Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Sam 29 Jan 2022, 21:52
Peu servir a montré de la percussion et de la vitesse mais comme on joue à 10 à l heure , en tire aucun avantage.... dommage
Sdrwins Cfa
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Dim 30 Jan 2022, 00:15
Sans être transcendant, il a montré ce soir qu'il ne méritait peut-être pas de payer pour tout le monde, en étant envoyé en "stage" pour plusieurs matchs dans l'équipe réserve. Alors que certains comme Touré ou Mbuku sont intouchables malgré leurs faibles performances.
Doud51 C3
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Dim 30 Jan 2022, 01:04
Un des seul a avoir su éléver son jeu a la hauteur des enjeux.
D'jazz et Vudissi aiment ce message
Christophe77 L1
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Dim 30 Jan 2022, 01:59
Bon match de sa part. Un joueur rapide qui sait déborder et centrer. Aucun autre joueur de l'effectif n'est capable d'en faire autant.
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Dim 30 Jan 2022, 09:26
oui un bon match hier, son meilleur depuis qu'il est chez nous!
ca devrait le conduire en tribune contre Bordeaux comme a chaque fois...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Le ch'ti et Rocket aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Dim 30 Jan 2022, 11:51
Exact A créditer d'une encourageante prestation de par ses cpa et quelques inspirations offensives intéressantes
A revoir rapidement....
Largny aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Dim 20 Fév 2022, 17:37
Mitchell mérite les honneurs aujourd'hui pour sa belle prestation face à Brest. Il aurait tant mérité ce but refusé pour hj de Hornby. C'est de loin son meilleur match depuis qu'il est arrivé chez nous. Peut-être le voilà t-il enfin lancé ???
Le ch'ti National
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Dim 20 Fév 2022, 17:45
Il mériterait d'être titulaire contre monaco.
Vudissi aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Dim 20 Fév 2022, 18:04
C'est vrai bon match, mais c'est vraiment un joueur de couloir qui aime deborder. Lui a droite et le retour de Zeneli sur le côté gauche devrait nous amener des occasions. Pourquoi pas avec Hornby
Pedro, Largny et Vudissi aiment ce message
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Dim 20 Fév 2022, 23:00
Un ailier droitier qui joue à droite qui ne s'arrête pas pour trouver son bon pied et rebrousser chemin comme le font tous les droitiers qui jouent à gauche et les gauchers qui jouent à droite, ça donne tout de suite de la vitesse dans les actions, mais faut que les autres suivent.
D'jazz, Doud51, Largny, Vudissi et Andrea aiment ce message
Très belle prestation, grosse débauche d'énergie, j'espère qu'il aura le physique pour répéter ce genre de prestation. En tout cas, il semble revenir du banc avec de belles intentions.
Faut pas oublier tout ce qu'il a couru... ca use aussi pour les derniers gestes. Peut etre aussi une question de confiance... en jouant ce devrait venir
et puis Nubel en face il prend de la place dans son but... pas facile de l'eviter non plus apres une course de 50m
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Largny et Jonko aiment ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Mar 01 Mar 2022, 11:21
14% de duels gagnés contre Monaco, un centre réussi pour trois tentés, 67% de passes réussies, 1/2 cadrés.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Vudissi C3
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Mar 01 Mar 2022, 11:30
Il doit effectivement encore s'améliorer dans les duels et les centres....le reste pas si mal que ça. On peut tout de même dire qu'il est sur la bonne voie. Le retour progressif des blessés ne doit pas le renvoyer systématiquement sur le banc....