Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

J19: Le match Marseille 1-1 Reims

+23
Justkopa
Fanzy 14
D'jazz
Rocket
Brindil
Le ch'ti
Riep
Jacen
Xiuh
Simone
Joel
Philou59
Bayer02
Largny
Pedro
Mad51
Supexi44
Real madrid
Falco
Reimstintin
Cedric51
Vudissi
Colza
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

J19: Le match Marseille 1-1 Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19: Le match Marseille 1-1 Reims   J19: Le match Marseille 1-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 0:14

c'est d'Amore aussi qui a été exclu, non?

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: J19: Le match Marseille 1-1 Reims   J19: Le match Marseille 1-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 0:16

bien triste l'arbitre a choisi son camp om mon dieu

Aulonocar aime ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: J19: Le match Marseille 1-1 Reims   J19: Le match Marseille 1-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 0:19

Au-delà de l'arbitrage, OG revient sur un point très important : Trois jeunes ont fait leur premier match en L1 ! Et quel match ! Si l'entrée de Diakité est annecdotique, Adeline n'a pas été ridicule, mais surtout que dire de M'Bow qui a fait un match XXL en tant que titulaire ! Gravillon et Abdelhamid ont étés super en défense mais le gamin, pardon mais pour une première, à l'extérieur face au deuxième et dans une première mi-temps où prend la foudre, bravo !

Et d'autres jeunes ont répondu présent ! Touré a été énorme en replis défensif, Ekitiké est décisif, Locko a été très interressant alors qu'il ne jouait pas à son poste... Et puis bon Dieu, mais Lopy !

Alors il n'a pas été toujours heureux dans ses relances en première mais en deuxième, il a ratissé tout ce qui passait et a effectué un pressing constant !

On a quand même de quoi être fier parce que nos jeunes ont drôlement mouillé le maillot !

Dernière édition par Jacen le Jeu 23 Déc - 0:27, édité 1 fois

D'jazz, Pedro, Colza, Xiuh, Riep, Vudissi, Diato et Aulonocar aiment ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: J19: Le match Marseille 1-1 Reims   J19: Le match Marseille 1-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 0:20

Caillot rouge de colère a la fin du match, retenu par Garcia

Payet se plaint de l'arbitre qui leur a mal parlé et expulsé Dieng sévèrement... Ptdr Ptdr non mais lol, le mec a failli peter les deux genoux de Foket!
Sampaoli qui dit qu'ils ont fait leur meilleur match Ptdr Atteint

ils ont fumé quoi les mecs?

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

D'jazz, Xiuh et Vudissi aiment ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: J19: Le match Marseille 1-1 Reims   J19: Le match Marseille 1-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 0:22

bien sur qu'on a de quoi être fiers de nos jeunes!

c'est d'autant plus rageant qu'ils ne sont quasi jamais recompensés...

Retour vers la L1!   Top

D'jazz et Vudissi aiment ce message

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: J19: Le match Marseille 1-1 Reims   J19: Le match Marseille 1-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 6:58

Une fois de plus je suis dégouté de l'arbitrage et toujours contre nous ce n'est plus possible,ça ne peut pas continuer comme ça il faut absolument que les instances du foot en prenne conscience .

D'jazz et Diato aiment ce message

Le ch'ti
National
National
Le ch'ti

MessageSujet: Re: J19: Le match Marseille 1-1 Reims   J19: Le match Marseille 1-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 7:04

Un match compliqué mais avec courage, combativité et le realisme de Ekitike la victoire se profilait. C'était sans compter les decisions ahurissantes de l'arbitre,  qui a offert le nul à Marseille. Prendre un pénalty plus que discutable en fin d'arrêts de jeu après nous avoir refusé un pénalty justifié c'est révoltant. Sampaoli meritait d'aller faire un tour en tribune.
Toute l'équipe est à  féliciter.

D'jazz, Pedro, Xiuh, Largny et Vudissi aiment ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: J19: Le match Marseille 1-1 Reims   J19: Le match Marseille 1-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 7:28

Sampaoli, il a passe son temps a hurler dans le dos de LETEXIER pendant qu'il regardait les images du coude dans la tronche d'Hugo... étonnamment, le sieur LETEXIER n'a pas bronché...

par contre, lorsque Yunis se permet de lui demander pourquoi il va voir les imges de la "faute de Gravillon", il se prend un jaune direct... quel courage! quelle impartialité!

franchement je ne suis toujours pas redescendu...

quelle plaie ce type!

Retour vers la L1!   Top

D'jazz, Christophe77, Xiuh, Largny, Vudissi et Aulonocar aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: J19: Le match Marseille 1-1 Reims   J19: Le match Marseille 1-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 8:13

Pareil que toi Mad51 tjs pas redescendu et d'autant moins que ça me rappelle aussi le match contre Angers autre scandale arbitral ...
Je viens d'ecouter RMC en podcast, Courbis qui est loin d'etre un anti marseillais déglingue l'arbitre, mm leur correpsondant sur place, hier sur l'equipe du soir Olivier Rouyer était super enervé contre l'arbitre en disant que c'etait un scandale
Au final comme souvent petit club donc ça passera à l'as (sans compter le jet de bouteille sur Abelhamid)
Sinon je sais qu'on est un petit club mais ca serait cool que qd on parle de nous 2min on fasse pas 1m30 sur le fait que Ekitike c'est un palyndrome une fois je peux "comprendre" mais au bout de 3-4 fois je pense qu'on a compris ...

D'jazz, Pedro, Largny et Vudissi aiment ce message

Brindil
National
National
Brindil

MessageSujet: Re: J19: Le match Marseille 1-1 Reims   J19: Le match Marseille 1-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 8:16

Letexier je vous souhaite de très mauvaises fêtes de Noël 😡

Maintenant je veux voir reims en ldc
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: J19: Le match Marseille 1-1 Reims   J19: Le match Marseille 1-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 8:32

Pareil niveau carton, comme dis avant Abelhamid qui prend un jaune parce qu'il rale mais qd tu vois sur les videos de prime Sampaoli apres son jaune pris qui continue à insulter je dis bien insulter le 4eme arbitre ça passe crème alors que nous on a l'adjoint qui gueule rouge direct, Gravillon qui gueule 2 jaunes d'affilé rouge ... par contre les prises de judo c'est juste jaune
Et comme le niveau d'arbitrage est catastrophique en France, bah l'an prochain on aura encore Letexier et Dhuamel qui seront toujours en ligue 1

Vudissi et Diato aiment ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: gg+++   J19: Le match Marseille 1-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 9:46

Quand on voit qu'une équipe comme l'Olympique Merdifique qui est 3 eme .... on se demande ce qu'on fait à la 14 eme .... bien sûr les arbitres n"y sont pour rien ..... mais de toutes façons le corps arbitral est une sorte de club où on étouffe les scandales . Il m'avait semblé que l'arbitre était plutôt équilibré mais c'était à 0 0, il attendait le but marseillais ...qu'il a du leur offrir . sa façon de gérer le match a changé dès qu'on a sorti la tête de l'eau ..... très douteux. quand au rouge oublié sur Ekitike dans la derniere action .. HONTEUX, et Guendouzi qui fauche le rémois sur le dernier ballon.Et l'autre coiffeur qui va mettre un bonnet de noel . Quand à leur supp sur leur forum ils ont l'équipe qu'ils méritent des quiches! on peut avoir la haine .... sportive

Vudissi et Diato aiment ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: gg+++   J19: Le match Marseille 1-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 10:00

que les instances diffusent à tous la note des arbitres après une rencontre ..... là c'est l'Omerta, on oublie vite on passe l'éponge et gare aux clubs qui protestent , les petits surtout.

Fanzy 14 aime ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: J19: Le match Marseille 1-1 Reims   J19: Le match Marseille 1-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 10:13

VOLÉS !!!   J19: Le match Marseille 1-1 Reims - Page 3 1f621   ON S'EST FAIT VOLER !!!  
Même Olivier Rouyer était scandalisé sur L'Équipe du Soir.
Ce n'est pas possible de prendre des décisions aussi favorables et honteuses pour l'OM : Penalty flagrant oublié sur Etikité, penalty accordé on ne sait comment parce que Sieur Payet retombe sur le pied de Gravillon qui prend un carton jaune et le pompon aussi Kamara n'est pas exclu, dernier défenseur alors qu'Etikité partait seul au but...  Fermez le ban !

Footballistiquement,  quelque part Marseille ne méritait pas de perdre.
Foket sait défendre mais ne sait pas centrer à l'instar d'un excellent Konan.

Colza, Riep et Aulonocar aiment ce message

Simone n'aime pas ce message

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: gg33   J19: Le match Marseille 1-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 10:35

Il est évident que si on inverse les deux situations, par exemple coup de coude d'Abdelhammid dans le tarbouif de Payet et la tête d' Ekitike sur la chaussure de Caleta car, le résultat aurait été le même: penalty pour l'O.M et pas de penalty pour Reims. Mais ça La Fontaine l'avait compris il y a déjà 400 ans "selon que vous serez."... la suite on la connaît. Mais ce qui m'étonne c'est que les hautes instances du foot international doivent sûrement voir ces images et demandent peut-être des explications sur les décisions de tel ou tel arbitre. Alors je me demande pourquoi  la France s'insurge encore quand elle n'a pas d'arbitres dans les compétitions internationales. Il serait peut-être temps que nos instances sanctionnent nos arbitres un peu trop partisans surtout quand c'est un peu trop visible. Letexier qui rappelle Kamara qui partait de lui-même au vestiaire, c'est à pleurer.
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: J19: Le match Marseille 1-1 Reims   J19: Le match Marseille 1-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 12:43

Certains journalistes réclamaient le retour de Hoshi  Payet en équipe de France. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y ferait. Contre Reims le meneur marseillais était dans un rythme plus d' Ehpad que de postulant à l'edf.

D'jazz aime ce message

Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: J19: Le match Marseille 1-1 Reims   J19: Le match Marseille 1-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 12:55

J'ai voulu attendre de me désénerver pour poster sur ce match mais à cette heure je suis toujours dégouté...

J'avais posté avant le match, sur le ton de la provoc: "pas de problème pour ce match, l'OM on va les exploser".
Je n'étais finalement pas loin car on aurait pu, on aurait du l'emporter 0-2 et finir à 9 contre 11...

Je préfère ne rien dire sur l'arbitrage et l'attitude des marseillais mais quand même, Payet qui fait le malin avec son bonnet rouge après son but volé... que dire ? ...  
Et après on nous expliquera qu'il faut s'offusquer qu'il soit devenu une cible dans tous les stades de France...

Christophe77, Simone, Vudissi, Aulonocar et Andrea aiment ce message

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: J19: Le match Marseille 1-1 Reims   J19: Le match Marseille 1-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 13:13

Ce bonnet rouge de père noël il aurait pu sans problème l'offrir à Letexier ce qui aurait été plus logique.

D'jazz, Reimstintin, Christophe77, Simone, Xiuh et Vudissi aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: J19: Le match Marseille 1-1 Reims   J19: Le match Marseille 1-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 16:35

Et sinon petit qst reglemantaire, juste pour savoir si Letexier a été bidon jusqu'au bout, on est bien d'accord que quand les soigneurs viennent sur le terrain pour un joueur, le joueur doit sortir ensuite du terrain puis l'arbitre le rappelle quand il juge que c'est bon. De mémoire cette règle avait été mise en place entre autre pour "punir" aussi les eventuels simulateurs qui voudraient gagner du temps.
Or hier Payet qui était au bord de la mort, après le coup de Gravillon, n'a pas eu à sortir et a tiré le péno (comme quoi il devait bien y avoir simulation sur la gravité de sa "blessure") me demande si on avait posé une réclamation si ça aurait pur être accepté ...
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: FFF - LFP   J19: Le match Marseille 1-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 18:55

Pour ceux qui douteraient de la valeur de Mr Letexier  voici ce que j'ai lu le 20 décembre sur Ouest-France. Mais est-ce bien le même?

Football. François Letexier intègre le groupe des meilleurs arbitres européens aux côtés de deux autres Français.
Il est le troisième Français parmi les meilleurs arbitres du football en Europe. À 32 ans, François Letexier, originaire de Bédée en Ille-et-Vilaine, a été promu ce vendredi 17 décembre dans le groupe Élite de l’UEFA.
« La promotion de François Letexier dans le groupe Élite UEFA constitue une belle récompense personnelle pour ce jeune arbitre et la reconnaissance au plus haut niveau de ses qualités, s’est réjoui le directeur technique de l’arbitrage (DTA), Pascal Garibian, auprès de la FFF
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: J19: Le match Marseille 1-1 Reims   J19: Le match Marseille 1-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 19:10

ferme pas le banc. Ce que peu de spectateur ont vu :
Guendouzy doit prendre un jaune juste au coup de sifflet final pour un fauchage d'un rémois....Letexier regarde 2 fois le joueur à terre  sans moufter  .....
Rouyer le dit : il a faussé ce match :  image :J19: Le match Marseille 1-1 Reims - Page 3 Letixi10

Vudissi et Aulonocar aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: J19: Le match Marseille 1-1 Reims   J19: Le match Marseille 1-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 20:16

Commission de discipline :

4 matchs pour Dieng (Marseille)

1 match pour Gravillon (Reims)

5 matchs dont 2 avec sursis Ruben Martinez (Reims)

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: J19: Le match Marseille 1-1 Reims   J19: Le match Marseille 1-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 20:21

Quelle fumisterie.

Fanzy 14 et Vudissi aiment ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: J19: Le match Marseille 1-1 Reims   J19: Le match Marseille 1-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 20:49

Letexier il prend combien ?
je vois d'ici la banderole si un jour il vient à Delaune ....

Dernière édition par Rocket le Jeu 23 Déc - 20:59, édité 1 fois
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: J19: Le match Marseille 1-1 Reims   J19: Le match Marseille 1-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 20:51

Un gros chèque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J19: Le match Marseille 1-1 Reims   J19: Le match Marseille 1-1 Reims - Page 3 Empty

J19: Le match Marseille 1-1 Reims
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant