-durant-reims-psg-671393

Colza et Largny aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: J04: Le match Reims 0-2 Paris SG   J04: Le match Reims  0-2 Paris SG - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2021, 09:46

Citation :
Par contre Gravillon est encore impliqué sur les buts.

Je ne suis pas d'accord, Jacen. 
Sur le premier but, Gravillon est au marquage de Neymar et Faes ne suit pas Mbappé son adversaire direct.  Quant au second, ça va vite en contre-attaque et ce ballon en profondeur bien donné.

Concernant ce match, il y avait plus fort en face. Rien à dire et je pense même, le PSG en avait encore sous la semelle pour certains et d'autres en phase de préparation.
Je regrette justement ce premier but où Faes lâche son marquage et les passes faciles mal assurées. De mémoire, Foket, Locko et Munetsi ou Lopy (?)
J'ai bien aimé Kebbal, Abdelhamid et la rentrée MVB.  Déçu par Mbuku.

L2
L2

MessageSujet: Re: J04: Le match Reims 0-2 Paris SG   J04: Le match Reims  0-2 Paris SG - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2021, 09:52

Déçu aussi par Mbuku, après je trouve qu'on doit le gérer différemment, il a pas eu de vraie pause cet été, et pour moi il n'a pas de jus et ça se voit on a toujours l'impression qu'il est plus lent que d'habitude (dans ses prises de balles, ou accélérations)
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: J04: Le match Reims 0-2 Paris SG   J04: Le match Reims  0-2 Paris SG - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2021, 09:56

sur le but refusé, munetsi reçoit la balle des parisiens non ?

Largny aime ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: J04: Le match Reims 0-2 Paris SG   J04: Le match Reims  0-2 Paris SG - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2021, 10:03

Le probleme pour Mbuku, c'est qu'il a du faire un gros boulot défensif car Abdelhamid a été loin d'être rayonnant en 1e mi temps dans son role de central/lateral gauche auquel il n'est pas habitué, et ça ne l'a pas aidé, sans oublier qu'en face il y avait un certain Hakimi qui doit etre le meilleur lateral droit du moment.

Mais c'est vrai aussi que, depuis la reprise,il est moins affuté que l'an dernier.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: J04: Le match Reims 0-2 Paris SG   J04: Le match Reims  0-2 Paris SG - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2021, 10:07

Citation :
sur le but refusé, munetsi reçoit la balle des parisiens non ?

Non.
Sur le centre de Berisha, il est déjà hors-jeu et sur la tête de Touré il est encore hors-jeu.
Dommage !

Mbuku avait ce rôle de piston gauche et Abdelhamid devait surveiller Di Maria.

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: J04: Le match Reims 0-2 Paris SG   J04: Le match Reims  0-2 Paris SG - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2021, 10:32

J'y ai cru jusqu'au but refusé de Munetsi. (Je craignais aussi qu'on prenne une fessée)
Notre équipe n'a pas démérité face à un PSG qui nous a pris au sérieux. 
La folie Messi était telle que 15-20 min avant le coup d'envoi, je suis passé aux points de contrôles en 1 minute. Pas un chat dehors. Le stade était déjà blindé de monde. Si nous pouvions avoir la même organisation contre les autres équipes du championnat ce serait pas mal. Niveau ambiance je n'ai entendu que le kop parisien tellement la Batteux était remplie de supps visiteurs. Comme a chaque fois qu'on joue à guichet fermé, il n'y a plus grand monde pour supporter nos couleurs. Vivement qu'on retourne vers les 12000-13000 supps.  Siffle
Côté football je pense que nous avons de quoi être optimistes pour la suite avec le contenu des nos matchs. Hormis l'entrée compliquée d'Ekitiké, le match moyen de M'Buku, je trouve dans l'ensemble que tous nos joueurs se sont montrés à leur avantage.

ALLEZ REIMS !!!

D'jazz, Simone, Largny, Manudu51100 et Diato aiment ce message

Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: J04: Le match Reims 0-2 Paris SG   J04: Le match Reims  0-2 Paris SG - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2021, 10:37

Bon match de nos rémois, je voudrai insister et donner le titre tout de suite à Paris, il leur est interdit de prendre un but et ont le droit au hors-jeu, j'en vois déçu par m'buku, ne pas oublier la tâche que lui avait confié garcia à combler les montées d'abdelhamid et de se replier rapidement, il a pour ma part bien joué son rôle. Sinon je suis fier de nos joueurs, on a joué, on leur a posé des problèmes dans la profondeur, on a bien maitrisé défensivement en jouant bloc compact.
Hier soir soir en plus de l'ogre parisien, il y avait des injustices arbitrales.

Simone, Largny, Tapiou51 et Diato aiment ce message

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: J04: Le match Reims 0-2 Paris SG   J04: Le match Reims  0-2 Paris SG - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2021, 10:44

Dommage aussi ce flottement de l'équipe quand Messi est venu s'échauffer sur le bord du terrain et que le stade n'avait d'yeux que pour lui. C'est à ce moment qu'on prend le 2ème...
Concernant l'arbitrage Manu, pas évident de voir les d'erreurs. A part les tacles de Verrati qui aurait pu peut-être prendre une 2ème biscotte.

ALLEZ REIMS !!!

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: J04: Le match Reims 0-2 Paris SG   J04: Le match Reims  0-2 Paris SG - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2021, 11:02

https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/ligue-1/2021-2022/reims-psg-live/515516

20 525 spectateurs.

Je regrette ce Delaune où comme supporters il y a des zombies.
Tout le match on entendait exclusivement les Parisiens.

C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: J04: Le match Reims 0-2 Paris SG   J04: Le match Reims  0-2 Paris SG - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2021, 11:07

http://ml.sport-news.20minutes.fr/l2/7SwYkpbAv5/428938/3475660944.html?

D'jazz et Admin aiment ce message

Klovisse51
District
District

MessageSujet: Re: J04: Le match Reims 0-2 Paris SG   J04: Le match Reims  0-2 Paris SG - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2021, 12:33

C'est quand même bizarre que l'arbitre ne fasse pas appel à la Var sur le 2eme but de MBappé, il est vraiment en position limite, moi je le vois Hors-jeu.
Sur le but refusé, la décision est aussi contestable puisque le ballon est renvoyé par le gardien, sur le centre il est légèrement HJ mais il ne gêne pas l'intervention du gardien .....

Largny et Diato aiment ce message

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: J04: Le match Reims 0-2 Paris SG   J04: Le match Reims  0-2 Paris SG - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2021, 14:13

j'ai revu plusieurs fois les images TV mais l'angle rend très difficile l'appréciation, Mbappé va tellement vite qu'il me semble quand même dépasser Gravillon avant la passe d'Hakimi, mais vraiment de très peu ou simultané...
Riton
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: J04: Le match Reims 0-2 Paris SG   J04: Le match Reims  0-2 Paris SG - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2021, 14:23

Comme déjà écrit, autant donné tout de suite le championnat au PSG puisqu'en plus des talents de ses joueurs, il a l'aide des arbitres et de la VAR. Verrati (pour l'ensemble de son oeuvre) et Mbappé (coup de genou vicieux au visage) méritaient un rouge. Quant à la VAR, c'est un gag. Même Roustan, le commentateur télé 100% PSG, ne comprenait pas comment on pouvait refuser le but rémois.

Carlos_gabriel et Diato aiment ce message

Charbey n'aime pas ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: J04: Le match Reims 0-2 Paris SG   J04: Le match Reims  0-2 Paris SG - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2021, 14:28

Tous les buts marqués sont systématiquement revisionnés par la VAR, qu'il y ait contestation ou pas.
Donc le seul moment ou Munetsi est "hors jeu" c'est sur le centre de Foket. Mais on ne peut pas dire qu'il particippe vraiment à l'action quand Touré place sa tête. Apres Navas est sur sa ligne quand il renvoie le ballon, donc tout le monde est remis en jeu. C'est donc sur l'interprétation du "hors jeu de position" que Munetsi est sanctionné.

M'est avis que si Munetsi s'appelle Mbappe ou Neymar, le but est accordé!

Simone, Colza, Largny, Vudissi et Diato aiment ce message

Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: J04: Le match Reims 0-2 Paris SG   J04: Le match Reims  0-2 Paris SG - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2021, 14:34

Petit coup de gueule au sujet du trop peu d'encouragements du public rémois hier soir (à l'inverse des supporters du PSG). Le gros du public a manifesté sa passion essentiellement lors de l'échauffement et de l'entrée de Messi. Que l'on réserve à cet extraordinaire joueur un accueil respectueux fait honneur à l'enceinte de Delaune. Je regrette en revanche que l'on ait pas ou peu supporté l'équipe (le kop rémois a fait ce qu'il pouvait malgré tout).

Le Directeur commercial du SDR avait donné le ton avant le match en appelant sur un réseau social, avec beaucoup d'allégresse, le public rémois à chanter "Messiiiii, Messiiiiiii …" lors de son arrivée sur la pelouse. Trop, c'est trop ! Le club ne peut à la fois se prétendre institution du football français et se comporter ainsi en midinette prépubère. Qui plus est en mettant la lumière la plus vive sur un joueur adverse, aussi formidable soit-il, en occultant l'importance de porter au plus haut nos favoris.

Que de Grands noms aux couleurs des rouges et blancs n'ont-ils pas foulé cette pelouse !

Pedro, Charbey, Carlos_gabriel, Vudissi et Diato aiment ce message

Klovisse51
District
District

MessageSujet: Re: J04: Le match Reims 0-2 Paris SG   J04: Le match Reims  0-2 Paris SG - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2021, 15:24

J04: Le match Reims  0-2 Paris SG - Page 4 6396-67

Sexe : J04: Le match Reims  0-2 Paris SG - Page 4 Icon_gender_male

J04: Le match Reims  0-2 Paris SG - Page 4 EmptySujet: Re: J04: Le match Reims 0-2 Paris SG   J04: Le match Reims  0-2 Paris SG - Page 4 EmptyAujourd'hui à 14:13J04: Le match Reims  0-2 Paris SG - Page 4 Empty J04: Le match Reims  0-2 Paris SG - Page 4 Empty

j'ai revu plusieurs fois les images TV mais l'angle rend très difficile l'appréciation, Mbappé va tellement vite qu'il me semble quand même dépasser Gravillon avant la passe d'Hakimi, mais vraiment de très peu ou simultané..

C'est bien ce que je dis, il dépasse Gravillon avant la passe, il serait donc Hors-Jeu dans ce cas ....

Diato aime ce message

Klovisse51
District
District

MessageSujet: Patrick !!!!!!!!!!!!!!!!!!   J04: Le match Reims  0-2 Paris SG - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2021, 15:35

C'était marrant cette entrée de Messi, celà m'a rappelé les années 80 où sévissait la Bruel-mania quand les minettes criaient Patrick !!!!!!!!!!!!!
complétement en transe.
Concernant l'ambiance c'est bien l'importance du kop qui fait la différence, à Reims il n'est pas très important par rapport à Paris par exemple, après c'est l'animation offensive et les buts qui créent l'ambiance dans le stade.
Quand l'équipe court après un ballon insaisissable les gens s'endorment un peu, si le but de Munesti avait été accordé, l'ambiance aurait vraiment monté d'un cran, hélas ce ne fut pas le cas .....

Pedro, Christophe77, Xiuh, Vudissi et Sdrwins aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J04: Le match Reims 0-2 Paris SG   J04: Le match Reims  0-2 Paris SG - Page 4 Empty

J04: Le match Reims 0-2 Paris SG
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant