Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Ven 29 Avr - 10:26
Oui Ferhat bof....
Entre les équipes reléguées et les meilleurs éléments de L2 plus notre marché habituel en Belgique et aux Pays-Bas, on devrait trouver notre bonheur
Real madrid L2
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Ven 29 Avr - 14:00
Nordin serait quasiment à montpellier
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Riton Cfa
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Sam 30 Avr - 22:58
Ça y est! Reims est mathématiquement sauvé après la défaite de Saint-Étienne contre Rennes. Plus la peine de paniquer! Il faut maintenant seulement s'amuser, jouer parce que le football est un JEU avant tout.
Vudissi aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Sam 30 Avr - 23:01
Même pas eu peur.
Vudissi aime ce message
Riton Cfa
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Sam 30 Avr - 23:02
Mais quel tristesse de voir des grands clubs comme Bordeaux et Saint-Étienne en si mauvaise posture!
Riton Cfa
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Sam 30 Avr - 23:04
@Reimstintin... Moi non plus et depuis longtemps. Mais ce n'était pas le cas de tout le monde sur ce forum.
D'jazz aime ce message
Buteurbasay n'aime pas ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Dim 1 Mai - 11:24
Citation :
Ça y est ! Reims est mathématiquement sauvé après la défaite de Saint-Étienne contre Rennes.
Et tu croyais que St Etienne, Bordeaux, Metz, Lorient et Clermont allaient nous passer TOUS en même temps ?
Avez vous encore constater leur nombre impressionnant d'absents contre Lorient ?
Ce n'est plus possible !
Si un Internaute a la patience et la bonne idée de calculer le nombre de jours cumulés de blessures dans l'effectif, il aura toute notre reconnaissance.
Ekitiké c'est déjà 10 semaines (70 jours) minimum. Zeneli après sa reprise, c'est 4 semaines, Cajuste, Munetsi, Touré, etc. etc. etc...
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Dim 1 Mai - 11:40
Vivement que la saison se termine, et qu'on reparte avec des joueurs au top physiquement.
Real madrid L2
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Dim 1 Mai - 13:50
Je pense que depuis le départ de Laurent Bessiere pour le RC Lens nos joueurs sont plus sujets à des blessures … il va falloir aussi penser à faire un bon recrutement de ce côté là, car effectivement nous collectionnons de plus en plus de blessés et cela nous plombe bien la saison
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Bayer02, Largny et Vudissi aiment ce message
Riton Cfa
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Dim 1 Mai - 21:08
Finir au milieu de tableau malgré les blessures cette année, voilà qui est remarquable. Assurément avec Ékitiké et Zeneli toute l'année, Reims aurait converti certains de ses 13 matchs nuls en victoires et de ses défaites en matchs nuls. Ça promet pour l'an prochain avec un nouveau buteur et Touré... s'il ne fait pas du boudin.
Pedro, Carlos_gabriel, Bayer02, Largny, Vudissi et Aulonocar aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Lun 2 Mai - 0:31
Il est exact qu'il ne faut pas sous-estimer notre performance d'avoir assuré définitivement notre maintien à l'échéance de cette 35e journée. Une bonne chose de faite
Car en y repensant, avec toute la litanie de blessés qui ont jalonné cette saison et le lancement dans le grand bain de nombreux jeunes prometteurs mais inexpérimentés, on ne peut que se satisfaire de cette 12e place à 3 journées de la fin.
Il reste 3 rencontres intéressantes à défaut d'être capitales pour nous. De toutes les façons, la 12e ou la 13e place semble acquise car il sera bien difficile d'aller chercher Brest, 11e avec 5 points de plus.
En attendant, nous allons recevoir Lens, qui n'a pas abandonné l'espoir de disputer la Conférence League et Nice qui tentera d'accrocher l'Europa League en venant s'imposer chez nous. Entre temps nous irons à Sainté dans un stade à huis-clos pour affronter des Verts qui doivent absolument gagner pour tenter d'éviter les barrages L1-L2 pour assurer sa survie en L1.
3 matchs manifestement pas dénués d'intérêt où le SDR aura un rôle d'arbitre qu'il se doit d'assumer de façon très professionnelle. Sur ce qu'on a vu à Lorient, il n'y a aucune raison d'en douter
Ces 3 derniers matchs sont des matchs bonus pour nous et on attend du spectacle, du bonheur et de l'émotion. On surveillera aussi les 1ères rumeurs sur d'éventuels départs et les potentiels renforts pour la future saison.
FORZA LES ROUGES
Pedro et Largny aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Lun 2 Mai - 9:10
Je viens de regarder le classement, je pense que nous finirons sans excitation et sans nervosité à la 12ème ou 13ème place.
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Lun 2 Mai - 9:43
dimanche on va pouvoir chanter ON EST EN LIGUE 1 ...
Vudissi aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Lun 2 Mai - 11:45
Avec les supporters Lensois.
Rocket L2
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Lun 2 Mai - 12:00
Les 3 derniers matchs doivent donner une vague idée de ce qu"Oscar va décider comme postes à combler : Faes Ekitiké Konan Rajko ?
et voir un peu les prêtés et les jeunes : C'est maintenant qu'il faut 'chiner', une 12 -13 eme place devrait être attractive.
Maintenant les dossiers lourds: Donis Berisha ...... compliqué .....
Largny et Vudissi aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Lun 2 Mai - 13:15
Et le retour des joueurs prêtés.
Sdr-fan L2
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Lun 2 Mai - 16:55
ouaip, il va falloir dégraisser le mammouth de ses pépites devenues tiques pour recruter pour parvenir enfin à un effectif équilibré...ceci dit les "erreurs" viennent plutôt des 2 dernières saisons, cette saison sans être flamboyant (Gravillon + des retour de prêt + Cajuste à la place de Cafaro en janvier) c'est plutôt mieux, au moins pas de Kutesa ou joueurs comme ça
Largny et Vudissi aiment ce message
Tequila L2
Sujet: J36: Le match Reims - Lens Mar 3 Mai - 6:59
pourquoi les jeunes n ont pas eu leur chance cette saison?
Vudissi C3
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Mar 3 Mai - 19:41
Abonnements # Réabonnements pour la Saison 2022-2023, c'est parti les copains....
Pour autant, pas d'originalité ni d'offre très attractive. En espérant une équipe compétitive qui boostera un peu la demande.
Je milite de nouveau pour des Packs 3, 4,5 et 6 matchs au choix à des tarifs intéressants. Je pense ainsi aux expats et à ceux qui manquent de disponibilités, et qui doivent sélectionner leurs matchs dans la saison. Ex: un pack 3 matchs au choix dans la saison à 75 ou 80 € en Meano inférieure, ça pourrait convaincre davantage de spectateurs de venir à Delaune
Tout doit être inventé pour gonfler une affluence qui reste faible pour un club qui veut s'installer durablement en L1.
Largny aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Mer 4 Mai - 9:44
Citation :
pourquoi les jeunes n ont pas eu leur chance cette saison ?
Quels jeunes ? À la place de qui ? Trop jeunes, manque d'expérience ?
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Mer 4 Mai - 11:54
Des jeunes ont en a eu les trois quarts de la saison, pour un résultat insuffisant, on ne peut pas leurs demander non plus d'élèver le niveau de l'équipe a eux seuls.
Vudissi aime ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Mer 4 Mai - 12:28
C'est clair et de nombreux jeunes du groupe B ont eu du temps de jeu cette saison : N'dri Koffi est apparu 10 matchs en L1 Martin Adeline est apparu sur 8 matchs en L1 à 18 ans Kamory Doumbia est apparu 5 fois en L1 + 2 en CdF Diakité et Koeberle ont pris quelques minutes.
Alors c'est vrai qu'on n'a pas vu un gamin débarquer du groupe Pro2 et venir jouer les troubles fête (comme M'buku, Oudin ou Touré en leurs temps) mais il faut voir qu'on a déjà un effectifs considérablement jeune et dont beaucoup de joueurs sortent de la pro 2. Les Locko, Mbow, Lopy, Sissoko, Doucouré, Flips sortent de là. Et puis on oublie qu'en début de saison, Ekitiké n'est pas programmé pour exploser.
En plus on a déjà des jeunes qui sont des joueurs "importants" de l'effectif comme Touré, M'buku ou Kebbal, et en plus on en a encore recruté pour devenir des membres important de la rotation (Busi a 22 ans, de même que Cajuste, Van Bergen a 22).
Honnêtement, des jeunes avec du talent mais qui sont pour le moment un peu juste, on en a des pleins cartons. J'espère que Faes et Konan ne seront pas remplacés par des mômes de 18 ans mais par des joueurs de 24/25 ans qui pourront tenir le choc.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Reimstintin, Pedro, Vudissi et Diato aiment ce message
Supexi44 L1
Sujet: gogols Mer 4 Mai - 13:09
Interdiction aux lensois.....hors parcage.
Pour moi c'est très bien. Au moins, nous n'aurons pas la moitié du Stade qui pousse pour Lens.
On aurait du faire la même chose pour Marseille ; même le club pourrait prendre ce genre de décision. Je suppose que si les clubs laissent les sups adverses "envahir" totalement leur stade, c'est juste pour remplir les caisses...
Quand je faisais les déplacements à l'extérieur pour suivre le Stade de Reims, j'ai toujours demandé à pouvoir acheter des entrées dans le parcage visiteur, même si cela devenait de plus en plus compliqué sur la fin. C'est d'ailleurs en partie pour cela que j'ai totalement arrêté les déplacements pour voir les matchs, je ne vois pas l'intérêt d'aller voir et supporter son équipe au milieu des spectateurs adverses...
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Buteurbasay aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Mer 4 Mai - 18:04
À Troyes, il ont bloqué la billetterie pour les acheteurs extérieurs pour leur match contre Lens.
Thomasg91 L2
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Jeu 5 Mai - 10:34
Supexi44 a écrit:
On aurait du faire la même chose pour Marseille
Le problème c'est que beaucoup de supporter marseillais étaient rémois ou de la région en tout cas.