Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Saison du Stade 21-22

+36
Tequila
Legan51
Carlosbianchi
Adm
Simone
Segoche
Real madrid
Klovisse51
Riton
Pedro
Falco
Andrea
Sdrwins
Bayer02
Largny
Speedy
Carlos_gabriel
Riep
Mad51
Christophe77
Diato
Jacen
Supexi44
Jarnac
Le ch'ti
D'jazz
Doud51
Charbey
Rocket
Buteurbasay
Reimstintin
Jonko
Vudissi
Sdr-fan
Bianchi61
Fanzy 14
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Adm
L1
L1
Adm

Saison du Stade 21-22 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 23 EmptyLun 09 Mai 2022, 18:26

Que de tout plein de mots pour discuter de l'avenir.
Je vais être concis pour parler du présent et du passé plus ou moins récent :
Saison du Stade 21-22 - Page 23 Qu_est10

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 23 EmptyLun 09 Mai 2022, 18:41

Perso je suis assez d'accord pour dire qu'on a vécu une saison galère avec de très nombreuses blessures, la bouderie de Touré, etc, et dans ces conditions, je trouve qu'on s'en sort pas si mal. Alors qu'on a joué la moitié de la saison avec des gamins inexpérimentés, obligeant des compos type Sissoko-Lopy au milieu, réussir à terminer 12 ou 13 ème, c'est quand même pas mal. Avec moins de guigne, on serait certainement entre la 7ème et 11ème place, ce qui n'est pas infamant pour un club comme le notre.

Bien qu'on se soit planté sur Van Bergen (une constante en attaque), les autres recrutements (Cajuste, Gravillon et Busi) sont corrects et on a pu faire monter pas mal de jeunes. J'espère qu'on saura bien gérer notre intersaison et qu'on ne tremblera pas trop l'an prochain.

D'jazz, Pedro, Largny, Vudissi, Diato et Riton aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: gg   Saison du Stade 21-22 - Page 23 EmptyLun 09 Mai 2022, 22:35

J'aurai préféré être 12 000 et ne pas voir les Lensois autre part que dans le parcage Visiteur.
Honte à M. Caillot d'avoir accepté de déplacer des abonnés en Jonquet et en Méano pour y placer des Lensois. 
Cette saison nous aurons joué 16 matchs à domicile et joué 2 fois à Bollaert, 2 fois au Vélodrome et 2 fois au Parc des princes. MERCI à La Direction.

D'jazz, Supexi44 et Buteurbasay aiment ce message

Carlosbianchi et Simone n'aiment pas ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 23 EmptyLun 09 Mai 2022, 22:41

Concernant le recrutement, pour juger Van Bergen faudrait peut être le faire jouer à sa place et non en attaquant de pointe. Pour le recrutement de Gravillon j'ai de plus en plus de doute. Il ne met plus un pied devant l'autre depuis son retour. Busy a fait 3 bons matchs et n'est plus que l'ombre de lui-même.
Concernant notre star Suédoise "Cajuste" à 10 M€, il n'arrive pas à jouer plus de 45 minutes et il est incapable de jouer 2 matchs de suite. Même pas sûr qu'on le revoit d'ici la fin de saison.

Andrea aime ce message

Carlosbianchi n'aime pas ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: gg   Saison du Stade 21-22 - Page 23 EmptyMar 10 Mai 2022, 00:03

speedy, regarde l'endettement du club lensois... 
moins de budget peut-etre mais une masse salariale explosée... 
JPC ne prendra jamais de tels risques

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Carlosbianchi, Vudissi et Jonko aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 23 EmptyMar 10 Mai 2022, 08:26

Apres j'avoue que c'est quand meme assez frustrant, je me suis amusé à regarder les 3 derniers bilans financiers, et sur les trois derniers exercices on est positif, donc c'est assez frustrant de voir qu'on se retrouve à être les seuls à suivre une rigueur budgetaire et en gros voir les autres avoir des effectifs à crédits ...
Alors je dis pas ça parce que c'est notre cas, mais limite dans la répartition des droits tv on devrait avoir aussi une partie en mode bonus pour les bons éléves qui aurait un jackpot quand tu suis un budget sur la saison.

Doud51, Pedro, Carlosbianchi, Supexi44, Largny et Vudissi aiment ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 23 EmptyMar 10 Mai 2022, 13:00

le quoi qu'il en coûte ....... ça marche pour les médiatisés pas pour les clubs de l'ombre .....
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: gogols   Saison du Stade 21-22 - Page 23 EmptyMer 11 Mai 2022, 10:07

Avec Hugo on a un joueur Rémois attaché à sa ville, qui ne veut pas partir après seulement 7 mois pleins en L1 et qui ne touche pas un gros salaire. Alors qu'attendons nous pour le prolonger? 
La saison prochaine avec 4 relégués devrait faire réfléchir nos dirigeants. 
Comprend pas

ALLEZ REIMS !!!

Vudissi et Diato aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 23 EmptyMer 11 Mai 2022, 10:25

justement le problème de cette saison avec 4 relegation, si on a une offre de 30-40 millions tu peux reprendre derrière des joueurs qui te feraient passer un cap, après si c'est pour vendre Ekitike pour acheter des jeunes ou mettre que les jeunes du centre de formation là ça serait fou.
Parce qu'admettons on garde Ekitike, ça veut dire un manque énorme pour les transferts (et donc améliorer l'équipe) et reposer une grosse partie de notre attaque sur un jeune qui devra encore confirmer. 
Donc même si je serais plus que ravi qu'Ekitike reste (et je pense quand même qu'il pourrait largement confirmer) je me demande si dans l'evolution du club (ce qui est le plus important) son départ n'est pas plus souhaité (ou alors comme je le souhaite un achat suivi d'un pret)
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 23 EmptyMer 11 Mai 2022, 10:32

Je remets une couche sur les soucis de budget mais quand ici on met en avant le travail de Lens qui encore une fois nous "pille" (surement via des meilleurs salaires) dans l'extra sportif et le sportif (Bessière) quand tu as un déficit de 22 millions ça aide pour prendre des Seko Fofana par exemple ou Gael Kakuta
Même si Lens a un top coach mais quand tu es promu et que tu te "permets" de recruter ces 2 milieux forcément ça aide pas mal pour ne pas être un simple club voulant eviter la relégation
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 23 EmptyMer 11 Mai 2022, 10:35

Je comprends ton point de vue Riep mais quand tu vois le rendement de nos cadors expérimentés Donis et Berisha ça laisse perplexe. Je pense que se séparer de nos " très chers boulets" doit être la priorité du club.
Quant à vendre Ekitiké après seulement un bout de saison réussi prouverait (et je loue la bonne santé financière du club) que le fric passe avant le sportif. 
Le risque d'être dans la charrette la saison prochaine est trop important pour s'en séparer maintenant.

ALLEZ REIMS !!!

Colza et Vudissi aiment ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 23 EmptyMer 11 Mai 2022, 10:44

Qu'on les fasse descendre....
J'attends ce moment depuis la finale de la coupe 1977 ou on s'est fait littéralement voler, sans oublier le match a Reims de 1975 ou il nous ont esquinté 3 joueurs en moins d'une minute.
La vengeance est un plat qui se mange froid.... samedi je passe a table!

D'jazz, Raynaldo, Charbey, Carloos, Buteurbasay, Vudissi, Jonko et Riton aiment ce message

Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 23 EmptyMer 11 Mai 2022, 13:53

Même si Lens a un top coach mais quand tu es promu et que tu te "permets" de recruter ces 2 milieux forcément ça aide pas mal pour ne pas être un simple club voulant éviter la relégation.

ça fait bien trop longtemps que Lens est protégé par les instances du foot français.
Ce club aurait du être rétrogradé administrativement au début des années 2010, le temps du copinage de Mr Gervais Martel avec les décideurs de la LFP et le temps de ses investisseurs douteux et bidons, avec Mr Haviz Mammadov en tête de gondole...

On n'a pas fait ce genre de cadeaux ou de montages mediatico-politico-financiers à Luzenac en 2014 ni au Stade de Reims en 1992...

Pedro, Carlosbianchi, Simone, Largny, Buteurbasay, Vudissi, Bruno@swingozor et Andrea aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 23 EmptyMer 11 Mai 2022, 17:37

Et on peut remettre une couche aussi avec Bastia qui l'année ou on descend aurait du être retrogradé administrativement (à cause de finances dans le rouge) la ligue a fermé les yeux conclusion la saison d'apres Bastia déposé le bilan ...

D'jazz, Pedro, Carlosbianchi, Charbey, Vudissi et Bruno@swingozor aiment ce message

Riton
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 23 EmptyJeu 12 Mai 2022, 01:15

@Doud51. J'étais au Perc ce jour là et j'en ai encore la gorge serrée...
https://www.youtube.com/watch?v=kaAO4P2ezD0

D'jazz, Doud51, Pedro, Simone et Vudissi aiment ce message

Riton
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 23 EmptyJeu 12 Mai 2022, 01:34

Pénalty imaginaire. J'enrage encore.

D'jazz, Simone et Vudissi aiment ce message

Jonko
National
National

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 23 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:24

J'étais au Parc aussi, quelle déception !

D'jazz et Vudissi aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: J37: Le match St Etienne - Reims   Saison du Stade 21-22 - Page 23 EmptyJeu 12 Mai 2022, 08:30

Je n'étais pas au Parc mais devant la télé et j'enrage encore de ce vol manifeste par l'arbitre Kon-rat-h !!! (il y a des matchs comme ça qui me hanteront jusqu'à ma mort comme un France - RFA à Séville en 1982)
Quant à Dupraz, nous l'avons fait descendre à Évian puis il s'est "vengé" avec Toulouse.
Tachons de mener au score samedi sous les coups de 23H00.

Largny, Vudissi et Crinando aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 23 EmptyJeu 12 Mai 2022, 12:00

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/ligue-1-le-cnosf-deboute-l-asse-le-match-contre-reims-a-huis-clos_AV-202205110638.html
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: gogol   Saison du Stade 21-22 - Page 23 EmptyDim 15 Mai 2022, 11:52

Allez dans l'euphorie de notre belle victoire à Sainté hier, je lance le 1er post...

Le SDR a encore prouvé hier qu'il avait la ferme volonté de terminer en trombe  cette 4e saison d'affilée de L1. On ne peut que féliciter les joueurs et l'encadrement technique de ce bel état d'esprit. Excellent

Maintenant il reste à bien  terminer le boulot samedi prochain en faisant mordre la poussière à l'OGC.Nice.

Des nicols, surpris à domicile par Lille, qui peuvent encore en cas de victoire chez nous accrocher l'Europa League  ou la conférence League.

Cette saison doit se terminer en apothéose pour nos couleurs par une victoire éclatante face aux aiglons. Ça sent la rencontre débridée et de nombreux buts à la clé. Nos jeunes talents offensifs, Ekitiké, Doumbia, Touré, voire Mbuku ont des fourmis dans les jambes et ont les moyens d'en faire voir de toutes les couleurs à la défense niçoise.

J'espère qu'un Public nombreux répondra présent pour venir saluer cette équipe rémoise, certes imparfaite, mais tellement volontaire et prometteuse pour l'avenir. Radoteur

Et puis une 12e place au final....voire peut-être une 11e avec un peu de chance...c'est reconnaissons-le une sacrée belle performance au vu de tous les écueils rencontrés  Drapeau

Real madrid, Diato et Andrea aiment ce message

Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 23 EmptyDim 15 Mai 2022, 12:26

On peut avoir une belle équipe l’année prochaine si on arrive à garder ekitike et RAJKO + la confirmation de certains jeunes joueurs + le retour de nos blessés zenelli et Cajuste…. Je sais ça fait pas mal de + mais là saison prochaine peut être +++++ avec ces joueurs là…. Et puis moi j’aime bien OG qui a fait un bon travail cette année

Largny, Vudissi, Bruno@swingozor et Diato aiment ce message

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 23 EmptyDim 15 Mai 2022, 13:49

une bonne petite saison avec beaucoup de jeunes , c'est bien je trouve ... maintenant le juge de paix arrive  :  la saison de la mort avec 4 descentes . 

(une L1 à 18 , quelle horrible horreur)

Largny, Vudissi et Jonko aiment ce message

Riton
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 23 EmptyDim 15 Mai 2022, 14:15

Combien de supporteurs prévoyaient une 12 ème place (et peut-être 11 ème) au début de la saison? Avec toutes les malchances qui ont accablé Reims cette année, il faut avouer que c'est un excellent résultat. 15 points d'avance sur le barragiste, une différence de buts pour-contre avec 29 buts d'avance sur le 18ème. 
Pourquoi est-ce-que  serait différent l'année prochaine? Est-ce-que Troyes, Clermont, Metz, Lorient vont devenir des cracks? Les promus de L2 vont-ils faire le poids en L1? Je suis TRÈS confiant. Et si certains joueurs quittent Reims, d'autres arriveront.

Simone, Largny et Andrea aiment ce message

Riton
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 23 EmptyDim 15 Mai 2022, 19:04

@Buteurbasay...
Et combien de victoires dans les 5 dernières minutes?
Lille
Monaco
St-Étienne
Lyon

Clermont
etc.
Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Oscar Garcia Junyent   Saison du Stade 21-22 - Page 23 EmptyDim 15 Mai 2022, 19:35

Je ne suis pas déçu de sa performance, à voir l’année prochaine avec les joueurs dont il disposera , en espérant garder rajko, ekitike, nos jeunes du milieu de terrain + des recrues autres que des trading … avec zenelli et Cajuste qui peuvent fournir des bons ballons à etikite par exemple on devrait avoir d autres bons résultats ….n’oublions pas quand même les 4 descentes de l’an prochain

MessageSujet: Re: Saison du Stade 21-22   Saison du Stade 21-22 - Page 23 Empty

Saison du Stade 21-22
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant