Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Mar 18 Jan 2022, 09:58
vers le bas ça semble pas possible .....
Reimstintin C1
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Mar 18 Jan 2022, 11:51
Je pense quand même que c'est une bonne pioche, avec le retour de nos titulaires l'équipe devrait retrouver une meilleure qualité.
Vudissi aime ce message
Real madrid L2
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Mar 18 Jan 2022, 12:39
Il me semble aussi qu il a le niveau L1 , en même temps vu le niveau minable des autres milieux et de l’arrière gauche de son côté , c est sûr que même le peu de temps qu’il a joué , il a été le meilleur de ce côté là
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Vudissi aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Mar 18 Jan 2022, 17:30
Infos @klausegelund sur le transfert de Cajuste au @StadeDeReims !
- Transfert sec de 6.5M€ - 10 bonus différents jusqu'à 3.5M€ - dont 500.000€ si il joue 3 matchs internationaux avec la - % à la revente de 25% !
https://t.co/LjP7B76baD
Vudissi aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Sam 22 Jan 2022, 11:36
Apparemment toujours pas apte à jouer 90 minutes
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 23 Jan 2022, 10:25
Les championnats scandinaves et de l'Europe de l'est s'arrêtent en décembre. Son manque de condition physique est normal.
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 23 Jan 2022, 23:34
Je pense en plus qu'il n'a pas beaucoup joué depuis août.
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 23 Jan 2022, 23:39
Très très tendre... J'espère que c'est un problème de condition physique.
Christophe77 L1
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 23 Jan 2022, 23:41
La condition doit y être pour beaucoup et il ne jouera pas tous les Week end contre le PSG. Doit aussi apprendre à jouer avec ses nouveaux partenaires.
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 23 Jan 2022, 23:59
un peu transparent face à Paris, il a tenté quelques grigris mais pas beaucoup d'initiative .... manque de condition on dirait
Reimstintin C1
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Lun 24 Jan 2022, 00:19
Vraiment déçu de sa prestation, il manque de jus.
Riep L2
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Lun 24 Jan 2022, 08:13
Moi ce qui me fait peur, en espérant que ce ne soit que du à sa condition physique, c'est que je le trouve bon techniquement et bonne vision de jeu mais à l'inverse il est très lent voir non chaland, plusieurs fois hier il suffisait qu'il accélère pour se simplifier la vie et au final il se retrouvait direct avec 2 joueurs sur le dos
Jonko aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Lun 24 Jan 2022, 11:14
Je pense qu'il manque de compétition. Et de rythme.
D'jazz aime ce message
Sdrwins Cfa
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 30 Jan 2022, 00:24
J'ai bien aimé sa première conférence de presse. Il parle bien, et son parcours est intéressant.
Maintenant, parlons du terrain. Pour l'instant, je considère qu'il s'agit d'une erreur de casting de la part des dirigeants. Je ne veux pas dire par là que c'est un mauvais footballeur, nous verrons bien. Mais je pense que ce n'est pas le type de joueur dont nous avions besoin dans l'immédiat, et certainement pas à ce tarif-là. On nous l'a présenté comme un relayeur, c'est-à-dire quelqu'un qui serait capable de récupérer les ballons et de les donner dans les meilleures conditions, voire d'aller se créer lui-même des occasions. Effectivement, il a un toucher de balle intéressant, et une feinte, un peu toujours la même, qui consiste à contrôler le ballon de l'extérieur du pied en se retournant. C'est pas mal. Le problème, c'est que je ne le sens absolument pas capable, pour l'instant, de s'imposer physiquement dans un rôle plus défensif, en gros, de jouer à la Romao / Munetsi. Or, tout le monde le dit, même Messi, la L1 est un championnat extrêmement physique. Je pense donc que nous aurions pu mieux utiliser une telle somme d'argent, par exemple en recrutant un joueur offensif capable de marquer quelques buts. Et si ce recrutement signifie que nous sommes obligés de vendre en contrepartie des joueurs plutôt corrects comme Cafaro, M. Doumbia, Konan... alors c'est une erreur.
Andrea aime ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 30 Jan 2022, 00:52
Je ne suis pas loin de penser la même chose. Le garçon semble bon pour se projeter et il est très agréable de voir un joueur jouer vers l'avant mais j'espérais surtout un taulier au milieu comme pouvait l'être Krycho ou Romao, dur sur l'homme, capable de récupérer et d'orienter. Surtout, nous avons besoin d'un joueur capable de ressortir les ballons et gérer le tempo de l'équipe, capable d'accélérer ou de ralentir le rythme en fonction du scénario et clairement, ce n'est pas ce joueur là.
Cajuste est un jeune Box to Box, une sorte d'Oniangué, assez doué dans ce qu'il fait, mais je le trouve encore très "Chien fou". On nous avait vendu Matusiwa comme un jeune Kanté, capable d'être sentinelle... Nous verrons comment ces joueurs s'adaptent à la L1, mais clairement, tous les deux ne sont que des joueurs en formation.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Sdrwins aime ce message
Christophe77 L1
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 30 Jan 2022, 01:57
Nous pourrons le juger quand il aura une condition physique au top. Il n'a pas fait un mauvais match mais c'était seulement contre Bastia. Au bout de 70 minutes il était cramé.
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 30 Jan 2022, 08:04
Si Caillot a mis une telle somme, c'est moins pour améliorer l'équipe, que dans l'espoir de prendre un beau chèque à la sortie.
Bianchi61 aime ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 30 Jan 2022, 09:28
On peut mettre ça sur une méforme physique, au moins on l'espère, maintenant comparer avec Romao voir Munetsi ce n'est pas le bon angle, au milieu il y a des défensifs plutôt physiques et des offensifs plutôt techniques , n'oubliez pas que Berisha a été entrevu comme le nouveau Romao .... en fait c'est plutôt Aubey, apres si Jens ne montre pas autre chose ce serra le fiasco de ce mercato quand à revenir sur le départ de Konan voir Cafaro il faut arrêter avec le fait qu'on les a fait partir... ils n'ont pas souhaiter resigner et je les comprends vu l'image de notre équipe .
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 30 Jan 2022, 09:33
ce n'est pas un fiasco pour moi, il montre de belles choses (et aurait meme pu marquer hier) malgré un manque flagrant de condition physique.
mais ce n'est pas un taulier non plus!
après pour être taulier, ca implique d'avoir un vécu dans l'equipe, de parler la meme langue que tout le monde, et de faire des performances interessantes pour avoir une légitimité!
bref ca demande du temps, et comme l'objectif est clairement de revendre les joueurs rapidement avec plus-value, on risque de ne jamais en avoir!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Largny aime ce message
Bayer02 L2
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 30 Jan 2022, 12:41
Bonne 1ere mi-temps hier, mais il est à l'image de l'équipe, c'est à dire à ne pas pouvoir jouer plus d'une mi-temps Notre équipe est très jeune, mais très vite fatiguée...
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Largny aime ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 06 Fév 2022, 10:05
Fatigué.... quadriceps en croix ..... manque un peu de physique... doit on craindre le joueur fragile qui ne jouera qu'un match sur deux ? il n'a pas tenu sur les deux premiers matchs, OG l'aurait il fait rentrer trop tôt ..... pressé par JPC
Jonko L2
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 06 Fév 2022, 10:14
Beaucoup trop de blessés cette saison, la cellule de performance est elle si performante ?
Largny aime ce message
Carlosbianchi National
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 06 Fév 2022, 11:29
Encore une gestion catastrophique de Caillot et de sa clique d'incompétents !!!
Acheter ce joueur 10 M , déjà fatigué, déjà blessé, fragile qui va passer son temps à l'infirmerie, c'est nul
_________________ L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et que les gens sensés sont plein de doutes. B.Russel
Largny n'aime pas ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 06 Fév 2022, 11:31
Il avait peu joué avant de venir chez nous, on a peut-être voulu être trop gros gourmand avec lui.