Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

CF (1/32): Ste Anne Reims (R1) 0-1 Reims

+14
Carloos
Mad51
Bayer02
Rocket
Fanzy 14
Joel
Jacen
Reimstintin
D'jazz
Crinando
Vudissi
Cedric51
Falco
Colza
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

CF (1/32): Ste Anne Reims (R1) 0-1 Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF (1/32): Ste Anne Reims (R1) 0-1 Reims   CF (1/32): Ste Anne Reims (R1) 0-1 Reims - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2021, 20:18

apres quand on y regarde bien, il n'y a pas des masses de L1 qui sont passés tranquille non plus, hein...

heureusement que STe Anne ne marque pas a la place de la barre, sinon c'est le hold up parfait.

pour avoir suivi les autres matchs en multiplex, il y a eu des fois ou les clubs de L1 ont souffert. actuellement, Brest est poussé aux penos, Nice s'est fait secouer comme il faut par Cholet.. il n'y a plus de matchs faciles

meme en jouant mou comme vous le signalez, on a eu de quoi tuer le match bien avant et le goal adverse en a sorti quelques unes!

c'est bien qu'on soit passés, qu'on n'ait pas humilié sainte-anne et que l'ambiance soit restée festive

maintenant place a la suite!

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Pedro, Colza et Vudissi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: CF (1/32): Ste Anne Reims (R1) 0-1 Reims   CF (1/32): Ste Anne Reims (R1) 0-1 Reims - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2021, 20:58

Le Stade Delaune a rassemblé 6067 spectateurs cette après-midi dans la rencontre entre @efreimssa et le @StadeDeReims - Le Stade de Reims a laissé sa part de recette au club de Reims Sainte-Anne #RSASDR #FBsport

D'jazz, Pedro, Colza, Vudissi, Falco et Cedric51 aiment ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: CF (1/32): Ste Anne Reims (R1) 0-1 Reims   CF (1/32): Ste Anne Reims (R1) 0-1 Reims - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2021, 21:04

belle initiative!

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: CF (1/32): Ste Anne Reims (R1) 0-1 Reims   CF (1/32): Ste Anne Reims (R1) 0-1 Reims - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2021, 22:30

bravo pour cette qualification

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: CF (1/32): Ste Anne Reims (R1) 0-1 Reims   CF (1/32): Ste Anne Reims (R1) 0-1 Reims - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2021, 09:43

D'accord, Mathieu, les équipes pros de L1 se sont fait bousculer par un National, du N2.
Mais on jouait à domicile contre une 6ème division...
Je n'ai pas vu ce match, j'ai eu plusieurs échos et toutes leurs analyses allaient dans le même sens, en résumé c'était une prestation médiocre. Beaucoup m'ont raconté le niveau affligeant de certains Stadistes. (Berisha, Touré, MVB).
Enfin bref, l'essentiel est la qualif'.  Si les prestations perdurent, dans ces conditions contre Sainte Anne, Thaon a largement ses chances pour nous sortir.

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: CF (1/32): Ste Anne Reims (R1) 0-1 Reims   CF (1/32): Ste Anne Reims (R1) 0-1 Reims - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2021, 10:44

C'est une 6ème division mais Ste Anne a aussi fait un match très solide défensivement avec une charnière au top (mention spéciale à Tacalfred qui a coupé un nombre incalculable de passes et centre) et à son gardien.

Ste Anne a beaucoup de garçon passé par les centres de formation et honnêtement l'équipe n'est pas moins bien organisée qu'une équipe de N1. Ils ont eu du mal à construire leurs offensives par contre.

Le Stade n'a pas mis assez d'impact au milieu et de rythme cela dit mais personnelement je retiens plus le très bon match de Ste Anne que le mauvais jeu stadiste.

C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: CF (1/32): Ste Anne Reims (R1) 0-1 Reims   CF (1/32): Ste Anne Reims (R1) 0-1 Reims - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2021, 11:32

https://www.stade-de-reims.com/rsa-sdr-0-1-en-video/

D'jazz et Dhē aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: CF (1/32): Ste Anne Reims (R1) 0-1 Reims   CF (1/32): Ste Anne Reims (R1) 0-1 Reims - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2021, 11:43

Je n'ai quand même pas beaucoup de joueurs à féliciter de cette prestation, à part Abdelhamid, l'équipe a joué comme un match amical.

Pas étonnant avec une telle motivation que nous soyons ridicule en CDF.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: CF (1/32): Ste Anne Reims (R1) 0-1 Reims   CF (1/32): Ste Anne Reims (R1) 0-1 Reims - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2021, 19:23

pareil que Jacen

c'est vrai qu'on a joué un peu mou...

il ne faut pas oublier qu'en 2020, Montpellier les a écrasé..... 1-0 et depuis, ils ont progressé, comme le démontre leur classement. Ils seraient tranquilles en N3 je pense.
Leur gardien a fait de bonnes sorties et a remporté ses face a face, leur défense a tout coupé ou renvoyé, notamment Tacalfred et Guegan, qui ne sont pas des inconnus...

on était chez nous, mais il ne faut pas oublier que eux aussi... ce n'est quand même pas pareil que l'équipe de Mayotte qui jouait a domicile (Siffle ) au Matmut Atlantique
beaucoup de ces garçons sont passés a un moment par le SdR et n'ont pas pu y rester, ils avaient a coeur de se montrer sous leur bon jour...

ils ont su etre solides , sans etre trop dangereux... et meme comme ca, ils ont tiré sur la barre.

il faut les feliciter car ils ont fait un bon match, et je leur souhaite vraiment de continuer leur progression, en N3, puis plus haut. Avoir un 2e club rémois attractif, ce serait bon pour la ville!

Retour vers la L1!   Top

Pedro, Simone et Diato aiment ce message

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: CF (1/32): Ste Anne Reims (R1) 0-1 Reims   CF (1/32): Ste Anne Reims (R1) 0-1 Reims - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2021, 10:23

Et oui mad, le piège a été évité.  Clin d'oeil
https://podcast.ausha.co/reims-media-foot/rsasdr-piege-evite

ALLEZ REIMS !!!

D'jazz et Dhē aiment ce message

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: CF (1/32): Ste Anne Reims (R1) 0-1 Reims   CF (1/32): Ste Anne Reims (R1) 0-1 Reims - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2021, 11:09

Et maintenant le débrief sport club RJR.  Top

ALLEZ REIMS !!!

D'jazz aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CF (1/32): Ste Anne Reims (R1) 0-1 Reims   CF (1/32): Ste Anne Reims (R1) 0-1 Reims - Page 3 Empty

CF (1/32): Ste Anne Reims (R1) 0-1 Reims
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3