Sujet: Stade Auguste Delaune Sam 12 Juil 2014, 11:41
Étonné, pas de réactions sur les projets de la ville de faire de Delaune un "chaudron" article dans l'Union du jour ?
_________________
Parc77 L2
Messages : 1004
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Sam 12 Juil 2014, 11:45
Ce qui serait bien aussi c'est d'anticiper et de prévoir l'installation d'une nouvelle pelouse dite "hybride" qui sera sûrement de rigueur d'ici peu (cf. les réflexions de la Ligue sur le sujet) et commence à être implantée sur plusieurs terrains de Ligue 1, je crois.
Doud51 C3
Messages : 8314
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Sam 12 Juil 2014, 12:02
Grosse opération de com..rien de plus!
Je ne vois pas en quoi un coup de peinture rouge et blanche, l'aménagement des buvettes et la pose d'écrans géants vont faire du stade un chaudron! Ce qui fait réagir un public de foot, c'est avant tout ce qu'il voit sur le terrain... et pour le moment il n'y a vraiment pas de quoi s'enthousiasmer au niveau des arrivées... mais puisqu'on nous dit qu'il n'y a rien à craindre....
Au fait, puisque JP Caillot se plaignait du loyer et de la taxe sur les spectacles que le club devait reverser a la municipalité, on peut espérer une amélioration maintenant puisqu on a un maire qui aime le foot... non? Ca ca aurait été bien comme annonce, parce que les économies faites par le club aurait pu être réinvesties dans le sportif...
Thiol L1
Messages : 3336
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Sam 12 Juil 2014, 12:05
C'est un projet,ou cela va se faire? Il me semble que les ecrans geants etaient reclamés?
_________________
Doud51 C3
Messages : 8314
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Sam 12 Juil 2014, 12:21
Réclamé par qui? pour quoi faire? Il va falloir faire un choix..soit de la technique dans des ecrans qui montreront quelques images de foot mais serviront surtout a deverser de la pub a fonds les oreilles... ou bien de la technique sur le terrain et dans les pieds des joueurs....
Allez_reims C3
Messages : 8093
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Sam 12 Juil 2014, 12:38
Quel choix ? Les écrans géants c'est sûrement la Ville qui les payera. L'argent rapporté par la pub diffusée dessus profitera au club.
Sinon que dit l'article exactement ? C'est juste le maire qui veut un "rafraîchissement" de Delaune ? Si oui quelles modifications veut-il apporter ? Écrans géants, coups de peinture ?
_________________
Louve District
Messages : 47
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Sam 12 Juil 2014, 14:45
Cool un écran géant pour montré un peu plus le MULTICOLOR, les pancartes autour du terrain on a du mal a voir l'adresse...
_________________ Tout le foot est sur SoccerWay
Autogoal L2
Messages : 1250
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Sam 12 Juil 2014, 18:44
Décidément, que l'on fasse, ou pas, il y en aura toujours pour râler.
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Sam 12 Juil 2014, 18:49
Rarement on voit des ralentis des actions, même sur les buts, sur les écran géants. Alors à quoi ça sert à part supprimer des places pour le mettre. De la pub et des tronches du public, et quand on voit à la coupe du monde les mecs viennent avec des déguisement plus débiles les uns que les autres tout ça pour se voir dans l' écran géant, c'est affligeant. On vient pour voir du foot, le reste c' est bon pour les spectateurs non pour les supporter.
Dhē L1
Messages : 3752
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Sam 12 Juil 2014, 19:05
Un coup de peinture ne fera pas de mal. D'ailleurs, ça serait bien aussi de décorer l'extérieur et la façade, ce très long mur gris. Je suis bien sûr qu'il y a des artistes de rue qui pourraient proposer des choses intéressantes.
Pour les écrans, de toute façon, c'est réglementé : http://www.lfp.fr/reglements/reglements/2013_2014/reglComp6.pdf
Par ex : Page 3, article 5.5, pour ce qui concerne les pubs. Et notamment les § 1 et 3 : -Le club doit s’assurer qu’aucune marque et aucune séquence vidéo commerciale concurrentielle aux associés commerciaux de la LFP, sur la compétition concernée, ne soient diffusées sur les écrans. - Aucune diffusion de séquence vidéo commerciale n’est autorisée pendant le match.
Faut lire, ça évite de poster n'importe quoi.
_________________
Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
Au Stade, ça entraîne une sinistrose.
Vudissi C3
Messages : 9799
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Sam 12 Juil 2014, 20:57
Le ou les écrans géants, pourquoi pas ?? JPC l'avait déjà évoqué dans ses itw. Le plus ennuyeux c'est la suppression inévitable de quelques centaines de places. Dans un Delaune accueillant officiellement 21647 places, que 21647 places, il serait dommage de réduire encore un peu plus la capacité du Stade. Pour les grandes affiches, voire pourquoi pas un jour des rencontres d'Europa League, je trouve déjà que ça fait léger pour un club de L1. Et ce d'autant que les possibilités d'agrandissement sont quasiment inexistantes. Alors réduire le nombre de places, c'est vraiment pas une bonne idée.
Dhē L1
Messages : 3752
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Sam 12 Juil 2014, 21:06
Les places inutilisables ne manquent pas, vu les défauts de conception dans le stade. Et si c'est pour se taper les pubs Mamounia ou Macumba à la mi-temps - ceux qui vont au ciné connaissent le style des pubs locales - pas la peine de dépenser. En plus, avec les "démocrates" du Stade, certains seraient tentés par "achats obligatoires" ...
_________________
Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
Au Stade, ça entraîne une sinistrose.
D'jazz Administrateur
Messages : 21724
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Dim 13 Juil 2014, 10:29
Citation :
Le plus ennuyeux c'est la suppression inévitable de quelques centaines de places ... que 21647 places, il serait dommage de réduire encore un peu plus la capacité du Stade
Je suis absolument d'accord avec Vudissi.
Ou mettre ces écrans au sol.
_________________
* STADE DE REIMS POUR TOUJOURS *
Dhē L1
Messages : 3752
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Dim 13 Juil 2014, 11:25
Au sol, c'est impossible : Les écrans vidéo sont positionnés dans les stades de telle façon qu’ils ne viennent pas perturber, sur le terrain, le déroulement des matches et qu’ils ne gênent aucunement les joueurs, les acteurs techniques et les officiels des matches.
_________________
Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
Au Stade, ça entraîne une sinistrose.
Thiol L1
Messages : 3336
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Dim 13 Juil 2014, 11:48
Que dit l'entretien,hier j'ai acheté par internet l'Union,je n'ai jamais pu le consulter,c'est du vol,il faut le savoir!!!
_________________
Joel L2
Messages : 2053
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Dim 13 Juil 2014, 11:58
entretien de qui de quoi merci de répondre
Thiol L1
Messages : 3336
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Dim 13 Juil 2014, 12:06
Relis le debut de mon post,hier dans l'Union il y avait un entretien avec votre Maire,sur ses projets avec le stade Delaune,il disait qu'il voulait en faire un chaudron. Donc,s'il etait possible d'avoir un resumé de ce qu'il disait,serait genial, voila pouquoi j'ai acheté le journal par internet,je n'ai rien pu consulter?
_________________
Joel L2
Messages : 2053
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Dim 13 Juil 2014, 12:13
merci thiol
Avalon C3
Messages : 5029
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Lun 14 Juil 2014, 13:02
Au final, il s'agit plus de déclarations d'intentions, on attendra les actes...
Envisagez-vous des aménagements du stade Auguste Delaune afin d'accompagner le développement du Stade de Reims ?
C'est même un objectif de ce mandat? Nous voulons utiliser Delaune comme un vrai produit marketing. Avec 14 000 spectateurs de moyenne, c'est un véritable atout pour Reims évidemment mais aussi pour toute la région. Les spectateurs viennent de l'Aisne, des Ardennes, parfois de Paris. L'enceinte, comme vous le savez, appartient à la collectivité et il est temps, selon moi, de la mettre au couleurs du stade de Reims, d'y installer deux écran géants, de soigner certains espaces comme les buvettes. Delaune doit devenir un véritable chaudron. Il est aussi très important de donner au club les moyens d'accueillir ses partenaires dans de bonnes conditions.
A la rentrée, le centre de formation du Stade de Reims sera inauguré. L'ambition de l'ancienne municipalité de cautionner un prêt à hauteur d'un million d'euros s'est heurtée au contrôle de légalité du Préfet. Avez-vous pris en main le dossier ?
Nous avions déjà tiré la sonnette d'alarme au moment où l'idée de ce cautionnement avait germé. le centre de formation devait être construit sur le site de l'ancienne BA112 et cette histoire a trainé obligeant le club à s'installer à Betheny. Dans le cadre de la disparition de la BA112, nous recevrons des compensation de l'Etat. Il me semblerait logique qu'une partie soit reversée afin d'amortir le coût de ce centre de formation qui est d'abord un outil de promotion pour des jeunes du cru.
_________________ Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde !
Thiol L1
Messages : 3336
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Lun 14 Juil 2014, 16:04
Merci Avalon.
_________________
Ovpr C3
Messages : 8057
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Mar 22 Juil 2014, 17:17
Le groupe ALB joue leur musique Whispers (Under The Moonlight) dans le Stade de Reims. La scène a été filmée en soirée par un drone en une seule prise continue.
_________________ Le public Rème harassé
Sebdum C3
Messages : 8776
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Mar 22 Juil 2014, 18:02
Classe ! Merci pour cette petite pépite.
_________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
Flobau Cfa2
Messages : 148
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Mar 22 Juil 2014, 18:52
J'en reviens toujours pas qu'il ait chanté dans l'enceinte du Stade de Reims. Ca envoie encore plus du lourd en voyant le SDR
_________________ Qui a dit qu on n’était pas capable de le faire.. Qui vivra verra.
Spoiler:
Jeje02 National
Messages : 793
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Mer 23 Juil 2014, 18:06
On tient notre musique d'entrée du stade. Ça serait classe et ça changerait d' avoir la même que sur les autres stades.
Fortes51 C3
Messages : 5999
Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Mer 23 Juil 2014, 19:00
c'est cool mais pas très dynamique pour une entrée de joueurs ! ...toujours mieux que Kavinsky tout de même