Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du ...
Voir le deal

Jens-Lys Cajuste N°8

+33
Reimstintin
D'jazz
Doud51
Rocket
Buteurbasay
Riep
Vudissi
Jacen
Sdrwins
Mad51
Le ch'ti
Manudu51100
Sdrreb
Fanzy 14
Pedro
Mimish51
Supexi44
Carlos_gabriel
Largny
Bianchi61
Carlosbianchi
Jonko
Real madrid
Sdr-fan
Bayer02
Falco
Charbey
Riton
Andrea
Klovisse51
Thomasg91
Christophe77
Chris
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rocket
L2
L2
Rocket

Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2022, 23:01

dans  les videos il assume quelques tâcles viriles mais corrects que l'arbitrage français serait capable de sanctionner....
rien à voir hormis que c'était un suédois qui se souvient de Ove Eklund

Christophe77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2022, 23:38

J'ai pensé la même chose Rocket surtout avec nos mauvais arbitres de Ligue 1 et des joueurs qui ne font que de pleurer.

Vudissi aime ce message

Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2022, 08:39

quand son championnat s est arrete? il se peut hors de forme pour rejouer tout de suite

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2022, 11:30

Verdict dimanche.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2022, 11:38

On a tous envie de le voir fouler la pelouse de Delaune dès dimanche face à Metz. Blanc et rouge

Peut-être est-il un peu court physiquement?...c'est le staff technique qui décidera....

En tout état de cause, s'il n'était pas sur la feuille de match, sa présentation au public rémois serait à mon avis très appréciée  Radoteur

Et devant 5.000 ou 13.642 spectateurs ? That is the question ????
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2022, 14:10

Bienvenue Drapeau

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2022, 14:29

Bienvenue en espérant qu'il nous apporte ce dont nous avons besoin au milieu ce serait formidable.
Bayer02
L2
L2
Bayer02

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2022, 14:46

Bienvenue au STADE de REIMS

L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2022, 15:14

C'est bien pour le club que j'aime tant et depuis si longtemps.
Je ne boude pas mon plaisir !

Largny et Vudissi aiment ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2022, 18:34

Comme toujours, la vérité viendra du terrain... surement au bout d'un petit temps d'adaptation.
En attendant, bienvenue a lui, même si perso, j'esperais plutôt un milieu offensif... mais bon le mercato n'est pas fini... il y aura peut etre encore des surprises.

D'jazz et Vudissi aiment ce message

Carlosbianchi n'aime pas ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2022, 22:58

✍ Dans le journal @lequipe d'aujourd'hui, il est révélé que le montant du transfert de Jens Cajuste est de 6 M€ + 4 M€ de bonus. https://t.co/6z90zJPi8P
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2022, 13:10

C'est bien plus raisonnable quand même bien qu'on ne connaisse pas la teneur des "bonus", automatiques ou optionnels ? et gardent t'ils un % à la revente ?
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2022, 13:34

Pas précisé.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2022, 12:46

Cajuste : "Je peux jouer à tous les postes du milieu, mais je préfère être en 8." https://t.co/aj0EeolnY2

Enfin un milieu relayeur.

D'jazz aime ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2022, 14:11

Heureusement que le club voulait recruter un 6 solide devant la défense... On croise les doigts.

D'jazz aime ce message

Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2022, 23:06

Bienvenue  a lui Drapeau

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2022, 19:47

Les quelques fois où il s'est mis en évidence, on sent que c'est du haut niveau, mais ses collègues vont- ils se mettre à son niveau? J'ai l'impression qu'ils vont avoir du mal techniquement à suivre. C'était vraiment pas brillant cet après-midi.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2022, 22:04

Il m'a bien plus le Jejs cet aprem  Excellent

45 mn de belle facture dans une bouillie rémoise qui faisait peine.

Il va falloir que notre équipe se mette au diapason de ce joueur technique et qui a fait plutôt bonne impression pour sa 1ère en R & B.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2022, 22:07

comme evoque dans le sujet du match

meme a court physiquement, et en manque de reperes, il a ete 10 fois meilleur que tous ses collegues reunis...  Siffle

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

D'jazz, Christophe77 et Vudissi aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2022, 23:35

Même s’il n’a joué que 45 mn (cela faisait près de 2 mois qu’il n’avait plus joué d’où sa sortie à la mi-temps), Jens Cajuste fait parti de ces joueurs, quand il touche le ballon, il se passe quelque chose. C’est une autre dimension, un autre football, un volume supérieur…

Vudissi aime ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2022, 01:07

Contrairement aux autres, il joue toujours vers l'avant.
Cela fait même bizarre nous n'avons pas l'habitude.  Je rigole

Largny et Vudissi aiment ce message

Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2022, 08:47

Il reste à travailler les automatismes et à trouver les joueurs capables de bonifier les brèches qu'il crée.
Pas gagné...

Vudissi aime ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2022, 09:19

Oui je l'ai pas trouvé fatigué, et même à cours de " nos automatismes" (ce mot me fait rigoler) , on aurait dû le laisser 90 minutes même à la moitié de ses capacités il semble très supérieur aux autres.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2022, 09:40

........C'est pour être en pleine forme face au PSG  Je rigole

Rocket aime ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2022, 09:44

Oui c'est ça... on a laissé dérouler face à Clermont Metz pour enfoncer le clou au PSG pour montrer Ekitike au monde entier , et nos deux recrues pour faire monter leurs cotes

Vudissi aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8   Jens-Lys Cajuste N°8 - Page 2 Empty

Jens-Lys Cajuste N°8
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant