Il ne faudra pas laisser le temps au thaon et les écraser avant qu’ils nous piquent …. Enfin seul le résultat positif sera à prendre , peu importe la manière
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Comme bien souvent dans de telles circonstances, attention au piège d'un petite stade à la limite du praticable, avec des joueurs surmotivés qui vont jouer le match de leur vie et un public survolté tout acquis à la cause locale.
Il faudra prendre ce match avec sérieux et professionnalisme. Les 8e de finale de CDF nous tendent Les bras....il serait dommage de laisser passer une telle aubaine
tout simplement la qualification des nôtres pour ce dimanche FORZA
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Attention c'est vraiment le genre de match pour une déception, un petit stade, avec tous ses supporters et est ce que nos joueurs, (certains) auront la motivation pour se défoncer. Eux par contre joueront pour la gagne.
Chaude ambiance à Thaon avant le 16e de finale de Coupe de France contre Reims RT @lequipe Chaude ambiance à Thaon avant le 16e de finale de Coupe de France contre Reims
Je pense qu'on va souffrir, c'est un match de reprise.
Reimstintin C1
Sujet: Re: CF (1/16): Thaon (N3) 0-1 Reims Sam 01 Jan 2022, 20:31
Le Stade de Reims se déplace à Thaon les Vosges dans le cadre des 1/16èmes de finale de Coupe de France. Découvrez les 17 Stadistes retenus pour ce EST-SDR :
Gardiens : Predrag RAJKOVIC, Yehvann DIOUF, Nicolas PENNETEAU
Sujet: Re: CF (1/16): Thaon (N3) 0-1 Reims Sam 01 Jan 2022, 22:08
Eh bien, vous avez vu le groupe ? Pas un seul milieu de terrain de la pro A hormis... Sissoko... Même Adeline n'est pas du groupe. On aurait pu convoquer quelques jeunes supplémentaires...
Aller on tente : --------------Diouf---------------- -------M'Bow-Faes-Abdelhamid----- Diakité----Flips--Sissoko------Locko --------------M'buku-------------- -----------Kebbal--Ekitiké----------
Banc : Rajkovic, Penneteau, K. Doumbia, Noa Cervantes, Hornby, Koffi
Heureusement que c'est une N3 en face, mais si on est dans le même cas en L1...
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Falco C1
Sujet: Re: CF (1/16): Thaon (N3) 0-1 Reims Sam 01 Jan 2022, 22:14
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas