Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 07 Mai 2023, 11:30
Sa prestation m'a beaucoup plue.
Charbey et Largny aiment ce message
Carlos_gabriel L1
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Sam 13 Mai 2023, 09:46
Plutôt (très) décevant dans l'attitude hier soir. N'a fait montre de grinta que sur des fautes "en réaction" qui a chaque fois font craindre le jaune, voire plus. Et pourtant quelle facilité technique. On dirait qu'il a du mal à se faire violence ce garçon.
Chris et Riton aiment ce message
Charbey n'aime pas ce message
Jonko L2
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Sam 13 Mai 2023, 11:09
Il ne mettra jamais l'intensité d'un Mounetsi ou d'un Foket, ce simplement pas sa nature, mais sa capacité à casser les lignes est évidente. Il va encore progresser.
Charbey et Diato aiment ce message
Gibraltar Cfa2
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Sam 13 Mai 2023, 12:47
Il lui manque encore beaucoup de choses pour avoir tout juste…mais j’ai envie d’y croire il faut qu’il prenne confiance et qu’il fasse davantage la différence…il en a la capacité
Charbey L2
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Sam 13 Mai 2023, 16:41
comparer Cajuste à Foket , il faut le faire
_________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
Reimstintin C1
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Sam 13 Mai 2023, 22:21
Manque de concentration par moment, dommage car c'est un fin technicien.
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 14 Mai 2023, 15:33
Je l'aime bien.
Il sait orienter le jeu, éliminer ses adversaires par un crochet ou une accélération.
Certes, il a quelques passages à vide pendant un match, mais quand il est dans son match il est à chaque fois très intéressant.
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 14 Mai 2023, 17:12
Entièrement d'accord avec toi, c'est un joueur pétri de talent, on a l'impression que par moments il l'a joue un peu trop facile.
Pedro aime ce message
Manudu51100 L2
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Mar 16 Mai 2023, 07:55
C'est le type de joueur à qui il manque le joueur expérimenté au milieu, tel un romao afin de bien le canaliser, le replacer et le rappeler à l'ordre.
_________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
D'jazz, Vudissi et Bruno@swingozor aiment ce message
Supexi44 L1
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Mar 16 Mai 2023, 12:51
Jens est, à n'en pas douter, un des éléments qui peut aider le Stade de Reims à concrétiser ses ambitions de retrouver une coupe d'Europe
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Jacen C3
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Sam 27 Mai 2023, 23:37
De la classe mais aussi une forme de non-chalence, un peu dans le style de Oudin, il ne se fait pas assez mal. Il voit le jeu, mais l'exécution est trop lente, il y a souvent une touche de trop et du coup des passes qui pourraient être géniales se font trop intercepter. Idem dans les dribbles.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Doud51 aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 28 Mai 2023, 00:24
Pas faux tout cela mais je souhaiterais tout de même que l'on insiste avec lui. Je reste persuadé que l'on peut mieux exploiter son potentiel. La saison prochaine doit être enfin sa saison
Reimstintin et Charbey aiment ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 28 Mai 2023, 10:15
Encore un match pas vraiment convaincant. C'est dommage car il a une grosse capacité pour percer une ligne et amener le surnombre mais gache tout dans son dernier geste . Va falloir qu'il apprenne a se débarrasser du ballon plus vite afin de mieux "rentabiliser" ses actions.
Reimstintin aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 28 Mai 2023, 17:42
Même constat.
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Mer 31 Mai 2023, 10:50
Contre Lyon, il l'est un des rares à être au-dessus du lot. On ne l'a moins vu parce qu'en seconde période l'équipe jouait à 10.