Ce que les clubs de Ligue 1 ont payé aux agents en 2021 https://www.sportune.fr/sport-business/football/om-psg-asse-losc-ce-que-les-clubs-de-ligue-1-ont-paye-aux-agents-en-2021-283844
6,2 M€ versés aux agents de joueurs par le SDR en 2021
Colza Administrateur
Sujet: saison Dim 15 Mai 2022, 20:52
c'est beaucoup non , pour le peu de transferts (en € ) que l'on fait ?
Tequila L2
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Lun 16 Mai 2022, 06:45
pourquoi le stade n a pas joué en rouge et blanc chez les verts?
D'jazz aime ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Oscar Garcia Junyent Lun 16 Mai 2022, 07:50
avec Guion ce n'était pas mieux dans les dernières minutes...
on a aussi gagné des points dans les dernières minutes cette année! au moins les matchs de Clermont et Lille qui me reviennent plus la victoire a Lyon, a Monaco...
non je pense que OG a vraiment fait un travail remarquable dans une saison rendue compliquée par nos absences multiples et récurrentes
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Doud51, Pedro, Real madrid, Largny, Vudissi, Diato et Jonko aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: saison Lun 16 Mai 2022, 10:49
@Riep et @christophe77, vous avez raison tous les 2.....c'est le "en même temps" d'un certain Président
Kamory Doumbia marque un but tout en finesse, ce qui démontre de belles qualités techniques. Il est en passe de gagner ses galons pour intégrer définitivement l'équipe pro et participer à la préparation complète de l'intersaison...ce qui le mettra dans des dispositions idéales pour débuter la saison prochaine
Alors oui, il ne faut pas s'emballer comme on a pu le faire en début de saison avec Kebbal. Toutefois je persiste et signe en disant que Doumbia, au même titre que Kebbal, Locko, Mbuku, voire Adeline et assurément Ekitiké, sont les valeurs montantes du SDR et plus généralement du football professionnel. On peut déjà dire que c'est une belle réussite de la formation à la rémoise. Et ça on le doit à la.politique ambitieuse du club en matière de jeunesse et à....Oscar Garcia
Bien évidemment tout cela ne pourra réussir à moyen terme qu'en trouvant la bonne alchimie entre des joueurs expérimentés et rassurants, et des jeunes joueurs prometteurs et pleins d'envies qu'il faut savoir canaliser et faire progresser. Le secret de la réussite pour le SDR se situe bien là et la recherche de cet équilibre n'est pas le plus facile à trouver...
En attendant Bravo à K.Doumbia pour son but et les promesses affichées qui, nous l'espérons, se révéleront au grand jour dans les mois et les années à venir.
Pedro et Diato aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Lun 16 Mai 2022, 15:47
Transferts : Reims avance sur Sekou Diawara (Genk) RT @lequipe Transferts : Reims avance sur Sekou Diawara (Genk)
"Je ne veux pas que Rajkovic parte. J'essaie de convaincre son agent et lui de rester vu que c'est une année de Coupe de Monde", a révélé Jean-Pierre Caillot, le président rémois, dans une session organisée face aux lecteurs de L'Union. "Si Predrag part, il y aura un gardien de haut niveau qui le remplacera", a ajouté le dirigeant champenois.
Je suis preneur.
Reimstintin, Charbey, Largny, Vudissi et Aulonocar aiment ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Mar 17 Mai 2022, 19:37
Konan en Fin de contrat, Faes sur le départ, Foket pisté (et mis en concurrence), Rajkovic que Caillot "essaye" de faire rester... Il va y avoir du ménage dans la défense.
Au milieu, Donis et Berisha sont enfin sur la liste de transfert. On imagine que Cassama suivra et que Sissoko ne sera pas (logiquement) prolongé.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Vudissi C3
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Mar 17 Mai 2022, 22:05
En parlant de défense centrale, le SDR piste Mamadou Diarra. Cela veut certainement dire que Faes est déjà pratiquement parti.
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Mer 18 Mai 2022, 15:51
Reims privé de supporters en déplacement ? La commission de discipline de la LFP rendra mercredi soir sa décision après l'exhibition d'un drapeau avec une croix celtique, dans le parcage visiteurs, le 1er mai, lors de Lorient-Reims (1-2). Ce symbole est régulièrement utilisé par les néonazis et certains groupes identitaires. Difficile de mesurer précisément les risques pour Reims, car ce type d'événement est heureusement assez rare. Mais les Rémois devraient au minimum être privés de parcage visiteurs lors de leurs prochains déplacements en début de saison prochaine. E. M. L'Equipe
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Mer 18 Mai 2022, 15:55
Quel pourrait être ce GB de haut niveau ? Allons, spéculons.
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Mer 18 Mai 2022, 16:16
Pfff !!!
Ils étaient 3 ou 4 à Lorient, ils étaient donc facile de les identifier et leur demander des explications voire de les sanctionner en justice.
Je pense à Christelle V. fidèle supportrice et quelques autres calmes, objectifs et passionnés qui n'ont rien à voir avec ces saloperies de néo-nazis ou ces racailles des banlieues.
Heureusement que le le SDR lance des appels à la tolérance régulièrement contre l'homophobie et le racisme.
Dernière édition par D'jazz le Mer 18 Mai 2022, 17:33, édité 1 fois
Vudissi aime ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Mer 18 Mai 2022, 16:23
C'est quand même dingue d'entendre des conneries pareilles. Les mecs qui reprochent a Garcia d'avoir jouer le jeu à St Etienne... ils auraient dit quoi si Reims avait été en lutte pour le maintien et que tous ses concurrents directs rencontraient des équipes venues jouer en touristes.... et qu'on soit descendus a cause de ça. Angers Toulouse ça leur rappelle rien?
Vudissi et Jonko aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Mer 18 Mai 2022, 17:05
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Mer 18 Mai 2022, 18:54
Il faut mettre dehors tous les neonazillons de bac à sable, les racistes du dimanche et autres homophobes de pacotille. Ils n'ont rien à faire dans un stade. Le club doit être un club de tolérance. Ce ne sont ni le genre, ni l'orientation sexuelle, ni la couleur de peau, ni la nationalité qui font de bons et bonnes footballeuses et footballeurs. Pas de ça chez nous.
D'jazz, Pedro, Simone et Vudissi aiment ce message
Jacen C3
Sujet: gg Mer 18 Mai 2022, 19:01
C'est clair, pas question de fausser le championnat, sans compter qu'il y a une onzième place à aller chercher et que ça compte pour les dotations à venir. Nous devons aussi donner de l'expérience à nos jeunes et leur apprendre à aborder chaque match avec envie.
Vudissi aime ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Mer 18 Mai 2022, 20:21
ne pas jouer le coup, hors de question!!!!
et si on peut taper Nice, et les priver d'Europe, tant pis pour eux!
pour l'interdiction de déplacement, il ne manquerait plus que ca!!!! il y a en gros 50 a 100 rémois qui se déplacent, ca se passe toujours tres bien, ce n'est pas parce que 3 nazillons se sont fait remarquer qu'il faut priver les autres de leurs passions.
qu'on chope ces decebrés, qu'on les interdise de stade, avec obligation de pointer dans un commissariat de Reims les soirs de matchs a l'extérieur, et ca fera du bien a tout le monde, sans priver les courageux et les expats de leur petit plaisir coupable du we!
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
D'jazz, Charbey et Vudissi aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Mer 18 Mai 2022, 20:34
Si cela se trouve ils ne sont même pas Remois. (Caillot)
Reimstintin C1
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Mer 18 Mai 2022, 22:07
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Jeu 19 Mai 2022, 07:21
on ne s'en sort pas trop mal
maintenant, il faut esperer que ce groupe d'abrutis n'aura plus l'occasion de reiterer ses exploits.
D'jazz et Vudissi aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Jeu 19 Mai 2022, 13:10
La LFP se devait marquer le coup.
Maintenant, aux stadiers de vérifier les banderoles.
Je suis bien rentré au stade Louis II avec une pancarte : "B..... au Marineland". (private joke) . Et je ne me suis pas fait refouler.
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Jeu 19 Mai 2022, 14:36
Mais meme cette croix celtique ne veut rien dire en fait! Faut savoir que c'est quelque chose qui appartient aux celtes et qui datent du moyen age... Rien a voir avec le nazisme! A un moment , faut arrétez ces spéculations a deux balles! On a l'impression que chaque signe ou slogans appartient au nazisme de nos jours, c'est aberrant!
Sujet: Re: Saison du Stade 21-22 Jeu 19 Mai 2022, 15:11
oui enfin c'est comme la croix gammée ça vient de l'hindouisme, le salut nazi est à la base le salut romain mais bon un moment faut juste ne pas être aveugle et voir les choses en face, les personnes actuellement qui arborent ces symboles ou font ces gestes sont pas vraiment des fanatiques d'histoire de l'empire romain ou des hindouistes convaincus ou encore des descendants celtes non ??? Après oui c'est relou que les nazis se soient accaparés ces divers choses