Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux

+28
Klovisse51
Reimstintin
Justkopa
Carlos_gabriel
Pedro
Andrea
Thomasg91
Charbey
Bianchi61
Durocortorum51
Adm
Jacen
Jonko
Riton
Real madrid
Sdr-fan
D'jazz
Buteurbasay
Largny
Le ch'ti
Rocket
Supexi44
Mad51
Bayer02
Vudissi
Crinando
Falco
Colza
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charbey
L2
L2
Charbey

J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux   J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux - Page 4 EmptyDim 06 Fév 2022, 19:45

enfin une victoire

Largny aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux   J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux - Page 4 EmptyDim 06 Fév 2022, 20:11

Un penalty imaginaire nous a mis sur la bonne voie. Et le rouge sévère nous a permis de finir serein. On a suffisamment pesté contre l'arbitrage pour reconnaître qu'il nous a été largement favorable.

Bianchi61, Vudissi, Diato et Aulonocar aiment ce message

Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux   J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux - Page 4 EmptyDim 06 Fév 2022, 20:41

C est vrai que si l’on siffle penalty pour ce genre de faute , il y a des matchs où il va y en avoir 4 à 5 à chaque match …mais bon en temps que supporter de Reims je ne vais pas bouder le fait que l’on en siffle un pour nous .

Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux   J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux - Page 4 EmptyDim 06 Fév 2022, 20:54

public clairsemé oui mais les BOBOS rémois étant restés sur leur canapé on à pu apprécier tranquillement sans avoir trop froid , étant en Batteux inférieur le pénalty  n'est pas si imaginaire que çà . pour une fois qu'un arbitre consulte la VAR en nôtre faveur ...les caméras pour les biens au chaud ne devaient pas être bien placées .

Jonko aime ce message

Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux   J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux - Page 4 EmptyDim 06 Fév 2022, 21:15

quelle beau carton du stade de Reims face a bordeaux 5 a zéro Drapeau Drapeau Drapeau

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux   J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux - Page 4 EmptyDim 06 Fév 2022, 21:16

Il y a pénalty ... j'avais peur que les arbitres favorisent les notables de L1 comme ASSE et Bordeaux.. c'est pas le cas et je fais mon mea culpa ... mais quand apprendra t on à nos joueurs d'en rajouter. A la limite sur la "faute" Ekitike repart jouer,  heureusement que Huang se troue en levant les bras d"un air de dire j'ai rien fait (Culpabilité refoulée peut être) .. erreur de sa part , d"un autre coté j'ai pas senti les girondins protester plus que ça .... derrière c'est le néant dans le Médoc....
Comme quoi si on distille les jeunes raisonnablement ça tient mieux la route hein Jean Pierre....
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux   J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux - Page 4 EmptyDim 06 Fév 2022, 22:55

Par contre j'ai revu le replay, le carton rouge est logique.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux   J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux - Page 4 EmptyDim 06 Fév 2022, 23:53

carton rouge justifié mais là, s'il y a vraiment pénalty,on devrait en siffler une dizaine à chaque match des comme ça,il n'y a rien;quand on voit de vrais tirages de maillot voire carrément des plaquages non sifflés,ce pénalty est scandaleux

C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux   J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2022, 00:33

https://www.girondins.com/fr/news/33656/les-girondins-sinclinent-lourdement-a-reims-5-0

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux   J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2022, 09:29

Il arrive que les caméras ne captent pas tout et là c'est le cas. En Batteux le tirage de maillot est clair et net tout comme la semelle sur le rouge ou nous en étions déjà à 4-0. Donc nos amis bordelais peuvent pleurer tant qu'il veulent, pour gagner il leur faudra avant tout des joueurs qui avancent à plus de 2km\h.
Ce match importantissime il fallait le gagner pour enfin lancer l'année 2022. On a retrouvé une cohésion d'équipe, semble t-il soudée autour du coach.
En première mi-temps j'ai beaucoup aimé le retour de Konan qui a été un danger permanant sur son côté. Percutant comme j'aime. Le tournant c'est ce but dès la reprise à la 46ème. A ce moment là rien ne pouvait nous arriver, ça a coupé les pattes des visiteurs.
Seul point noir tous ces blessés. On peut s'interroger sur la qualité de la prépa physique car là ça fait beaucoup. On a quand même été obligé de finir la 1ère mi-temps à 10 pour se garder "des billes" en seconde. 
Voilà, 5-0 score final. De mon côté c'est du jamais vu à Delaune. Une première qui va me donner le sourire pour toute la semaine.  Content
En lien le débrief de Reims média football.
https://podcast.ausha.co/reims-media-foot/un-match-parfait-sdrfcgb

ALLEZ REIMS !!!

D'jazz, Vudissi, Falco, Adm, Diato et Jonko aiment ce message

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux   J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2022, 09:49

Pedro,si tu estimes que ce pénalty est justifié,alors il faut en siffler une dizaine à TOUS les matchs(à chaque corner,il y a pénalty);si c'est Bordeaux qui bénéficie de ce pénalty,je n'ose même pas imaginer les commentaires sur le forum à l'encontre de l'arbitre

L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux   J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2022, 10:13

tiens pour se faire une idée :
J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux - Page 4 Bdx10
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux   J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2022, 10:20

Pour une fois cette saison qu'on a une décision, limite mais pas scandaleuse_ qui tourne en notre faveur, ne faisons pas la fine bouche.
De plus, si on est systématiquement floués par 2 ou 3 arbitres qu'on connaît tous ici, il faut noter que M. Gautier rend toujours avec nous des arbitrages plutôt nickels.

Largny, Vudissi et Diato aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux   J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2022, 10:33

L'équipe type de la 23e journée : Milik guide sa clique
RT @lequipe L'équipe type de la 23e journée : Milik guide sa clique

https://www.lequipe.fr/Football/Article/L-equipe-type-de-la-23e-journee-milik-guide-sa-clique/1315654

Bravo à Yunis dans l'équipe-type....une fois de plus  Excellent
Et un bon point à Wout Faes qui le méritait tout autant....mais ça rentrait pas dans les cases de l'équipe-type l'Équipe  Je rigole
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux   J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2022, 10:44

Si vous pensez que ce pénalty est logique,alors quand ce sera le SDR le dindon de la farce,je pense qu'il n'y aura aucune voix discordante sur le forum et tout le monde applaudira l'impartialité de l'arbitre;franchement,s'il y a pénalty là,il y en a à TOUS les corners

Vudissi aime ce message

Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux   J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2022, 11:17

[ #SDRFCGB ] La conférence de presse d'après-match
https://www.youtube.com/watch?v=S3vyAQZNx4g
STADE DE REIMS - FC GIRONDINS DE BORDEAUX (5 - 0) - Résumé -
https://www.youtube.com/watch?v=uBHB1gwQnl0

Justkopa
National
National
Justkopa

MessageSujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux   J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2022, 11:27

Du milieu de la Méano sup, j'ai effectivement vu un geste de tirage de maillot du Bordelais. Était-ce suffisant pour justifier un penalty ? Je ne sais pas l'arbitre a tranché tout comme Letexier à Marseille qui a estimé que le coup de poing de Caleta Car était normal ainsi que le placage de Kamara sur Hugo. Il y a des injustices plus flagrantes que celle-ci. Les bordelais pouvaient encore réagir à 1-0, ils n'en étaient pas capables. Ce n'est pas l'arbitre qui leur en a planté 4 de plus !

D'jazz, Pedro, Largny et Jonko aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux   J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2022, 12:02

Citation :
Si vous pensez que ce pénalty est logique,alors quand ce sera le SDR le dindon de la farce,je pense qu'il n'y aura aucune voix discordante sur le forum et tout le monde applaudira l'impartialité de l'arbitre;franchement,s'il y a pénalty là,il y en a à TOUS les corners

je n'ai pas vu ce match ni le résumé et je lis les commentaires, apparemment, ce penalty serait généreux. Possible.  Néanmoins, je n'oublie pas alors ce match complètement volé au Vélodrome par l'arbitre. Donc, quand ça tourne en notre faveur, je prends aussi.
J'ai une pensée pour Julien Courbet dont sa vidéo (auto-dérision) est marrante pendant le match, pour Gregory Ascher et Bernard Montiel supporters des Girondins.  Enfin bref, je m'en fous totalement. Ils jubilaient au match aller et nous pleurons à la 95ème minute.
Je retiens les 3 points contre ce concurrent direct.

* Ça y est, je viens de voir la vidéo, normalement, ça se siffle.  Mais il faudrait en siffler 10 par match.
Au fait, comment à jouer le fer de lance Bordelais, Rémi Oudin ?  Fidèle à lui-même ?

* message réédité

Jonko et Aulonocar aiment ce message

Jonko
National
National

MessageSujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux   J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2022, 12:22

Je reviens à l'instant sur le forum, et n'ai lu que le dernier message de D'jazz, sur le pénalty qui semble faire débat. Je crois qu'il faut voir les images avec beaucoup de prudence, pour ce fait de jeu, comme pour d'autres... J'ai assisté au match, depuis le centre de la Méano supérieure et ce que j'ai vu, mais pas seulement moi, deux supporters assis devant moi aussi, ne souffrait d'aucun doute sur le bien fondé du pénalty. Un tirage, très conséquent, du maillot de H.E. Heureusement l'arbitre avait le même angle de vue que nous, d'ailleurs il justifie sa décision en faisant le geste de tirage de maillot. Alors ce premier but sur pénalty est légitime, j'ai encore l'image dans les yeux, qui n'apparait pas sur nos images, peut être dans le camion ?

Pedro aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux   J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2022, 12:51

Sur une saison, les décisions arbitrales s'équilibrent, on prends.

Vudissi et Aulonocar aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux   J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2022, 13:00

8858 spectateurs.  Bof

Je ne sais pas si cette ville mérite un club en L1 (?).
Bordeaux équivaudrait à Ajaccio ou Rodez ?

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux   J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2022, 13:08

Toujours pas d'accord sur le bien fondé de ce pénalty par rapport à tout ce qui est autorisé dans les surfaces sans coups de sifflet, mais, de toute façon,péno ou pas,Reims aurait gagné vu la faiblessa abyssale des girondins .A chacun son ressenti,j'essaie toujours d'être objectif et lucide,même quand cela concerne mon club de coeur.

D'jazz et Aulonocar aiment ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux   J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2022, 13:14

Bianchi61, il faut que tu respectes les règles des supporters,  un pénalty pour le SDR est toujours régulier, contre nous c'est un vol .... Comprend pas..bon de toutes façons je suis obligatoirement d'accord avec toi puisque tu es fan des boeufs attelés (Beatles d'après la prononciation authentique d"un oncle)
.. alors oui on peut tiquer mais 4 remarques :
-L'arbitre désigne le point de pénalty sans la var (qui ne confirmera qu'après)
-Les bordelais   contestent assez mollement
-Hugo va vers le ballon et d'un coup se retrouve à reculer, pas facile à faire sans aide extérieure.
-Hwang lève les bras juste avant le coup de sifflet .... du genre 'y a pas faute' il sent donc qu'il a créé un litige.
Alors oui l'arbitre est plutôt généreux sur ce coup.

oui pas de ferveur populaire au stade, à qui la faute? si on végète entre 10 et 16 eme, si le spectacle n'est pas souvent plaisant, si les résultats à domicile sont plutôt moyens .... et surtout, on est dans une région   bourgeoise .on le voit avec Monaco..
 le foot est un vecteur social populaire ... voir la population dans les stades  de Lens OM PSG OL Strasbourg. ..
Klovisse51
District
District

MessageSujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux   J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2022, 19:13

Pour moi  ce 5-0 c'est un match à 4 pts La victoire 3 pts + Goal average .
Sinon dire que Reims est une ville bourgeoise ce n'est pas vraiment la réalité qu'on observe.

Pedro aime ce message

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux   J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux - Page 4 EmptyLun 07 Fév 2022, 19:39

en tout cas si munetsi rate le but de 46 ème il y a un pénalty avec carton rouge à mettre vu comment les bordelais l'ont retenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux   J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux - Page 4 Empty

J23: Le match Reims 5-0 Bordeaux
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant