Énorme recrue apparemment , très surpris de la somme que le stade a mis et très surpris d 'un tel joueur que beaucoup de clubs en Europe voulaient. ..... rafraîchissant
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Lun 10 Jan - 23:01
sur le cul, après avoir pensé que c'était cuit...
Welcome Jens!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Christophe77 L1
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Lun 10 Jan - 23:20
Välkommen till din nya klubb, Jens.
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Lun 10 Jan - 23:28
Välkommen Jens ! , on a besoin de toi dès dimanche face à Metz....
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Lun 10 Jan - 23:48
Vraiment surpris. Après avoir refusé 12 millions à Rennes et 15 millions à Brentford cet été. Quels ont pu être les arguments pour le faire venir?
Vudissi aime ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Mar 11 Jan - 0:11
surement déjà une place de titulaire assurée, ce qu'il n'aurait pas eu dans les deux clubs cites ci dessus
après qu'a t'on promis au club danois aussi, pour qu'ils baissent leur prétentions? l'arrivée d'un joueur qui les intéresse en plus d'une somme d'argent? un transfert plus élevé, payable pour partie en juin, après les grosses ventes éventuelles???
si en effet Ekitike venait a partir pour 30M ou plus, il y a de quoi en redonner a Midtjylland...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
D'jazz aime ce message
Christophe77 L1
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Mar 11 Jan - 0:26
Je ne pense pas que Caillot dépense plus de 10 M€ sur un joueur c'est déjà énorme et encore moins qu'il spécule sur une éventuelle vente. Il est plutôt du genre à vendre avant d'acheter.
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Mar 11 Jan - 0:30
a Jens
Toutes les vidéos que j'ai vues montrent un jeune joueur talentueux et très technique.
Sans doute le milieu de terrain qui nous manquait pour apporter de la technicité à un entrejeu qui en manquait singulièrement.
On attend beaucoup de notre "pépite" suédoise qui représente désormais le transfert le plus onéreux réaliser de tous les temps par le SDR.
Hâte de le voir évoluer avec le maillot R & B
Pedro C3
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Mar 11 Jan - 7:52
Bienvenue à notre pépite viking!
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Buteurbasay C3
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Mar 11 Jan - 9:33
BIENVENUE à lui, beaucoup d attente sur ce joueur ....
Rocket L2
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Mar 11 Jan - 9:43
Oui mais il va falloir que devant ça suive ,
Riep L2
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Mar 11 Jan - 10:01
Bienvenue à lui !!! Semble être une grosse prise, mais même si je me suis un peu enflammé quand j'ai vu ce qu'il peut faire et le fait que l'on soit dessus, je me suis aussi rappelé que j'avais eu la même réaction avec la signature de Berisha, donc je vais être plus froid cette fois. Sur le papier c'est une belle recrue et un beau coup. Après pour la baisse de prix, je pense que c'est du à sa moitié de saison compliquée suite à une blessure (donc espérons qu'il en soit remis complètement) et cet été, tu as un joueur qui sort d'une saison ou il est titulaire chez le champion danois, joue en LDC, connait ses premières sélections en équipe suédoise, fait l'euro et dont il reste 2 ans de contrat, alors que cet hiver il a été bcp moins joué et mine de rien il ne lui reste plus qu'un an et demi donc forcément tout ça fait baisser le prix
Thomasg91 L2
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Mar 11 Jan - 10:53
Bienvenue à lui !
S'il semble être un bon joueur sur le papier je reste très mesuré. Nous verrons bien, en attendant la prudence est de mise.
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Mar 11 Jan - 11:17
Sage avis Thomas !!! Je partage ton idée. Combien de flops pour 1 ou 2 réussites...
Je lui souhaite la bienvenue puis le meilleur !
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Mar 11 Jan - 11:22
Il est jeune, je pense qu'il a une marge de progression supérieure à Berisha.
Klovisse51 Ligue
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Mar 11 Jan - 15:10
Berisha c'est plutôt une marge de régression
Andrea Cfa2
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Mar 11 Jan - 16:07
j' ai peur BERISHA POURRAIT ENCORE régresser .
Riep L2
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Mar 11 Jan - 16:28
Quelqu'un saurait s'il pourrait etre ds le groupe contre Metz ?
Vudissi C3
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Mar 11 Jan - 16:29
Transferts : qui est Jens Cajuste, le milieu suédois acheté par Reims ? RT @lequipe Transferts : qui est Jens Cajuste, le milieu suédois acheté par Reims ?
S'il ne réalise seulement que la moitié de ce que j'ai vu sur la vidéo associée.....on va se régaler
Riton L2
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Mar 11 Jan - 16:30
@ D'jazz: ''Combien de flops pour 1 ou 2 réussites...''
Il ne faut quand même pas exagéré. Rajkovic, Foket, Faes, Abdelhamid, Konan, Dia et même Zenelli avant sa blessure. Et maintenant Busi et Cajuste.
Vudissi C3
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Mar 11 Jan - 16:44
Jens Cajuste va découvrir la L1. (Jeroen Putmans/Presse Sports) Foot Transferts
exclusivité abonnés
[size] [size=30]Transferts : qui est Jens Cajuste, le milieu suédois acheté par Reims ?[/size]
Reims a recruté lundi, pour un montant estimé à 10M€ (record du club), le jeune milieu suédois Jens Cajuste, chouchou de nombreux recruteurs et des réseaux sociaux mais inconnu du grand public. Présentation.
Cyril Olivès-Berthetmis à jour le 11 janvier 2022 à 10h53[/size]
Le chiffre annoncé par la presse danoise pour le transfert de Jens Cajuste à Reims a fait tourner quelques têtes en France. « Comment le payent-ils ? Ils sont fous ! », nous a lâché un recruteur à propos du club champenois. « Quand je les vois mettre 10M€, c'est beau ! Ils ont beaucoup de moyens... » a admiré un directeur sportif de L1. Le milieu international suédois de 22 ans pulvérisait donc le record rémois, qui datait de 2019 (5M€ pour Rajkovic). Reims l'a acheté 10M€ (avec de nombreux bonus inclus, facilement atteignables, et un fort pourcentage à la revente).
lire aussi/Football/Actualites/Transferts-jens-cajuste-vers-reims/1309724 Pour Mathieu Lacour, le directeur général du SDR, dont les propos ont été relayés par le site du club, un transfert comme celui-ci traduit « l'attractivité et le rayonnement grandissant du Stade de Reims, pas seulement sur le territoire national, mais également au niveau européen. L'arrivée d'un joueur de cet acabit marque clairement une nouvelle étape dans le projet et le positionnement du club, capable aujourd'hui d'attirer l'un des plus gros prospects européens. » Pol-Edouard Caillot, le directeur sportif rémois, a ajouté : « On a été un des premiers clubs à se positionner sur Jens. Très vite, on a dû faire face à la concurrence d'autres grosses écuries européennes. La proximité créée avec le joueur et l'entourage a été déterminante. » Cajuste était suivi depuis plus de deux ans par Reims...
Fan de Pirlo et de Busquets
Courtisé par Rennes, Newcastle, Brentford, la Fiorentina et surtout Augsbourg, il a tout pour réussir en France, selon l'agent danois Bjarne Goldbaek, qui le suivait depuis son arrivée à Midtjylland : « C'est un milieu dominateur, solide défensivement et très calme avec la balle. Il peut devenir un top joueur en France, et Reims peut lui servir de tremplin vers de grands clubs français ou européens. »
Box-to-box sachant gratter les ballons et casser les lignes en possession, excellent dans le jeu de corps, Cajuste est un fan de Pirlo et de Busquets : « J'essaye de m'inspirer d'eux sur leur façon de voir le jeu avant les autres, de scanner les informations, d'avoir le centième de seconde d'avance. » Il arrive en France quelques jours après le milieu norvégien Patrick Berg (Lens), autre chouchou des recruteurs... et des réseaux sociaux. « Il a plus de potentiel que Berg, poursuit l'agent de Birger Meling (Rennes). Physiquement, il est plus costaud. » Dans une période où les clubs sont en difficulté financière à cause de la crise sanitaire, le prix qui aurait été payé par Reims revient constamment. « Je préfère Cajuste à Berg, mais il a coûté le double... », relève un directeur sportif de L1. « Footballistiquement, j'aime les deux, même s'ils n'ont pas du tout le même profil. On ne va pas se plaindre d'avoir deux nouveaux bons joueurs dans notre Championnat ! Le recrutement de Cajuste montre les nouvelles ambitions de Reims, qui a su identifier et surtout convaincre un tel joueur. Cela va participer à la valorisation de la L1, remarque le futur ex-directeur sportif de Nîmes Reda Hammache. Mais Lens a vraiment réalisé un bon coup avec Berg à ce prix-là. » Il faudra attendre le Reims-Lens du 8 mai pour voir les deux hommes se croiser sur un terrain
Reimstintin C1
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Mar 11 Jan - 16:56
Apparemment un deal a été conclu entre les 3 parties, Reims, lui et son ancien club, pour une éventuelle revente d'un montant supérieur. A mon avis cela veut bien dire que nous ne l'avons pas acheter 10 millions d'euros.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Mar 11 Jan - 21:10
Arrivée Signature Première séance
Dans les pas de ???????????????? ???????????????????????????? https://t.co/OT5ztbDgYB
Reimstintin C1
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Mar 11 Jan - 22:40