Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 06 Fév 2022, 11:33
Encore une gestion catastrophique de Caillot et de sa clique d'incompétents !!!
Acheter ce joueur 10 M , déjà fatigué, déjà blessé, fragile qui va passer son temps à l'infirmerie, c'est nul
Bien vu monsieur je sais tout.
Bianchi61 C3
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 06 Fév 2022, 11:45
Euh Reimstintin,je crois que Carlosbianchi fait du second degré
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Reimstintin C1
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 06 Fév 2022, 11:50
Moi aussi, mais critiquer sans savoir, c'est lassant.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 06 Fév 2022, 12:23
ne vous inquietez pas Adeline et Lopy sont là pour assurer et etre titulaires a chaque match!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Rocket L2
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 06 Fév 2022, 12:40
on peut quand même s'inquiéter de sa blessure et de sa fatigue.... on a besoin de lui pour finir ce championnat, si il passe 3 semaines à l'infirmerie bof bof, 22 ans les quadriceps et de la fatigue même si il n'a pas trop joué ces derniers temps, un sportif ça s'entretient non ? moi j'ai du mal avec ça
Largny aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 06 Fév 2022, 17:54
Apparemment c'est moins grave, certainement pour le préserver.
Riep L2
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 06 Fév 2022, 18:06
Rocket pour info le championnat danois a une énorme pause en hiver, la dernière journée remonte au 28 novembre et la prochaine est prévue pour le 18 fevrier, donc il devait être en vacances quand il a été recruté, c'est comme si tu critiquais un joueur acheté je sais pas en MLS en prevenance de la ligue 1 début Juillet, le joueur ne sera pas au top physiquement, c'est logique !!! Donc pas de la faute du joueur, et je pense que si on avait pas eu autant d'absent au milieu sur les derniers matchs, le staff ne l'aurait quasi pas fait jouer
Ok Riep, mais tu sais pendant les trêves et les vacances (qui ne durent pas 2 mois et demi) les joueurs sont entretenus en inter-saison et reçoivent un planning minimum personnel (je ne mets pas en cause le joueur lui-même mais la structure qui l'entoure 11 mois sur 12). Je me souviens de Osvaldo Piazza qui avait été écarté 2 matchs pour avoir pris de l'embonpoint en vacances ... déjà à l'époque , apres, vu les 3 blessés et l'infirmerie, il y a quelque chose de passable au SDR au niveau musculaire .. non ?
Je n'ai pas revu les images, mais Cassama, il ne se blesse pas tout seul ?
Si oui, pas trop de rapport avec la cellule médicale
_________________ L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et que les gens sensés sont plein de doutes. B.Russel
Riep aime ce message
Sdr-fan L2
Sujet: gg Mar 15 Fév 2022, 14:42
"CAJUSTE cen'est qu'une blessure" ==> ben oui pour être sûr on les achète déjà blessés...Cajuste il a du ballon mais je sens le physique compliqué...
Carlosbianchi n'aime pas ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Mar 15 Fév 2022, 18:35
Tu en sait des choses, avant de signer il y a une visite médicale je crois.
Carlosbianchi, Diato et Andrea aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 06 Mar 2022, 22:59
Content de le revoir sur le terrain, par contre il a pris une bonne semelle d'Ajorque.
Christophe77 L1
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Dim 06 Mar 2022, 23:44
Premier but sous ses nouvelles couleurs aujourd'hui contre Strasbourg. A malheureusement fini sur une jambe à cause d'une semelle reçue sur la cheville. Il a déjà fait plus que Donis et Berisha réunis.
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Lun 07 Mar 2022, 00:35
Ouais largement diminué après le choc reçu, impossible de le remplacer après les 5 changements effectués, il trouve le moyen d'égaliser du genou droit ...en étant simplement bien placé sur un caviar de Zénéli
Bravo Jens
Et espérons que l'on pourra compter sur lui à Angers
Pedro et Largny aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Mer 09 Mar 2022, 00:30
Pas de nouvelles de Jens ??
On ne sait pas trop ce qu'il en est de sa blessure contractée dimanche. Sera t-il d'attaque dimanche à Angers ??
On l'espère.....
Reimstintin C1
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Mer 09 Mar 2022, 10:12
Apparemment ce n'est qu'un coup, comme Mbappé il devrait être dispo pour dimanche.
Largny et Riep aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Ven 11 Mar 2022, 14:25
Jens Cajuste (Reims) très incertain pour affronter Angers en Ligue 1 RT @lequipe Jens Cajuste (Reims) très incertain pour affronter Angers en Ligue 1
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Lun 14 Mar 2022, 09:06
Oui il a un manque de gabarit qu'il compense avec une technique et une vitesse à priori au dessus de la moyenne. Maintenant je le trouve tres frêle pour le championnat de France (combien de cartons jaunes avec le SCO?)
Vudissi C3
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Lun 14 Mar 2022, 09:26
Toutefois ses qualités techniques au-dessus de la moyenne devraient faire grandement du bien au milieu de terrain
D'jazz aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Lun 14 Mar 2022, 11:47
Il manque de temps de jeu apparemment il a été blessé avant de venir chez nous, et pas de chance, il se prend un gros tacle face à Strasbourg.
Jonko L2
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Lun 14 Mar 2022, 12:41
...par Ajorque qui emmène tout, sous les yeux de l'arbitre qui ne dit rien...
Pedro aime ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Lun 14 Mar 2022, 19:08
estimons nous deja heureux qu'il n'ait pas sifflé contre nous...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Riton L2
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Lun 14 Mar 2022, 20:48
C'est quand même curieux cette incompétence des arbitres de football. N'y aurait-il pas un autre moyen d'arbitrer ou d'appliquer strictement les règlements? Une contestation arbitrale = une expulsion. Une vérification obligatoire et primordiale sur l'arbitre du terrain par la VAR. Il faudrait en finir avec les trucages, les erreurs et les privilèges. Facile à dire mais à mettre en pratique... Je sais, je rêve. Mais jadis, le foot était plus VRAI.
Diato aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Ven 18 Mar 2022, 19:03
Un retour contre Troyes apparemment
Reimstintin C1
Sujet: Re: Jens-Lys Cajuste N°8 Sam 09 Avr 2022, 12:54
J'espère que l'on va commencer à voir le" Cajuste " que l'on voudrai voir.