Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

Azor Matusiwa N°21

+23
Doud51
Supexi44
Justkopa
Le ch'ti
Jonko
Reimstintin
Thomasg91
Vudissi
Sdr-fan
Jacen
Ludo51
Fortes51
Lord redbull
Christophe77
Riton
Falco
D'jazz
Pedro
Mad51
Riep
Coreste
Rocket
Dhē
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Riep
L2
L2

Azor Matusiwa N°21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azor Matusiwa N°21   Azor Matusiwa N°21 - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2021, 08:54

c'est des liens top secret que tu veux pas les partager ??? en fct du prix je pourrais aussi m'abonner
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Azor Matusiwa N°21   Azor Matusiwa N°21 - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2021, 09:42

Je ne sais pas, à voir les vidéos sur le net + le fait qu'il soit capitaine à un si jeune âge + le fait qu'il nous manque un vrai milieu défensif au club depuis des années, j'ai un bon pressentiment.

J'ai l'impression que c'est un garçon qui ne lâche rien sur le terrain et on a bien besoin de ce type de milieu de caractère. Après, il faudra voir s'il se fait au niveau de la L1. Les vidéos montrent qu'il tacle souvent au sol et qu'il pose souvent une mimine sur l'épaule du joueur adverse. En L1, les adversaires tomberont et ça se transformera vite en faute ou en carton. Il faudra qu'il fasse attention à ça.

Dernière édition par Jacen le Ven 03 Sep 2021, 17:40, édité 1 fois

D'jazz et Largny aiment ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Azor Matusiwa N°21   Azor Matusiwa N°21 - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2021, 20:56

Admin tu ne paies quand même pas  pour avoir des stats aussi mauvaises.  Top Je rigole

Riep aime ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Azor Matusiwa N°21   Azor Matusiwa N°21 - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2021, 21:00

Je donne mes stats : Azor Matusiwa - Données de performance par compétition (Vue detaillée) | Transfermarkt

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Azor Matusiwa N°21   Azor Matusiwa N°21 - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2021, 09:43

J'avais sorti les mm stats de ce site qui est pourtant une ref mais apparemment c'est pas les bonnes stats et admin aurait un site avec des stats plus complètes peut-être qu'un jour on aura un lien vers ce site.
wait and see ...
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Azor Matusiwa N°21   Azor Matusiwa N°21 - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2021, 10:20

Le nombre de joueurs qui arrivent dans un nouveau club avec de superbes stats et qui ne reussissent pas à s'y imposer ou qui mettent énormément de temps pour y parvenir... tout simplement parce que les styles de vie et de jeu diffèrent suivant les pays, les clubs, les coachs.... on en connait. L'exemple le plus parlant c'est quand même bien celui de Rai qui est arrivé à Paris en étant capitaine du Brésil et que le PSG était pret a renvoyer chez lui à Noel parce qu il n'apportait rien. On a vu la suite....
Attendons donc de le voir sur notre terrain pour constater ce qu'il peut nous apporter ou pas. Aucune raison donc d'avoir un apriori sur lui.

D'jazz et Largny aiment ce message

Dhē
L1
L1
Dhē

MessageSujet: Re: Azor Matusiwa N°21   Azor Matusiwa N°21 - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2021, 10:27

Je ne sais pas pourquoi certains s'échinent sur les stats, ça n'est pas l'objet.

C'est le terme galvaudé, abusif et indécent "pépite" qui pose pb. On est dans la surenchère ridicule de vente d'un produit.
J'ai connu des camelots sur les marchés "Je ne vous mets pas 1, je ne vous mets pas 2, Je ne vous mets pas 5,je vous en mets 10, plus un Mars et un Bounty".
Le tout pour un service à vaisselle 2 fois moins cher au Carouf.

Ben là, c'est pareil. L'arrière-gauche portugais qui a signé à Paris est - peut-être - une pépite, mais même eux n'ont pas osé communiquer ainsi.
Mais bon, au Stade, on les (re)connaît bien ...

D'jazz aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Azor Matusiwa N°21   Azor Matusiwa N°21 - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2021, 11:49

Azor on le laisse tranquillement s'installer dans cette équipe à la place qui sera la sienne et on jugera sur pièce dans quelques matchs  Radoteur

Le reste, pépite ou pas, n'est que spéculation  Comprend pas

Largny et Riep aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Azor Matusiwa N°21   Azor Matusiwa N°21 - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2021, 12:02

Je ne m'acharne pas sur les stats c'est juste toi qui a commencé en donnant le chiffre d'une moyenne de 50min joués par matchs et quand on te prouve avec des liens à l'appui que tes chiffres sont faux tu nous soutiens que tu as raison et tu nous dis que nos liens sont bidons et que toi tu as de meilleurs sites avec les vrais chiffres et quand on te demande les liens mystères ils arrivent jamais, alors oui j'insiste parce que perso aucun souci si j'ai faux mais j'aimerais bien avoir ces fameux super sites dont tu as le secret pour ne plus me tromper

Et encore une fois sur le terme pépite tout le monde est d'accord pour dire que c'est de la com de m..., et que personne ne s'attend à voir débarquer une pépite à delaune (d'ailleurs malheureusement si c'en etait une il ne viendrait pas au stade) mais par contre à l'inverse le décrire limite comme un joueur lambda de son club qui joue à peine 50min par match c'est pas mieux non plus ....

Simone, Largny et Diato aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Azor Matusiwa N°21   Azor Matusiwa N°21 - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2021, 20:44

Belle 1ère en R & B pour Azor Matuziwa  Excellent

Présence remarquée au milieu de terrain. Il oriente bien le jeu, il ratisse bien également et est capable d'accélérer en phase offensive.  Top

A priori, 4 à 5 M€ bien investis  Radoteur

Christophe77 et Rocket aiment ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Azor Matusiwa N°21   Azor Matusiwa N°21 - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2021, 23:16

Pour une première dans une equipe qu'il ne connaissait pas, je trouve qu'il s'en est bien tiré. Une bonne vision du jeu, un bon placement et quand il faut aller au contact, il y va et sans trop faire de faute, comme sur l'action qui amene le premier but.
Faut encore attendre qu il confirme sur plusieurs matchs, mais ca me parait etre une bonne pioche.

Vudissi aime ce message

Doud51 n'aime pas ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Azor Matusiwa N°21   Azor Matusiwa N°21 - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2021, 19:02

Je pense qu'il est supérieur à Munetsi, plus propre dans ses relances.
Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Azor Matusiwa N°21   Azor Matusiwa N°21 - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2022, 23:41

Son retour a fait du bien en première période.

D'jazz et Vudissi aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Azor Matusiwa N°21   Azor Matusiwa N°21 - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2022, 11:47

Il va retrouver son niveau d'avant sa blessure, avec Cajuste qui devrait monter en puissance celle devrait être intéressant au milieu.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Azor Matusiwa N°21   Azor Matusiwa N°21 - Page 2 EmptySam 29 Jan 2022, 21:33

Beaucoup de mauvaises passes, j'ai cru revoir Lopy a un moment. On a du mal à croire qu'il s'agit du même joueur rageur que sur les vidéos...

Rocket aime ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Azor Matusiwa N°21   Azor Matusiwa N°21 - Page 2 EmptySam 29 Jan 2022, 21:46

pas mauvais sur l'homme , mais au moins deux à trois mauvaises passes dangereuses à chaque prestation .....
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Azor Matusiwa N°21   Azor Matusiwa N°21 - Page 2 EmptySam 29 Jan 2022, 22:08

A sa décharge il revient de blessure, et n'avait pas non plus beaucoup de solutions pour distribuer le ballon.

D'jazz aime ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Azor Matusiwa N°21   Azor Matusiwa N°21 - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2022, 12:16

Bon match face à Bordeaux.... quel but en plus !  il a l'air de prendre ses marques... et puis pas de passes dangereuses... il a du avoir des consignes, le duo avec Munetsi devra être reconduit
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Azor Matusiwa N°21   Azor Matusiwa N°21 - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2022, 15:16

belle prestation hier ponctuée d'un but magnifique  Excellent

A  onfirmer dans la durée  Radoteur
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Azor Matusiwa N°21   Azor Matusiwa N°21 - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2022, 23:39

http://www.lest-eclair.fr/id358911/article/2022-04-06/football-ligue-1-un-match-ferme-pour-matusiwa-stade-de-reims
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Azor Matusiwa N°21   Azor Matusiwa N°21 - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2022, 00:48

Un moindre mal pour Azor....sera présent à Montpellier.
En revanche pas de Yunis à Montpellier....qui prend lui 2 matchs
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Azor Matusiwa N°21   Azor Matusiwa N°21 - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2022, 11:54

Pourquoi deux matchs, c'était un match avec un surcis. Son carton jaune a Troyes à levé son surcis.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Azor Matusiwa N°21   Azor Matusiwa N°21 - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022, 12:01

Joyeux anniversaire Azor pour tes 24 ans. 🎂

D'jazz aime ce message

Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Azor Matusiwa N°21   Azor Matusiwa N°21 - Page 2 EmptySam 16 Juil 2022, 12:45

Un magazine en ligne sur le foot néerlandais sort aujourd'hui ! Un projet ambitieux fait par des amateurs tels que moi. Page 128 vous y trouverez mon article sur van Bergen et Matusiwa ! Pour le confort de lecture et le temps de chargement il vaut mieux passer par l'ordinateur ou la tablette  Joyeux

https://heyzine.com/flip-book/0928aba8fd.html

D'jazz, Reimstintin, Pedro et Diato aiment ce message

Ludo51

MessageSujet: Re: Azor Matusiwa N°21   Azor Matusiwa N°21 - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2022, 13:10

Qu'en est-il de la cheville d'Azor ? Savez-vous quand il va pouvoir retrouver sa place dans le groupe ? Il a loupé toute la phase de matchs amicaux il me semble. Pas une bonne nouvelle pour le stade de Reims, c'est un élément majeur du groupe.

Vudissi aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azor Matusiwa N°21   Azor Matusiwa N°21 - Page 2 Empty

Azor Matusiwa N°21
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant