Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Ven 07 Oct 2022, 11:41
Cajuste c'est juste ....... il me rappelle un certain Kaj Sierhuis .....10 minutes de rêve au premier match puis pschiiittttttt
Doud51 C3
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Ven 07 Oct 2022, 12:18
111 matches en 8 ans
D'ou viennent tes chiffres? Il vient juste d'avoir 23 ans...donc il y a 8 ans il avait 15 ans.
Supexi44, Charbey, Riep et Diato aiment ce message
Sdr-fan L2
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Ven 07 Oct 2022, 13:51
Sur Transfermark ils donnent 126 matches depuis 2016 soit 6 ans mais celà inclus les compétitions de jeunes, en compétition "senior" wikipedia FR donne 86 matches depuis 2016 mais wiki SV donne seulement 76 matches en club sur la même période...pas très clair au final mais en tous cas ce que l'on peut constater sans épiloguer c'est que depuis son arrivée il a très peu jouer à cause de divers "bobos"...
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Ven 07 Oct 2022, 17:55
Pour Doud, j'ai juste regardé sur Wikipédia ça vaut ce que ça vaut. https://fr.wikipedia.org/wiki/Jens_Cajuste
D'jazz Administrateur
Sujet: APRÈS TROYES : Ven 07 Oct 2022, 18:44
D'accord encore blessé, mais n'importe qui se fait écraser la cheville aura du mal à courir.
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Sam 08 Oct 2022, 13:05
Le probleme aussi c'est que si ils jouaient avec de vraies godasses de foot au lieu de mettre des chaussons de ballerine, si ils mettaient des protège tibia qui protegent vraiment, ils se tordraient moins de douleur des qu'on les touche un peu.
Largny et Andrea aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Sam 08 Oct 2022, 13:59
Ils jouent tous dont Cajuste avec ce genre de pantoufles. Et les protège-tibias sont obligatoires pour jouer même en amateur.
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Sam 08 Oct 2022, 15:41
Je sais que les protège tibia sont obligatoires... sauf que maintenant ils ont diminué de moitié en longueur et protègent d'autant moins
Riton et Andrea aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Sam 08 Oct 2022, 15:53
Heureusement, ils mettent encore des shorts.
Supexi44 L1
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 30 Oct 2022, 18:57
Je trouve qu'il apporté quelque-chose dans le jeu rapide vers l'avant quand il est rentré
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Largny aime ce message
Pierredementon Cfa2
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 06 Nov 2022, 16:22
Inexistant. Je me suis parfois demandé si il était encore sur le terrain.
_________________ Un rémois de naissance, exilé dans le sud-est de la France.
Membre de la "Division Sud-Est" (DSE), antenne de supporters du Stade de Reims située dans les départements des Alpes-Maritimes et du Var.
Charbey n'aime pas ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 06 Nov 2022, 16:28
Inutile. Ralenti le jeu pour rien, joue en arrière même quand il a vingt mètres devant lui... 8 millions...Eh ben.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Pierredementon aime ce message
Largny L1
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 06 Nov 2022, 17:10
Joueur très faible n'est absolument pas dans le coup.
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 06 Nov 2022, 19:34
Je me permets de le défendre :
Contre Nantes, il a fait un match correct où il manque forcément de rythme à cause de sa blessure longue durée ajouté à ça il prend rapidement un carton jaune, il est donc normal qu'il lève le pied et s'engage moins (rappelez vous à Angers, par exemple).
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 06 Nov 2022, 20:46
C'est certainement pour ça qu'il se cache quand il faut remonter le ballon et qu'il l'a remet à Abdelhamid même quand il y a personne à 15 mètres devant lui ?
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Charbey L2
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 06 Nov 2022, 22:50
est ce qu il y avait des solutions devant lui?
_________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
Reimstintin aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Lun 07 Nov 2022, 01:48
On voit qu'il manque de rythme, peut être que la nouvelle préparation lui fera du bien, car il a vraiment des qualités.
D'jazz aime ce message
Riep L2
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Lun 07 Nov 2022, 07:38
moi je l'ai pas trouvé tant transparent comme beaucoup le dise, d'aileurs sur le carton qu'il prend il fait une superbe passe à Zeneli et suit son action mais malheureusement Zeneli lui fait une mauvaise passe et du coup il ne peut pas conclure et hormis cette action je l'ai bien aimé en première
Pedro C3
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Lun 07 Nov 2022, 08:29
Je pense aussi que le carton "crétin" qu'il prend bride son match. Mais après ça il nous fait une série de 2-3 fautes consécutives. J'ai cru qu'il finirait pas prendre un rouge. Du rythme et de la discipline à mettre au programme de Cajuste. Pour l'instant il est loin des attentes placées en lui.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Carlos_gabriel et Largny aiment ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Lun 07 Nov 2022, 09:31
C'est ça Cajuste..... une ou deux superbes passes et pchiiittttttt.... j'ai revu le match .... pour l'instant il doit être sur le banc
Reimstintin n'aime pas ce message
Supexi44 L1
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Lun 14 Nov 2022, 13:32
Dommage que cette longue trêve arrive, je trouvais Jens de mieux en mieux en enchainant les matchs
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Reimstintin, Pedro, Largny, Vudissi et Aulonocar aiment ce message
Riep L2
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Lun 14 Nov 2022, 14:01
Pareil je le trouve mieux même si c'est par phase, pas constant sur un match entier, après pour lui je ne sais pas si la pause, au final, lui fera pas plutot du bien vu son nombre de blessure c'est peut etre mieux une pause alors qu'il est pour une fois à 100% refaire la prépa de la trève coupe du monde avec tout le monde et à 100% car derrière on va enchainer quasi 1 mois et demi avec des matchs tout les 3 jours !!! Donc on aura besoin de lui à 100% avec du rythme
Largny, Vudissi et Aulonocar aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Lun 14 Nov 2022, 15:46
Avec @Real Madrid on l'a trouvé en effet en progrès, bien dans son match et plutôt inspiré dans ses relances vers l'avant.
C'est peut-être son meilleur match depuis qu'il est chez nous. Il est clair qu'il a besoin d'enchaîner les matchs pour retrouver ses sensations et la confiance qui va avec.
S'il continue sur sa lancée, ça pourrait être la bonne surprise de l'après-CDM
Largny et Aulonocar aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Lun 14 Nov 2022, 18:15
Par contre il n'apprend pas pour les cartons, deux sur les 2 derniers matchs. Cela m'étonnerait qu'il aille au bout des dix matchs sans suspension.
Rocket L2
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Mar 03 Jan 2023, 10:40
Il marque face à Lille, mais il reste timide dans le jeu, 2 3 éclairs et puis il revient presque en défense..... pas encore apte à jouer sur 90 minutes.... bon si ce but le décoince il a du ballon c'est indéniable .....