Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon Japon : où acheter la ...
Voir le deal

Jens-Lys Cajuste N°8

+34
Mista titi
Pierredementon
Reimstintin
Doud51
Rocket
Buteurbasay
Riep
Vudissi
Jacen
Sdrwins
Mad51
Le ch'ti
Manudu51100
Sdrreb
Fanzy 14
Pedro
Mimish51
Supexi44
Carlos_gabriel
Largny
Bianchi61
Carlosbianchi
Jonko
Real madrid
Sdr-fan
Bayer02
Falco
Charbey
Riton
Andrea
Klovisse51
Thomasg91
Christophe77
Chris
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

Jens-Lys Cajuste N°8 Empty
MessageSujet: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 EmptyLun 10 Jan - 21:40

Bienvenue  à nôtre nouvelle recrues Suédoise.

http://www.nordiskfootball.fr/jens-cajuste-un-grand-talent-multi-culturel-au-stade-de-reims/

D'jazz et Pedro aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chris
Ligue
Ligue
Chris

MessageSujet: gg   Jens-Lys Cajuste N°8 EmptyLun 10 Jan - 22:01

Énorme recrue apparemment , très surpris de la somme que le stade a mis et très surpris d 'un tel joueur que beaucoup de clubs en Europe voulaient.
..... rafraîchissant
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 EmptyLun 10 Jan - 23:01

sur le cul, après avoir pensé que c'était cuit... 

Welcome Jens!

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 EmptyLun 10 Jan - 23:20

Välkommen till din nya klubb, Jens. Top

D'jazz aime ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 EmptyLun 10 Jan - 23:28

Välkommen Jens ! Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue, on a besoin de toi dès dimanche face à Metz....
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 EmptyLun 10 Jan - 23:48

Vraiment surpris. Après avoir refusé 12 millions à Rennes et 15 millions à Brentford cet été. Quels ont pu être les arguments pour le faire venir?

Vudissi aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 EmptyMar 11 Jan - 0:11

surement déjà une place de titulaire assurée, ce qu'il n'aurait pas eu dans les deux clubs cites ci dessus

après qu'a t'on promis au club danois aussi, pour qu'ils baissent leur prétentions? l'arrivée d'un joueur qui les intéresse en plus d'une somme d'argent? un transfert plus élevé, payable pour partie en juin, après les grosses ventes éventuelles??? 

si en effet Ekitike venait a partir pour 30M ou plus, il y a de quoi en redonner a Midtjylland...

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

D'jazz aime ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 EmptyMar 11 Jan - 0:26

Je ne pense pas que Caillot dépense plus de 10 M€ sur un joueur c'est déjà énorme et encore moins qu'il spécule sur une éventuelle vente. Il est plutôt du genre à vendre avant d'acheter.

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 EmptyMar 11 Jan - 0:30

Bienvenue a Jens

Toutes les vidéos que j'ai vues montrent un jeune joueur talentueux et très technique.

Sans doute le milieu de terrain qui nous manquait pour apporter de la technicité à un entrejeu qui en manquait singulièrement. Radoteur

On attend beaucoup de notre "pépite" suédoise qui représente désormais le transfert le plus onéreux réaliser de tous les temps par le SDR.

Hâte de le voir évoluer avec le maillot R & B  Fumi
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 EmptyMar 11 Jan - 7:52

Bienvenue à notre pépite viking! 
Bienvenue

ALLEZ REIMS !!!

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 EmptyMar 11 Jan - 9:33

BIENVENUE à lui, beaucoup d attente sur ce joueur ....
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 EmptyMar 11 Jan - 9:43

Oui mais il va falloir que devant ça suive ,
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 EmptyMar 11 Jan - 10:01

Bienvenue à lui !!!
Semble être une grosse prise, mais même si je me suis un peu enflammé quand j'ai vu ce qu'il peut faire et le fait que l'on soit dessus, je me suis aussi rappelé que j'avais eu la même réaction avec la signature de Berisha, donc je vais être plus froid cette fois. Sur le papier c'est une belle recrue et un beau coup.
Après pour la baisse de prix, je pense que c'est du à sa moitié de saison compliquée suite à une blessure (donc espérons qu'il en soit remis complètement) et cet été, tu as un joueur qui sort d'une saison ou il est titulaire chez le champion danois, joue en LDC, connait ses premières sélections en équipe suédoise, fait l'euro et dont il reste 2 ans de contrat, alors que cet hiver il a été bcp moins joué et mine de rien il ne lui reste plus qu'un an et demi donc forcément tout ça fait baisser le prix
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 EmptyMar 11 Jan - 10:53

Bienvenue à lui !

S'il semble être un bon joueur sur le papier je reste très mesuré. Nous verrons bien, en attendant la prudence est de mise.

D'jazz aime ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 EmptyMar 11 Jan - 11:17

Sage avis Thomas !!!  Je partage ton idée.  Combien de flops pour 1 ou 2 réussites...

Je lui souhaite la bienvenue puis le meilleur !

Carlosbianchi n'aime pas ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 EmptyMar 11 Jan - 11:22

Il est jeune, je pense qu'il a une marge de progression supérieure à Berisha.
Klovisse51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 EmptyMar 11 Jan - 15:10

Berisha c'est plutôt une marge de régression  Cassé
Andrea
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 EmptyMar 11 Jan - 16:07

j' ai peur BERISHA POURRAIT ENCORE régresser .
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 EmptyMar 11 Jan - 16:28

Quelqu'un saurait s'il pourrait etre ds le groupe contre Metz ?
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 EmptyMar 11 Jan - 16:29

Transferts : qui est Jens Cajuste, le milieu suédois acheté par Reims ?
RT @lequipe Transferts : qui est Jens Cajuste, le milieu suédois acheté par Reims ?

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Transferts-qui-est-jens-cajuste-le-milieu-suedois-achete-par-reims/1309782

S'il ne réalise seulement que la moitié de ce que j'ai vu sur la vidéo associée.....on va se régaler  Radoteur
Riton
L2
L2

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 EmptyMar 11 Jan - 16:30

@ D'jazz: ''Combien de flops pour 1 ou 2 réussites...''

Il ne faut quand même pas exagéré. Rajkovic, Foket, Faes, Abdelhamid, Konan, Dia et même Zenelli avant sa blessure. Et maintenant Busi et Cajuste. 
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 EmptyMar 11 Jan - 16:44

Jens-Lys Cajuste N°8 8e810

Jens Cajuste va découvrir la L1. (Jeroen Putmans/Presse Sports)
Foot
 Transferts
exclusivité abonnés
[size]
[size=30]Transferts : qui est Jens Cajuste, le milieu suédois acheté par Reims ?[/size]

Reims a recruté lundi, pour un montant estimé à 10M€ (record du club), le jeune milieu suédois Jens Cajuste, chouchou de nombreux recruteurs et des réseaux sociaux mais inconnu du grand public. Présentation.

Cyril Olivès-Berthetmis à jour le 11 janvier 2022 à 10h53[/size]

Le chiffre annoncé par la presse danoise pour le transfert de Jens Cajuste à Reims a fait tourner quelques têtes en France. « Comment le payent-ils ? Ils sont fous ! », nous a lâché un recruteur à propos du club champenois. « Quand je les vois mettre 10M€, c'est beau ! Ils ont beaucoup de moyens... » a admiré un directeur sportif de L1. Le milieu international suédois de 22 ans pulvérisait donc le record rémois, qui datait de 2019 (5M€ pour Rajkovic). Reims l'a acheté 10M€ (avec de nombreux bonus inclus, facilement atteignables, et un fort pourcentage à la revente).

lire aussi/Football/Actualites/Transferts-jens-cajuste-vers-reims/1309724
Pour Mathieu Lacour, le directeur général du SDR, dont les propos ont été relayés par le site du club, un transfert comme celui-ci traduit « l'attractivité et le rayonnement grandissant du Stade de Reims, pas seulement sur le territoire national, mais également au niveau européen. L'arrivée d'un joueur de cet acabit marque clairement une nouvelle étape dans le projet et le positionnement du club, capable aujourd'hui d'attirer l'un des plus gros prospects européens. » Pol-Edouard Caillot, le directeur sportif rémois, a ajouté : « On a été un des premiers clubs à se positionner sur Jens. Très vite, on a dû faire face à la concurrence d'autres grosses écuries européennes. La proximité créée avec le joueur et l'entourage a été déterminante. » Cajuste était suivi depuis plus de deux ans par Reims...

Fan de Pirlo et de Busquets

Courtisé par Rennes, Newcastle, Brentford, la Fiorentina et surtout Augsbourg, il a tout pour réussir en France, selon l'agent danois Bjarne Goldbaek, qui le suivait depuis son arrivée à Midtjylland : « C'est un milieu dominateur, solide défensivement et très calme avec la balle. Il peut devenir un top joueur en France, et Reims peut lui servir de tremplin vers de grands clubs français ou européens. »

Box-to-box sachant gratter les ballons et casser les lignes en possession, excellent dans le jeu de corps, Cajuste est un fan de Pirlo et de Busquets : « J'essaye de m'inspirer d'eux sur leur façon de voir le jeu avant les autres, de scanner les informations, d'avoir le centième de seconde d'avance. » Il arrive en France quelques jours après le milieu norvégien Patrick Berg (Lens), autre chouchou des recruteurs... et des réseaux sociaux. « Il a plus de potentiel que Berg, poursuit l'agent de Birger Meling (Rennes). Physiquement, il est plus costaud. »
Dans une période où les clubs sont en difficulté financière à cause de la crise sanitaire, le prix qui aurait été payé par Reims revient constamment. « Je préfère Cajuste à Berg, mais il a coûté le double... », relève un directeur sportif de L1. « Footballistiquement, j'aime les deux, même s'ils n'ont pas du tout le même profil. On ne va pas se plaindre d'avoir deux nouveaux bons joueurs dans notre Championnat ! Le recrutement de Cajuste montre les nouvelles ambitions de Reims, qui a su identifier et surtout convaincre un tel joueur. Cela va participer à la valorisation de la L1, remarque le futur ex-directeur sportif de Nîmes Reda Hammache. Mais Lens a vraiment réalisé un bon coup avec Berg à ce prix-là. » Il faudra attendre le Reims-Lens du 8 mai pour voir les deux hommes se croiser sur un terrain
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 EmptyMar 11 Jan - 16:56

Apparemment un deal a été conclu entre les 3 parties, Reims, lui et son ancien club, pour une éventuelle revente d'un montant supérieur.
A mon avis cela veut bien dire que nous ne l'avons pas acheter 10 millions d'euros.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 EmptyMar 11 Jan - 21:10

📍 Arrivée
✍ Signature
🔛 Première séance

🎥 Dans les pas de ???????????????? ???????????????????????????? ⤵ https://t.co/OT5ztbDgYB
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 EmptyMar 11 Jan - 22:40

https://twitter.com/FootProspector/status/1480979972080775170?t=s6cCFEZiTLaLW-lZdaSHXw&s=19
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 Empty

Jens-Lys Cajuste N°8
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant