Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

Maxime Busi N°4

+18
Sdr-fan
Buteurbasay
Doumé
Lord redbull
Carlos_gabriel
Sdrwins
Riep
Dhē
Jacen
Christophe77
Doud51
Pedro
Falco
Durocortorum51
D'jazz
Vudissi
Rocket
Reimstintin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

Maxime Busi N°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Busi N°4   Maxime Busi N°4 - Page 3 EmptyVen 07 Oct 2022, 13:45

aïe aïe aïe, pas de coach, Président suspendu, une kyrielle de blessés...ça va finir avec la Pro2 sur la pelouse...
Revenir en haut Aller en bas
Pierredementon
Cfa2
Cfa2
Pierredementon

MessageSujet: Re: Maxime Busi N°4   Maxime Busi N°4 - Page 3 EmptyVen 07 Oct 2022, 14:00

Blessure confirmée d'ailleurs hier par Will Still en conférence de presse...
Donc si je comprends bien, nous n'avons plus d'arrière-droit ?  Siffle

Membre de la "Division Sud-Est" (DSE), antenne de supporters du Stade de Reims située dans les départements des Alpes-Maritimes et du Var.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Maxime Busi N°4   Maxime Busi N°4 - Page 3 EmptyVen 07 Oct 2022, 17:54

ben allez, Gravillon en AD, dans un systeme a 4 c'est ce que tout le monde reclame a OG depuis le debut de la saison...

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Aulonocar aime ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Maxime Busi N°4   Maxime Busi N°4 - Page 3 EmptyVen 07 Oct 2022, 18:05

AHAH non ceux qui réclament  une def à 4 réclament pas Gravillon en latéral droit lol
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Maxime Busi N°4   Maxime Busi N°4 - Page 3 EmptyVen 07 Oct 2022, 18:46

Bon ben ça va encore être portes ouvertes...

Pierredementon aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Maxime Busi N°4   Maxime Busi N°4 - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2022, 12:39

23 ans aujourd'hui 🎂

Joyeux anniversaire à Maxime  Anniversaire
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Maxime Busi N°4   Maxime Busi N°4 - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2022, 13:35

Bon anniversaire à notre latéral droit Anniversaire
Pierredementon
Cfa2
Cfa2
Pierredementon

MessageSujet: Re: Maxime Busi N°4   Maxime Busi N°4 - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2022, 16:51

Joyeux anniversaire à lui ! Que cette nouvelle année lui soit synonyme de réussite.  Joyeux

Membre de la "Division Sud-Est" (DSE), antenne de supporters du Stade de Reims située dans les départements des Alpes-Maritimes et du Var.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Maxime Busi N°4   Maxime Busi N°4 - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2022, 17:23

Anniversaire.      et surtout la santé.
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Maxime Busi N°4   Maxime Busi N°4 - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2022, 08:45

J'avais cru comprendre qu'il serait de la partie aujourd'hui mais il ne figure pas dans le groupe, j'espère que ce n'est pas une rechute .
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Maxime Busi N°4   Maxime Busi N°4 - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2022, 10:25

heureusement que JPC nous a dit qu'on avait assez de latéraux, sinon ce serait inquiétant...

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Maxime Busi N°4   Maxime Busi N°4 - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2022, 11:11

Blessé (ischio) dans l'Union du jour.

ALLEZ REIMS !!!

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Maxime Busi N°4   Maxime Busi N°4 - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2022, 12:53

Non pas blessé, Still dit qu'il est préservé car certainement trop juste comme Foket.

Pedro, Largny et Aulonocar aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Maxime Busi N°4   Maxime Busi N°4 - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2023, 23:33

Le Stade de Reims a refusé une offre du club de Bruges pour Maxime Busi

https://www.jeunesfooteux.com/Le-Stade-de-Reims-a-refuse-une-offre-du-club-de-Bruges-pour-Maxime-Busi_a61770.html
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Maxime Busi N°4   Maxime Busi N°4 - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2023, 23:41

Il a un profil différent de Foket et il peut dépanner à gauche, donc c'est pas plus mal. On a besoin d'un banc de ligue 1 pour viser le top 10.

Largny aime ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Maxime Busi N°4   Maxime Busi N°4 - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2023, 11:36

Qu'il reste , il tient sa place on va dire correctement ........
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Maxime Busi N°4   Maxime Busi N°4 - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2023, 12:13

Comme quoi finalement dans l'univers Stadiste, tout a un prix.
Aussitôt presque venu il serait reparti s'il y avait des négociations plus tôt.

L2
L2

MessageSujet: Re: Maxime Busi N°4   Maxime Busi N°4 - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2023, 13:04

bah comme dans tout club j'ai envie de dire hormis une poignée style PSG, City
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Maxime Busi N°4   Maxime Busi N°4 - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2023, 19:46

Si il ne joue plus...... il va chercher ailleurs ...compliqué pour lui en ce moment
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Maxime Busi N°4   Maxime Busi N°4 - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2023, 20:00

Prolongation de Foket, Flips qui peut dépanner, Koudou qui vient de signer pro et qui est plein de promesses, oui c'est une phase plus difficile pour Busi, d'autant qu'il n'est pas une alternative crédible à gauche. Probable qu'il soit sur le départ cet été même si son profil plus offensif pourrait apporter en fin de match ou dans la rotation en latéral droit.

Largny aime ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Maxime Busi N°4   Maxime Busi N°4 - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2023, 12:04

Il a été contacté cet hiver pour un club Belge. Le SDR faute de mieux dans les temps n'a pas pu le libérer.
Foket jusqu'en 2025, je pense qu'il va trouver les saisons très longues (jusqu'en 2025, lui aussi). Il va donc probablement partir. Auquel cas, dommage, je l'appréciais bien.

Carlos_gabriel et Vudissi aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Maxime Busi N°4   Maxime Busi N°4 - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2023, 18:18

Dommage s'il part,  un joueur avec une bonne mentalité.

Vudissi aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Maxime Busi N°4   Maxime Busi N°4 - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2023, 10:31

Dommage si Maxime devait nous quitter cet été.... Maxime Busi N°4 - Page 3 36204

En même temps je peux comprendre son insatisfaction de ne pas jouer davantage. La prolongation de Foket le condamne à rester remplaçant et dépanner de temps à autre.
Pas suffisant pour un joueur qui a un réel potentiel et peut ambitionner d'être titulaire dans une autre bonne équipe du Top 5.

Je le trouve plus efficace en piston droit que Foket mais peut-être un peu moins bon défenseur. Et comme il n'est pas vraiment polyvalent, ça devient compliqué pour lui...

Nous verrons bien mais on s'aperçoit que c'est compliqué de doubler les postes et de satisfaire tout le monde.  Radoteur

D'jazz aime ce message

Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Maxime Busi N°4   Maxime Busi N°4 - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2023, 10:11

C'est bien que Maxime ai pu rentrer hier et participer au bon résultat contre Nice.

C'est un peu dur pour lui d'être écarté du onze

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Maxime Busi N°4   Maxime Busi N°4 - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2023, 11:45

Bonne rentré lui aussi, une autre alternative au poste de DC.

D'jazz aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxime Busi N°4   Maxime Busi N°4 - Page 3 Empty

Maxime Busi N°4
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant