Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Barre de son SAMSUNG HW-B530 (Via ODR de 70€)
99 € 199 €
Voir le deal

Mitchell Van Bergen N°19

+33
Jonko
Andrea
Bayer02
Jacen
Mad51
Chris
Riton
Sdr-fan
Mista titi
Real madrid
Supexi44
Le ch'ti
Carlos_gabriel
Buteurbasay
Fanzy 14
Christophe77
Riep
Largny
Sdrwins
Manudu51100
Doud51
Xiuh
Fortes51
Diato
Falco
Sdrreb
Pedro
Coreste
Vudissi
Bayon
Reimstintin
Rocket
Colza
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

Mitchell Van Bergen N°19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 11:37

Dommage qu'il soit absent du groupe, il commençait à montrer de belles choses.

Vudissi et Diato aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 23:40

Sa vitesse a manqué aujourd'hui au niveau de l'attaque.

Largny, Vudissi et Diato aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 0:44

Lui et Zeneli ça va aller vite.

Largny, Vudissi et Diato aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 13:27

🎤 Conférence de presse d'avant-match avec Mitchell Van Bergen. #SCOSDR https://t.co/eFTgjbsLbp
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 9:59

pas compris son entrée-sortie face au SCO ? son face a face avec Petkovic n'était pas si évident avec deux défenseurs autour de lui .....
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 10:31

Surtout quand deuxième mi-temps busi a été complétement bouffé par Boufal, donc on aurait pu faire redescendre Foket à la place de Busi, mettre Van Bergen en piston droit et Mbuku en pointe et du coup sortir Busi.
Après déjà de base j'ai pas bien compris l'utilité de l'entrée de Van Bergen, ok il court bcp tu peux l'envoyer en profondeur (et ça a failli payer) mais pour le coup vu les derniers matchs de Hornby et qu'il nous a montré qu'il capte énormément de ballons dans les duels de la tête et sait bien conserver le ballon, ça aurait été (pour ma part) plus judicieux de la faire rentrer pour nous permettre de garder un peu le ballon (et pas être recroquevillé dans nos 30 metres)

Doud51 et Vudissi aiment ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 10:48

Assez d accord avec Riep pour ce qui concerne la sortie de Busi. Elle s'imposait car il était totalement à la rue sans la derniere 1/2 heure. Par contre pour Van Bergen, je serais plus nuancé car si il marque le but, il tue le match et on eleve une statue à Garcia pour son bon coaching.
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 10:50

Yes mais comme d'hab avec les 3/4 de nos attaquants malheureusement, il ne marque pas ...
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 10:51

Pas compris non plus l'entrée de Van Bergen alors que j'attendais plutôt Hornby voire Mbuku.
Mais mieux compris sa sortie. Pas seulement suite à l'échec du face-à-face avec Petkovic...ça c'était prévisible....mais plutôt le fait qu'il court beaucoup, beaucoup dans le vide hier, mais pas toujours avec efficacité. Hier il ne servait pas à grand-chose sur le terrain, il n'a absolument pas gêné la défense angevine et il était normal qu'à 10 on mette quelqu'un qui pèse davantage sur l'arrière-garde du SCO. C'est pour cela que je voyais bien un Hornby, difficile à bouger et qui peut garder un ballon pour le redistribuer plus proprement. Et on a eu Mbuku....c'est pour cela que je ferais un mauvais Coach  Clin d'oeil
Voilà mon analyse....elle vaut ce qu'elle vaut Radoteur
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 11:44

Il revenait de maladie (gastro), peut être que Garcia a vu qu'il n'arrivais pas à presser haut la défense d'Angers
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 12:01

Blessé ? ?

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 12:06

Non, mais retour de maladie, peut être une explication.
Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 13:10

ça ressemble quand même plus à une sanction, pour moi, OG a trouvé qu'il ne gênait pas assez les relances adverses

National
National
Le ch'ti

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 14:46

La sanction serait plutôt pout le coach. Vanbergen est un joueur de couloir offensif,  un pur ailier . Le mettre seul en pointe dans l'axe est une erreur de coaching, c est mettre le joueur en difficulté. Garcia a rectifié en le remplaçant.

Simone n'aime pas ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 0:26

Décevant, il courre, courre et c'est tout.
Jonko
L2
L2

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 8:49

Il coure vite, mais ses appels de balle sont mauvais comme ses prises de balle. J'aurais apprécié de voir Horby associé à Kébal .
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 8:54

Après pour ca défense je ne comprends pas pq Garcia s'entete à le faire jouer 9 ... Hornby apporte plus à ce poste (rien que par son jeu de tete) et Van Bergen aurait plus l'avantage sur les cotés pour déborder les lateraux adverses que de jouer face à des "golgoths" de defenseurs centraux

Vudissi aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 9:57

c'est clair que physiquement face a Sakho, c'est compliqué

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 11:58

Il ne jouait pas vraiment en 9,il était souvent sur le côté gauche, et Cajuste en faux n°9
Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 12:03

C est vrai qu’à part courir il ne faisait pas craindre grand chose aux défenseurs de montpellier …rien à voir avec la rentrée de zenelli qui a chaque fois qu il touchait le ballon il y avait danger pour eux …
D ailleurs zenelli tirait toutes les balles arrêtées… donc difficile pour lui d’âtres à la retombée

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: gogols   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 14:47

Pour Van Bergen, je serais plus indulgent et j'attendrais une préparation estivale complète.
Il est clair qu'on ne le fait pas jouer à sa vraie place. Pour autant, on a constaté avec @Real Madrid ce dimanche qu'il sentait plutôt bien le jeu même s'il n'a pas le gabarit et les qualités d'un finisseur.

D'jazz aime ce message

Mista titi
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 20:07

Van Bergen a été bon quand il a joué à l’aile et pris la profondeur comme contre Bastia ou Brest. Il va vite passe bien son corps devant de solides défenseurs. On n’a peut être pas le jeu et les joueurs pour lui donner ces ballons. A suivre…

Vudissi aime ce message

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 8:33

Il fait de gros efforts tout le match en étant le premier au pressing dès que les défenseurs adverses ont la balle. . C'est usant. Pas sûr que son remplaçant en fasse autant. Mais on demande aussi aux attaquants de marquer pour cela il faudrait qu'il relâche un peu son travail défensif.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 15:49

Bon côté stats le jeune Van Bergen est globalement un flop. Il n'a que rarement apporté un plus. Je n'avais pas compris l'intérêt d'aller chercher un joueur aux stats faméliques dans un championnat inférieur. Hélas, la suite m'a donné raison. On a dépensé en transfert pour obtenir un équivalent de Kutesa qui était déjà là. On s'est aussi séparé de Brahimi pour faire de la place.

Nous allons commencer la saison avec Zeneli, Van Bergen, Kutesa, Guitane, K. Doumbia et. Kebbal... Il va donc falloir faire du ménage. Un ou deux joueurs devront partir. Plus si on recrute. Alors selon vous, est-ce qu'on rempile avec Van Begen ou est-ce qu'on l'envoie en prêt de développement je ne sais où ?
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 16:31

Tu as raison Kutesa/Van Bergen c'est kif kif, le Batave est peut être un peu plus complet au niveau du jeu quand même...un prêt pourquoi pas mais en l'état je ne trouve pas qu'il puisse apporter en L1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mitchell Van Bergen N°19   Mitchell Van Bergen N°19 - Page 4 Empty

Mitchell Van Bergen N°19
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant