Sujet: Mitchell Van Bergen N°19 Ven 27 Aoû - 18:15
Mitchell Van Bergen Ailier droit (droitier) Né le 27 août 1999 (22 ans) Mesure 1m70 pour 60 kg Passé par : Vitesse Arnhem, Heerenven International espoirs pour les Pays-Bas
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Ven 27 Aoû - 18:27
ce n'est hélas pas le joueur d'expérience qui nous fait défaut, mais espérons que ce sera une réussite!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Charbey aime ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Ven 27 Aoû - 18:44
Mitchell......
Un attaquant d'expérience n'est pas dans nos moyens ..... Il n'a pas l'air non plus de sortir de nulle part.....
Aulonocar aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Ven 27 Aoû - 19:04
au club
Bayon L1
Sujet: Re:Mitchell Van Begen : n°19 Ven 27 Aoû - 19:52
et chez nous.
Vudissi C3
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Ven 27 Aoû - 21:35
à Mitchell
Coreste National
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Sam 28 Aoû - 5:38
_________________ Vivre Vaincu; c'est mourir tous les jours
Bayer02 L2
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Sam 28 Aoû - 6:08
au Stade
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Pedro C3
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Sam 28 Aoû - 7:19
J'espère une bonne pioche. Bienvenue à MVB.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Sdrreb L1
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Sam 28 Aoû - 7:28
Bienvenue Très bonne réputation. J’y crois
Jacen C3
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Sam 28 Aoû - 8:20
Bienvenu à lui. On verra sur le terrain mais ses stats faméliques dans un championnat inférieur ne parlent pas pour lui. Sur les vidéos de Hilights on voit un tout droit. J'espère que sur le terrain il sera meilleur parce que j'ai l'impression que l'on refait une opération à la Kutesa.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Falco C1
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Sam 28 Aoû - 12:16
:Bienvenue:a lui
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Diato National
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Sam 28 Aoû - 14:14
MVB
Fortes51 C3
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Dim 29 Aoû - 7:25
Difficile a juger vu son peu de temps de jeu. Bien rentré dans le match, il est effectivement rapide et sa conduite de balle semble bien au dessus de celle de Kutesa. Il faut lui laisser le temps de s'integrer dans le collectif mais, à premiere vue, ça parait etre un joueur interessant
Christophe77, Carlosbianchi, Vudissi, Diato et Aulonocar aiment ce message
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Mar 31 Aoû - 11:34
au Stade de reims
Vudissi C3
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Dim 12 Sep - 18:19
Bon match de Mitchell cet après-midi face à Rennes
Il semble que le SDR ait fait le bon choix. Il s'intègre parfaitement bien à la jeune classe rémoise qui montre un culot et un tempérament surprenants
Largny aime ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Dim 12 Sep - 18:25
Peux-tu éclairer ma lanterne, mais qu'a-t-il fait de bien ? J'ai l'impression de ne pas l'avoir vu du match. Il a touché quelques ballons, a eu un dribble (ou deux ?) mais je n'ai pas souvenir d'actions particulières (je ne l'ai pas non plus spécialement regardé. Je me suis plus penché sur Matusiwa)
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Coreste National
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Dim 12 Sep - 18:29
M. Van Bergen milieu, 22 ans, - Pays-Bas [size=18]remplacé par V. Berisha 68’ 24 ballons 9 perdus 2 hors-jeux 2 duels 1 gagné 1 tirs 1 interception 3 centres 1 dribble 1 réussi 13 passes 76.92% réussies[/size]
Après son match ne se résume pas à ces simples stats
_________________ Vivre Vaincu; c'est mourir tous les jours
Vudissi C3
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Dim 12 Sep - 18:39
Certes @jacen, moins en vue que Kebbal voire Ékitike mais on sent qu'il a un réel potentiel technique et qu'il est en capacité d'accélérer le jeu. Il doit encore travailler les automatismes avec l'ensemble de ses coéquipiers mais après les Donis, Doumbia et autres Sierhuis, je me dit que cette fois....on s'est peut-être pas trompés
Largny aime ce message
Riep L2
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Dim 12 Sep - 18:41
Juste de memoire, il y'a entre autre son occasion sur une belle transervale de Koffi ou il controle met ds le vent son def et tir (capté par Salin) et j'ai trouvé que sa vitesse a bien géné les defs rennais
Largny et Vudissi aiment ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Dim 12 Sep - 18:52
A confirmer, mais il est véloce et technicien ..... sans doute une bonne pioche