Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

Mitchell Van Bergen N°19

+33
Jonko
Andrea
Bayer02
Jacen
Mad51
Chris
Riton
Sdr-fan
Mista titi
Real madrid
Supexi44
Le ch'ti
Carlos_gabriel
Buteurbasay
Fanzy 14
Christophe77
Riep
Largny
Sdrwins
Manudu51100
Doud51
Xiuh
Fortes51
Diato
Falco
Sdrreb
Pedro
Coreste
Vudissi
Bayon
Reimstintin
Rocket
Colza
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Mitchell Van Bergen N°19 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 5 EmptyLun 06 Juin 2022, 19:10

plus de technique que Kutesa, mais moins d'impact physique. il nous faudrait un mix des 2... 

a choisir je prefere garder MVB que le suisse, mais ca se vaut...

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 5 EmptyLun 06 Juin 2022, 20:42

Rapide, bon centreur, mais pas efficace devant le but.
Riton
L2
L2

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 5 EmptyLun 06 Juin 2022, 21:06

@Reimstintin. C'est ce qu'on demande d'un joueur d'ailes. Rapidité et centreur. Après c'est au joueur de centre de marquer.

Doumé aime ce message

Chris
Ligue
Ligue
Chris

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 5 EmptyLun 08 Aoû 2022, 01:02

Courir , accélérer,dribbler ...Ok
Mèttre un but ......jamais
Pourcentage occasion but , un des ratios les plus faibles de ligue 1 depuis plus d'un an
Bayer02
L2
L2
Bayer02

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 5 EmptyLun 08 Aoû 2022, 07:14

A montrer des choses intéressantes hier, beaucoup de volonté et de dynamisme, mais joueur léger physiquement et clairement inapte à marquer des buts ou à sentir les passes décisives

L2
L2

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 5 EmptyLun 08 Aoû 2022, 07:20

J'ai beaucoup aimé son match, bien sur malheureusement il a gros problème niveau finition, mais je pense que ça doit etre son meilleur match sous nos couleurs, donc dans la rotation il peut avoir sa place
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 5 EmptyLun 08 Aoû 2022, 08:05

Oui je ne serai pas trop dur avec lui sur ce match car il a tout donné. Au moins on l'a vu.

Pedro aime ce message

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 5 EmptyLun 08 Aoû 2022, 10:50

La finition est déjà le problème soulevé l'année dernière. Il doit bosser devant le but +++. 
Par contre il ne compte pas ses efforts.

ALLEZ REIMS !!!

D'jazz aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 5 EmptyLun 08 Aoû 2022, 10:51

pareil pour moi

le seul a se montrer sous un jour positif hier!  Excellent
après son tir a la 85e, le gardien marseillais a aussi le droit de l'arreter...

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

D'jazz, Reimstintin et Riep aiment ce message

Chris
Ligue
Ligue
Chris

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2022, 16:55

J'avais écris la semaine dernière que courir ,dribbles inoffensifs ne servent pas à grand chose .....gesticuler en vain.....le tir à 3/0 en première on en parle ...
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2022, 17:07

Oui on peut... Il y a un super gardien qui gagne son duel. Pareil la semaine dernière en fin de match contre l'OM. Si c'est Pentz qui joue pour Clermont, il y a effectivement 3-0 pour nous.

Reimstintin et Aulonocar n'aiment pas ce message

Chris
Ligue
Ligue
Chris

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2022, 17:15

Bon, 
Ben disons que ça fait plus d'un an que le gardien gagné son duel........tous les attaquants du championnat ont les mêmes gardiens en face ......
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2022, 17:37

il a quand meme une incapacité recurrente a marquer... ce qui gache le reste!

la frappe d'aujourd'hui elle est lourde, mais sur le gardien de Clermont qui s'est avancé... pas trop dangereuse finalement

Retour vers la L1!   Top

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2022, 17:38

Je ne parle pas des autres matchs, mais bien des deux actions à l'OM et contre Clermont. Le premier, il croise bien sa frappe à ras de terre et le gardien adverse fait un super arrêt de handball du bout du pied, tout en réflexe. Aujourd'hui sur le 3-0, Van Bergen met une grosse frappe sous la barre mais le gardien sort très vite et sauve la patrie car c'est tout sauf un arrêt facile.

Il y a quand même une différence entre une frappe molle ou non cadrée (ce qu'il a beaucoup montré par le passé) et deux bonnes frappes qui sont arrêtées par les gardiens.

L2
L2
Bayer02

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2022, 17:39

Bon joueur,  mais toujours pas prêt à nous marquer un but, au mieux un csc  Siffle

Reimstintin aime ce message

Andrea
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2022, 21:35

et oui Bayer 02  très courageux mais il est pas prêt de marquer , peut-être que l'on devrait l’essayer arr.gauche .

Pedro aime ce message

Jonko
L2
L2

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2022, 10:06

Il n'a aucun sens du but, on l'a encore vu hier quand le gardien Clermontois s'est troué...Il devrait privilégier la passe, plutôt que de tenter l'irréalisable pour lui: marquer un but.

Reimstintin et Pedro aiment ce message

Justkopa
National
National
Justkopa

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2022, 10:36

Non il a seulement eu le réflexe de mettre son pied et sa reprise était cadrée sans l'intervention du défenseur il marquait

Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2022, 11:17

c’est surtout pas un titulaire
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2022, 12:15

van bergen est l'exemple concret représentant l'incohérence de ce club, ailier de formation, passeur de formation, n'a donc jamais travaillé devant le but comme un attaquant axial payé pour ça, il est donc contraint de jouer axial aujourd'hui faute de mieux. Et on lui reproche de ne pas être efficace devant le but alors que c'est à un buteur confirmé que l'on devrait demander cela. En tout cas je le remercie de donner son corps à la science, car il cavale le gamin même si c'est au détriment de son vrai poste d'ailier.

D'jazz, Pedro, Bayer02, Jacen, Diato et Aulonocar aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2022, 14:08

Pareil que Manu !
Je n'en veux pas à ce joueur, mais à ceux qu'ils l'ont engagé !

L2
L2

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2022, 18:33

En quelques minutes il aura fait plus de centres que toute l'équipe réunie.

D'jazz et Carlos_gabriel aiment ce message

Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2022, 19:49

Bon dribbleur, des centres intéressants et aussi impliqué sur les buts des 3 derniers matchs … pas certain qu’il marque un jour un but car pas top en frappe … à lui de me faire mentir

Pedro et Largny aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2022, 20:20

Dans une équipe, il faut des passeurs et des buteurs. 😁

Bonne rentrée de Van Bergen, encore une passe décisive et quelle belle action de jeu sur le but de Munetsi.

D'jazz, Largny et Aulonocar aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2022, 11:33

Apparemment la blessure de Van Bergen ne serait qu'un coup derrière le genou. 
Espérons qu'il récupère assez rapidement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 5 Empty

Mitchell Van Bergen N°19
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant