Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -34%
Tondeuse barbe Philips Bt3206/14 (10 longueurs de ...
Voir le deal
11.87 €

Saison du Stade 21-22

+36
Tequila
Legan51
Carlosbianchi
Dhē
Simone
Segoche
Real madrid
Klovisse51
Riton
Pedro
Falco
Andrea
Sdrwins
Bayer02
Largny
Speedy
Carlos_gabriel
Riep
Mad51
Christophe77
Diato
Jacen
Supexi44
Jarnac
Le ch'ti
D'jazz
Doud51
Charbey
Rocket
Buteurbasay
Reimstintin
Jonko
Vudissi
Sdr-fan
Bianchi61
Fanzy 14
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Saison du Stade 21-22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptySam 29 Jan - 20:50

n'exagerez pas quand meme 

oui on est éliminés, oui c'est les boules, mais ca ne mérite pas de se faire traiter de minables. ce n'est pas la honte non plus de perdre aux pénos. 

on n'a pas été ridicules non plus, Bastia a tiré au but pour la première fois a la 45e minute... et Van Bergen a montré de belles choses, comme la doublette Matusiwa-Cajuste

par contre, Flips piston gauche... on l'aura baladé partout celui-là, manque plus que libéro et gardien... peut-etre contre Bordeaux? 
ce ne serait pas plus simple d'avoir un arrière gauche? ah mais pardon, on vient de le vendre contre 3 cacahuetes, c'est vrai... on va se marrer en championnat! 

donc le casper d'or Kebbal, j'ai compris qu'il jouait quand il a pris son jaune... 

Flips bon comment dire... piston gauche, puis droit, puis gauche... pas son poste, mais ca ne nécessite pas de faire la gueule en sortant sans saluer le banc... 

a part ca, rien de bien terrible, mais rien de bien affreux non plus, on sait qu'on va serrer les fesses jusque mai, et la belle aventure en Coupe, ce ne sera toujours pas pour cette année...  mais pour y arriver, il faudrait peut-etre changer la politique du club...  Siffle

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Simone, Segoche et Aulonocar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le ch'ti
National
National
Le ch'ti

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptySam 29 Jan - 20:53

Le constat  de ne pas avoir un veritable directeur sportif competent, et une cellule de recrutement organisée.
:Fâché:supporter en colère ce soir
Bayer02
L2
L2
Bayer02

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptySam 29 Jan - 21:04

Oui malheureusement, notre niveau depuis quelque temps est bien celui de bas de L2 ou de  haut de national 
Bordeaux va nous exploser dans une semaine et nous faire douter encore plus

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptySam 29 Jan - 21:27

Je suis assez d'accord avec Rocket. Garcia accumule les mauvais choix. Bien sûr il n'a pas pléthore de joueurs de qualité et d'expérience, mais par exemple, il a Cassama sur le banc. Puisqu'on est minable à la relance (perso je n'ai pas trouvé bonne la doublette Matusiwa/Cajuste), je n'ai pas compris pourquoi Moreto n'était pas rentré plutôt qu'Adeline, prometteur mais beaucoup, beaucoup trop tendre. Cassama a cette capacité à ressortir les ballons et à temporiser. Pour moi il n'y a ni fond de jeu, ni plan de jeu... Parait que Guion était plus au niveau... Ben mon vieux.

Bianchi61 aime ce message

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptySam 29 Jan - 22:18

Et pendant ce temps là Strasbourg est 4è, Montpellier 6è, Lens 8è et Nantes 9è avec des budgets pas supérieurs et en jouant un peu plus... Quand je vois Nantes tranquille contre Brest en coupe et qui en a passé 4 à Lorient le week-end dernier, ça laisse songeur... On a fait quoi contre Lorient déjà ? Ah oui 0-0... Victoire 
On peut toujours dire qu'ils ont galéré la saison dernière mais au moins cette saison ils s'éclatent. Et pendant ce temps là nous à Delaune on a un mal fou à marquer un but...Et ça fait des années que cela dure...
Ces clubs ne pensent pas avant tout aussi à former des joueurs pour les autres en activant la pompe à fric au détriment du sportif.
Quand à la cellule de recrutement , mieux vaut ne rien en dire... On paye encore malheureusement notre recrutement foireux de ces 2 dernières saisons notamment sur le plan offensif. DONIS, KUTESA, HORNBY, BERISHA, SIERHUIS... Tous des joueurs offensifs européens recrutés à droite à gauche en Europe, tous des flops. On attend la suite... Siffle

Carlos_gabriel et Vudissi aiment ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: saison   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptySam 29 Jan - 23:01

A aucun moment je n'ai senti une équipe qui voulait cette qualification a tout prix.
Cette équipe est trop installée dans un (faux) confort a cause de dirigeant qui se la jouent. 
Personne n'a vraiment faim dans ce club!

Simone et Largny aiment ce message

Sdrwins
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 0:41

Il ne manque plus que le départ pour une bouchée de pain de Konan, qui est revenu à un excellent niveau cette année, et on pourra dire que le mois de janvier du stade de Reims a été une véritable catastrophe.
En coupe, nous avons été ridicules tout d'abord face à une équipe amateur, puis face à une équipe bastiaise qui semblait de qualité, mais qui n'est pas bien classée en ligue 2.
En championnat, nous avons été incapables de battre 10 Clermontois, puis nous nous sommes inclinés face à une faible équipe de Metz, avant de permettre au PSG de remporter une de ses rares grosses victoires de la saison (l'autre 4-0 du PSG étant contre Clermont, cela veut tout dire).

Et puis, il y a ce mercato délirant, dont les conséquences se font ressentir jusqu'à l'équipe B, une équipe solide de National 2 complètement déshabillée et qui a été totalement balayée à Épinal (8-1). Bravo à notre "académie" !

L'équipe première, quant à elle, ressemble maintenant à un jardin d'enfants, qu'on s'est efforcé de rajeunir encore avec de nouveaux départs. Certes, les Doucouré, Mbow, Koffi... n'étaient pas indispensables, mais on va les remplacer par de plus jeunes joueurs encore !
Par ailleurs, on donne un temps de jeu famélique à plusieurs joueurs en mal de confiance, ce qui ne peut en aucun cas leur permettre de s'améliorer. Je pense notamment à Hornby, Van Bergen, Donis, M. Doumbia, Cafaro (congédié depuis), voire le méconnaissable Kebbal... On leur préfère des K. Doumbia, Adeline, Lopy, Locko, etc., qui ne parviennent pas à franchir une marche encore bien trop haute.

Lorsque j'ai lu l'interview fleuve de Monsieur Lacour à propos de notre politique de trading, je me suis dit qu'il allait nous porter la poisse, et cela n'a pas raté. Par contre, il se murmure que le football club de Cavaillon s'intéresse de près à ce dirigeant. Un nouveau transfert en vue ?

Doud51, Pedro, Bianchi61, Carlos_gabriel, Bayer02, Jarnac, Vudissi et aiment ce message

Andrea
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Ogj   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 9:31

on l'a pris au stade parce qu'il était chômeur donc pas cher (et téseu) et il a commencer par virer Brahimi , n'a rien fait pour garder   Chavalerin  a virer Cafaro ne  se bat pas pour garder Konan ne fait pas confiance à Doumbia , Cassama et j'en passe sur les titularisations et les remplacements , bref  on aurait pris un gars du coin c'était peut être mieux .  il avait quand même pris un bon adjoint qui a vite compris .

Christophe77 et Charbey n'aiment pas ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 9:39

je pense pas qu'il ait son mot a dire sur les ventes.
Caillot ne voulait pas perdre de joueurs gratuitement, numeriquement Chavalerin a ete remplacé meme si j'aurais préféré qu'on le garde. 
Cafaro et Doumbia ont ete mis au placard quasi des le debut, meme si Cafaro a joue quelque bouts de matchs ou tout le monde s'accordait a dire qu'il n'etait pas bon. peut-etre une mesentente avec Garcia, c'est possible... 
mais là aussi, ce sont des joueurs en fin de contrat, surement le club a t'il voulu les pousser au départ pour récupérer un petit cheque

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Christophe77 aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: CF (1/8): Reims - Bastia   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 10:03

c'est sur que l'ambiance sans les Ultrem, c'est aussi froid qu'un camp de travail en Siberie... 

je suis OK avec bcp de ce que vous dites plus haut, on fait un mois de janvier minable, la c'est clair, autant dans le jeu qu'en coulisses. 

mais sur le match d'hier, sans etre formidable, ce n'etait pas non plus minable. On a déjà vu de pires matchs de Coupe... 

1 joueur de plus de 25 ans au coup d'envoi, des qualités certaines mais pas cette capacité a gerer les temps forts et faibles... tout est dit
dans un match ou on a globalement dominé, on a eu un trou de 20 minutes qu'on n'a pas ete capables de gerer correctement. manque d'experience, comme d'habitude... 

les maux sont connus. que fait on pour y remedier? on vend les 2 "vieux" qu'on a pour prendre des jeunes de 22 ans ou moins...  C'est pas possible

Retour vers la L1!   Top

Charbey aime ce message

Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 10:04

Dimanche matin entre mélancolie et colère sourde au sujet de la Coupe de France,et de notre cher Stade. 
Je viens de franchir une nouvelle décade en octobre dernier avec mes 60 balais en me disant "et 10 ans de de plus sans parcours notable en Coupe de France". 
J'ai eu la chance, dans les années 70, adolescent, de vibrer à 2 ou 3 percées dont la finale de 77 où on avait plus que bousculé le glorieux Sainté .
Puis dans les années 80, deux 1/2 finales si j'ai bonne mémoire, dont l'incroyable retour Reims/Metz coaché par notre charismatique Carlos Bianchi (Comme dirait Moscato, le dernier entraîneur entraînant qu'on ait eu) , avec pas mal de jeunes du cru et un ou deux grognards, qui savaient tous ce que veut dire se mettre minable. 
Depuis rien, nada, que dalle hormis peut-être un 1/4 ou 1/8 contre Nice ?
Cette fois l'occasion était trop belle, j'attaquais ma décade des 60 piges par ce qui se profilait comme un parcours de fou en Coupe, aidé par les tirages favorables se succédant, comme une autoroute vers les 1/4,puis les 1/2, puis ? 
Doux rêveur, j'avais oublié que je supporte Reims, équipe laboratoire, club bêta testeur (gros bêta ?) du trading, dont l'essai en cours présente bien plus de bas que de hauts... 
Une fois de plus, comme depuis 10,20,30 ans, une élimination sans gloire, une soirée au goût amer. 
Notre bande de _très /trop_ jeunes, emmenée par un trop seul grognard, s'est ratatinée à domicile devant une équipe de bas de tableau de L2...
Il reste 9 ans avant mes 70 piges pour que je ne me dise pas, une fois atteints, "et une décade de plus sans avoir vibré en Coupe" (je ne parlerai même pas du championnat, plus d'illusion). Je n'y crois guère. 
Désespérant...😭😭

Doud51, Fanzy 14, Bianchi61, Le ch'ti, Chris, Buteurbasay et Vudissi aiment ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 10:10

Andrea tout ce que tu peux reprocher à Garcia, il faut le reprocher à Caillot. Ce sont ses décisions pas celle de l’entraîneur.

Doud51, Charbey et Jonko aiment ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 10:14

je suis aussi dans cet état d'esprit finalement.. 

pas en colère mais blasé.

je vais faire 40 ans bientot

les seuls moments ou la coupe m'aura fait rever se comptent sur les doigts d'une main.

le 32e de finale contre Rennes, quand nous étions en N3, avec les germain, el quardaoui, perdu 3-2 me semble t'il, après avoir sorti St-Maur
ce fameux 8e de finale contre Bastia (quelle ambiance ce jour là)
je me rappelle aussi d'une elimination aux pénos a Sedan avec Captain Mazuel a la baguette et notre égalisation a la dernière minute pour aller en prolongations
il y aura eu aussi un parcours en Coupe de la Ligue (avec les matchs contre Monaco, Bordeaux)

mais voilà en 25 ans de supporterisme, environ, c'est finalement tout ce que je retiens... avec le retour dans le monde pro bien sur. 

je nous vois condamnés a nous satisfaire du minimum, une 15e place de L1 sans trop serrer les fesses, et une élimination précoce en coupe tous les ans: 

cette année avait commencé dans l'espoir de voir autre chose, le retour sur Terre est brutal. 

oui être supporter du Stade, c'est déprimant  Chut Snif

Retour vers la L1!   Top

Doud51, Simone, Charbey, Fanzy 14, Bianchi61, Le ch'ti, Carlos_gabriel et aiment ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 10:16

Les méthodes d'OG ?,
je lis "Pour lui, le ballon, c’est la base de tout. Sa philosophie se base sur le fait qu’il faut posséder le ballon pour faire mal à l’adversaire"
"Pressing, passes, possession, des thèmes sur lesquels il a longuement insisté "
On parle bien du Stade de Reims ?
visiblement c'est soit de l'incompétence des joueurs, sans doute un peu, soit de celle de l'entraineur.... je me pose le problème moi qui le trouvait plutôt satisfaisant ...... au début.
Force est de constater qu'il n'a pas d'ossature "milieu" "Attaque" ,qu'on ne progresse pas dans le jeu , qu' on y fait jouer des jeunes qui n'ont pas le niveau L1 ou qui décline (Kebbal), qu'on démoralise d'autres (Flips,  Van Bergen, Hornby) qu'on promène un même joueur à plusieurs postes au cours d"un match (Flips Busi entre autres), ça dénote d'une mauvaise préparation , voir d'une absence d'organisation (Gravillon tire des coups de pied ?????). J'y ajouterai un coaching catastrophique en sortant des joueur à la mi-temps , et la destruction du milieu qui nous à coûté beaucoup de points. J'espère qu'il va se remettre en question parce que Sainte Anne, Thaon, Clermont, Metz, Bastia c'est une honte , notre sortie de la CDF est peut être salutaire parcequ'on a rien à faire dans une compétition ou il faut se dépouiller à chaque match. On n'est pas sauvé et on est la risée de la ligue 1, quand à la Can ,  arrêtons il manque qui ? El Touré et  Moussa ???
C'est la faute à une trop grande jeunesse ? pas uniquement,  Cassama qu'on laisse sur le banc , Moussa qu'on ne fait plus jouer ...Cafaro qu'on a black listé, Konan qu'on a dégoûté, les Brahimi, Maresic, Sierhuis, Mbow qu'on a ventilés .  Amen ... de profundis ...ou pas ?
Alors oui JPC y est pour quelque chose, mais si tu signes en tant qu'entraineur on ne te met pas non plus le revolver sur la tempe, pas sûr qu'il avait demandé des garanties pour venir, content de trouver un  club de L1... trop facile

Bianchi61, Carlos_gabriel, Chris et Vudissi aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 10:27

Moi ce qui me préoccupe chez OGJ, c'est sa capacité à redonner rapidement une âme et de la grinta à une équipe rémoise que j'ai trouvée bien fébrile, sans inspiration et sans véritable plan de jeu.

C'est ça qui est inquiétant et qui s'est révélé hier soir face à une bonne équipe de Bastia, bien en place, motivée et bien organisée et qui mérite mieux que sa place actuelle en L2.

Ils nous ont donné une leçon de jeu collectif et d'envie d'aller de l'avant pour gagner ce match....contrairement à nous  C'est pas possible

Coach, il va falloir que des choses changent et notamment dans les mentalités   Radoteur

Sdrwins aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 10:55

Tout est dit et bien dit dans les posts précédents de la part des supporters de ma génération.

Je suis dans le même état d'esprit. Désabusé, frustré voire honteux après notre nouvelle humiliation hier face à Bastia.

Les joueurs sont coupables certes mais le Coach semble démuni et à court d'idée pour remettre notre équipe sur les bons rails. Une nouvelle déconvenue face à  Bordeaux et....il faudra absolument se poser la question sur le maintien de OGJ à la tête de l'équipe qui n'a plus pour seul objectif que de sauver sa peau en L1.

Très franchement je ne sais plus quoi penser de notre SDR que je vois se liquéfier match après match. Il n'est pas trop tard pour redresser la barre mais il va falloir se hâter.....

Simone, Le ch'ti, Chris et Jonko aiment ce message

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 11:16

Comment les joueurs peuvent jouer sereinement alors qu'ils savent qu'ils peuvent être sortis subitement à la mi-temps,bons ou pas bons? Ses méthodes de management me laissent dubitati voire pantois

Le ch'ti et Rocket aiment ce message

Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 11:26

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-un-dossier-en-ligue-1-de-leonardo-bientot-boucle-585779
Il ne manquerait plus que ça !

Vudissi aime ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 11:44

Ok avec ça, il sort Flips qui montre   plus de grinta que d'autres.... alors Alexis  fait la gueule et il a raison .... pareil avec Kebbal Donis Cassama Hornby voir Moussa au placard ... pour faire jouer des Lopy Locko Adeline trop tendres .... il sort Cajuste ? même si il n'a pas été bon je me demande comment il pourra prendre ses repères si on le sort dès qu'on le sent un peu fatigué , c'est au delà de la fatigue qu'on s'aguerrit .
Après une bonne équipe de Bastia, je dirais un vrai collectif des morts de faim, face à des brouillons .... j'imagine pas qu'on puisse attirer des joueurs d'expérience ...on est trop timorés.
Alors oui quand tu "branqueballes" des joueurs d'un match à l'autre en les sortant de la feuille ou en les promenant sur le terrain à la 22eme journée, c'est que tu es largué, que tu n'as pas cerné ton effectif .... que tu cherches encore des colmatages au fil des parties,  ça vaut pour ses adjoints ..... le Will il est parti avant la cata .....

Le ch'ti aime ce message

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 11:54

Depuis le départ de H FOURNIER je n'ai pas remis les pieds à DELAUNE alors que depuis 1977' j y allais régulièrement et même en déplacement . Désormais je suis certain de ne plus revoir Delaune Les méthodes CAILLOT père et fils et Lacour me conviennent pas c est pas mon football . Hier j ai vu le match une bouillie de foot orchestré par un entraîneur que je comprends pas .La destinée du STADE est incertaine espérons le meilleur mais j en doute...
,

Carlos_gabriel aime ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 12:10

La seule solution pour Ekitike est une vente avec prêt jusqu'a la fin de la saison,  il ne sara plus là la saison prochaine, faut pas rêver, notre énorme problème c'est qu'aucun cadre connu ne veut venir dans notre club qui louvoie sportivement et dont la ferveur au stade Auguste Delaune est... inexistante ... commentaires d'Eurosport face à Bastia à la 70 eme,  tiens il y a un public à Reims ........qui a finir par clamer allez les rouges ....
En dehors de Hugo, je vois bien Rajko et  Faes partir dans 16 journées.une bérisha... heu bérézina
Quand au silence morgue de la direction il est édifiant ......
A quand les OG démission !

Carlos_gabriel et Falco aiment ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Oscar Garcia Junyent   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 12:18

il est parti parce qu'on lui proposait mieux ailleurs surtout

Retour vers la L1!   Top

Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 12:39

Comme Buteurbasay, juste 4 ou 5 passages à Delaune (au lieu de 7 ou 8 mini par saison avant) depuis l'année "record L2" de la seconde remontée où déjà on ne voyait pas trop de jeu, mais où on pouvait au moins  vibrer aux démarrages en trombe (et en contre) de Diego, et aux ramassages de miette de Pefok. 
Le Covid est passé par là mais pas que...
Les saisons L1 suivantes, au jeu sans ambition, le sentiment d'avoir dépensé une fin de journée et un paquet d'argent pour financer l'A/R depuis la région parisienne pour une soirée à s'em... nnuyer royalement ont eu raison de ma ténacité.
Ce début de saison avec quelques matchs plus vivants m'avait redonné espoir, mais le soufflé est vite retombé.
Je maudis Bribois de RMC (grand supporter de Strasbourg) à chaque fois qu'il pointe du doigt l'ennui des matchs où Reims joue, mais il faut bien reconnaître qu'ils doivent bien moins s'ennuyer à la Meinau.

Chris et Rocket aiment ce message

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 13:11

Les résultats et le contenu de nos matchs depuis un certain temps vont nous emmener en L2 si rien ne change. C'est le vide abyssal notamment au niveau des occasions de but. Je ne vois pas la petite flamme qui me ferait espérer autre chose. Pas même ces pseudos révoltes à chaque fin de match durant 5 minutes.
Et quand on voit la dérouillée reçue hier par l'équipe B je me dis que quelques chose s'est cassé dans la maison SDR. 
Tous ces mouvements de joueurs en seraient-ils la cause? 

Comprend pas

ALLEZ REIMS !!!

D'jazz, Charbey, Bianchi61, Le ch'ti, Vudissi et Aulonocar aiment ce message

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 13:27

"On a fait une deuxième mi-temps remarquable, à l’image du but qu’on a marqué. On savait que les Rémois avaient du mal à terminer leur match, on a posé le ballon et c’est ce qui nous a permis d’égaliser", savourait Régis Brouard, le coach bastiais. "On doit s’attendre à tout avec ces joueurs qui sont capables de faire des choses incroyables. Ça fait plaisir d’être parmi les surprises de la Coupe de France.

Tout le monde s'est aperçu qu'on était à chaque match cramé à la mi-temps. Cellule de performance?

Aulonocar aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 3 Empty

Saison du Stade 21-22
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant