Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Ven 02 Sep 2022, 12:30
au moins il se donne, trop....peut être, moi qui le sentait fragile et craintif il m'a répondu .....
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Ven 02 Sep 2022, 13:14
Ce joueur est un surdoué. Mais comme dans le foot moderne on demande même aux artistes de défendre, il essaie de le faire, avec plus ou moins de bonheur comme l'essaie également Zeneli avec encore plus de mal. Si l'action où il met dans le vent 4 ou 5 angevins c'était Neymar ou Messi qui l'avait faite, les commentateurs se seraient pâmés en criant au génie.
Pedro, Largny et Diato aiment ce message
Andrea Cfa2
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 11 Sep 2022, 20:25
euh ..et bien non parce que je vais être méchant et impoli , dommage qu' il n"est pris qu'un m match de suspension .
Lui qui est capable d'inspiration a tout raté hier.
A l'image de toute l'équipe du reste....
Cajuste au titre de nombreux autres joueurs manque indéniablement de sérénité. Pour remettre les têtes à l'endroit....il faudrait une victoire à Delaune. Loin d'être acquise
Jacen C3
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 02 Oct 2022, 15:29
Quelle blague la première mi-temps de Cajuste à Troyes...
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Charbey n'aime pas ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 02 Oct 2022, 15:54
je vois pas en quoi c'est une blague, plus que les autres?
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Jacen C3
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 02 Oct 2022, 16:02
Peut-être parce qu'il est censé être LA recrue qui devait élever le niveau technique du milieu et qu'il rate trois passes (faciles) sur quatre ? C'est l'organisateur/relanceur et il n'en touche pas une. Pas étonnant que l'attaque n'ai rien à se mettre sous la dent puisque tous les ballons passent par Cajuste et qu'il les perd systématiquement.
Dernière édition par Jacen le Dim 02 Oct 2022, 18:29, édité 2 fois
Manudu51100 L2
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 02 Oct 2022, 17:22
jacen, je suis d'accord, mais vlà la gueule des passes qu'il reçoit, entre gravillon, locko, van Bergen et matusiwa.
_________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
Charbey aime ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 02 Oct 2022, 17:25
On est d'accord, il est entouré de bourrin et d'ailleurs il a été un peu meilleur en deuxième. Reste qu'il a perdu je ne sais combien de ballons faciles parce qu'il n'appuie pas ses passes ou qu'il ne regarde pas où sont les autres joueurs.
Je ne lui mets pas tout dessus, mais il n'a pas les épaules d'un titulaire pour l'instant.
Manudu51100 L2
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 02 Oct 2022, 17:34
Oui mais n'avons pas mieux . Doumbia peut-être mais il est encore jeune. Aujourd'hui on se rend vraiment compte de la faiblesse de cet effectif.
_________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
Charbey aime ce message
Le ch'ti National
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 02 Oct 2022, 18:22
Je l'ai trouvé en mieux sur ce match, avec un placement plus défensif. Ce n est pas un meneur de jeu comme on peut l'entendre.
Riep L2
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 02 Oct 2022, 20:30
Les tops-flops de Troyes-Reims : Jens Cajuste omniprésent Auteur d'un match complet dans l'entrejeu rémois, l'international suédois a permis aux siens de repartir avec 1 point du stade de l'Aube, malgré l'infériorité numérique des siens à la suite de l'expulsion d'Ito à l'heure de jeu. Il a eu 7 dans l'equipe pas mal pour celui qui soit disant a fait un festival de saucisse ;-) Mais bien sur cette fois, on va me dire que les notes de l'equipe ...
Reimstintin, Pedro, Charbey, Le ch'ti, Largny, Chris, Vudissi et aiment ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 02 Oct 2022, 21:23
je ne l'ai pas trouvé affeux moi
oui du dechet dans son jeu de passes
mais il a ete sous pression tout le temps, obligé de jouer en remises parce que servi dans des zones dangereuses, avec le risque de perdre le ballon accru...
il a de plus fait de beaux retours défensifs, et a essayé de colmater au mieux, surtout après la sortie de Matusiwa, ou c'etait lui le pilier du milieu, du haut de ses quoi, 22 ans?
avec un vrai taulier pour l'accompagner il serait dans un fauteuil...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Reimstintin, Largny, Riep, Vudissi et Aulonocar aiment ce message
Sdrwins Cfa
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 02 Oct 2022, 23:28
Surpris par la note de l'Equipe comme par vos commentaires. J'aurais mis 5. Je l'ai trouvé un peu mieux que d'habitude, un peu plus constant mais toujours très tendre pour diriger notre entrejeu.
Riton L2
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Lun 03 Oct 2022, 02:00
La note de l'Équipe? Ça veut simplement dire deux choses. Soit les journalistes de l'Équipe n'y connaissent absolument RIEN, soit certains ''supporteurs'' de Reims aiment tellement leur équipe que tous les joueurs de leur club favori sont des ''bourrins''. Chacun choisira sa vérité.
Jacen C3
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Lun 03 Oct 2022, 09:13
Je maintien qu'en première mi-temps, il a joué, avec Gravillon, comme une saucisse. D'ailleurs les statistiques sont là...
73% de passes réussies. C'est très faible (Locko, c'est 86% sur plus de passes. Gravillon, 63%). Bref quand tu es le relayeur, qu'on ne t'a pas vu tenter de passes compliquées, et que tu fais une seconde mi-temps plus appliquée... Il a été très bon dans les duels gagnés (81%, 13/16) mais il n'a gagné que 6 ballons en 90 min mais en a perdu 11. Après je trouve qu'il a été meilleur en seconde période. C'est encore un jeune joueur et il serait certainement plus à l'aise avec un taulier autour. Le taux de passes réussies n'est pas suffisant pour un joueur qui a été la plaque tournante de l'orientation du jeu. Il a gagné pas mal de duels, il a gratté quelques ballons mais en a aussi beaucoup perdus (comme Locko et Gravillon du reste).
Dernière édition par Jacen le Lun 03 Oct 2022, 10:02, édité 1 fois
Vudissi C3
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Lun 03 Oct 2022, 09:57
Pour résumer, y a du mieux mais.....c'est pas encore ça
Il doit relancer proprement.....il doit défendre proprement.....
Ça fait pas mal pour un seul joueur pas toujours mis dans de bonnes conditions pour relancer. Pour autant il se montre plus présent dans l'entrejeu même s'il doit encore s'imposer à ce poste de relayeur.
Pedro et Aulonocar aiment ce message
Riep L2
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Lun 03 Oct 2022, 10:18
Faut surtout espérer qu'il va enfin maintenant pouvoir enchainer les matchs et avec un peu de chance avec Munetsi pour créer des automatismes entre eux
Buteurbasay C3
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Jeu 06 Oct 2022, 17:13
Encore absent samedi , finalement on le tient notre " Lucien AUBEY". Félicitations à notre performante cellule de recrutement ...
Riep L2
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Jeu 06 Oct 2022, 20:15
Pour le coup je vois pas en quoi cette fois la cellule de recrutement est en cause il a pris un gros coup contre Troyes donc bon ... Hormis que ça soule parce qu'il risque de ne pas encore enchainer je vois pas l'interet de tailler gratos la cellule
Largny, Chris, Vudissi, Diato et Andrea aiment ce message
Buteurbasay C3
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Jeu 06 Oct 2022, 20:24
Sa fragilité était connue , le risque d être souvent blessé aussi donc encore une pioche qualité/prix pas très heureuse..... COMBIEN de matchs disputés depuis son arrivée !!!
Riep L2
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Ven 07 Oct 2022, 07:17
pour moi le gros problème lié à Cajuste, c'est de l'avoir lancer directement dans le bain après son transfert sans lui faire faire une prépa physique spécifique alors qu'il etait en pleines vacances du fait du calendrier des pays nordiques ...
Vudissi aime ce message
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Ven 07 Oct 2022, 09:34
111 matches en 8 ans il ne doit pas souvent faire des saisons complètes.
Sdr-fan L2
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Ven 07 Oct 2022, 10:36
Oui on voit dans certains de ces choix que ce garçon a une bonne vision du jeu et une bonne technique...mais il n'est pas adapté au jeu physique français car sous pression il perd une bonne partie de ses moyens. De plus il est très fragile, "blessé" un match sur 2...pour moi c'est clairement une erreur de casting (une de plus me dira t'on). En tous cas 6 m€ ils doivent bien rigoler en Suède...