Mbow prolonge jusqu'en 2025 et file au RFC.Seraing (lanterne rouge de Jupiler Pro League) en prêt 1 an avec O.A.
Et nous, en attendant, on n'a plus de défenseur central en remplacement
Jacen C3
Sujet: Re: Moustapha Mbow Jeu 01 Sep 2022, 15:05
Mais c'est pas possible... On l'a déjà envoyé en prêt l'an dernier et on s'est retrouvé le bec dans l'eau à la blessure de Gravillon. Munetsi dépanne mais si il joue DC on affaiblit le milieu... M'bow en doublure c'était quand même une bonne idée...
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Mista titi aime ce message
Sdrwins Cfa
Sujet: Re: Moustapha Mbow Jeu 01 Sep 2022, 17:56
On perd notre meilleur défenseur (Faes), on n'a que deux remplaçants pas mauvais mais inexpérimentés et on se débarrasse d'un des deux...
Incompréhensible, surtout qu'on le prolonge mais qu'on met une option d'achat (indiquée seulement sur le site de Seraing).
Colza Administrateur
Sujet: Re: Moustapha Mbow Jeu 01 Sep 2022, 19:30
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Moustapha Mbow Jeu 01 Sep 2022, 19:39
déprimant la politique de ce club!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Gibraltar aime ce message
Pedro C3
Sujet: Re: Moustapha Mbow Ven 02 Sep 2022, 07:35
Celui là je ne m'y attendais absolument pas. Je croyais qu'on comptait sur lui à 100%.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Rocket L2
Sujet: Re: Moustapha Mbow Ven 02 Sep 2022, 12:39
peut etre que la fausse arrivée de Sow a plombé la manip
Supexi44 L1
Sujet: Re: Moustapha Mbow Ven 02 Sep 2022, 13:16
J'ai joué stopeur (comme on disait à l'époque) toute ma vie.
1m90, 85 kg pas très à l'aise techniquement mais bon de la tête et costaud dans les duels
Si vous voulez, en cas de besoin, je peux essayer de dépanner…
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Vudissi aime ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Moustapha Mbow Ven 02 Sep 2022, 17:32
tu as toujours ton poids de forme?
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Riep L2
Sujet: Re: Moustapha Mbow Ven 30 Sep 2022, 23:30
deuxième match titulaire de suite et premier but pour Mbow
Jacen C3
Sujet: Re: Moustapha Mbow Mar 31 Jan 2023, 16:37
Des discussions sont en cours pour qu'il quitte la Belgique où il s'est imposé. Non pas pour revenir à la maison (où on en aurait bien besoin en cas de départ de Gravillon) mais pour rejoindre Metz, le club parent du club belge...
Là non plus je ne comprends pas. On a besoin d'un numéro 3 en défense centrale. On a un jeune performant en Belgique... Pourquoi le vendre alors qu'il faudra dépenser plusieurs millions pour un numéro 3...
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.