Sujet: Re: J06: Le match Reims 0-0 Lorient Dim 19 Sep 2021, 23:39
Je viens de regarder le replay du match de cet aprem.
Magnifique but d'Ekitiké....hélas refusé par la Var
Pour le reste, l'une ou l'autre équipe pouvait l'emporter sans qu'il y ait à crier au scandale. Match nul au final logique.
Grosse déception côté Public avec une chambrée plutôt clairseméé malgré la belle prestation réalisée la semaine dernière à Rennes. L'as !!!!!!
Pedro, Largny et Diato aiment ce message
Pedro C3
Sujet: Re: J06: Le match Reims 0-0 Lorient Lun 20 Sep 2021, 07:46
Et oui Vudissi, petite chambrée à Delaune. J'attendais mieux à ce niveau, comme sur le contenu du match d'ailleurs. J'imaginais une rencontre ouverte avec des buts comme quoi rien n'est écrit à l'avance. Ce résultat nul reflète malgré tout assez bien la rencontre. On a eu quelques trous d'air durant le match et nos gars ont parfois beaucoup couru dans le vide. Ce but refusé aurait certainement tout changé mais bon,... Chez nos joueurs j'ai bien aimé nos attaquants dont Van bergen, Konan et Rajko.
Le débrief Reims Média Football. https://podcast.ausha.co/reims-media-foot/soporifique-sdrfcl
_________________ ALLEZ REIMS !!!
D'jazz, Vudissi, Adm et Diato aiment ce message
Rocket L2
Sujet: Re: J06: Le match Reims 0-0 Lorient Lun 20 Sep 2021, 09:23
Sans doute que la jeunesse engendre un manque dans le trucage, Kebbal aurait du se coucher en se tordant dans la surface.... mais bon c'est pas un nul volé par les Merlus ....même si le but refusé ne l'aurait pas été pour certaines equipes, retour de HJ ..sauf que le juge de touche ne signale rien du tout et que c'est Pélissier qui a réclamé...... et comment on fait pour remonter derriere les arrieres adverses ???
Vudissi aime ce message
Klovisse51 District
Sujet: Re: J06: Le match Reims 0-0 Lorient Lun 20 Sep 2021, 11:01
Assistance très faible qui s'explique peut-être par l'absence de victoires depuis maintenant 12 matches. Pourtant la qualité du jeu est en net progrès mais il va falloir traduire ça par des victoires. Sinon j'ai trouvé Lorient très solide collectivement, quant à REIMS , le potentiel est là , Etikité a produit quelques enchainements remarquables, VanBergen et Kebbal apportent de la fraîcheur et du dynamisme dans le jeu, maintenant il faudra être plus réaliste dans la surface.
Vudissi et Diato aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: J06: Le match Reims 0-0 Lorient Lun 20 Sep 2021, 11:56
Pas vu le match, je regrette ENCORE UNE FOIS le peu de public. Un autre regret, ce manque de victoire à domicile et de surcroit contre une modeste équipe de Lorient.
Sujet: Re: J06: Le match Reims 0-0 Lorient Lun 20 Sep 2021, 13:10
C'est vrai qu'au nouveau du jeu ca s'améliore, mais il manque quand même l'essentiel...de vraies occasions de but. C'est ca qui fait venir les gens, qui fait vibrer un stade. Encore hier, combien de fois le gardien lorientais a t il été vraiment mis en danger?
Falco C1
Sujet: Re: J06: Le match Reims 0-0 Lorient Lun 20 Sep 2021, 13:50
https://www.youtube.com/watch?v=wrE_ix6A74U
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
D'jazz et Adm aiment ce message
Andrea Ligue
Sujet: Re: J06: Le match Reims 0-0 Lorient Lun 20 Sep 2021, 13:56
c'est incroyable , ceux qui n'étaient pas au stade sont étonnés du maigre public ...il aurait suffit que les absents soient là pour qu'il y est plus de monde .
Vudissi et Sdrreb aiment ce message
Falco C1
Sujet: Re: J06: Le match Reims 0-0 Lorient Lun 20 Sep 2021, 21:00
https://www.youtube.com/watch?v=Hi12bD5NTZk
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
D'jazz et Adm aiment ce message
Pedro C3
Sujet: Re: J06: Le match Reims 0-0 Lorient Mer 22 Sep 2021, 08:29