Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Sam 18 Fév 2023, 09:03
De retour dans le groupe contre Nice. Plus de peur que de mal.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
D'jazz aime ce message
Chris Ligue
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Sam 18 Fév 2023, 19:42
Quel dommage ce joueur pour la finition car sa tête en fin de match semble assez facile a mettre pour un pro. Le jour où il marquera ,ce sera un super joueur car il fait des différences assez facilement avec vitesse et technique
Reimstintin et Largny aiment ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Sam 18 Fév 2023, 21:01
Oui il a une frappe de sauterelle, mais de la vivacité et de la technique qui amène le danger
Chris aime ce message
Pedro C3
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Dim 19 Fév 2023, 08:48
J'y ai cru à son premier but. A quand le déclic?
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Manudu51100 L2
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Dim 19 Fév 2023, 09:35
Il s'est nettement amèlioré dans ses prises de balle, ses courses et fait de plus en plus de différence en 1 contre 1, il avait un client lotomba, il l'a enrhumé une paire de fois, commence à prendre de la confiance, pour preuve, quand il a le ballon j'y arrive à m'enflammer maintenant.
_________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
D'jazz et Carlos_gabriel aiment ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Dim 19 Fév 2023, 10:18
Il se crée beaucoup d'occasions mais il y a toujours un pied, cinq centimètres ou tout simplement un manque de lucidité qui lui font foirer sa frappe ou sa passe... Il manque jamais grand chose mais c'est systématique.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Dim 19 Fév 2023, 11:47
Vas t'il arrivé à mettre son premier but, il n'en n'était pas loin, dommage il le mériterai. Meilleur à son poste que Zeneli.
D'jazz et Jonko aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Dim 19 Fév 2023, 11:55
Citation :
Meilleur à son poste que Zeneli.
Qui ça ???
Dans la hiérarchie, MVB est passé largement devant Zeneli.
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Dim 26 Fév 2023, 21:06
Bonne rentrée encore de sa part, dommage il aurait pu etre crédité de 2 passes dé à peu de choses pres
D'jazz aime ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Dim 26 Fév 2023, 22:01
celle pour Balogun entre les jambes du defenseur aurait vraiment mérité mieux...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
D'jazz, Simone, Riep et Vudissi aiment ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Lun 06 Mar 2023, 19:30
Vivace face à l'ACA, épaté par la puissance de sa frappe , au dessus . Serait il en train de travailler ça.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Lun 06 Mar 2023, 20:02
Toujours aussi précis dans ses frappes.
Carlos_gabriel L1
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Lun 06 Mar 2023, 20:08
Il apporte vraiment quelque chose à chacune de ses entrées. Un but serait un déclic pour lui apporter encore plus d'assurance.
Charbey, Largny, Chris et Vudissi aiment ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Mar 07 Mar 2023, 01:22
De bonnes entrées mais les stats continuent de le fuir...
Thomasg91 L2
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Mar 07 Mar 2023, 10:13
Aucune finition. C'est dommage pour un attaquant.
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Mar 07 Mar 2023, 11:52
Travailler devant le but, j'espère qu'il le fait.
Jonko L2
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Mar 07 Mar 2023, 12:05
Contrôle trop long = frappe qui s'envole. Malgré les gros progrès toujours inefficace.
Carlos_gabriel L1
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Mar 07 Mar 2023, 14:37
Il ne faudrait peut-être pas juger ses perfs uniquement en se focalisant sur ce satané 1er but pas encore marqué. Sur ses (petits) temps de jeu, il percute, déborde, affole ses vis à vis, provoque un peno de temps en temps, ne rechigne pas à défendre, et il a toujours le sourire, même si on s'éloigne là des considérations footballistiques...
Colza, Charbey, Largny, Chris, Diato, Aulonocar, Riton et Mista titi aiment ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Mar 07 Mar 2023, 15:28
C'est très bien tout ça Carlos_gabriel, mais vu qu'il entre en super sub, qu'il a la capacité à mettre dans le vent une défense fatiguée, il serait bien que le garçon marque et fasse marquer. 0 buts, 2 passes décisives depuis son arrivée, c'est un poil court pour 41 bouts de matchs en Ligue 1. À titre de comparaison, Flips c'est 5 buts et 9 passes (en 48 matchs, avec un temps de jeu supérieur d'un tiers, mais régulièrement baladé en défense ou en milieu), K. Doumbia, c'est 4 buts et 3 passes en 28 bouts de matchs (dont un temps de jeu effectif inférieur à MvB). Zeneli (avec le double de temps de jeu de MvB), c'est 8 buts et 11 passes. Kutesa, sur un bilan très similaire à MvB (42 bouts de match pour un temps de jeu équivalent), c'est 2 buts et 2 passes...
Bref, MVB, même si on sent bien qu'il apporte par ses courses quand il entre, est, en terme d'efficacité, inférieur à Kutesa (or MvB joue avec Ekitiké et Balogun devant) et bien inférieur en terme de stats à Zeneli, Doumbia ou Flips. En gros, si il veut rester dans l'effectif et ne pas finir au placard aux côtés des Kutesa, Moussa Doumbia, ou autre Donis, il va falloir qu'il se mette à faire plus la différence.
Reimstintin, Doud51, Pedro et Chris aiment ce message
Il commence à m'exaspèrer à force d'être inefficace. La question va sérieusement se poser sur un départ ou un prêt en vue de la saison prochaine.
Reimstintin et Doud51 aiment ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Mar 11 Avr 2023, 09:32
Oui il manque de stats, y'a un petit soucis de finition et y'a aussi une certaine malchance parce qu'hier, son premier centre tendu est magnifique et mérite d'être mise au fond. Parce que des passes décisives il en a fait quelques unes mais elles ont été vendangées. Il manque vraiment pas grand chose. Je lui laisserai quand même une saison de plus mais c'est vrai que c'est problématique.
Riep L2
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Mar 11 Avr 2023, 10:23
Je te trouve très clément Jacen, il est en train de terminer sa 2ème saison il a joué 45 matchs (environ 40min de temps de jeu de moyenne) de ligue 1 pour seulement 2 passes décisives !!!! C'est totalement insuffisant pour un joueur offensif, moi perso je n'en peux plus