| Stade Auguste Delaune | |
|
+127Bastien@reims Fanzy 14 Bianchi61 Pascal08 Riton 02 Jerome51 Thekep2 Eme-51 Phil Le grand lémurien Douze Jarnac Framana Tibonome Yordag Lord redbull Buzz088 Finale77 Thalyn Jonko Johann02 Carnoux Uk51 Gwenleremois Ptiplou Carlosbianchi Maxsdr51 Real madrid Bayon Reimsforever Carlitos_tevez Falco Stuart little Colza Riep Buteurbasay Niko Cedric51110 Lyric51 Chkaki Eym0851 Philt Coco51 Tazkaa Star23 Bichemoule Stidpmi Manudu51100 Dokic-master Ime Speedy Lonerider51 Rémois83 Yaka The red and white Benc8 Simone Tof88 Webmestre Mystère Nico51 Chris51 Tequila Dodojo Mi'ka Cedric51 Tapiou51 Pedro Zlatan Thomasg91 Duroc' 51 W8te Pixti Largny Mad51 Sup.reims51 Didi51 Reimstintin Le fesant Supexi44 Sephi Pires Jojo51 Sdrreb Coterie Gigi Adew Sucres Hellvice Chauda51 Typhoon51 Storze Carlos_gabriel Jacen Sam51 Justkopa Pascal51170 Seb Helmut Hazard51 Sade Domi51 Couscous Ben51 Tsubasa Christophe77 Flo Xiuh Durocortorum51 Buck51 Pouffieux Fortes51 Flobau Sebdum Ovpr Avalon Joel D'jazz Vudissi Adm Jeje02 Autogoal Louve Allez_reims Doud51 Parc77 Thiol 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Mer 07 Jan 2015, 18:56 | |
| La municipalité et le club partent dans le bon sens, espérons que cela aille au bout _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Cedric51 L2

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Sam 10 Jan 2015, 12:32 | |
| Limite, je mettrais une sanction financiere au club pour l'etat de la pelouse, tellement c'est honteux et dangereux pour les joueurs! _________________
| |
|
 | |
Pixti L2

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Sam 10 Jan 2015, 14:53 | |
| On peut pas acheter un jardinier pour le mercato d'hiver ?  _________________ On est en LIGUE 1 !!
"A Reims, la star c'est l'équipe" JPC.
| |
|
 | |
Mi'ka National

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Sam 10 Jan 2015, 21:58 | |
| C'est de plus en plus catastrophique cette pelouse. On a l'impression que depuis le dernier match contre Evian, on a payé des jardiniers pour que la pelouse soit encore plus mauvaise... | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Sam 10 Jan 2015, 22:01 | |
| depuis le match contre evian, il n'y a surtout eu aucun entretien... | |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Sam 10 Jan 2015, 23:12 | |
| Un coup de gueule au sujet de l'accès au stade par le parc Léo Lagrange : on contraint le public à marcher dans la boue durant un bon moment. Je ne vous explique pas l'état des chaussures et du bas de pantalon ... Sans compter les personnes qui ont des difficultés à gravir la butte juste après les barrières pour accéder dans le parc (j'ai même vu une personne glisser et tomber) ...
On pourrait espérer un aménagement permettant d'éviter au plus grand nombre le parcours du combattant pour accéder à Delaune ... Imposerait t-on cela aux VIP ? La réponse est dans la question ... | |
|
 | |
W8te L2

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Sam 10 Jan 2015, 23:57 | |
| Helmut : la dernière fois contre Evian, la sécurité nous a dit de longer le parc et de ne pas passer par la butte, alors certes, tu perds 2 minutes mais tu ne te salis pas les chaussures. Est-ce que c'était toujours possible ou pas ? _________________
| |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Dim 11 Jan 2015, 09:01 | |
| L'accès au stade le long du parking et du parc n'est plus possible. Ce sont des centaines de personnes qui piétinent dans la boue et sont contraintes de commencer ce trajet par une butte glissante.
S'il existe un trajet bis, même un peu plus long, ce serait bien de le signaler ! Un panneau, ça ne coûte par cher ! | |
|
 | |
Domi51 L2

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Dim 11 Jan 2015, 09:30 | |
| Helmut comme toi j'en avais mare de passer par la butte alors hier soir j'ai fait 500 m en plus en longeant les barriere pour finir sur un petit sentier qui nous ramene sur la parc LEO . Un peu plus long mais s'en risque _________________ Même dans la difficulté , vous ne marcherez jamais seul Je serai toujours à vos cotés.
| |
|
 | |
Couscous C3

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Dim 11 Jan 2015, 10:34 | |
| Faudrait que cette histoire de changement d'itinéraire pour accéder au Stade depuis le côté Comédie soit mieux signalé où qu'ils rétablissent l'accès comme avant par la route car ça devient de plus en plus du grand n'importe !! Faudrait faire remonter ces problèmes à la direction du Stade et à la ville de Reims car en plus de rendre dangereux l'accès des supporters, ça va ruiner la pelouse du parc Léo comme c'est le cas pour le Stade Delaune qui devient de plus en plus un bac à sable.. _________________ https://www.dailymotion.com/stadedereims Merci Les R.& B. et tout le club pour Ligue 1 !!  | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Dim 11 Jan 2015, 11:42 | |
| Passer par la butte du parc Léo Lagrange est juste inadmissible. J'ai vu des Papys par terre. Ça ne doit quand même pas être difficile d'aménager un accès au parc. Pour cela il faut réfléchir un peu. Pas sûr que les élus de Reims aient cette faculté. _________________
| |
|
 | |
Joel L2

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Dim 11 Jan 2015, 12:10 | |
| la pelouse de Delaune est une plaisanterie monsieur le maire | |
|
 | |
Parc77 L2

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Dim 11 Jan 2015, 12:15 | |
| Puisque le spectacle est important pour les télés, il faudrait introduire dans l'appel d'offres la prise en compte financière de pelouses de qualité. Je ne pense pas qu'en pourcentage des sommes investies cela représente énormément (à vérifier). On pourrait appeler cela du gagnant-gagnant. | |
|
 | |
Zlatan National

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Lun 12 Jan 2015, 02:47 | |
| Cette fois les barrières étaient tombées donc on a longé le parc Léo mais toujours dans la boue... J'en peux plus de revenir du stade avec les chaussures sales et le pantalon aussi!!! La il suffisait de décaler les barrières d'un mètre et on pouvait marcher sur le trottoir, c'est incroyable ce manque de considération pour les supporters. J'ai jamais vu ca nul part. Faudra m'expliquer un jour. | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Lun 12 Jan 2015, 07:41 | |
| perso on se gare un peut plus loin, et on arrive par le parc sans probléme et pour le pelouse on parle de 2016 pas avant  | |
|
 | |
Dodojo National

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Lun 12 Jan 2015, 11:25 | |
| c'est quand même incroyable qu'on ne puisse pas laisser un mètre de trottoir pour qu'on passe. les barrières sont collées à la butte du parc Léo Lagrange. Pourquoi? un mètre en plus ou en moins ne change pas grand chose point de sécurité des supporters adverses. et encore contre Sainté, ils sont beaucoup, mais faire mumuse dans la boue quand il y a 3 pécores , franchement !!! _________________  | |
|
 | |
Xiuh L2

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Lun 12 Jan 2015, 11:59 | |
| en arrivant au Stade par d'autres itinéraires cela évite ce problème d'accés par le parc.J'ai discuté de ce problème samedi , une personne en tribune devant moi ayant été la malheureuse victime de cette butte , plus de peur que de mal mais avec des vêtements dans un triste état.
Il n'est apparemment pas possible de venir tout droit par la route d'accés au Stade ce qui DE FACTO Oblige les piétons à passer par cette butte donc pour des raisons de sécurités pour ces mêmes piétons il faudrait peut être que la mairie envisage un amménnagement
Par exemple créer un vrai chemin piétonnier sur cette butte en la rabotant peut être même un peu au passage !!!! Un coût de pelleteuse , un peu de goudron éventuellement cela ne doit pas être trop onéreux!!!!!!! | |
|
 | |
Tequila L2

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Lun 12 Jan 2015, 14:42 | |
| il faut prendre rendez vous avec le maire et lui faire part du problème. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Lun 12 Jan 2015, 15:33 | |
| C est a nos dirigeants d aborder ce problème avec la mairie, peut etre que JB pourrait etre notre porte parole. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Lun 12 Jan 2015, 15:52 | |
| C'est clair que niveau sécurité c'est franchement pas top. Avec la boue ca va très vite à se retrouver par terre... C'est juste bon à se retrouver avec une personne âgée à l'hôpital un jour car elle sera mal tombée.
Un autre problème aussi, les gens qui se garent sur les trottoirs et qui de ce fait empêchent les personnes en fauteuil roulant de passer. Je l'ai déjà vu plusieurs fois. Et du coup elles sont obligées d'aller se mettre sur la route et de remonter toute l'avenue, pas top non plus pour la sécurité... il faudrait des barrières ou verbaliser ces personnes là qui ne veulent pas marcher 5min de plus... | |
|
 | |
Jojo51 L2

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Lun 12 Jan 2015, 16:41 | |
| pourqu oi ne pas faire une petition signee envoyee a m caillot et a m le maire de reims sinon nous ne seront jamais entendues et cela risque de durer lontemps:Chut: _________________ Vive le Stade et bientot la L1 ......
| |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Lun 12 Jan 2015, 16:48 | |
| http://www.lunion.com/sport-region/sdr-on-reparle-de-la-pelouse-en-mal-ia53b69n470530 _________________
| |
|
 | |
Nico51 Cfa2

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Lun 12 Jan 2015, 21:19 | |
| C'est quand même inadmisible de devoir subir ça pour rentrer dans le stade. J'ai vu plusieurs personne glisser, se tortiller en 4 pour éviter de tomber. Mes baskets qu'un joueur peut se permettre de payer en quelques heures de métiers sont tachés et ça ne part pas. Je pense que beaucoup sont dans cette situation aussi. On parle de sécurité mais à Reims, il n'y a très peu de problème, par contre pour notre sécurité en passant par le parc c'est pas tiptop. Faut vraiment faire quelque chose, c'est pas professionnel cela. | |
|
 | |
Mystère Ufolep

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Mar 13 Jan 2015, 00:21 | |
| Demba Ba dans J+1 à la question pourquoi vous ne voudriez pas jouer en Ligue 1 ? "La pelouse de Reims par exemple."  | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Stade Auguste Delaune Mar 13 Jan 2015, 21:10 | |
| En même temps c'est plus facile de parler de la pelouse de Reims que de son salaire qu'il ne pourrait pas avoir en France à l'exception du PSG. _________________
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Stade Auguste Delaune  | |
| |
|
 | |
| Stade Auguste Delaune | |
|