Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Dim 12 Sep 2021, 22:11
Sans compter qu'il n'a pas rechigner à revenir défendre. ça fait plaisir de voir des joueurs de couloirs qui apportent de la vitesse.
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Dim 12 Sep 2021, 23:38
C'est quand meme lui qu par son jeu sans ballon bouge la défense rennaise pour permettre le centre de Kebal puis pour faire de la place a Eiikite. Bon boulot sur son aile et bon travail défensif aussi.
Je sais pas. 10 passes réussies dans un match quand Kebbal en réussi 30/33, 1 dribble, 1 (beau) tir et 3 centres, ça ne m'apparaît pas mirobolant sur un match où il dispose d'une grande liberté.
On verra à la longue mais je n'ai pas vu de quoi m'emballer. Un match correct au mieux pour moi.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Après oui si tu compares avec le joueur qui actuellement est notre meilleur joueur, qui lui a pu faire toute la préparation estivale et travailler avec ses coéquipiers, et un joueur qui est arrivé il y'a à peine 2-3 semaines oui forcément il te paraîtra fade à coté de Kebbal.
Il faudrait peut-être attendre avant de le juger,je pense quant à moi que c'est un bon joueur et qu'il va nous apporter beaucoup de bien en attaque. En comparaison LABORDE qui est un très bon joueur de L1 n'a pas fait d'éclat particulier hier avec RENNES.
Un.peu dur avec Mitchell. C'est loin d'être parfait mais rappelons que lui et Matusiwa sont arrivés en fin de mercato et n'ont donc pas suivi la préparation d'avant-saison.
Laissons lui un peu de temps pour trouver ses marques au sein de cette équipe. Il a tout de même montré par séquences des choses intéressantes
Charbey, Largny, Diato et Aulonocar aiment ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Mer 29 Sep 2021, 11:50
Contre Rennes, sur le centre de Mbuku, son déplacement vers le premier poteau emmene toute la defense bretonne avec lui et libere la place pour Eitikite et lui permet d'ouvrir le score. Ca équivaut largement à une passe décisive. Mais bon, il y aura toujours des pseudos journalistes pour juger un joueur au bout de 5 matchs alors qu'il vient de changer de club et de championnat !
Reimstintin, Raynaldo, Fanzy 14, Largny, Vudissi, Diato et Aulonocar aiment ce message
Largny L1
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Mer 29 Sep 2021, 13:47
Vudissi et Doud vous avez raison à propos de Van BERGEN l'article c'est vraiment n'importe quoi.
Doud51 C3
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Mer 29 Sep 2021, 16:54
Merci Papy Largny
Vudissi aime ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Mer 29 Sep 2021, 20:53
c'est un fan de Kutesa qui a ecrit l'article?
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
D'jazz aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Jeu 30 Sep 2021, 10:17
Il a montré quelques techniques et capacités. Soyons patient avec lui. À revoir quand il se sera bien adapté ou après une saison écoulée.
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Sam 02 Oct 2021, 11:54
Faut voir aussi le boulot qu il abat au plan défensif. Logique qu'il soit un peu émoussé Ca risque d'etre souvent le cas tant qu'on n'aura pas un milieu de terrain plus costaud et sachant tenir le ballon.
Jonko aime ce message
Jonko L2
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Sam 02 Oct 2021, 12:37
Bien d'accord avec toi Doud! il faut se souvenir de ce que Clauss nous à fait subir, lors de sa dernière visite à Delaune. Vanbergen l'a quasi effacé sur ce match et ses effort défensifs ont nuit à son rendement offensif. Mais c'était tellement nécessaire.
Largny et Diato aiment ce message
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Sam 02 Oct 2021, 12:48
Pas avare d'efforts. Il ne rechigne pas à défendre et fait très souvent des replis de 50, 60 mètres ce qui peut expliquer quelques manques de lucidité sur un contrôle raté ou une passe imprécise. Il ne peut que s'améliorer. Patience.
D'jazz et Largny aiment ce message
Christophe77 L1
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Mar 30 Nov 2021, 21:36
C'est bizarre qu'il est disparu du groupe depuis quelques matchs.
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Mer 01 Déc 2021, 00:51
Pas vraiment, il ne fait pas grand chose de mieux que Kutesa, Sierhuis ou Doumbia.
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Mer 01 Déc 2021, 09:08
Serait ce un énième flop de la cellule de recrutement ???
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Dim 19 Déc 2021, 21:43
Vu son match, pas surpris qu'il ne soit plus dans le groupe de L1.
Dernièrement il avait l'air de retrouver quelques sensations en Pro 2. Sa titularisation hier n'est pas une surprise. La marche apparaît cependant encore un peu haute pour lui. Il faudra encore patienter un peu avec ce jeune joueur qui avait pourtant montrer certaines dispositions en arrivant....
La marche un peu haute contre une équipe de R1 faut pas non plus exagérer.
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Sam 29 Jan 2022, 21:31
Du mieux ce soir, lancé en profondeur il n'est pas mauvais. Peut-être doit-on rejouer en contre pour profiter de sa vitesse combinée aux appels de Hugo ?
Rocket L2
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Sam 29 Jan 2022, 21:48
plutôt bon face à Bastia, mais est c e qu'OG va savoir le gérer ....