Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -39%
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 ...
Voir le deal
18.39 €

Jens-Lys Cajuste N°8

+33
Reimstintin
D'jazz
Doud51
Rocket
Buteurbasay
Riep
Vudissi
Jacen
Sdrwins
Mad51
Le ch'ti
Manudu51100
Sdrreb
Fanzy 14
Pedro
Mimish51
Supexi44
Carlos_gabriel
Largny
Bianchi61
Carlosbianchi
Jonko
Real madrid
Sdr-fan
Bayer02
Falco
Charbey
Riton
Andrea
Klovisse51
Thomasg91
Christophe77
Chris
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rocket
L2
L2
Rocket

Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 7 EmptyVen 07 Oct 2022, 11:41

Cajuste c'est juste ....... il me rappelle un certain Kaj Sierhuis .....10 minutes de rêve au premier match puis pschiiittttttt
Revenir en haut Aller en bas
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 7 EmptyVen 07 Oct 2022, 12:18

111 matches en 8 ans

D'ou viennent tes chiffres?
Il vient juste d'avoir 23 ans...donc il y a 8 ans il avait 15 ans.

Supexi44, Charbey, Riep et Diato aiment ce message

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 7 EmptyVen 07 Oct 2022, 13:51

Sur Transfermark ils donnent 126 matches depuis 2016 soit 6 ans mais celà inclus les compétitions de jeunes, en compétition "senior" wikipedia FR donne 86 matches depuis 2016 mais wiki SV donne seulement 76 matches en club sur la même période...pas très clair au final mais en tous cas ce que l'on peut constater sans épiloguer c'est que depuis son arrivée il a très peu jouer à cause de divers "bobos"...
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 7 EmptyVen 07 Oct 2022, 17:55

Pour Doud, j'ai juste regardé sur Wikipédia ça vaut ce que ça vaut.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jens_Cajuste
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: APRÈS TROYES :   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 7 EmptyVen 07 Oct 2022, 18:44

D'accord encore blessé, mais n'importe qui se fait écraser la cheville aura du mal à courir.

Largny, Diato, Aulonocar et Riton aiment ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 7 EmptySam 08 Oct 2022, 13:05

Le probleme aussi c'est que si ils jouaient avec de vraies godasses de foot au lieu de mettre des chaussons de ballerine, si ils mettaient des protège tibia qui protegent vraiment, ils se tordraient moins de douleur des qu'on les touche un peu.

Largny et Andrea aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 7 EmptySam 08 Oct 2022, 13:59

Ils jouent tous dont Cajuste avec ce genre de pantoufles.
Et les protège-tibias sont obligatoires pour jouer même en amateur.

C3
C3

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 7 EmptySam 08 Oct 2022, 15:41

Je sais que les protège tibia sont obligatoires... sauf que maintenant ils ont diminué de moitié en longueur et protègent d'autant moins

Riton et Andrea aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 7 EmptySam 08 Oct 2022, 15:53

Heureusement, ils mettent encore des shorts.
Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 7 EmptyDim 30 Oct 2022, 18:57

Je trouve qu'il apporté quelque-chose dans le jeu rapide vers l'avant quand il est rentré

Largny aime ce message

Pierredementon
Cfa2
Cfa2
Pierredementon

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 7 EmptyDim 06 Nov 2022, 16:22

Inexistant. 
Je me suis parfois demandé si il était encore sur le terrain.

Membre de la "Division Sud-Est" (DSE), antenne de supporters du Stade de Reims située dans les départements des Alpes-Maritimes et du Var.

Charbey n'aime pas ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 7 EmptyDim 06 Nov 2022, 16:28

Inutile. Ralenti le jeu pour rien, joue en arrière même quand il a vingt mètres devant lui... 8 millions...Eh ben.

Pierredementon aime ce message

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 7 EmptyDim 06 Nov 2022, 17:10

Joueur très faible n'est absolument pas dans le coup.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 7 EmptyDim 06 Nov 2022, 19:34

Je me permets de le défendre :
Contre Nantes, il a fait un match correct où il manque forcément de rythme à cause de sa blessure longue durée ajouté à ça il prend rapidement un carton jaune, il est donc normal qu'il lève le pied et s'engage moins (rappelez vous à Angers, par exemple).

Reimstintin, Pedro et Riep aiment ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 7 EmptyDim 06 Nov 2022, 20:46

C'est certainement pour ça qu'il se cache quand il faut remonter le ballon et qu'il l'a remet à Abdelhamid même quand il y a personne à 15 mètres devant lui ?

L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 7 EmptyDim 06 Nov 2022, 22:50

est ce qu il y avait des solutions devant lui?

Reimstintin aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 7 EmptyLun 07 Nov 2022, 01:48

On voit qu'il manque de rythme, peut être que la nouvelle préparation lui fera du bien, car il a vraiment des qualités.

D'jazz aime ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 7 EmptyLun 07 Nov 2022, 07:38

moi je l'ai pas trouvé tant transparent comme beaucoup le dise, d'aileurs sur le carton qu'il prend il fait une superbe passe à Zeneli et suit son action mais malheureusement Zeneli lui fait une mauvaise passe et du coup il ne peut pas conclure et hormis cette action je l'ai bien aimé en première
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 7 EmptyLun 07 Nov 2022, 08:29

Je pense aussi que le carton "crétin" qu'il prend bride son match. Mais après ça il nous fait une série de 2-3 fautes consécutives. J'ai cru qu'il finirait pas prendre un rouge. 
Du rythme et de la discipline à mettre au programme de Cajuste. Pour l'instant il est loin des attentes placées en lui.

ALLEZ REIMS !!!

Carlos_gabriel et Largny aiment ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 7 EmptyLun 07 Nov 2022, 09:31

C'est ça Cajuste..... une ou deux superbes passes et pchiiittttttt.... j'ai revu le match .... pour l'instant il doit être sur le banc

Reimstintin n'aime pas ce message

Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 7 EmptyLun 14 Nov 2022, 13:32

Dommage que cette longue trêve arrive, je trouvais Jens de mieux en mieux en enchainant les matchs

Reimstintin, Pedro, Largny, Vudissi et Aulonocar aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 7 EmptyLun 14 Nov 2022, 14:01

Pareil je le trouve mieux même si c'est par phase, pas constant sur un match entier, après pour lui je ne sais pas si la pause, au final, lui fera pas plutot du bien vu son nombre de blessure
c'est peut etre mieux une pause alors qu'il est pour une fois à 100% refaire la prépa de la trève coupe du monde avec tout le monde et à 100% car derrière on va enchainer quasi 1 mois et demi avec des matchs tout les 3 jours !!!
Donc on aura besoin de lui à 100% avec du rythme

Largny, Vudissi et Aulonocar aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 7 EmptyLun 14 Nov 2022, 15:46

Avec @Real Madrid on l'a trouvé en effet en progrès, bien dans son match et plutôt inspiré dans ses relances vers l'avant.

C'est peut-être son meilleur match depuis qu'il est chez nous. Il est clair qu'il a besoin d'enchaîner les matchs pour retrouver ses sensations et la confiance qui va avec.

S'il continue sur sa lancée, ça pourrait être la bonne surprise de l'après-CDM  Radoteur

Largny et Aulonocar aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 7 EmptyLun 14 Nov 2022, 18:15

Par contre il n'apprend pas pour les cartons, deux sur les 2 derniers matchs. 
Cela m'étonnerait qu'il aille au bout des dix matchs sans suspension.
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 7 EmptyMar 03 Jan 2023, 10:40

Il marque face à Lille, mais il reste timide dans le jeu,  2 3 éclairs et puis il revient presque en défense..... pas encore apte à jouer sur 90 minutes.... bon si ce but le décoince il a du ballon c'est indéniable .....

Charbey n'aime pas ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 7 Empty

Jens-Lys Cajuste N°8
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant