Sujet: Re: J14: Le match Strasbourg 1-1 Reims Lun 22 Nov 2021, 07:38
Je n'ai pas vu le match mais dommage une fois encore de craquer dans le temps additionnel.
Le débrief de Reims Média football en lien https://podcast.ausha.co/reims-media-foot/a-quelques-secondes-des-3-points-rcsasdr
_________________ ALLEZ REIMS !!!
D'jazz, Falco, Adm, Diato et Jonko aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: J14: Le match Strasbourg 1-1 Reims Lun 22 Nov 2021, 10:09
Pour être fair-play, Strasbourg ne méritait pas de perdre. Toujours pareil, si on m'avait dit de prendre 1 point à la Meinau, j'aurais tout de suite signé. Néanmoins, supporter du SDR je rage de perdre encore des points dans les derniers instants.
On ne va pas non plus se mentir, notre jeu était une fois de plus lénifiant, la circulation de balle est laborieuse et sans rythme. En résumé, ce n'est donc vraiment pas de la faute de Donis d'avoir 1 seul point, mais la faute à tout le monde des dirigeants aux joueurs en passant par le staff...
+ Faes
- Lopy
Sujet: Re: J14: Le match Strasbourg 1-1 Reims Lun 22 Nov 2021, 15:28
https://www.youtube.com/watch?v=lrlJFlLEgEc
https://www.youtube.com/watch?v=Scxy9yhPnq4
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Pedro et Adm aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: J14: Le match Strasbourg 1-1 Reims Mar 23 Nov 2021, 16:11
Sur la vidéo, on voit clairement qu'il manque un joueur dans le mur.
Adm aime ce message
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: J14: Le match Strasbourg 1-1 Reims Mar 23 Nov 2021, 18:16
Il ne manque personne sauf que le joueur qui aurait fait du bien dans le mur il est allongé par terre derrière ses partenaires. Que c'est nul cette tactique j'ai rarement vu tirer un coup-franc sous les crampons du mur quand les joueurs sautent.
Largny aime ce message
Joel L2
Sujet: Re: J14: Le match Strasbourg 1-1 Reims Mar 23 Nov 2021, 19:23
juste pour pas que le mur recule
Reimstintin C1
Sujet: Re: J14: Le match Strasbourg 1-1 Reims Mar 23 Nov 2021, 20:14
Donc il manque quand même un joueur "debout".
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: J14: Le match Strasbourg 1-1 Reims Mar 23 Nov 2021, 20:23
Je pense également qu'il manque au mur un Stadiste à gauche de Gravillon. C'était quoi la consigne ? Est ce la faute de Rajkovic ? Après, le C-F est très bien tiré. On ne saura jamais.
Sujet: Re: J14: Le match Strasbourg 1-1 Reims Mer 24 Nov 2021, 11:37
Sujet: Re: J14: Le match Strasbourg 1-1 Reims Jeu 25 Nov 2021, 13:44
Un fight entre hooligans rémois et strasbourgeois fait scandale
Dimanche, les MesOs Reims et les Strasbourg Offender se sont affrontés dans un fight dans le village de Kilstett, au nord-est de la cité alsacienne, quelques heures avant que leurs équipes ne s’opposent à la Meinau. L’affrontement a duré moins de dix minutes et n’a fait aucun blessé sérieux. Mais il a été filmé par l’un des habitants de la ville. Les deux groupes revendiquent leur appartenance au mouvement néo-nazi. Les MesOs, qui fricotent avec leurs homologues du PSG, se sont déjà faits remarqués cette saison en attaquant le local des ultras troyens. But football club.