Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Saison du Stade 21-22

+36
Tequila
Legan51
Carlosbianchi
Adm
Simone
Segoche
Real madrid
Klovisse51
Riton
Pedro
Falco
Andrea
Sdrwins
Bayer02
Largny
Speedy
Carlos_gabriel
Riep
Mad51
Christophe77
Diato
Jacen
Supexi44
Jarnac
Le ch'ti
D'jazz
Doud51
Charbey
Rocket
Buteurbasay
Reimstintin
Jonko
Vudissi
Sdr-fan
Bianchi61
Fanzy 14
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

Saison du Stade 21-22 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 22 EmptyJeu 05 Mai 2022, 13:02

Le compte de résultat du Stade de Reims pour la saison 2020 / 2021 (Mediapro) affiche un résultat de 2,2 millions d'euros avec les mutations. Seul club à afficher cette performance. Assez remarquable dans ce contexte https://t.co/uuhhxU0t3V

Pedro, Vudissi et Diato aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cedric51
L2
L2
Cedric51

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 22 EmptyJeu 05 Mai 2022, 13:20

Supexi44: "Quand je faisais les déplacements à l'extérieur pour suivre le Stade de Reims, j'ai toujours demandé à pouvoir acheter des entrées dans le parcage visiteur, même si cela devenait de plus en plus compliqué sur la fin. 
C'est d'ailleurs en partie pour cela que j'ai totalement arrêté les déplacements pour voir les matchs, je ne vois pas l'intérêt d'aller voir et supporter son équipe au milieu des spectateurs adverses..."

Exactement! j'ai fais PSG Reims lors de notre victoire la bas en 2019 et pareil! Impossible d'avoir une place dans le parkage rémois arrivé au guichet! Je me trouve dans une tribune parisienne et j'aperçois que le parkage rémois n'est absolument pas rempli, j'étais fou!

Concernant les supps Lensois, je comprends tout à fait l'arrété du préfet! Depuis quelques années, les lensois ne sont plus ces mignons et gentils et affectueux supporters... Ils sont bels et bien fougueux et nerveux! 

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 22 EmptyJeu 05 Mai 2022, 18:29

Pour Paris, tu ne pouvais acheter des places qu'à Reims... C'est la raison pour laquelle je ne vais plus voir les PSG-Reims alors que je suis à 20 min du Parc.

L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 22 EmptyJeu 05 Mai 2022, 20:49

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Selon-la-dncg-la-ligue-1-a-perdu-645-millions-d-euros-lors-la-saison-2020-2021/1331409
Champion de France de la saison 2020-2021 !!!!
bon ok c'est juste pour le bilan comptable lol, en tout cas à tout ceux qui aiment bien tailler un costard de Picsou à Caillot, heureusement qu'il est là car quand on voit la situation financière des autres clubs ...
Et du coup on comprend aussi comment certain arrive à recruter en creusant leur dette ... (Lens, Angers, Strasbourg, Lorient, Monptellier pour parler de clubs ds notre catégorie)

Reimstintin, Pedro, Carlosbianchi, Vudissi, Segoche, Diato et Jonko aiment ce message

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 22 EmptyVen 06 Mai 2022, 09:36

En effet Riep, bravo aux dirigeants du club pour cette gestion à l'équilibre. On ne peut que s'en féliciter. Les "traumatisés de la liquidation" (dont je fais partie) peuvent dormir sur leurs 2 oreilles.
Rigolo

ALLEZ REIMS !!!

Colza, Charbey, Riep, Vudissi, Bruno@swingozor et Diato aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 22 EmptyVen 06 Mai 2022, 10:27

Tellement d'accord avec toi, quand on connait la situation de Bordeaux, Sainté ou Angers, on peut etre plus que content de ne pas se retrouver dans ce genre de soucis économiques

Vudissi et Diato aiment ce message

Diato
National
National
Diato

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 22 EmptyVen 06 Mai 2022, 16:11

Les choses ont bien changé dans les stades et pas forcément dans le bon sens.
Lorsque j'étais beaucoup plus jeune et dans la marine, j'ai eu l'occasion d'aller voir jouer mon équipe préférée à Nice, Marseille, Lorient, Paris etc... à une époque où le parcage n'existait pas.
Je me trouvais donc parmi les spectateurs de l'équipe locale et ça ne nous empêchait pas d'être, avec un ou deux copains, les seuls à applaudir lorsque le stade de Reims marquait un but. Cela ne posait pas le moindre problème... puis les houligans sont arrivés et tout a été changé ! Triste

Pedro, Raynaldo, Charbey, Vudissi et Riton aiment ce message

Riton
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 22 EmptyVen 06 Mai 2022, 17:09

@Dialo. Les holligans, la bière et la violence. Il y a bien longtemps, j'ai joué dans un club où il y avait 9 nationalités différentes. Il n'y avait aucun problème et on s'amusait. ''O tempora! O mores!'' comme disait l'autre...

Vudissi et Diato aiment ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: gogols   Saison du Stade 21-22 - Page 22 EmptySam 07 Mai 2022, 11:29

il n'y a pas que les hooligans d'ailleurs

il y a quelques années, j'etais allé voir un Lyon-Monaco avec mon beauf. Monaco marque, un mec dans la tribune exulte... il s'est recu des gobelets sur la tete, des insultes, il y a au moins 3 ou 4 abrutis qui lui ont promis de venir le chahuter physiquement si il ne se taisait pas... bref, tout ca en latérale... Chut Naufrage

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 22 EmptyDim 08 Mai 2022, 10:57

Citation :
Les "traumatisés de la liquidation" (dont je fais partie) peuvent dormir sur leurs 2 oreilles.

Tu as raison l'ami Pedro !   Saison du Stade 21-22 - Page 22 1f44d 
Moi, j'ai connu 2 rétrogradations administratives vers enfer.
Quant à dormir sur nos 2 oreilles, il faudrait un mix de jeunes, et donc d'équilibre financier mais aussi obligatoirement des joueurs d'expérience.

L1
L1
Adm

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 22 EmptyDim 08 Mai 2022, 16:48

Bon ben yapuka aller à Sainté.

Vudissi aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 22 EmptyDim 08 Mai 2022, 17:37

On a encore vu aujourd'hui, après notre défaite face à Lens, que c'est vraiment devant qye le bàt blessé.

Excepté Zénéli et Ekitiké, notre attaque manque trop de technicité et de percussion pour espérer autre chose qu'une place entre 11 et 16.

Dommage car reconnaissons qu'en défense et en milieu de terrain c'est plutôt pas mal. Si on veut faire le jeu et prendre plus souvent le match à notre compte, il va falloir absolument recruter devant. D'autant qu'avec les ventes attendues de Ekitiké, Faes et Konan, c'est pas moins de 40 M€ qui devrait venir gonfler les finances rémoises.

Néanmoins il y a aussi des raisons d'espérer la saison prochaine où on pourrait voir s'affirmer Kébbal, K.Doumbia, Adeline  et Locko.

Il nous reste à connaître également les Devenir de Flips, M.Doumbia, Donis, Berisha et Hornby et nos joueurs prêtés (Koffi, Sierhuis, )

L'intersaison promet d'être animée dans les 2 sens côté R & B  Radoteur
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 22 EmptyDim 08 Mai 2022, 17:55

M. Doumbia est en fin de contrat.

La défense avec Locko et Gravillon a quand même des ratés.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 22 EmptyDim 08 Mai 2022, 17:57

même si Gravillon est devenu ta tète de turc, je n'ai pas l'impression que les buts soient pour lui aujourd'hui... Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

D'jazz aime ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: J36: Le match Reims 1-2 Lens   Saison du Stade 21-22 - Page 22 EmptyDim 08 Mai 2022, 22:48

Tant qu'on aura pas de vrais attaquants dignes de la ligue 1, on ne pourra pas espérer mieux.
Touré et Mbuku ont les occasions mais ne sont pas foutus de cadrer, ca devient une habitude.
Dommage pour Munetsi qui méritait d être récompensé pour tout le travail effectué.

Vudissi aime ce message

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 22 EmptyLun 09 Mai 2022, 02:26

Après 2 matchs moisis contre l'OM et Lens, j'ai envie de pousser un vrai coup de gueule !

Contre l'OM nous avions été totalement inoffensifs et hier encore notre prestation contre les nordistes a été indigne, 7 tirs à domicile c'est tout bonnement minable. Lens a tiré 3 fois plus au but que nous et à la mi-temps on était déjà à 14 à 3 ! Autrement dit, après ces 45 premières minutes, tenir le score ou même gagner aurait relevé du miracle, c'est ce que je me suis dit au moment de la reprise, encore plus en sortant ZENELI, cela n'a pas raté et au final on repart la queue entre les jambes. Et pendant ce temps on peut lire comme quoi on a fait un bon match et qu'on méritait 1 point. Non mais lol quoi !! Certaines personnes disaient que comme on a plus rien à jouer ce serait bien se lâcher et ce sont les mêmes qui nous disent au terme d'une rencontre on l'on s'est fait dominés et ou l'adversaire a tiré 3 fois plus au but que nous, qu'on a fait un bon match et qu'ils ont pas grand-chose à reprocher aux joueurs. Comprends pas là. Question 
Les effets du chloroforme de l'ère GUION se font encore ressentir à ce que je vois. Ptdr
Enfin je rigole mais bon sur le terrain c'est toujours le cas. Au secours
On joue à quoi exactement ? A être les champions pour essayer de faire déjouer l'adversaire ? A vouloir assoir la réputation d'équipe la plus chiante à jouer de L1 ? Ouaisssssss C'est pas possible

Pour rappel, Lens était encore en L2 il y a 2 saisons et à chaque fois qu'on les joue dorénavant j'ai cette désagréable impression qu'il y a 2 classes d'écart sur le terrain tellement ils nous marchent dessus. Ils pressent haut, se projettent en nombre aux abords de la surface adverse, tout ce que l'on ne fait pas. Nous on a toujours qu'un pauvre mec dans la surface qui essaie de se dépatouiller comme il peut et on est même pas capable d'appuyer une passe à 8 mètres. J'envie leurs supporters: leur équipe joue au foot, marque des buts et est bien classée, le cocktail parfois pour un club qui n'a pas un énorme budget. Vénération 
21 tirs hier, je ne sais même pas si on atteint ce total une seule fois en 4 saisons sur 140 matchs de championnat. Chut

Le bilan à domicile cette saison est encore une fois bien tristounet: 5 victoires en 18 matchs à domicile, 23 buts marqués dont la moitié lors de 3 matchs (Montpellier, Nantes et Bordeaux). Le Stade de Reims est l'équipe à la plus faible possession, frappe peu, cadre peu et cela fait 4 ans que ça dure !
Après il ne faut s'étonner que Delaune se vide hein. Reims n'a jamais été une grosse ville de foot avec beaucoup de ferveur mais j'ai quand même l'impression que c'était un peu mieux à l'époque de HF non ?
Merci à JPC et sa dream team d'avoir fait de Delaune un mouroir sans ambiance à coup de recrutement de pseudo pépites européennes offensives chaque saison qui sont même pas fichus de délivrer une passe décisive ou de marquer un but (pas la peine de les citer on les connaît tous).
Merci à DG qui en 3 ans de L1 avec une tactique ultra frileuse é réussi à vider Delaune et à dégoûter quelques fidèles de longue date.
On a pris Oscar GARCIA pour changer cela. Pas vu un grand changement cette saison hormis qu'on parvient enfin à gagner à domicile dans le money-time (contre Clermont et Lille) chose que l'on a jamais faite en 3 ans avec DG. Autrement, RAS. Il n'a certes pas été épargné par les blessures mais bon il serait illusoire de croire que la saison prochaine si tout va mieux de ce côté tout devrait aller mieux pour le reste.

C'est quoi le projet du club exactement ? Recruter petits bras aux 4 coins de l'Europe afin de faire déjouer l'adversaire à chaque match à domicile, même quand il sont de notre niveau ou d'un niveau inférieur (rappelons qu'en coupe on s'est fait trimbaler et éliminer par Bastia à Delaune)  pour terminer 13è ou 14è et ensuite se gargariser de la bonne santé financière du club à chaque passage devant la DNCG ?? EKITIKE et FAES vont partir cet été et on devrait en tirer pour quelques 35 ou 40M. J'ose espérer que l'on investira en attaque cette fois sur un crack et pas sur une énième quiche qui sert à rien.
Pourquoi on ne recrute plus de taulier comme ROMAO ?

Cela fait plusieurs fois que je le dis cette saison mais Strasbourg joue l'Europe, Lens est aussi toujours en course et joue au foot, Nantes a gagné la Coupe de France, les 3 se situent dans la première moitié du classement et pendant ce temps nous on galère depuis le début de saison dans la seconde, on passe notre temps à faire sortir de la coupe prématurément y compris par des clubs inférieurs et on galère comme pas possible à domicile depuis plusieurs années en ayant des stats faméliques. DG a certes réussi à qualifier le club pour l'Europa League il y a 2 ans mais au terme d'un championnat tronqué et avec un football minimaliste. A Delaune c'était déjà pénible et le plaisir était peu présent, les plus belles victoires ayant été décrochées à l'extérieur (Au Vélodrome en ouverture et celle, inattendue, au Parc)  
Aucun de ces 3 clubs n'a un budget franchement supérieur à nous et aucun ne pratique le trading, je dis ça je dis rien. A bon entendeur...

Philou59, Doud51, Raynaldo, Fanzy 14, Carlos_gabriel et Vudissi aiment ce message

Philou59
National
National

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 22 EmptyLun 09 Mai 2022, 07:19

Speedy. Et oui triste constat mais tout à fait d'accord avec vous. On joue rien chaque année, aucunes ambitions, on se fait chier... Mais à jouer le milieu de tableau on finira par le regretter surtout l'année prochaine avec 4 descentes. Effectivement il nous faut des romao...

Doud51, Carlos_gabriel et Vudissi aiment ce message

Jonko
National
National

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 22 EmptyLun 09 Mai 2022, 09:51

Speedy ! Quel réquisitoire... Le dénominateur commun entre Nantes, Lens et Strasbourg c'est un public que nous n'avons pas à Reims, un public qui pousse et encourage son équipe même dans la défaite. (Ou était les Rémois hier).
Il ne faut pas oublier les aléas de cette saison, les nombreux blessés, ajoutés aux jeunes lancés qui commencent selon moi, à prendre un peu d'expérience et d'épaisseur. Je pense que l'effet Garcia prendra sa pleine mesure la saison prochaine, car oui, il faut un peu de temps et tout n'est pas à jeter. Bizarrement, nous avons perdu le match lorsque Garcia est passé à 4 derrière, pour tenter de forcer la décision, avant, malgré les nombreuses tentatives lensoise, nous n'avions que peu été mis en danger. Dans ces conditions peut être que partir à l'abordage dès le début du match nous aurait procuré une cinglante défaite et que n'aurait on entendu?
Après l'équilibre est difficile à tenir entre assurer les points du maintien et assurer le spectacle. Je rappelle que le Troyes de Furlan, qui prônait du beau jeu, dont tout le monde se félicitait, a fait 3 fois l'ascenseur.

Il faut se souvenir d’où l'on vient et être heureux de pouvoir voir les meilleures équipes à Delaune.

Pedro, Carlosbianchi, Simone, Vudissi, Segoche, Diato et Riton aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 22 EmptyLun 09 Mai 2022, 10:24

D'accord avec Speedy sur le constat de pauvreté dans le jeu, mais totalement d'accord avec les nuances apportés par Jonko
Hormis le fait d'avoir un public qui les pousse tout le temps et autre point non négligeable influe aussi sur les choix de potentiels joueurs sur lesquels nous luttons avec ces clubs, moi l'autre facteur commun que je vois à ces 3 équipes c'est qu'à l'inverse du stade aucun joueur majeur offensifs de ces équipes n'a loupé plus de 3-4 matchs sur la saison !!! (pas pour rien que Lens nous a piqué notre prépa physique et que malheureusement on s'est trompé sur son remplaçant)
Mais quand on voit l'apport indiscutable de Zeneli, le match de Touré à Lorient, si on avait pu commencer la saison avec ces 2 là, Kebbal et Ekitike auraient été les seconds choix avec surement des beaux temps de jeu (et peut etre un change de statut pour Ekitike) au final les 2 ont été projetés titulaires des le début de saison, un en a payer les frais on va dire mentalement (pas digérer) l'autre physiquement. Donc faut pas oublier que quand en face des Strasbourg, Nantes et Lens jouent avec quasi leur onze type match après match et peuvent avoir des schemas rodés entre les joueurs, Garcia a du composer avec les trop nombreuses blessures. 
Même si je suis d'accord qu'hier, alors que le maintien est assuré on aurait pu et du jouer autrement !!!
Et comme Speedy autant je comprends le coté trading du club, pour moi quand tu es un petit club c'est vital mais cet été je pense que le stade va être à un tournant.
On voit que les comptes sont bon, nos jeunes commencent à sortir et à être performant (quand ils sont entourés des titulaires) et cet été normalement on risque avec les transferts de Faes et Ekitike de toucher une très belle somme (entre 30 et 50 millions disons) moi je pense que ce genre d'argent ça devrait être répartie en 3:
- une pour la pérennisation du club (à savoir remboursement installations, formation et pro2)
- augmentation et renouvellement de contrat (Zeneli en tete)
- nouveaux investissements
Donc je pense que cet été, ils faut aller chercher à minima un vrai milieu d'experience (on en a un avec Berisha, mais le constat est clair que ça le fait) et un en attaque.
Pour le milieu, j'avais 3 noms en tête avec chacun un niveau financier et sportif différent: Jonas Martin (libre), Benjamin Stambouli (encore une saison dans son club turc) et Moussa Sissoko (encore un an de contrat ds son club releguable)
Et en attaque je pense que le cas de Gomis cet hiver aurait été parfait pour nous à voir si c'est encore jouable, mais ça aurait pu faire un apport non négligeable comme Gameiro à Strasbourg par exemple, donc pourquoi pas aussi tenter un El Arabi (fin de contrat à l'Olympiakos) ou un Pukki (un an de contrat ds son club releguable)
Bref je pense que si le club veut passer un cap et surtout passer sereinement la saison prochaine avec ces 4 descentes, il ne faut pas rester avec l'equipe la plus jeune des 5 grands championnats, et sans renier la politique de trading (qui est essentiel encore à notre club) rajouter 2 joueurs d'experience (en plus d'Abdelhamid) ne fermerait pas la porte aux jeunes non plus.
Parce que former des jeunes ou aller chercher des oubliés (type Mendy, Dia) c'est bien et c'est important pour la vie du club (cout faible, apport important dans le jeu et revente non négligeable) mais cet été on va avoir la chance de vendre un joueur ultra demandé, pas sur qu'on en sorte tout les ans, tout les 4-5 ans ça serait bien, d'ou l'importance de bien réinvestir sur les joueurs (presents et à venir)

Le ch'ti, Vudissi, Diato et Jonko aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 22 EmptyLun 09 Mai 2022, 11:32

8 points de perdus depuis le début de saison dans les tous derniers instants des matchs. Là, cela n'a plus aucune conséquence à moins d'améliorer le classement et les primes au classement allouées par la LFP.
Mais attention la saison prochaine avec 4 descentes (sans barrages), à 35 points on se retrouve tout de suite dans les 4 à 5 derniers.

Vudissi, Diato et Jonko aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 22 EmptyLun 09 Mai 2022, 13:15

Bon ça va, one a 43.
Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 22 EmptyLun 09 Mai 2022, 13:37

Je suis d'accord avec les nuances apportées par Jonko et Riep mais je comprends tout à fait le coup de gueule de Speedy.

Que c'est désespérant de nous voir dominé à ce point par une équipe de Lens qui était au bord du gouffre sur le plan financier et sur le plan sportif il y a peu de temps.
Idem pour Nantes et Strasbourg.

Que c'est désespérant de devoir nous résigner à miser sur des paris de jeunes joueurs et de les voir partir dès qu'ils montrent 2 ou 3 trucs en L1.

Que c'est désespérant d'être incapable du moindre embryon de parcours en coupe de France.

Que c'est désespérant ce manque d'ambition, cette résignation à jouer pour figurer entre la 10ème et la 15ème place de la ligue.

Que c'est désespérant de voir Delaune être envahi par des sups adverses qui viennent afficher leur ambitions dans notre stade mythique.

Quand nous sommes revenus au football pro après la rétrogradation administrative, nous avions un public en CFA et en National qui pouvait faire rêver bon nombre de clubs pros. Donc je ne suis pas d'accord pour admettre définitivement que Reims n'a pas de potentiel public.

Mais le discours "C'est une chance d'être en L1" et avoir, chaque saison, pour seule ambition de s'y maintenir ne peut pas entretenir et relancer ce potentiel public. Cela n'a fonctionné que quelques temps après le retour dans l'élite en 2012.
Non, je suis d'accord avec Speedy, il nous faut retrouver un minimum d'ambition, dans le jeu et les résultats. 
Il nous faut une épopée, au moins sur une saison, que ce soit en coupe ou vers une place européenne par le championnat pour initier un retour massif des sups à Delaune.

Notre club, nos couleurs, notre ville, notre histoire, nos fidèles sups le méritent.

Pedro, Simone, Le ch'ti, Carlos_gabriel, Vudissi, Segoche et Diato aiment ce message

Riton
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 22 EmptyLun 09 Mai 2022, 14:09

Sur 36 matchs déjà joués cette saison, combien de fois l'équipe type a-t-elle été alignée? Zeneli, Ékitiké, Konan, Cajuste blessés à tout de rôle, des cartons rouges à répétition, etc. Alors pour ma part, je trouve que Reims soit au milieu du tableau est une très bonne performance malgré ces aléas. Bien sûr, tout n'a pas été parfait mais quelle équipe a fait une saison parfaite? Hier le PSG était lamentable, Lyon et Lille ont joué un match sur deux ou trois, etc.

Vudissi, Segoche et Diato aiment ce message

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 22 EmptyLun 09 Mai 2022, 14:44

"Il ne faut pas oublier d'ou l'on vient"
Non mais sérieusement y'en a encore qui utilisent ce genre de discours ? On va bientôt nous ressortir le coup de la DH. Ptdr
Euh c'était quand même y'a 30 ans hein. Siffle
Dans 20 ans on le ressortira encore alors que ça fera un 1/2 siècle. Ptdr  Je rigole

Complètement d'accord avec les propos de Supexi. Top
Oui ok on accueille de belles équipes mais si c'est pour leur filer les clès du camions à tous les niveaux moi perso ça ne m'intéresse pas. Le PSG d'ailleurs je ne vais jamais les voir, pourquoi faire ?? Voir jouer mon équipe recroquevillée dans ses 30m durant 90 min et ainsi voir les stars parisiennes nous foutre une trempe ??? Pas très intéressant. Sans compter la galère pour trouver un billet et un stade de 20000 dont la moitié remplis de footix...non merci. La seule fois ou j'ai fait exception c'est en 2019 car c'était le dernier match de la saison, match que j'ai pour habitude de ne jamais manquer. On avait d'ailleurs gagné ce jour-là face à un PSG en roue libre.

Après je rejoins un peu Riep sur les blessures même si pour hier je ne pense pas que cela change grand-chose, notre effectif était plus complet qu'à l'accoutumée et aussi parce que notre milieu à 3 s'et fait bouffer par un duo monstrueux FOFANA-DOUCOURE. MATUSIWA , sans démériter, c'est pas le même niveau. On en revient à ce problème de recrutement. MATUSIWA c'est pas mal mais est-ce suffisant pour viser la première moitié de classement ?
Et, franchement, si le trio CAJUSTE-ZENELI-EKITIKE avait pu être aligné à chaque fois depuis février (il me semble que les 3 n'ont jamais pu jouer ensemble) vous croyez vraiment que l'on aurait joué différemment à domicile ? A mon avis non. On aurait sans doute vu une équipe plus technique et plus dangereuse mais de là à frapper plus de 20 fois au but... On aurait sans doute joué en contre comme on le fait depuis 2018.

En tous les cas, si on joue encore comme ça la saison prochaine je commencerai à prendre quelques distances avec Delaune.
On est peut-être pas un public de foot c'est vrai, de là à ce que cela puisse expliquer la philosophie de jeu de l'équipe...
On s'étonne, on s'offusque de voir Delaune de plus en plus clairsemé au fil des matchs et des saisons mais regardez le spectacle qu'offre l'équipe et le club depuis 4 ans à Delaune !! On doit être l'équipe qui joue le moins, marque le moins et gagne le moins sur 4 saisons réunies. Je dis juste faut pas s'étonner, point.
Perso je vais à Delaune pour voir mon équipe jouer et gagner ou à défaut de gagner du moins la voir jouer. Le problème c'et que ça fait longtemps qu'on ne voit ni l'un ni l'autre donc forcément le public ne suit plus. Après il y a 2 chose, le nombre et la ferveur mais pour le nombre décroissant l'explication est sans doute là.

Oui, comme d'autres, la saison prochaine sera certainement un tournant. On aura jamais eu autant d'argent pour recruter avec les départs actés de certains joueurs. Il est possible que l'on franchisse un cap de ce côté-là comme on l'a vu cet hiver avec l'arrivée de CAJUSTE. Pour autant si cela arrive, y'aura-t-il un changement de philosophie dans le jeu ? Pas sûr.
Ce qui serait bien déjà et qui fait écho à ce qui a été dit précédemment, c'est aussi de se débarrasser de certains boulets (DONIS, BERISHA et quelques autres C'est pas possible ). En espérant si cela arrive, ne pas les remplacer par d'autres tout aussi mauvais. C'est pas possible

Raynaldo, Carlos_gabriel et Riep aiment ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 22 EmptyLun 09 Mai 2022, 18:01

On va nous le sortir encore longtemps le "Il ne faut pas oublier d'ou l'on vient".
Il serait peut être temps de passer a autre chose et de se demander "DEMAIN ON FAIT QUOI? ET AVEC QUELS MOYENS?

Simone et Carlos_gabriel aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 22 Empty

Saison du Stade 21-22
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant