Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Dim 6 Mar - 11:37
Dommage qu'il soit absent du groupe, il commençait à montrer de belles choses.
Vudissi et Diato aiment ce message
Christophe77 L1
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Dim 6 Mar - 23:40
Sa vitesse a manqué aujourd'hui au niveau de l'attaque.
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Lun 7 Mar - 0:44
Lui et Zeneli ça va aller vite.
Largny, Vudissi et Diato aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Ven 11 Mar - 13:27
Conférence de presse d'avant-match avec Mitchell Van Bergen. #SCOSDR https://t.co/eFTgjbsLbp
Rocket L2
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Lun 14 Mar - 9:59
pas compris son entrée-sortie face au SCO ? son face a face avec Petkovic n'était pas si évident avec deux défenseurs autour de lui .....
Riep L2
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Lun 14 Mar - 10:31
Surtout quand deuxième mi-temps busi a été complétement bouffé par Boufal, donc on aurait pu faire redescendre Foket à la place de Busi, mettre Van Bergen en piston droit et Mbuku en pointe et du coup sortir Busi. Après déjà de base j'ai pas bien compris l'utilité de l'entrée de Van Bergen, ok il court bcp tu peux l'envoyer en profondeur (et ça a failli payer) mais pour le coup vu les derniers matchs de Hornby et qu'il nous a montré qu'il capte énormément de ballons dans les duels de la tête et sait bien conserver le ballon, ça aurait été (pour ma part) plus judicieux de la faire rentrer pour nous permettre de garder un peu le ballon (et pas être recroquevillé dans nos 30 metres)
Doud51 et Vudissi aiment ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Lun 14 Mar - 10:48
Assez d accord avec Riep pour ce qui concerne la sortie de Busi. Elle s'imposait car il était totalement à la rue sans la derniere 1/2 heure. Par contre pour Van Bergen, je serais plus nuancé car si il marque le but, il tue le match et on eleve une statue à Garcia pour son bon coaching.
Riep L2
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Lun 14 Mar - 10:50
Yes mais comme d'hab avec les 3/4 de nos attaquants malheureusement, il ne marque pas ...
Vudissi C3
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Lun 14 Mar - 10:51
Pas compris non plus l'entrée de Van Bergen alors que j'attendais plutôt Hornby voire Mbuku. Mais mieux compris sa sortie. Pas seulement suite à l'échec du face-à-face avec Petkovic...ça c'était prévisible....mais plutôt le fait qu'il court beaucoup, beaucoup dans le vide hier, mais pas toujours avec efficacité. Hier il ne servait pas à grand-chose sur le terrain, il n'a absolument pas gêné la défense angevine et il était normal qu'à 10 on mette quelqu'un qui pèse davantage sur l'arrière-garde du SCO. C'est pour cela que je voyais bien un Hornby, difficile à bouger et qui peut garder un ballon pour le redistribuer plus proprement. Et on a eu Mbuku....c'est pour cela que je ferais un mauvais Coach Voilà mon analyse....elle vaut ce qu'elle vaut
Reimstintin C1
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Lun 14 Mar - 11:44
Il revenait de maladie (gastro), peut être que Garcia a vu qu'il n'arrivais pas à presser haut la défense d'Angers
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Lun 14 Mar - 12:01
Blessé ? ?
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Lun 14 Mar - 12:06
Non, mais retour de maladie, peut être une explication.
Supexi44 L1
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Lun 14 Mar - 13:10
ça ressemble quand même plus à une sanction, pour moi, OG a trouvé qu'il ne gênait pas assez les relances adverses
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Le ch'ti National
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Lun 14 Mar - 14:46
La sanction serait plutôt pout le coach. Vanbergen est un joueur de couloir offensif, un pur ailier . Le mettre seul en pointe dans l'axe est une erreur de coaching, c est mettre le joueur en difficulté. Garcia a rectifié en le remplaçant.
Après pour ca défense je ne comprends pas pq Garcia s'entete à le faire jouer 9 ... Hornby apporte plus à ce poste (rien que par son jeu de tete) et Van Bergen aurait plus l'avantage sur les cotés pour déborder les lateraux adverses que de jouer face à des "golgoths" de defenseurs centraux
c'est clair que physiquement face a Sakho, c'est compliqué
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
C est vrai qu’à part courir il ne faisait pas craindre grand chose aux défenseurs de montpellier …rien à voir avec la rentrée de zenelli qui a chaque fois qu il touchait le ballon il y avait danger pour eux … D ailleurs zenelli tirait toutes les balles arrêtées… donc difficile pour lui d’âtres à la retombée
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Vudissi C3
Sujet: gogols Mar 19 Avr - 14:47
Pour Van Bergen, je serais plus indulgent et j'attendrais une préparation estivale complète. Il est clair qu'on ne le fait pas jouer à sa vraie place. Pour autant, on a constaté avec @Real Madrid ce dimanche qu'il sentait plutôt bien le jeu même s'il n'a pas le gabarit et les qualités d'un finisseur.
D'jazz aime ce message
Mista titi Ligue
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Mar 19 Avr - 20:07
Van Bergen a été bon quand il a joué à l’aile et pris la profondeur comme contre Bastia ou Brest. Il va vite passe bien son corps devant de solides défenseurs. On n’a peut être pas le jeu et les joueurs pour lui donner ces ballons. A suivre…
Vudissi aime ce message
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Mer 20 Avr - 8:33
Il fait de gros efforts tout le match en étant le premier au pressing dès que les défenseurs adverses ont la balle. . C'est usant. Pas sûr que son remplaçant en fasse autant. Mais on demande aussi aux attaquants de marquer pour cela il faudrait qu'il relâche un peu son travail défensif.
Jacen C3
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Lun 6 Juin - 15:49
Bon côté stats le jeune Van Bergen est globalement un flop. Il n'a que rarement apporté un plus. Je n'avais pas compris l'intérêt d'aller chercher un joueur aux stats faméliques dans un championnat inférieur. Hélas, la suite m'a donné raison. On a dépensé en transfert pour obtenir un équivalent de Kutesa qui était déjà là. On s'est aussi séparé de Brahimi pour faire de la place.
Nous allons commencer la saison avec Zeneli, Van Bergen, Kutesa, Guitane, K. Doumbia et. Kebbal... Il va donc falloir faire du ménage. Un ou deux joueurs devront partir. Plus si on recrute. Alors selon vous, est-ce qu'on rempile avec Van Begen ou est-ce qu'on l'envoie en prêt de développement je ne sais où ?
Sdr-fan L2
Sujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19 Lun 6 Juin - 16:31
Tu as raison Kutesa/Van Bergen c'est kif kif, le Batave est peut être un peu plus complet au niveau du jeu quand même...un prêt pourquoi pas mais en l'état je ne trouve pas qu'il puisse apporter en L1