Sujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux Ven 4 Fév - 17:12
Costil Briand absents ..... on va pas pleurer .... Briand avait été ... brillant à l'aller en nous crucifiant .... bonne nouvelle peu sportive... mais on s'en moque
Pedro et Largny aiment ce message
Falco C1
Sujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux Ven 4 Fév - 20:58
[ #SDRFCGB ] La conférence de presse d'avant match https://www.youtube.com/watch?v=Es3y4NbVseY
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Falco C1
Sujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux Ven 4 Fév - 21:49
Suivez la conférence de presse avec le déplacement à Reims https://www.youtube.com/watch?v=GZbs8kIVwL8
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Colza Administrateur
Sujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux Sam 5 Fév - 7:20
je veux une victoire rapide en moins de 90 minutes, 4-0 à la 32ème minute par exemple
Largny, Falco et Diato aiment ce message
Rocket L2
Sujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux Sam 5 Fév - 15:08
Colza... 120 ans ... on peut comprendre....... allonges toi un peu ça va passer ... moi je vois plutôt un petit 3 0 à la mi-temps.... faut être raisonnable des fois ....
Diato aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux Sam 5 Fév - 19:22
Oscar sera bien présent, par contre toujours pas de groupe, il doit se gratter la tête.
Vudissi C3
Sujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux Sam 5 Fév - 19:31
Je vous trouve bien optimiste Les copains
Après tout, c'est peut-être vous qui avez raison...perso, je suis un peu plus pessimiste. Pas alarmiste mais attentiste. Quel visage montrera notre équipe demain?? Une équipe résolue, combative, solidaire, efficace ? Franchement j'espère que l'on mettra tous les ingrédients pour l'emporter. Après la victoire du jour de Sainté face à Montpellier, ça se resserre sérieusement derrière nous et on n'a plus le temps de musarder. Il nous faut gagner à tout prix
Pour l'heure, petit ombre au tableau.....la mobilisation du Public Ce dernier ne semble pas avoir pris conscience de l'enjeu et du rôle important qu'il pourrait jouer de par sa seule présence. Hélas ça risque encore de sonner creux demain à Delaune, et notre équipe devra une nouvelle fois se motiver sans le soutien du Public une nouvelle fois absent des débats.
Dommage
Jonko aime ce message
Real madrid L2
Sujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux Sam 5 Fév - 19:40
C est clair que le public a un rôle à jouer … mais beaucoup moins que les joueurs sur le terrain …alors oui il faut du public mais lors de match à huis clos on a réussi a gagner parfois donc , victoire impérative demain , il faut que les joueurs soient irréprochables…
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Vudissi aime ce message
Riton Cfa
Sujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux Sam 5 Fév - 20:22
Gardiens : Predrag RAJKOVIC, Yehvann DIOUF, Nicolas PENNETEAU
Défenseurs : Yunis ABDELHAMID, Wout FAES, Bradley LOCKO, Maxime BUSI, Thomas FOKET, Ghislain KONAN
Largny L1
Sujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux Sam 5 Fév - 20:42
Cajuste déjà blessé, j'espère que c'est pas trop grave ,Doumbia blessé aux adducteurs ça cache quoi exactement il ne serait donc pas au placard ? Munetsi present c'est une bonne nouvelle et Konan présent également,nous devrions avoir une bonne équipe demain contre Bordeaux
Largny L1
Sujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux Sam 5 Fév - 20:48
OUDIN présent avec Bordeaux pourvu qu'il ne nous fasse pas une Chavalerin.
Pedro aime ce message
Falco C1
Sujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux Dim 6 Fév - 9:44
Jonko aime ce message
Jonko National
Sujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux Dim 6 Fév - 12:34
Avis aux amateurs, 2 places disponibles pour Reims Bordeaux. https://www.leboncoin.fr /billetterie/2112707642.htm. probablement à prendre sur Rethel
Rocket L2
Sujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux Dim 6 Fév - 12:46
à Touré de jouer, il doit marquer pour décoincer son blocage devant le but.... et à Mbuku de faire un retourné gagnant.
Supexi44 L1
Sujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux Dim 6 Fév - 12:58
On peut aligner quasiment tous nos meilleurs éléments
Nous avons les moyens d'aller chercher la gagne...
Alors tout simplement: Allez Reims !
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Aulonocar aime ce message
Rocket L2
Sujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux Dim 6 Fév - 15:13
Touré un retourné loupé ........ pas nouveau
Jacen C3
Sujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux Dim 6 Fév - 15:21
Quelqu'un comprend comment Foket est positionné ?
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Adm L1
Sujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux Dim 6 Fév - 15:31
Félicitations aux faméliques et clairsemés spectateurs.
Sujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux Dim 6 Fév - 15:41
Pénalty venu de nulle part .......on prend .. Foket milieu droit , et piston avec Busi .... hybride quoi
Rocket L2
Sujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux Dim 6 Fév - 15:52
Le pénalty est indiscutable dans la mesure ou il est sifflé pour nous sinon c"est un scandale ....mais non je l'ai pas dit D'un autre coté Huang léve de suite les bras du genre j"ai rien fait avant le coup de sifflet ....
Dernière édition par Rocket le Dim 6 Fév - 15:56, édité 1 fois
Bianchi61 aime ce message
Bayer02 L2
Sujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux Dim 6 Fév - 15:53
1ere MT atypique avec un penalty cadeau mal tiré mais marqué, mais surtout 3 blessés dont 2 qui se blessent tout seul ! On n'à plus de cartouche pour un remplacement si besoin. Cela va être compliqué mais pourquoi pas tenir, Bordeaux n'est pas terrible
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Jacen C3
Sujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux Dim 6 Fév - 15:58
Il nous reste un changement en seconde mi-temps puisque Foket n'a pas été remplacé et qu'on a terminé la première mi-temps à 10.
Il semblerait que Locko entre pour compenser la sortie de Foket... J'espère que M'bow va jouer à Nîmes...
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.